Probleme htc hd2
Bonjour, Je possede un HTc HD2 depuis très peut de temps et je souhaiterai savoir comment faire pour que les photos de mes contact facebook ne senr...
Bonjour, Je possede un HTc HD2 depuis très peut de temps et je souhaiterai savoir comment faire pour que les photos de mes contact facebook ne senr...
Bonjour, j'aimerai que l'on m'explique comment libérer de ma mémoire sur le stockage interne de mon PDA HTC Touch Diamond, surtout que lorsque que j'...
Bonjour, Je veux changer de portable, mais une question se pose.... j'ai vu que deux autres HTC allaients sortir dans les semaines a venir, le pro...
Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon htc p3300, le sav me prend 187€ pour le changer, mais l'écran lcd fonctionne, j'ai l'impression que seule la vit...
Bonjour, J'ai été sur la boutique buigue télécom et j'ai vu 2 htc desire:un a 130 € dégriffé et 1 autre a 250€. je comprend pas .c'est exactement...
Bonjour, j'aimerais savoir, comment mettre des applications apk. sur mon HTC Wildfire ...Quand je connecte mon HTC, ça donne ça : http://nsa20.ca...
Bonjour, Je possède depuis peu un HTC Desire acheter chez orange avec un forfait origami star 1h+1h. Je n'ai pas souscrit à l'option mail et c'est p...
Salut à tous, Voila j'ai acquis mon HTC il y a quelque jours, et j'ai voulu le flasher pour pouvoir mettre de nouvelles roms J'ai donc suivi la ...
Bonjour, j'ai un telephone portable HTC wildfire et un forfait en illimité special web voila je voulais installé messenger sur mon portable mes c...
Bonjour, mon neveu m'a bloque mon tel htc magic en s'amusant avec le schema de sécurité,comment puis-je debloquer mon tel...D'avance merci pour les r...
Bonjour, Je voudrais avoir une idée sur le meilleur HTC car y en a pas mal, Merci
Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi mon téléphone htc touch diamond ne tiens qu'un jour sans trop l'utiliser. Au mieux sans s'en servir et dé...
Bonsoir, Tout est dans le titre, quel est le meilleur pour les critères suivants : - La fluidité - Le toucher qui ressemble le plus à l'iphone ...
Bonjour, j'ai mis mot de passe vérouillage pour mon HTC HDI afin d'éviter de fausses manoeuvres et d'en interdire l'accès, JE SUIS CERTAIN de...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux semaines que j'ai fais l'acquisition d'un HTC Desire, cependant, je rencontre quelques problèmes auxquels...
Bonjour, Je voudrai votre avis pour choisir un portable, j'en voudrai un qui fasse SMS et Internet illimité J'hésite entre un HTC Desire, Samsung G...
Bonjour, HTC hero connecté via USB à Windows XP (SP3) J'installe, sur mon PC, la dernière version de HTC sync ( trouvé sur le site HTC.com) Lorsq...
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour ! j ai acheter un htc legende mai j sui a mobicarte comen j peu télécharger des jeu et des apl...
Bonjour, Voià j'ai un HTC Dream depuis 2 jours il s'éteint tout seul et se rallumeet la s'afiche le point d'exclamation. J'ai fait la manip alt+w pour...
Bonjour, j'ai un htc touch avec une freebox et le wifi est bien configuré ( avec du mal) cependant je n'arrive pas à acceder a internet il me dit q...
Bonjour, Je viens de recevoir mon HTC HD2, malheureusement je n'arrive pas à ouvrir le capot arrière afin d'y insérer ma carte SIM. Pourriez-vous m'...
Bonjour, Ce serrait pour savoir, quand on se connecte à la wifi avec son HTC HD 2, L'ont peut naviguer sur internet, aller sur msn, facebook etc e...
Bonjour, J'ai un faible pour le portable HTC HD2, Je pensse me l'acheter, J'aurai juste une questions, Est qu'ont peut telecharger/ acheter des j...
Bonjour, Voilà ca fait un moment que j'essaie de flasher ma ROM Radio () pour pouvoir jouir d'android le problème est.... QUE JE N'Y ARRIVE PAS......
Bonjour, j'ai un htc cruise touch que l'on m'a donné il y a quelques mois il était configuré pour sfr la personne qui me l'a donné avait appelé à...
Bonjour, J'ai récemment changé mon PDA. Aujourd'hui, je possède un HTC Touch Pro. Ma voiture est une Saab 9-3. Mon problème: Le bluetooth de mon t...
Bonjour, je veux m'acheter un nouveau telephone le probleme c que j'hesite entre les deux et j'aimerai savooir lequel est le mieux selon vous? ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me dire comment regarder la TV sur le HTC HD2 en plein écran car l'image est toute petite, ce que je...
Bonjour, Je vais m'acheter sous peu un nouveau mobile et j'hésite entre le Nexus One et le HTC Desire, j'aurais aimé connaitre vos opinions respec...
Bonjour. je souhaiterai savoir si il est possible de débloquer un htc wildfire. merci
Bonjour, erreur de frappe, j'ai entendu dire que l'on pouvait avec un htc snap avoir internet sur un pc portable,est ce vrai ,merci Configurati...
Bonjour a tous, Voila hier j'ai recu le htc touch hd, commandé deux jours aupravants sur le site sfr. Il est neuf. Mais J'ai une probleme, lorsque...
Bonjour, Je viens d'acheter un htc wildfire, et en le mettant à se charger , il ya un voyant orange ki s'affiche , est ce normal? Parceque sur l...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour passer de EDGE à 3G sur mon HTC HD2 ! Cordialement. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, je veux mettre à jour mon HTC .TOUCH . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Voìlà je viens d'acquérir ce PDA et j'aurais aimé savoir qu'elle était la manipulation à faire afin de retrouver le réseau SFR. En sortant...
Bonjour, j'ai un gros souci !on ma répondu mais comme je n'était pas inscrit je n'arrive pas a récupérer mon message! donc je me suis inscrit mainte...
Bonjour, je c'est pas pourquoi quand je tape mon code de sécurité sur mon HTC HD mini et que j'appuie sur déverrouiller mon téléphone ne ce déverrouil...
Bonjour, je possède donc un HTC touch 2 T333. cette année je suis a l'IUT et je n'ai pas d'emploi du temps fixe,je peut le trouver toutes les sem...
Bonjour, Je suis chez orange et je vien de voir que mon forfait vien de se résilier. J'aimerai beaucoup acheter le HTC Magic mais je voudrai que mon...
Bonjour, g un probleme avec mon htc smart car g une micro sd et je ne peu rien enrengistrer dessu c comme si il n' y en avai pa mai le message indiqua...
Bonjour, je veux connecter mon portable htc avec mon ordinateur portable mais ça passe pas s il vous plait aidez moi Configuration: Windows XP ...
Bonjour, j'en ai marre... Donc je vous explique. Je cherche a configurer la météo sur mon htc home vu que ma ville n'est pas dans les ville préajoute...
Bonjour, je viens d'acheter un htc tattoo et quand je le branche sur mon ordinateur juste la petite diode orange s'alume sur mon gsm et impossib...
Bonjour, j'ai acheter un htc touch diamond mais j'ai mis des sons et je n'arrives pas a les mettre en sonneries lorsque je vais dans réglage puis s...
Bonjour, J'ai un problème avec mon htc touch dual. en fait j'ai une lumiere qui clignote en vert toute les 3, 4 secondes et c'est super embetant...
Bonjour, je vais certaiment renouveler mon abonnement et achater le HTC wildfire. Mais j'hésiste avec d'autre. Mon budget est serré. Que penser d...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un smartphone HTC HD 2 avec un forfait bloqué Universal Mobile SMS - Internet illimités. Mon problème est que la ...
Bonjour, Je voudrais savoir ou puis je trouver des applications à téléchargé pour un HTC désir..... Contrairement à "app store" de Iphone g du ...
Bonjour, J'ai un HTC Tattoo, et j'ai trouvé une MAJ du Firmware sur le net, mais je ne sais pas comment faire pour l'installer, merci pour votre a...