Les discussions
Application whatsapp perdu
RésoluBonjour, Je suis Christelle j'ai un petit souci je ne retrouve plus l'application WhatsApp dans mon téléphone et souhaite le retrouver . Comment f...
Récuperer un sms effacer par erreur sur htcdésiré 825
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de récupérer les sms effacés par erreur sur mon HTC Désiré 825 et comment y parvenir ? Merci.
Mon téléphone afiche "e-mail s'est arrêté'', que faire ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé mon téléphone HTC éteint à mon réveil. Depuis, le message suivant s'affiche "E-mail s'est arrêté". Comment faire pour éliminer ce...
Freewifi
RésoluBonjour, Avec le forfait free mobile à 2€00 pourrai-je me connecter en wifii sur ma Redbox adsl lorsque je suis chez moi ?
Erreur "android.process.acore"
RésoluBonjour, Mon téléphone affiche sans arrêt le message d'erreur "android.process.acore a été interrompu". De plus je ne peux pas accéder aux paramètres...
Code pin 8 chiffres de déverrouillage de réseau de téléphone itel mc20
RésoluBonjou, j'aimerais avoir le code PIN 8 chiffres de déverrouillage de réseau de téléphone Itel MC20
Mot de passe oublié itel it5625
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir j'ai oublié mon mot de passe itel5625 chinois trois (03) SIM et je ne peux l'allumé.ses IMEI son : ***************************...
Demande de deblocage
Résolu/FerméBonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour l...
[smartphone htc] google android : installation google play store
RésoluBonjour, Impossible de réinstaller Google playstore sur HTC Wildfire. Comment faire depuis un PC? J'ai bien Android market mais il n'arrive plus à...
Impossible de me connecter en 4g
RésoluBonjour , (HTC desire 820) Je n' arrive pas à me connecter en 4g , Quand je fais que réseau mobile il y est écrit : déconnecté . Voici 2 screens ...
Htc wildfire - schéma oublié
Résolu/FerméBonjour, Je possède un HTC Wildfire. Je l'ai bloqué en oubliant mon schéma de sécurité. Y a-t-il une solution pour le débloquer ? Mis à part l...
Mon htc one x ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, depuis 3 jours j'ai un HTC one x. Hier soir j'ai jouer a un jeux, sans quitter le jeux j'ai verrouiller mon appareil et suis revenu 15 min...
Clavier
RésoluBonjour, mon clavier a changé et je voudrais le remettre en AZERTY j'ai un HTC HD2 merci pour votre aide... Cordialement...
Je n'arrives pas à faire des cédilles ou des accents circonflexes dans mes sms
Résolu/FerméBonjour, je possède un HTC desire 610 depuis quelques mois et je n'arrives toujours pas à mettre des cédille ou des accents circonflexe dans mes SMS, ...
Whatsapp pour htc
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si l'application "whatsapp" fonctionnait sur HTC Desire et si oui, où le télécharger gratuitement???? Merci
A qui appartient ce numéro ?
RésoluBonjour Monsieur Madame Excuse moi je viens de recevoir un numéro qui vient de m'appeler que j connais pas vous pouvez m'aide à savoir qui la perso...
Htc 12 desire
RésoluBonjour! Aidez-moi svp!! J ai un HTC désire 12 que j ai acheté récemment à Dubaï ça fait déjà 3 semaines. Et ce matin, ça me sort un message: " le ...
Htc desire 530
RésoluBonjour tout le monde ! On ma donner un HTC Désire 530 mais j'ai un gros problème au niveau de la batterie. Alors voilà elle ne dépasse pas les 2% qua...
Problème connexion enceinte bluetooth a androïd
RésoluBonjour, j'ai fais dernièrement l’acquisition d'une enceinte bluetooth SRS-XB10 de chez Sony. J'ai voulu la connecté à mon portable (HTC Désire 62...
Htc sense v 2.3.5
RésoluBonjour, j'ai besoin des services Google play et de Google play jeux pour pourvoir sauvegardé mes données, ceux que je telecharge ne s'installent pas....
Htc desire 530 a un problème de batterie bizarre.
RésoluBonjour, je tient tout dabord à m'excuser si ce problème a déjà été résolu mais j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé. Voilà mon htc desire 530 q...
Recherche pilote
RésoluBonjour, je cherche HTC Sync pour mon Desire S pour pouvoir le configurer à partir de mon pc. Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...
Arret soudain et impossible à rallumer
RésoluBonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon htc( je me souviens plus lequel c'est) s'est arrêté soudainement après que j'aie reçu un appel. De...
Code d'activation avec windows live id htc 7
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon HTC 7 car pour utiliser les applications Windows il faut que je m'enregistre sur Windows live jusqu'ici il n'y a au...
Télécharger messenger
RésoluBonjour, Je viens d'achéter un portable HTC cruise mais il n'y a pas de messenger dessus pourrai je télécharger?
Transfert de fichiers impossible sur ma carte sd
RésoluBonjour, J'avais l'HTC Desire 500 qui fonctionnait avec une micro SD bien chargée, j'ai désormais le ONE Mini 2, j'ai toujours la même carte SD ma...
Impossible d'installer un apk : htc désire 626
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone impossible d'installer une appli en apk et toujours le même message : your hardware does ...
Donnée mobiles déconnecté
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Android HTC 0PM92, j'ai paramétré l'APN et quand je l'activer, le donné mobil reste déconnecté. J'ai tout fais ma...
Dual sim
RésoluBonjour, Je viens de prendre une 2ème carte sim pour mon HTC désire 728. Quelqu'un pourrais me dire comment passer d'une carte à l'autre svp Mer...
Probleme de sonnerie htc touch cruise
RésoluBonjour, Je possède un HTC Touch Cruise , hélas il ne sonne plus,malgré tout les réglages essayé.Quand je vais dans Paramètres; Téléphone; son; à...
Mon htc tatoo me demande un adresse google
Résolu/FerméBonjour, tout le monde j'ai un probleme avec mon htc tatoo, ma fille de 4 ans a fait plusieurs tentative de devrouillage du coup il est bloqué et on ...
Déverrouillage de htc 83100 bloqué
RésoluBonjour, Svp j'ai un souci avec mon téléphone. En effet mon petit frère a maintes fois essayer de déverrouiller mon téléphone jusqu'à ça s'est bloqu...
Libérer espace système
RésoluBonjour, J'ai beau avoir fouillé tous les forums, aucun topic ne correspond à ma recherche. Ils parlent tous de libérer de la mémoire interne en dé...
Comment debloque mon htc j'ai oublié mon code
RésoluBonjour mon HTC c'est bloqué j'ai oublié mon code et j'ai besoin d'aide svp
Traduction
RésoluBonjour, Peux tu me donner la signification du mot anglais qui se trouve dans les instructions pour la sauvegarde "rooter" Salutations et merci d'av...
Sauvegarde smarphone android
RésoluBonsoir, J'ai un smarphone HTC 320 Android Comment pratiquer pour sauvegarder données et fichier de mon smarphone HTC Desire 320 ? Puis je mettre l...
Problème envoi mms htc
RésoluBonjour, j'ai un HTC Wildfire S et je n'arrive pas à envoyer de MMS avec, ça me met toujours "Echec" ... J'aimerai savoir comment faire s'il vous plai...
Hard reset htc hd - comment faire???
RésoluBonjour, alors le HARD RESET SUR HTC HD : 1 enlever le capot arriere 2 appuyer sur les 2 boutons volumes sur le coté en meme que sur reset 3 ...
Code pin de déblocage du réseau sim
RésoluBonjour, je ne comprend pas quand j'ai acheté la puce SFR et que je l'ai mis dans mon HTC (que j'ai acheté a orange) et que je l'ai allumé sa me d...
Code d'activation
Résolu/FerméBonjour, je désire recevoir un code d'activation de mon Windows7 HTC phone. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Code de verrouillage écran oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage de l'écran de mon ancien téléphone HTC et je dois absolument récupérer des SMS. Comment faire sans tou...
Htc 620 : icone sms perdue
RésoluBonjour, Par mégarde j'ai effacée l'icone SMS de mon HTC 620. Comment la récupérer ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Htc desire 816 problème de stockage
RésoluBonjour, bonsoir j'ai un HTC Desire 816 qui à un problème de stockage, il y a un dossier qui se nomme "autre" et qui prends 4 Go de mon espace libre, ...
Comment déverouller mon telephone htc quietty brillant ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide pour déverouiller mon telephon HTC quietty brillant.Je me rappelle plus du schema et de mon compte goog...
Mon htc one a9 ne s'allume plus :'(
RésoluBonjour ! Je suis en panique ! L'écran de mon HTC ONE A9 ne s'allume plus ! Juste avant mon téléphone à beaucoup bugé car en effet 10 secondes ava...
Je ne peux plus prendre de vidéo avec mon htc désire 820
RésoluBonjour, Je possède un HTC Désire 820 et j'ai un soucis pour faire des vidéos, quand je souhaite faire une vidéo il met "enregistrement vidéo arrêté ...
Htc wildfire impossible de supprimer les sms
RésoluBonjour, je possède un HTC Wildfire depuis maintenant 6 mois et j'ai accumulé un certain nombre de sms sans jamais les avoir supprimer depuis l'achat ...