Les discussions

midiweb HTC

Raccorder un htc touch pro à chaîne stéréo

Bonjour, peut-on techniquement raccorder un HTC touch pro à une chaîne stéréo pour jouer des mp3 comme on peut le faire avec un ipod à l'aide d'un d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
midiweb
chopin 3830 HTC

Msn et htc touch pro

Bonjour, a la connection sur messenger by sfr, un message s affiche comme quoi mon tph n est pas compatible. existe t il une autre solution? mer d ...

chopin3830
morphea29 HTC

Comment deconnecter le wap sur htc 3450

Bonjour à tous, je suis débutante sur le forum! j ai acheté ce week end un htc 3450 et j ai un forfait orange 1h sans acces internet! ma question e...

morphea29
anthony6951 HTC

Problème pour téléphoner avec htc tytn

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, je viens d'acquérir un HTC TyTN/Qtek 9600/SPV M3100, il est débloqué tout réseau mais je n'arrive pas à av...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
johncena93350
KissCool93 HTC

Htc touch(orange) 3g pour internet

Bonjour, je sais qu'il possible d'utiliser son portable comme modem mais bien sûr on paye le prix fort (façon de parler) !! Je me demandais donc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
yahya
vanille HTC

Lire film sur allo streaming avec htc diamond

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un arrivait à lire des films à partir de allo streaming sur un HTC diamond? Coment faut il proceder? Car j...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
testeur98
Dr4ke HTC

Htc touch diamond contact sim

Bonjour, Je viens d' acquérir un HTC Touch Diamond il marche très bien rien a dire sauf que dans le répertoire (contacts) les contact outlook et les ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Moustik510
cabaretsy HTC

Connecter un htc sur liveboxe sans wpa

Bonjour, je viens d'acquérir un HTC HD et je voudrais le connecter en wi-fi sur ma live boxe (Orange) mais je n'ai qu'une clé wep à renseigner et mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
cabaretsy
lecoolman HTC

Batteriestatus htc touch diamond

Bonjour, je voudrais installer batteriestatus sur mon touch diamond mais jaimerai aussi garder l'affichage du htc ( avec slideshow...) es se possible...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
lecoolman
Baptiste HTC

Pb connexion htc touch

Bonjour,j'ai un htc touch, j'ai une neuf box. je n'arrive pas a me connecter pourtant mon réseau sans fil est connecter . je me connecte sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Sophie-Léa
kapy26 HTC

Skype sur htc

Bonjour,jai besoin de votre aide , je veut savoir : parler en skype sur htc toutch hd est il gratuit ou pas merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
00julien00
webmasterr HTC

Probleme htc tytn 2 led rouge

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon portable htc tytn2 : Il y a environ un mois j'ai pris un chargeur de samsung quelconque j'ai découpe l'ext...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
webmasterr
Nathalie HTC

Changer la langue de htc p3470 en francais

Bonjour, ya t'il quelqu'un qui peut peut m'aider pour changer la langue de mon HTC p3470 du neerlandais en francais merci a l'avance.???

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
beausejour
polo HTC

Quel forfait pour mon htc touch hd

Bonjour, je compte acheter un htc touch hd mais j'hésite entre les différents forfaits. Lequel des opérateur est le mieux pour surfer sur le net ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
polo
marcaurel HTC

Recherche de l'adresse ip d'un htc touch diam

Bonjour, Lorsque je veux synchroniser le HTC avec mon PC et active sync, les messages suivants apparaissent IMPOSSIBLE D'OBTENIR UNE ADRESSE IP PO...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
chsf
dgnjc HTC

Fonction réveil du htc hd

BONJOUR A TOUS : Je possède un htc hd, et je voulais savoir, si la fonction "réveil" de ce téléphone, fonctionnait quand il était éteint ? ? ? Car j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Blog Mobile
sloop78 HTC

Comment changer l'interfce htc touch hd en no

Bonjour, je suis nul en informtique et j'aimerais changer la couleur de fond de mon HTC HD actuellemnt rouge et blanche de SFR pour la rendre noire c...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
juste_drisse
lorenh HTC

Touch flow 3d htc

Bonjour, J'envisage eventuellement de faire l'acquisition du HTC Hd. Une question me vient à l'esprit concernant le Touch Flow 3 D de HTC, est ce...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Nebunamirax
jfdp HTC

Le son de htc est tres aigu(windows media)

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC DIAMOND, et j'ai donc cree sur windows media ma bibli.puis telecharge et la le son est tres aigu sur le portable...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Supertino7
Skinz23000 HTC

Problem de syncronisation htc p3600 avec xp

Bonjour, Salut a Ts je suis nouveau.... ! j'ai acheté mon premier PDA, un HTC P3600, mais son proprio n'avais pas ca boite ni le CD des drivers. je...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Flag en delit
lamomie10 HTC

Mettre un film sur un htc s 300

Bonjour, est ce que quelqun sait quel logiceil peux me transformer un divx en format pour le s 300 merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sacul
tania HTC

Probleme fring pour htc touch cruise

Bonjour, J'ai téléchargé FRING (application permettant de communiquer avec tous ses contacts sur msn, google talk, skype ...) Ca a marche quelques jo...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
graphiboy
Gige91 HTC

Probleme connection entre mon htc s710 et le

Bonjours a tous, Je viens d acquérir un htc s710. La premier fois j'ai reussie a mettre la connection web avec un cable usb via le pc. Mais mainten...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Ricou31
Fred Durst HTC

Probleme '"recherche en cours .." htc to

Bonjour, j'ai un HTC Touch, ça fait 2 mois que je l'ai ... ces derniers jours il me marque sur l'état du service : Telephone desactiver puis aucun s...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
fred durst
Eleha HTC

Htc touch dual pour une ado de 15 ans?

Bonjour, Bonsoir, Mes parents souhaiteraient m'offrir l'HTC Touch Dual, sachant que j'ai -seulement- 15 ans. J'aimerai avoir l'avis de consommateurs ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
suny
Max HTC

Comment retrouver l'interface htc

Bonjour, J'ai acheté un Htc TYTN II avec un forfait orange mobile by FNAC. J'aimerais beaucoup retrouver l'interface HTC avec l'horloge numérique...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
lucky
KAPORAl-5 HTC

Htc touch 3g

Bonjour, je voudrais des rensegnement sur se gsm

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
MaCk-10
poupette891 HTC

Option live messenger et htc touch??

Bonjour, je viens d'acquérir un htc touch, jai l'option orange live messenger ilimité pour 4e par mois, le hic c'est que je me suis connecté tout a l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
poupette891
bouclier HTC

L'ecran s'eteint en communication htc cruise

Bonjour, J'ai u problème: quand je suis en communication l'ecran s'eteint au bout de qq secondes. Comment faire pour avoir toujours acces au clavie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
oli
Durban42 HTC

Problème connexion htc touch cruise

Bonjour, Voilà; j'ai un problème avec mon HTC touch cruise, en effet il se connecte à 3G sans me demander. Le problème c'est que je consomme sans l...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jox312
jmr31 HTC

Htc touch hd

Bonjour, Je vais m'acheter dans quelques jours le dernier HTC Touch HD , mais avant ca , j'aurai quelques questions : je vais beaucoup m'en serv...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
therealjl
Reckam HTC

Récupéré donnée htc touch

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un problème avec mon poket pc le HTC touch, toute mes donnée en dehors de ma carte sim on été effacer. Je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
lusager
teed HTC

Htc touch probleme d'allumage

Bonjour, j ai un gros souci avec mon HTC touch , il ne veut plus s ' allumé . Malgré de nombreux reset ,il ne veut plus rien savoir. Que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
QUISI
lecoolman HTC

Tv 3g+ htc diamond neo

Bonjour, je dispose d'un htc touch diamond dont je suis entièrement satisfait. Je l'utilise avec un forfait neo 2h avec sms tv 3g+ et web&mail illim...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
lecoolman
DIENG HTC

Portable htc

Bonjour, J'ai achété au Sénégal un portable HTC Touch FLO portant le logo de Orange. On vient de me voler ce samedi 27 septembre 2008. La police me...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
majjama
TARZIE HTC

Synchonisation messagerie htc tytn ii avec pc

Bonjour, Je viens d'acquérir le HTC Ty TN II et j'ai du mal à paramétrer la synchro de la messagerie avec le pc. En effet, l'application Microsoft A...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
TARZIE
booka HTC

Rom htc touch

Bonjour,je viens d aquérir un mobile htc touch et je recherche des roms et de l aide pour les instaler...ou tous soft compatible avec mon htc...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
booka
chili62 HTC

Htc touch p3450

Résolu

Bonjour, Mon htc touch p3450 reste bloquer sur "aligner écran" quan je l'allume. j'ai appyuer avec le stylet sur la croix comme il me le demande es...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lafouine68
RemS05 HTC

Htc s620 probleme bug démarrage

Voila, quelques jours en arrière je casse mon écran en soulevant un moteur. j'ai recu un nouvel écran de HONK KONG il y a deux jours! je l'instal moi ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
orly
noussibeau eric HTC

Bluetooth sur htc p3470

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un HTC P3470 avec TOMTOM 6. Tout semble bien marcher sauf le bluetooth : il marche en téléphonie mais je n'arrive pas à faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
noussibeau eric
BOAZ75 HTC

Ou est la memoire du htc diamond

Bonjour, Comment recupérer la mémoire du HTC DIAMOND ? je viens de mettre 10 fotos et il me demande de faire de la place alors qu'il a 4 GO de me...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
djzion974
panpan55 HTC

Lecteur divx et htc touch 3g

Bonjour, je n'arrice pas a installer un ltecteur divx sur mon HTC touch 3G, il apparair "arret inexpliqué" !! c'est TCPMP ? j'ai aussi essayé divx...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
muoai
Mapi HTC

Création compte yahoo sur htc touch diamond

Bonjour, J'essai d'installer un compte yahoo sur mon HTC Touch Diamond (E-Mail dans le menu déroulant). Adresse E-mail :ok, mot de passe : ok : la c...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
roldup
coco HTC

Sonneries sur htc touch cruise

bonjour, je n'en reviens pas des sonneries pathetiques proposées sur le HTC touch cruise ! je veux bien que l'utilisation de celui ci se veut pro m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Chris
peticeurchou HTC

Mon telephone htc p4350 è bloké

Fermé

Bonjour, j'ai un problèm avec mon phone. g lè reçu avec 1 code de veroullage. é depuis g nariv pa à le débloké. mè kan g mè ma puce g recois les apel...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
claire1
toy HTC

Htc s730 en francais

Bonsoir , je suis nouvis dans le sujet ,j ai un htc s730 en anglais et je veut bien le remetre en francais est ce que c'est possible ,et comment merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
miquet82
ROUX.Pierrick@gmail.com HTC

Htc touch hd application pb

Bonjour, Je possède un htc touch hd est je n'arrive pas a installé une application ! je découvre windows mobile sa doit être pour sa ! Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ROUX.Pierrick@gmail.com
coco HTC

Besoins d'aide htc touch

Bonjour, j'ai un HTC touch et je viens de le faire désimlocké, j'aimerais savoir ce que je dois faire aprés pour qu'il rame moins? le flasher? et co...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
coco
karlos76 HTC

Htc s300+ p3600 wm6

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu installer la rom forman 4.02 sur mon pocket pc mais avant de faire n'importe quoi j'aurai voulu savoir si mon gps fonctionnera ...

34 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
JHON33
Ôrose HTC

Mon htc diamond à des soucis!

Bonjour, voilà j'ai fais l'acquisition il y a deux mois d'un HTC diamond le problème est que j'ai tenté de flasher mon PPC afin de mettre la version ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Ôrose
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 275