Formulaire html + liste des réponses
titinez43
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
titinez43 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titinez43 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis en train de créer un site pour pouvoir répértorier des personnes que j'ai inviter a mon anniversaire. Le concept, c'est que les gens que j'ai inviter vienne sur le site donne leur nom disent s'il vienne ou pas et une liste s'affiche avec tout les noms des personnes qui seront présente (seul solution simple que j'ai trouver pour que je puisse voir les personne presente). Et c'est se dernier point qui pose probleme, je ne sais pas comment fair pour enregistrer le nom de la personne et l'incerer dans une liste visible par tous. Pour le moment j'ai essayer ça mais sa ne marche pas:
<FORM>
Ben maintenant sa serait cool que je sache qui tu est:
<INPUT TYPE="Name" NAME="Nom" SIZE="50" VALUE="Ton Nom et prénom ou ton surnom" /> <INPUT TYPE=submit VALUE="Valider"> <BR /> <BR />
</FORM>
liste des invitées:
<?php
echo "$Nom";
?>
Donc on peut renterer le nom mais rien ne s'affiche quand j'apui sur valider.
PS: apparement c'est pas possible de m'envoyer un message quand une personne répond si c'est possible cette solution sera préconiser car beaucoup plus pratique.
PSS: ha oui je voulait faire sa aussi avec des questions posée ou les personnes repondent par oui ou par non
Vient tu accompagner?
<INPUT TYPE="Radio" NAME="Acc" Value="Oui Accompagner" CHECKED>Oui
<INPUT TYPE="Radio" NAME="Acc" Value="Non Accompagner">Non
<FORM>
Ben maintenant sa serait cool que je sache qui tu est:
<INPUT TYPE="Name" NAME="Nom" SIZE="50" VALUE="Ton Nom et prénom ou ton surnom" /> <INPUT TYPE=submit VALUE="Valider"> <BR /> <BR />
</FORM>
liste des invitées:
<?php
echo "$Nom";
?>
Donc on peut renterer le nom mais rien ne s'affiche quand j'apui sur valider.
PS: apparement c'est pas possible de m'envoyer un message quand une personne répond si c'est possible cette solution sera préconiser car beaucoup plus pratique.
PSS: ha oui je voulait faire sa aussi avec des questions posée ou les personnes repondent par oui ou par non
Vient tu accompagner?
<INPUT TYPE="Radio" NAME="Acc" Value="Oui Accompagner" CHECKED>Oui
<INPUT TYPE="Radio" NAME="Acc" Value="Non Accompagner">Non
A voir également:
- Formulaire html + liste des réponses
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
1 réponse
Bonjour,
Il me semble qu'il faut une base de donnée pour pouvoir voir le nom des personne qui viennent !
Par contre tu peut faire un truc tu rajoute les personne sur ton site des que qu' elles ton répondus !
Il me semble qu'il faut une base de donnée pour pouvoir voir le nom des personne qui viennent !
Par contre tu peut faire un truc tu rajoute les personne sur ton site des que qu' elles ton répondus !
titinez43
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
oui c'est sa que je veu faire elle marque leur nom et dés quelle appui sur "valider" le nom quelle auront marquée s'affichera dans une liste ou le nom me sera envoyer par e-mail enfin se que je veu en fait c'est savoir se quelle ont répondu de n'importe quel facon lol sauf que je n'y arrive pas, je ne sait pas comment faire.