Les discussions

Pb .net framework sur mon htc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon htc p3450, en fait j'ai un logiciel qui nécessite .net framework, donc la premiere fois j'y ai installé la version ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
miss-crystal

Configuration m700 ou htc p3600

Bonjour, J'ai un m700, (htc p3600) Je rencontre des soucis de configuration pour lire mes mails, envoyer des mms, et depuis la mise à jour de la r...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
lesage16

Rom htc

Bonjour,comment faire pour installer une Rom HTC sur mon htc p3600 wm5 Orange,est ce que c dangereux de le faire , et puis je revenir ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
DR.Morpheus

Jeux pour htc s710?

Bonjour, je recherche des jeux pour mon mobile htc s710 autre que le solitaire, le sudoku , que le pig chicken, invasion et le truc des boules genre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
thebigbossdupc87

Probleme reception mail sur htc diamond

Bonjour, J'ai un souci, il y a un onglet mail dans le menu du téléphone, j'ai suivi les instructions pour me paramétrer et recevoir mes mails AOL. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
powasky

Probleme musique htc touch 3450

Bonjour, Premier forum donc débutante mais il me faut un coup de main, J'ai eu en cadeau a noel le HTC touch 3450 et je n'arrive pas a mettre de la m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
guizmo

Htc blackstone

Bonjour, je vais m acheter un natel dans quelle que mois!j en veux un tactile!!!!! j ai un peu regarder tous se qu il y avait de new et je suis tomb...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
maradona the best

Htc touch diamonds

Bonjour, je viens d'achter un htc touch diamonds, ki se presente avec une version de rom 1.37.406.1.FR daté au 05/28/08 j'ai quelque question a vous...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
skolithosdz

Applis gratuites htc 3450

Bonjour, Il me faut absolument et rapidement des applis gratuites pr mon htc 3450. Si possible un réveil beaucoup plus simple que celui déjà instal...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
sissokopapy

Jeux htc touch p3450

Bonjour, Je souhaite télécharger des jeux pour mon HTC touch, ne trouvant pas ce genre de logiciel gratuitement, je suis sur le point d'acheter un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
sissokopapy

Reveil sur htc touch

Bonjour a tous. Je m'adresse à vos car je suis bloque sur mon hts touch. Voila je voudrais changer a sonnerie du reveil, mais je ne trouve pas. J'aie ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
thejagwar

Probleme de connexion htc diamond

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider car j'ai voulus mettre un nouveaux ROM sur mon HTC Touch Diamond et maintenant je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
testeur98

La tv sur htc touch 3450

Bonjour, J'ai un htc touch 3450 qui reçoit très bien la télévision. J'ai cependant un problème car l'image est vraiment nulle, des pixels qui ne perm...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
scarface149

Probleme sur htc diamond

Bonjour,voila je viens d'acquerir un htc diamond et je n'arrive pas a lire les videos sur internet. Impossible de voir une videos youtube, daily motio...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture video sur htc

Bonjour, je possède un htc innovation depuis peut et lorsque je met mes video sur selui ci impossible de voir l'image, j'ai d'abord crus qu'il fallai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
azotia

Htc s710 musique mp3 au réveil

Bonjour à tous, je possède depuis un peu plus d'un an maintenant un HTC s710 et les sonneries du réveil me donnent simplement envie de le balancer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
celine

Htc touch p3450

Bonjour, peut-on changer l'horloge de mon htc touch p3450? svp merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
markyo96

Recevoir les mails d'aol sur htc diamond de s

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer le htc diamond pour pouvoir recevoir mes mails d'aol sans devoir par le biais de l'onglet mail.J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gecdesign

Comment mettre le htc p4350 en français?

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC P4350 sur Ebay. Le vendeur l'avait acheté en Angleterre. J'aimerai savoir comment je peux le mettre en Franç...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
aymanou2005

Interface htc diamond

Bonjour, J'ai un HTC Diamond avec le thème SFR, et j'aimerais revenir au thème d'origine. Est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ? Par av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Boz

Homepage orange htc diamond

Bonjour, Après mise à jour de mon HTC diamond Orange en HTC Diamond classique, je souhaiterais avoir comme page de démmarage dans Opéra, la page de...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mayen

Messenger sur htc touch

Bonjour, mon téléphone est équipé de windows live messenger mais n'étant pas un client Orange Ten, lorsque je veux lancer l'application il me dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
marcodusud

N95 ou htc touch diamond

Bonjour, je veux savoirqui est le milleur pour une utilisation professionelle un n95 8g ou un htc touch diamond

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
testeur98

Probleme synchronisation vista avec htc p4550

Bonjour, j'ai aussi de gros pb de synchronisation avec un HTC tytn II sous WM pro 6.1 Au bureau avec XP et active sync tout va bien mais à la ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jfont

Comment télécharger mes mms avec htc s300+

Bonjour, je vien d'acquérir un S300 et je n'arrive oas du tout à lire mes mms,sa me dit "le ou les message n'ont pas pu être télécharger" le té...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
christof845

Driver pour instaler htc p3450 sur mon pc xp

Bonjour, mes cher amis;jusque a maintenant je n'arrive pas a instaler mon teleohone asur mon pc la chose qui ne me permit pas de modefier leur optio...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Htc ne connecte pas sur smc (modem)

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un smc comme routeur et j'arrive pas à me connecter avec mon téléphonne portable htc p3450. J'arrive à le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
moro123456

Java pour htc p3450 comment faire ?

Bonjour,je ne sais absolument pas comment mettre des jeux gratuitement sur mon htc touch p3450 !!

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
miss-crystal

Synchroniser htc touch avec microsoft exchang

Bonjour, Comment synchroniser le HTC Touch avec Microsoft exchange de mon compte professionnel. Je n'ai pas de soucis avec ma messagerie "classique"...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
smile69

La batterie de mon htc chauffe

Bonjour,voila j'ai un htc touch dual des quil charge la batterie chauffe est-ce normal ???

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
aaaaa

Htc p 3700 diamond en mettre en francais....q

Bonjour, Je regarde avec grand interet ce forum depuis ce matin.. j recut un HTC P 3700 DIAMOND en cadeau mais il vient d'italie...y a t'il qqun pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jfracing

Raccorder un htc touch pro à chaîne stéréo

Bonjour, peut-on techniquement raccorder un HTC touch pro à une chaîne stéréo pour jouer des mp3 comme on peut le faire avec un ipod à l'aide d'un d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
midiweb

Msn et htc touch pro

Bonjour, a la connection sur messenger by sfr, un message s affiche comme quoi mon tph n est pas compatible. existe t il une autre solution? mer d ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
chopin3830

Comment deconnecter le wap sur htc 3450

Bonjour à tous, je suis débutante sur le forum! j ai acheté ce week end un htc 3450 et j ai un forfait orange 1h sans acces internet! ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
morphea29

Problème pour téléphoner avec htc tytn

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, je viens d'acquérir un HTC TyTN/Qtek 9600/SPV M3100, il est débloqué tout réseau mais je n'arrive pas à av...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
johncena93350

Htc touch(orange) 3g pour internet

Bonjour, je sais qu'il possible d'utiliser son portable comme modem mais bien sûr on paye le prix fort (façon de parler) !! Je me demandais donc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
yahya

Lire film sur allo streaming avec htc diamond

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un arrivait à lire des films à partir de allo streaming sur un HTC diamond? Coment faut il proceder? Car j...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
testeur98

Htc touch diamond contact sim

Bonjour, Je viens d' acquérir un HTC Touch Diamond il marche très bien rien a dire sauf que dans le répertoire (contacts) les contact outlook et les ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Moustik510

Connecter un htc sur liveboxe sans wpa

Bonjour, je viens d'acquérir un HTC HD et je voudrais le connecter en wi-fi sur ma live boxe (Orange) mais je n'ai qu'une clé wep à renseigner et mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
cabaretsy

Batteriestatus htc touch diamond

Bonjour, je voudrais installer batteriestatus sur mon touch diamond mais jaimerai aussi garder l'affichage du htc ( avec slideshow...) es se possible...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
lecoolman

Pb connexion htc touch

Bonjour,j'ai un htc touch, j'ai une neuf box. je n'arrive pas a me connecter pourtant mon réseau sans fil est connecter . je me connecte sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Sophie-Léa

Skype sur htc

Bonjour,jai besoin de votre aide , je veut savoir : parler en skype sur htc toutch hd est il gratuit ou pas merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
00julien00

Probleme htc tytn 2 led rouge

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon portable htc tytn2 : Il y a environ un mois j'ai pris un chargeur de samsung quelconque j'ai découpe l'ext...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
webmasterr

Changer la langue de htc p3470 en francais

Bonjour, ya t'il quelqu'un qui peut peut m'aider pour changer la langue de mon HTC p3470 du neerlandais en francais merci a l'avance.???

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
beausejour

Quel forfait pour mon htc touch hd

Bonjour, je compte acheter un htc touch hd mais j'hésite entre les différents forfaits. Lequel des opérateur est le mieux pour surfer sur le net ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
polo

Recherche de l'adresse ip d'un htc touch diam

Bonjour, Lorsque je veux synchroniser le HTC avec mon PC et active sync, les messages suivants apparaissent IMPOSSIBLE D'OBTENIR UNE ADRESSE IP PO...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
chsf

Fonction réveil du htc hd

BONJOUR A TOUS : Je possède un htc hd, et je voulais savoir, si la fonction "réveil" de ce téléphone, fonctionnait quand il était éteint ? ? ? Car j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Blog Mobile

Comment changer l'interfce htc touch hd en no

Bonjour, je suis nul en informtique et j'aimerais changer la couleur de fond de mon HTC HD actuellemnt rouge et blanche de SFR pour la rendre noire c...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
juste_drisse

Touch flow 3d htc

Bonjour, J'envisage eventuellement de faire l'acquisition du HTC Hd. Une question me vient à l'esprit concernant le Touch Flow 3 D de HTC, est ce...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Nebunamirax

Le son de htc est tres aigu(windows media)

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC DIAMOND, et j'ai donc cree sur windows media ma bibli.puis telecharge et la le son est tres aigu sur le portable...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Supertino7
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 314