Les discussions

htc HTC

Play stor

Bonjour, telesarger play stor htc / htc Browserconfig

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
loisou17
626129290 HTC

Le htc s'allume

Bonjour* Mon htc est tombé dans l'eau ça même pas fait une seconde et sa s'allume plus quand je branche ya une petite lumière qui sort en haut ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Grimjohn
CriCri HTC

Htc desire sur android 2.2 - market

Bonjour, En rangeant je suis tombée sur un HTC Desire sous Android 2.2. Le téléphone est nickel, et je voulais m'amuser pour voir si il est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
loisou17
Zazier HTC

Htc désire 20 pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC desire 20pro, je n'arrive pas a le mettre en français. Quelqu'un a-t-il une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
loisou17
Pokemon01 HTC

Luminosité de mon telephone

Bonjour la luminosité de mon téléphone n'éclaire plus comme avant et même si je la règle au max dans les paramètres elle reste toujours faibles j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Pokemon01
Saliou-First HTC

Htc

Salut tout le monde ! Comment déverrouiller le bootloader d'un HTC?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
MPMP10
Foms HTC

Htc est verrouillé

Bonjour mon clavier de déverrouillage ne s’affiche plus comment faire pour déverrouiller mon téléphone

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bazfile
Patrick1812 HTC

Freewifi

Résolu

Bonjour, Avec le forfait free mobile à 2€00 pourrai-je me connecter en wifii sur ma Redbox adsl lorsque je suis chez moi ?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Patrick1812
Issoufoule HTC

Écoute d'un appel non enregistrés

reBonjour, le lundi 3 Août 2020 j'ai reçu un appel à partir des États-Unis. Moi je réside au Niger. Est-il possible de réécouter cet appel?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
loisou17
Zyph31 HTC

Erreur "android.process.acore"

Résolu

Bonjour, Mon téléphone affiche sans arrêt le message d'erreur "android.process.acore a été interrompu". De plus je ne peux pas accéder aux paramètres...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Matt
daphne HTC

Enceinte

Bonjour, mon enceinte JBL me dit "connecté à iphone de nadia" (c’est mon amie qui s’est connecté il y a a peut près 3 semaines) alors que c’est a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
seb77150
Jeremy HTC

Débloquer mon htc désire c

Fermé

Bonjour, S'il vous plait aider moi a débloquer mon HTC désire c

Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Xileh
Aurore HTC

Instagram ne cesse de s'arrêter

Bonjour, J'ai un problème avec l'application instagram : j'ouvre l'application, et 5 secondes plus tard, il me dis : "l'application instagram c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Htccccr
patrick_5548 HTC

Htc one x

Bonjour, Mon htc one x,est resté en mode avion.Il ne donne plus main pour enlever le mode avion et le reseau est coupé.comment faire?J'ai réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
lolomusic667
Lola HTC

Enceinte bluetooth

Bonjour, J’ai brancher mon chargeur à mon enceinte pour charger mon téléphone, et à ce moment là elles c’est complètement éteinte , impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Edawards
Photographe7787 HTC

Mot de passe oublié itel it5625

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir j'ai oublié mon mot de passe itel5625 chinois trois (03) SIM et je ne peux l'allumé.ses IMEI son : ***************************...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Photographe7787 HTC

Mot de passe oublié itel it5625

Fermé

Bonjour, Bonsoir j'ai oublié mon mot de passe de mon itel it5625 trois (3) SIM,ses imei son : 356303108077387 ; 356303108077395 et 35630310807740...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10
a HTC

App lock

Bonjour, comment avoir accès a des documents dans l'application applock sans le code de sécurité ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
MPMP10
leonieAssumani HTC

Installer whatsapp sur mon htc

Bonjour, j'arrives pas à installer whatsapp sur mon HTC wildfire S A510e S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
066837008
Fofanaben HTC

Rendre visible applock

Bonjour, J'ai activer le parametre qui permet de cacher applock sur l'ecran. Maintenant je veux le rendre visible. Comment m'y prendre. Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Aurel
Mimi HTC

Erreur

Bonjour, Impossible de rétablir cette erreur sur ma tablette Lenovo Vous pouvez m aider ou pas ? Tout essayer et toujours le même Merci' ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Mimi
Fred HTC

Code réseau sim

Bonjour, J'aimerais avoir le code de 8 chiffre du déblocage réseau sim de HTC

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
fermiparadoxx
denis HTC

Deveroullage

Bonjour,comment je peut deverouller l`ecran de mon htc p3450 car son tactile ne fonctione plus

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
bazfile
zinkinscovich HTC

Demande de deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour l...

Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
ChariduP
tadjiti HTC

Mise a jour pour htc a8181

Bonjour, J ai un model HTC a 8181 .je veux savoir s' il exesiste une mise a jour l

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
loisou17
Ange HTC

Création d'un compte watsapp.

Bonjour, S'il vous plaît je voudrai savoir comment créer mon compte watsapp à partir de mon téléphone en fait j'ai déjà installé l'application et lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Sami
Utilisateur anonyme HTC

Htc desire 626 se décharge plus vite...

Bonjour, Alors que la batterie de mon phone tenait environ 36 h il y a encore 1 mois, elle demande à être rechargée 2 fois par jour maintenant. L'ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Polas_10
malep HTC

Mise a jour de mon htc

Bonjour, ? S'll vous plait j"aimerais savoir comment change la version de mon htc2.3.5 en4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
louisou17
Sol23 HTC

Un telephone fou

Bonjour je manipulais mon téléphone et tout d'un coup il a commencé à bugger c'est un HTC

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Sol23
Gerard90 HTC

Batterie qui gonfle

Bonsoir, J'ai mon ancien téléphone que je me sers plus depuis des mois et des mois, qui était dans le placard à l'abri de la chaleur. J'ai remarqué au...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10
Lilou HTC

Problemes d'envoi et reception mms

Bonjour, je n'arrive ni à envoyer ni recevoir de mms depuis changement de mobile HTC UPLAY

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP
htc HTC

Mon phone c est htc desire a9191

Bonjour, Mon phone il est en version 2.3.5 j aimerais le mettre en version 4 que faire

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
bendrop
dady HTC

Htc m8

Bonjour, mon HTC est tombé il ne s'allume plus la lumière orange du Led qui s'affiche et la batterie de rechange

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
MPMP10
Corentin HTC

Probleme téléphone

Bonjour, mon téléphone HTC désire c s'est éteint subitement pendant une partie de brawl star donc je le rallume 1 min plus tard. Au rallumage tout f...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
MPMP10
kanje HTC

Htcone9

Bonjour, j ai oublie mot de passe htc; comment debloquer?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
ondine
Mensa HTC

Rendre visible applock sur mon android

Bonjour, J'arrive pas à rendre visible mon applock, j'y arrive pas même avec l'aide proposé Aidez moi Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
T3chN0g3n
REINE HTC

Code pin de déblocage dureseau sim

j 'ai reçu un tel HTC et je viens de mettre ma carte nano sim mais il me demande un code pin de deblocage du reseau sim que je n'ai pas. Ou puis le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
T3chN0g3n
Isaac HTC

N'est lis pas le téléchargément

Résolu

Bonjour, mon téléphone n'est lis pas le téléchargément

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
madmyke
Bruyre HTC

Fichier ?

Bonjour, Je tente de transférer les photos prises avec mon mobile sur mon ordinateur. Quand, après avoir branché les 2 appareils, je clique sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Bruyre
WyLinK HTC

Impossible de me connecter en 4g

Résolu

Bonjour , (HTC desire 820) Je n' arrive pas à me connecter en 4g , Quand je fais que réseau mobile il y est écrit : déconnecté . Voici 2 screens ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
WyLinK
Sidneylussier98 HTC

Mon cellulaire redémarre toute seul

Bonjour, sa fais un moment que j'ai remarquer mon téléphone redémarre toute seul sur des application et des jeux des fois il redemare pendant que je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
bazfile
Jis HTC

À l'aide urgent pour bootloop no os install

Slt CCM! Je suis choqué SVP aidez moi j'ai un HTC evo 10 après l'avoir roote une fois redémarré il passe au bootloop Dans le recovery TWrp il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Jis
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 267