Problème image et avec div

worldcars Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KorriganVehuiah Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je met des image dans body tout marche bien mais des que je fait des div et que je met une image dans chaque div toute les image n'aparaisse pas. Pourquoi
A voir également:

4 réponses

KorriganVehuiah Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Est-ce que tu as bien vérifié que tes div ont la largeur suffisante ? Si oui, essaie de définir une propriété "width" pour tes images, ça fonctionne souvent pour moi...
0
worldcars Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

je comprend pas quand tu dis une largeur suffisente
0
Studizy Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donne un des codes div, ça vient peut-être d'une erreur de codage!
0
KorriganVehuiah Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

"Je comprend pas quand tu dis une largeur suffisente"

Si ta div fait 500px de large et que ton image fait ne serait-ce que 501px, elle a tendance à ne pas s'afficher du tout.

"Donne un des codes div, ça vient peut-être d'une erreur de codage!"

De fait, c'est la meilleure solution pour qu'on voie où est le problème... Si tu as une URL à nous filer, c'est bien aussi...
0