Les discussions

Htc hd2

Bonjour, Voilà, j'ai reussus en cadeau un HTC hd2 alors j'auraiis aiimer savoiir : J'aiime biien faire des magouille, prendre, des photos et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Janowill

Fond d'ecran htc p 3450

Bonjour, J'ai un htc touch ten p3450 , et je n'arrive pas à avoir le fond d'ecran noir avec la meteo et l'heure (avec la maison) etc..(comme la plup...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ZIT ZITOUNE

Carte mémoire htc snap

Bonjour, j'ai mis une carte mémoire micro SD de 2GB dans mon HTC snap, mais je ne sais pas comment faire pr y mettre les videos, photos musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Applications et connexion sur htc smart

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un HTC Smart et je ne comprends pas comment télécharger des apps. Android Market ne marche pas sur mon portable et si ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
noclueaboutandroid

Cadre heure htc touch

Bonjour, Bonjour, j'aimerais mettre un fond d'ecran sur mon htc Touch P3450,mais le probleme c'est que le gros cadre avec l'heure et les message,l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
im7oteb1

Cd d'installation htc tytnii

 Résolu

Bonjour, Un ami vient de m'offrir son Htc TYTNII sans disque d'installation. Et je n'arrive pas à le connecter à mon PC! Indiquez moi la voie à suivr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jack

Htc diamond anglais

Bonjour, j a un diamond htc quui est configuré en anglais mais je n y comprend rien serai il possible de le passer en fraéncais .merci a tous C...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
gouby

Htc magic chauffe et s'éteint

Bonjour, Ca fait assez longtemps que j'utilise mon HTC Magic et hier lorsque je l'ai brancher au PC avec le câble USB il s'est très vit...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
gouby

Htc diamond apret rest du soft ecran noir

Bonjour, jai un htc diamond, jai fais un reste de soft, apret il veut plus s allume, je ne sais pas pour quoi, apret jai essaye de faire un reste har...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
victy

Probleme htc elf0100 p3450

salut tout le monde j'ai un probleme avec un HTC ELF0100 P3450 il n'arrive pas a demarrer il est bloquer au demarrage dans une ecran avec 3 couleurs...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
sombrcoeur

Htc tatoo clef reseau wifi

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A RENTRé LA CLEF RESEAU SUR MON NOUVEAU HTC QUI PEUT M'AIDER MERCI D'AVANCE Configuration: Windows XP / Safari 532.5

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Kaya147

Htc dual touch écran tactile hs

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon HTC dual touch, le téléphone était dans ma poche et quand je l'ai sorti de mon manteau bizarre l'écran tactil...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
papawhisky66

Htc wildfire aide

Bonjour, Comment consulter ses mail sur htc wildfire directement des qu'il veut que je me connecte . Mes il me demande : choisir fournisseur mess...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nicogifas

Msn pour htc

 Fermé

Bonjour, aidez moi SVP. j'ai un HTC touch, et j'ai pas msn dessus. j'avais un truc ten que j'ai desinstallé, et maintenant je ne trouve plus ...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jfs351

Htc hd2 acheter sur le net.

Bonjour, j'ai donc acheté un HTC HD2 sur internet et je voudrais le débloquer mais je ne possède pas la facture, comment dois-je procéder? Le télé...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Billy

Videos sur htc smart

Bonjour, je n'arrive pas à voir des vidéos sur mon HTC Smart (par ex.YouTube), car il dit "Mode pas pris en charge". De quoi cela dépend-il? A qui...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
zoulou33

Yahhoo messenger pour htc

Bonjour, Je cherche à installer Yahoo Messenger sur mon HTC Kaiser. Est-possible ? et Comment je dois faire ? Merci d'avance Phan'Zo Dézi

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
mimileo

Probléme de connection a internet (htc)

Bonjour, j'ai un forfait bloqué mtv spécial Web ( https://www.sfr.fr/offre-mobile ) et un Htc WildFire et quand je souhaite aler sur internet il me...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Lebidochondu74

Changement de portable (questions htc desire)

 Résolu

Bonjour, Dans un mois environ je change de portable, je suis tombé amoureux des portables HTC en plus paritulier, le Desire !! Il est magnifique,...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Niicoliito

Htc wildfire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prochainement acquérir un HTC Wildfire, mais j'ai quelques doutes dessus après avoir fait le tour des tests proposés sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
zoulou33

Probleme htc hd2

Bonjour, Je possede un HTc HD2 depuis très peut de temps et je souhaiterai savoir comment faire pour que les photos de mes contact facebook ne senr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
loicarbreizhat

Htc touch diamond libérer de la mémoire inter

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que l'on m'explique comment libérer de ma mémoire sur le stockage interne de mon PDA HTC Touch Diamond, surtout que lorsque que j'...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
testeur98

Htc desire

Bonjour, Je veux changer de portable, mais une question se pose.... j'ai vu que deux autres HTC allaients sortir dans les semaines a venir, le pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Niicoliito

Htc p3300 écran fissuré

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon htc p3300, le sav me prend 187€ pour le changer, mais l'écran lcd fonctionne, j'ai l'impression que seule la vit...

52 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
julien

Htc desire dégriffé

 Résolu

Bonjour, J'ai été sur la boutique buigue télécom et j'ai vu 2 htc desire:un a 130 € dégriffé et 1 autre a 250€. je comprend pas .c'est exactement...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
kikou

Htc wildfire, copier apk.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, comment mettre des applications apk. sur mon HTC Wildfire ...Quand je connecte mon HTC, ça donne ça : http://nsa20.ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Htc desire mail !!!

Bonjour, Je possède depuis peu un HTC Desire acheter chez orange avec un forfait origami star 1h+1h. Je n'ai pas souscrit à l'option mail et c'est p...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
WisDom

[htc touch hd] écran décoloré après hard spl

Salut à tous, Voila j'ai acquis mon HTC il y a quelque jours, et j'ai voulu le flasher pour pouvoir mettre de nouvelles roms J'ai donc suivi la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
zool

Messenger non compatible avec mon htc

Bonjour, j'ai un telephone portable HTC wildfire et un forfait en illimité special web voila je voulais installé messenger sur mon portable mes c...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
marcuscartapuce

Personnaliser le touch flo de mon htc

Bonjour, j ai acheter le htc diamond chez sfr, mais le touch flo est tres laid je ne sais pas comment le changer j ai regarder sur internet je compre...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
MeforMe

Blocage tel htc magic

Bonjour, mon neveu m'a bloque mon tel htc magic en s'amusant avec le schema de sécurité,comment puis-je debloquer mon tel...D'avance merci pour les r...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
davi

Le meilleur htc

Bonjour, Je voudrais avoir une idée sur le meilleur HTC car y en a pas mal, Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
nayte93260

Autonomie du htc touch diamond

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi mon téléphone htc touch diamond ne tiens qu'un jour sans trop l'utiliser. Au mieux sans s'en servir et dé...

27 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
oàp^pp

Htc wildfire ou acer liquid?

Bonsoir, Tout est dans le titre, quel est le meilleur pour les critères suivants : - La fluidité - Le toucher qui ressemble le plus à l'iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Walid

Mot de passe de déverouillage htc hdi

 Fermé

Bonjour, j'ai mis mot de passe vérouillage pour mon HTC HDI afin d'éviter de fausses manoeuvres et d'en interdire l'accès, JE SUIS CERTAIN de...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
^^Marie^^

Problèmes avec le htc desire

Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux semaines que j'ai fais l'acquisition d'un HTC Desire, cependant, je rencontre quelques problèmes auxquels...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Limy-neko

Htc desire ou samsung galaxy s ou autre ?

Bonjour, Je voudrai votre avis pour choisir un portable, j'en voudrai un qui fasse SMS et Internet illimité J'hésite entre un HTC Desire, Samsung G...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
duduldu59

Htc hero sync ne fonctionne pas sur xp (sp3)

Bonjour, HTC hero connecté via USB à Windows XP (SP3) J'installe, sur mon PC, la dernière version de HTC sync ( trouvé sur le site HTC.com) Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
leskroc

Jeu et aplication htc légende

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour ! j ai acheter un htc legende mai j sui a mobicarte comen j peu télécharger des jeu et des apl...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
lizhan

Htc dream point d'exclamation.

Bonjour, Voià j'ai un HTC Dream depuis 2 jours il s'éteint tout seul et se rallumeet la s'afiche le point d'exclamation. J'ai fait la manip alt+w pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
noelm2b

Htc touch wifi free

Bonjour, j'ai un htc touch avec une freebox et le wifi est bien configuré ( avec du mal) cependant je n'arrive pas à acceder a internet il me dit q...

25 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Melvyna

Insérer la carte sim dans le htc hd2

Bonjour, Je viens de recevoir mon HTC HD2, malheureusement je n'arrive pas à ouvrir le capot arrière afin d'y insérer ma carte SIM. Pourriez-vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Swissnow

Htc hd 2 wifi

 Résolu

Bonjour, Ce serrait pour savoir, quand on se connecte à la wifi avec son HTC HD 2, L'ont peut naviguer sur internet, aller sur msn, facebook etc e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux sur htc hd 2

Bonjour, J'ai un faible pour le portable HTC HD2, Je pensse me l'acheter, J'aurai juste une questions, Est qu'ont peut telecharger/ acheter des j...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rom radio htc hd2

Bonjour, Voilà ca fait un moment que j'essaie de flasher ma ROM Radio () pour pouvoir jouir d'android le problème est.... QUE JE N'Y ARRIVE PAS......

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Doud

Aide sur htc cruise touch

Bonjour, j'ai un htc cruise touch que l'on m'a donné il y a quelques mois il était configuré pour sfr la personne qui me l'a donné avait appelé à...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
marina22

Problème bluetooth voiture avec htc touch pro

Bonjour, J'ai récemment changé mon PDA. Aujourd'hui, je possède un HTC Touch Pro. Ma voiture est une Saab 9-3. Mon problème: Le bluetooth de mon t...

22 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
debonnesaffaires

Htc legend ou htc touch hd

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un nouveau telephone le probleme c que j'hesite entre les deux et j'aimerai savooir lequel est le mieux selon vous? ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
sandul

Tv en plein écran sur htc hd2

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me dire comment regarder la TV sur le HTC HD2 en plein écran car l'image est toute petite, ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mp78

Nexus one vs htc desire

Bonjour, Je vais m'acheter sous peu un nouveau mobile et j'hésite entre le Nexus One et le HTC Desire, j'aurais aimé connaitre vos opinions respec...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Bluetr@in
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 314