Les discussions

Partager une clé 3g+ via wifi pour htc dream

Bonjour, J'utilise un téléphone HTC DREAM. J'ai un PC portable sous XP équipé d'une carte wifi intel intégrée. L'accès internet se fait via clé 3G+ o...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
testeur98

Htc touch diamond: pb appareil photo

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à prendre des photos en mode normal: en mode vidéo ou thème ça marche. Il tourne en rond (rond multi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
cha-cha

Probleme espace stockage sur portable htc

Bonjour, j ai un htc touch, ce dernier n arrete pas de me dire que mon espace de stockage est insuffisant et qu il faut supprimez des elements . niv...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ouééé

Radio sur htc touch silvousplait.merci

Bonjour, J ai l htc touch et j aimerais savoir si on peut ecouter la radio(preferablment nrj...) Merci de me repondre au plus vite. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
edwa007

Applications/jeux htc touch diamond

Bonjour, je possede un htc touch diamond depuis peu . j'ai reussi a telecharger quelques applications et jeux mais le probleme est que je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
testeur98

Htc diamond

Bonjour, je viens d'avoir htc Diamond , j'ai fait des photos j'aimerais les mettre sur l'ordinateur donc je le branche avec mon cable USB mai des que...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
testeur98

Htc touch diamond???

Bonjour, mtn j'ai un sony ericson et je veux m'acheter un nouveau telephone,en principe le htc touch diamond.est-ce bien ???

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Zine61

Htc touch diamnond 2 vs htc magic

Bonjour, Je voulais savoir lequel des deux est le meilleur : HTC Touch Diamond 2 (windows Mobile) ou HTC Magic (Androïd)

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
alexandre

Prix du htc touch diamond sans abonnemant

Bonjour, maintenant j'ai un sony ericson un peu nul et j'ai une carte sim sunrise que je peut recharger(donc mettre de l'argent dessus)et je veut m'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
hunter55

Htc touch

Bonjour, comment se connecter avec htc touch en sachant que son modem est bloquer par le fournisseur d'acces

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
gouby

Htc magic

Bonjour, Mon forfait vien de ce résilier, et j'aimerai acheter le HTC Magic. Mais j'aimerai bien que je puisse telecharger ou avoir Msn Messenger ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Etarnal

Windows mobile htc

Bonjour,j ai besoin d aide j ai un pc pocket htc mais je ne comprends pas de j arrive pas a aller sur les sites de chats mais par con,tre you tube c...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
boby

Htc & livebox

Bonjour, j 'ai un souci pour configurer mon mobile htc touch diamond avec ma livebox inventel merci de pouvoir m"eclairer

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
gouby

Enlever les fonctions ten d'un htc

Bonjour, Je viens d'acheter un htc touch à un particulier, hors celui ci est configuré avec ten. Alors que je paye un forfait basique avec en opti...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
bacou84

Trouver cd install en français pour htc p6500

Bonjour, disposant d un HTC P6500 avec un systeme en langue allemande je souhaiterais trouver les logiciels source en français pour le reinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
anonyme 94

Problème sur mon htc p3470 débloqué orange

Bonjour, je viens de débloquer mon HTC P3470 orange, avec le code fourni par ce même opérateur vers SFR, à la mise en route pas de problème, code de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
cloon83

Batterie htc diamond

Bonjour, j ai uneutilisation intense de mon htc diamond sfr et j ai detres gros problemes avec l autonomie de la batterie en communication infe...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
MAFIOSI83

Htc hero

Bonjour, j'aimerais avoir une petite comparaison entre les applications disponible sur l'htc hero et celles dispo sur l'iphone ainsi que la fluidité ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
william188

Périphérique usb non reconnu htc p3450 touch

Bonjour, Je vient vers vous cher internautes!! Voila, tout est dit dans le titre, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à dialoguer avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
loulou

Htc kaiser - problème audio/vidéo

Bonjour, Je viens de changer ma rom orange pour passer a la rom officielle htc (WM 6.0), j'ai changé ma version de radio (1.70.19.09) Et après quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lcgiuliani

Htc hd

Bonjour, c juste une question come je droit achete l htc hd c etais pour savoir si il fait wifi ou po parce que jai vue sur c caracteristique il ne f...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Forfait illimythic sur le htc 3452

 Résolu

Bonjour tous le monde , j'ai un forfait sfr illimythic 3g+ et je viens d'acheter un htc touch p3452. Mais je n'avais pas vu qu'il n'était pas comp...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
barese

Htc hero

Bonjour, j aimerais un peu savoir ce qu'a le htc hero de mieux que le magic et que donne t il fasse au iphone 3gs et aussi savoir quand et sur que...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
MallaxOZ

Htc touch pro et windows mobile 6.2

Bonjour, j'ai recemment acheté un htc touch pro, et le vendeur de chez sfr m'a dit que je devais télécharger la version 6.2 ROM de windows mobile po...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
telemaque99

Htc touch pro

Bonjour, le HTC touch pro a t-il vraiment besoin d'être toujours connecter a internet etc.. ? peut-on l'utiliser sans qu'il soit toujours connect...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
duble

Déblocage htc touch cruise

Bonjour à tous, J'ai un portable HTC touch Cruise bloqué sur SFR et je souhaiterais y insérer ma carte SIM Orange. Quelqu'un(e) pourrait-il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Willou57

Recuperer des photo depuis htc dream

Bonjour, j'ai une photo sur mon portable que je veux sortir sur imprimante, mais mon ordi (hp quad vista) ne reconnait pas le peripherique lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
bernard87

Htc diamond et opera

Bonjour, J'ai reussi a faire fonctionner la tv orange tv sur l'htc diamond (aprés avoir oter la rom orange et mis la rom htc)sur le portail orange en...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
philippe013

Htc magic

Bonjour, je suis tres intereser par ce mobile tactile. je voudrais savoir quelques renseignement il va couter conbien en belgique?? les maj de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Estelle

Msn sur htc diamond

Bonjour, la solution est un petit logiciel s'appelant palringo.il permet d'acceder a plusieur boite de discution via son pocket pc tel que msn,yahoo,...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
stouf

Htc synchro mac software

Bonjour, je désire synchroniser mon HTC arte 100 sur mon mac, je ne trouve pas le software approprié. Où pourrais-je le trouver SVP Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
nest

Vend htc touch pro 2

 Résolu

Bonjour, The Nokia N97 32GB is brand new unlocked with we month international warranty comes with full accessories in sealed box. Features of HTC ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
valdu08

Sonneries et logos htc

Bonjour, http://www.sonneries-htc.magikmobile.com/ Hier je vient de trouvez le meilleur site de sonneries et logos pour tous portables LG il est g...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
cvi

Plus de boussole sur htc magic g2

Bonjour, Je possède un HTC Magic Android G2 , et depuis quelque jours: ni la boussole, ni le niveau a bulle ne marchent . L'accéléromètre ne semble ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
jefblg

Htc

Bonjour, j ai une problem sur ecron de mon POCKET HTC TOUCHE sa marche pas !! ???

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
BeFaX

Photos sur htc diamond 2

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une photo que j'ai prise avec mon htc a mettre en fond d'écran, si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympas

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
komarr

Htc diamond

Bonjour, Voilà mon petit souci, j'ai un HTC diamond et le problème vient de l'affichage des sms. Sur l'interface Touch Flo 3d, dés qu'on reçois un...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
tetsuo

Htc touch diamond 2

Bonjour, je viens d'acquérir le diamond 2, j'ai essayé de paramétrer mon compte email. J'ai donc rempli toutes les cases (mot de passe, adresse, pop,...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
mysticmaya

Htc touch hd

Bonjour, Je désirerais savoir qu'elle est le gps le plus apte pour le htc touch hd... la version navigator 6 que j'utilisais pour le diamond ne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
twain

Htc diamond touch 2 micro sd 16go

Bonjour, je viens d acheter le htc diamond touch 2,je sais qu il supporte tres bien une carte micro sd de 4go et je voudrais savoir s il supporte une...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
twain

Htc diamond 2

Bonjour, je me suis acheter un diamond 2 et en fait je voudrais me servir du gps intégré mais je n'arrive a me servir de cette application, si quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
twain

Driver pour mon htc p4350

Bonjour, g besoin d'un driver pour mon htc p4350 pour le restaurer. mon ecran dactile ne fonctionne plus correctement. comment g fais pour mon ecran

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
pepette

Probleme grave htc touch

Bonjour, je possède un htc touch qui n'a qu'un an. depuis quelques semaines mon téléphone s'éteint inopinément ou se bloc en veille. j'ai tout essayé,...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
hloick

Magic htc

 Résolu

Bonjour, Comment installer les programmes windows sur mon Magic HTC?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Mimiste

Htc touch hd et mobile du bureau a distance

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un HTC HD (super téléphone). L'application "mobile bureau a distance" me serai très utile, j'ai donc voulu l'utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
relatif

Blocage htc p 3600

Bonjour, J'ai telecharge un logiciel (iFonz) que j'ai installe sur mon HTC P 3600, après un certain moment ce dernier est bloque en signalant qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
naila61

Probleme de stockage htc diamond

Bonjour, mon htc a une mémoire de 4giga ms qd je vx téléchargé il me dit qqu il n y a pa assez de place alors kil n y a ke 5 chansons .stp aidez moi.....

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
testeur98

Erreur replog.exe sur téléphone portable htc

Bonjour, j'ai le meme problème avec un HTC touch duo acheté neuf: affichage d'un message de notification: impossible d'éxécuter replog.exe. Le messag...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dark Gagan

Probleme de stockage htc diamond

Bonjour,mais elle est ou la memoire interne stp mwa je la trouve po...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
LN17

Htc touch 3g

Bonjour, J'aurai voulu voir quelque info sur le HTC touch 3G, savoir ses fonctionnalité, avantages, inconvenients, si le probleme de l'ecran au solei...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
AntiPomme
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 314