Les discussions

Application whatsapp perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis Christelle j'ai un petit souci je ne retrouve plus l'application WhatsApp dans mon téléphone et souhaite le retrouver . Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Sylvio-mo

Récuperer un sms effacer par erreur sur htcdésiré 825

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de récupérer les sms effacés par erreur sur mon HTC Désiré 825 et comment y parvenir ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
jcl40

Mon téléphone afiche "e-mail s'est arrêté'', que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé mon téléphone HTC éteint à mon réveil. Depuis, le message suivant s'affiche "E-mail s'est arrêté". Comment faire pour éliminer ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
basnito

Freewifi

 Résolu

Bonjour, Avec le forfait free mobile à 2€00 pourrai-je me connecter en wifii sur ma Redbox adsl lorsque je suis chez moi ?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Patrick1812

Erreur "android.process.acore"

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone affiche sans arrêt le message d'erreur "android.process.acore a été interrompu". De plus je ne peux pas accéder aux paramètres...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Matt

Code pin 8 chiffres de déverrouillage de réseau de téléphone itel mc20

 Résolu

Bonjou, j'aimerais avoir le code PIN 8 chiffres de déverrouillage de réseau de téléphone Itel MC20

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublié itel it5625

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir j'ai oublié mon mot de passe itel5625 chinois trois (03) SIM et je ne peux l'allumé.ses IMEI son : ***************************...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande de deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
ChariduP

[smartphone htc] google android : installation google play store

 Résolu

Bonjour, Impossible de réinstaller Google playstore sur HTC Wildfire. Comment faire depuis un PC? J'ai bien Android market mais il n'arrive plus à...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
fuego

N'est lis pas le téléchargément

 Résolu

Bonjour, mon téléphone n'est lis pas le téléchargément

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
madmyke

Impossible de me connecter en 4g

 Résolu

Bonjour , (HTC desire 820) Je n' arrive pas à me connecter en 4g , Quand je fais que réseau mobile il y est écrit : déconnecté . Voici 2 screens ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
WyLinK

Htc wildfire - schéma oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un HTC Wildfire. Je l'ai bloqué en oubliant mon schéma de sécurité. Y a-t-il une solution pour le débloquer ? Mis à part l...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
kilpatrick

Mon htc one x ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un HTC one x. Hier soir j'ai jouer a un jeux, sans quitter le jeux j'ai verrouiller mon appareil et suis revenu 15 min...

53 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
violette

Clavier

 Résolu

Bonjour, mon clavier a changé et je voudrais le remettre en AZERTY j'ai un HTC HD2 merci pour votre aide... Cordialement...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n'arrives pas à faire des cédilles ou des accents circonflexes dans mes sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un HTC desire 610 depuis quelques mois et je n'arrives toujours pas à mettre des cédille ou des accents circonflexe dans mes SMS, ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Woodycatz

Whatsapp pour htc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si l'application "whatsapp" fonctionnait sur HTC Desire et si oui, où le télécharger gratuitement???? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Tog

A qui appartient ce numéro ?

 Résolu

Bonjour Monsieur Madame Excuse moi je viens de recevoir un numéro qui vient de m'appeler que j connais pas vous pouvez m'aide à savoir qui la perso...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
MPMP10

Htc 12 desire

 Résolu

Bonjour! Aidez-moi svp!! J ai un HTC désire 12 que j ai acheté récemment à Dubaï ça fait déjà 3 semaines. Et ce matin, ça me sort un message: " le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Htc desire 530

 Résolu

Bonjour tout le monde ! On ma donner un HTC Désire 530 mais j'ai un gros problème au niveau de la batterie. Alors voilà elle ne dépasse pas les 2% qua...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
quentinvdv17

Problème connexion enceinte bluetooth a androïd

 Résolu

Bonjour, j'ai fais dernièrement l’acquisition d'une enceinte bluetooth SRS-XB10 de chez Sony. J'ai voulu la connecté à mon portable (HTC Désire 62...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Lotmi

Htc sense v 2.3.5

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin des services Google play et de Google play jeux pour pourvoir sauvegardé mes données, ceux que je telecharge ne s'installent pas....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bendrop

Htc desire 530 a un problème de batterie bizarre.

 Résolu

Bonjour, je tient tout dabord à m'excuser si ce problème a déjà été résolu mais j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé. Voilà mon htc desire 530 q...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Arno065

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, je cherche HTC Sync pour mon Desire S pour pouvoir le configurer à partir de mon pc. Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kheops1.618

Désactivation sim lock

 Résolu/Fermé

Comment désactiver simlock de téléphone HTC venant à l'étranger

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
kaneagle

Arret soudain et impossible à rallumer

 Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon htc( je me souviens plus lequel c'est) s'est arrêté soudainement après que j'aie reçu un appel. De...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
kravop

Code d'activation avec windows live id htc 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon HTC 7 car pour utiliser les applications Windows il faut que je m'enregistre sur Windows live jusqu'ici il n'y a au...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
erreur

Télécharger messenger

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achéter un portable HTC cruise mais il n'y a pas de messenger dessus pourrai je télécharger?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
louisou17

Transfert de fichiers impossible sur ma carte sd

 Résolu

Bonjour, J'avais l'HTC Desire 500 qui fonctionnait avec une micro SD bien chargée, j'ai désormais le ONE Mini 2, j'ai toujours la même carte SD ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
exakor

Impossible d'installer un apk : htc désire 626

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone impossible d'installer une appli en apk et toujours le même message : your hardware does ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
maximenjr

Donnée mobiles déconnecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Android HTC 0PM92, j'ai paramétré l'APN et quand je l'activer, le donné mobil reste déconnecté. J'ai tout fais ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dual sim

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre une 2ème carte sim pour mon HTC désire 728. Quelqu'un pourrais me dire comment passer d'une carte à l'autre svp Mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
parcimonie1

Probleme de sonnerie htc touch cruise

 Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Touch Cruise , hélas il ne sonne plus,malgré tout les réglages essayé.Quand je vais dans Paramètres; Téléphone; son; à...

26 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lilou

Mon htc tatoo me demande un adresse google

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'ai un probleme avec mon htc tatoo, ma fille de 4 ans a fait plusieurs tentative de devrouillage du coup il est bloqué et on ...

51 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
louisou17

Déverrouillage de htc 83100 bloqué

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai un souci avec mon téléphone. En effet mon petit frère a maintes fois essayer de déverrouiller mon téléphone jusqu'à ça s'est bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix

Libérer espace système

 Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir fouillé tous les forums, aucun topic ne correspond à ma recherche. Ils parlent tous de libérer de la mémoire interne en dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Boogiblg

Oublie d'un schema

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le schema de mon htc mini

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeanbern

Comment debloque mon htc j'ai oublié mon code

 Résolu

Bonjour mon HTC c'est bloqué j'ai oublié mon code et j'ai besoin d'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Dori@n

Traduction

 Résolu

Bonjour, Peux tu me donner la signification du mot anglais qui se trouve dans les instructions pour la sauvegarde "rooter" Salutations et merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
armoire1

Sauvegarde smarphone android

 Résolu

Bonsoir, J'ai un smarphone HTC 320 Android Comment pratiquer pour sauvegarder données et fichier de mon smarphone HTC Desire 320 ? Puis je mettre l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
armoire1

Problème envoi mms htc

 Résolu

Bonjour, j'ai un HTC Wildfire S et je n'arrive pas à envoyer de MMS avec, ça me met toujours "Echec" ... J'aimerai savoir comment faire s'il vous plai...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
holly

Hard reset htc hd - comment faire???

 Résolu

Bonjour, alors le HARD RESET SUR HTC HD : 1 enlever le capot arriere 2 appuyer sur les 2 boutons volumes sur le coté en meme que sur reset 3 ...

113 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jacklapotre

Code pin de déblocage du réseau sim

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas quand j'ai acheté la puce SFR et que je l'ai mis dans mon HTC (que j'ai acheté a orange) et que je l'ai allumé sa me d...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Topsiko56

Code d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désire recevoir un code d'activation de mon Windows7 HTC phone. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Dori@n

Code de verrouillage écran oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage de l'écran de mon ancien téléphone HTC et je dois absolument récupérer des SMS. Comment faire sans tou...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
^Abel^

Htc 620 : icone sms perdue

 Résolu

Bonjour, Par mégarde j'ai effacée l'icone SMS de mon HTC 620. Comment la récupérer ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
mikaelac

Htc desire 816 problème de stockage

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai un HTC Desire 816 qui à un problème de stockage, il y a un dossier qui se nomme "autre" et qui prends 4 Go de mon espace libre, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Shalfox

Comment déverouller mon telephone htc quietty brillant ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide pour déverouiller mon telephon HTC quietty brillant.Je me rappelle plus du schema et de mon compte goog...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
mikaelac

Mon htc one a9 ne s'allume plus :'(

 Résolu

Bonjour ! Je suis en panique ! L'écran de mon HTC ONE A9 ne s'allume plus ! Juste avant mon téléphone à beaucoup bugé car en effet 10 secondes ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
varoldin

Je ne peux plus prendre de vidéo avec mon htc désire 820

 Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Désire 820 et j'ai un soucis pour faire des vidéos, quand je souhaite faire une vidéo il met "enregistrement vidéo arrêté ...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pauline

Htc wildfire impossible de supprimer les sms

 Résolu

Bonjour, je possède un HTC Wildfire depuis maintenant 6 mois et j'ai accumulé un certain nombre de sms sans jamais les avoir supprimer depuis l'achat ...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Abcs
Résultats 1 - 50 sur un total de 399