Forum HTC - sujets résolus
- Résolues
-
Que faire lorsque mon téléphone affiche le message "E-mail s'est arrêté'' ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai trouvé mon téléphone HTC éteint à mon réveil. Depuis, le message suivant s'affiche "E-mail s'est arrêté". Comment faire pour éliminer ce...
-
Freewifi Résolu/Fermé
Bonjour, Avec le forfait free mobile à 2€00 pourrai-je me connecter en wifii sur ma Redbox adsl lorsque je suis chez moi ?
-
Erreur "android.process.acore" Résolu/Fermé
Bonjour, Mon téléphone affiche sans arrêt le message d'erreur "android.process.acore a été interrompu". De plus je ne peux pas accéder aux paramètres...
-
Code PIN 8 chiffres de déverrouillage de réseau de téléphone Itel MC20 Résolu/Fermé
Bonjou, j'aimerais avoir le code PIN 8 chiffres de déverrouillage de réseau de téléphone Itel MC20
-
Mot de passe oublié itel it5625 Résolu/Fermé
Bonjour, Bonsoir j'ai oublié mon mot de passe itel5625 chinois trois (03) SIM et je ne peux l'allumé.ses IMEI son : ***************************...
-
demande de deblocage Résolu/Fermé
Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour l...
-
[Smartphone HTC] Google Android : Installation Google Play Store Résolu/Fermé
Bonjour, Impossible de réinstaller Google playstore sur HTC Wildfire. Comment faire depuis un PC? J'ai bien Android market mais il n'arrive plus à...
-
n'est lis pas le téléchargément Résolu/Fermé
Bonjour, mon téléphone n'est lis pas le téléchargément
-
Impossible de me connecter en 4G Résolu/Fermé
Bonjour , (HTC desire 820) Je n' arrive pas à me connecter en 4g , Quand je fais que réseau mobile il y est écrit : déconnecté . Voici 2 screens ...
-
HTC Wildfire - schéma oublié Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un HTC Wildfire. Je l'ai bloqué en oubliant mon schéma de sécurité. Y a-t-il une solution pour le débloquer ? Mis à part l...
-
Mon HTC One x ne s'allume plus Résolu/Fermé
Bonjour, depuis 3 jours j'ai un HTC one x. Hier soir j'ai jouer a un jeux, sans quitter le jeux j'ai verrouiller mon appareil et suis revenu 15 min...
-
clavier Résolu/Fermé
Bonjour, mon clavier a changé et je voudrais le remettre en AZERTY j'ai un HTC HD2 merci pour votre aide... Cordialement...
-
Je n'arrives pas à faire des cédilles ou des accents circonflexes dans mes SMS Résolu/Fermé
Bonjour, je possède un HTC desire 610 depuis quelques mois et je n'arrives toujours pas à mettre des cédille ou des accents circonflexe dans mes SMS, ...
-
Whatsapp pour HTC Résolu/Fermé
Bonjour, Je voulais savoir si l'application "whatsapp" fonctionnait sur HTC Desire et si oui, où le télécharger gratuitement???? Merci
-
A qui appartient ce numéro ? Résolu/Fermé
Bonjour Monsieur Madame Excuse moi je viens de recevoir un numéro qui vient de m'appeler que j connais pas vous pouvez m'aide à savoir qui la perso...
-
HTC 12 desire Résolu/Fermé
Bonjour! Aidez-moi svp!! J ai un HTC désire 12 que j ai acheté récemment à Dubaï ça fait déjà 3 semaines. Et ce matin, ça me sort un message: " le ...
-
HTC Desire 530 Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde ! On ma donner un HTC Désire 530 mais j'ai un gros problème au niveau de la batterie. Alors voilà elle ne dépasse pas les 2% qua...
-
Problème connexion enceinte bluetooth a androïd Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai fais dernièrement l’acquisition d'une enceinte bluetooth SRS-XB10 de chez Sony. J'ai voulu la connecté à mon portable (HTC Désire 62...
-
HTC sense V 2.3.5 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai besoin des services Google play et de Google play jeux pour pourvoir sauvegardé mes données, ceux que je telecharge ne s'installent pas....
-
HTC desire 530 a un problème de batterie bizarre. Résolu/Fermé
Bonjour, je tient tout dabord à m'excuser si ce problème a déjà été résolu mais j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé. Voilà mon htc desire 530 q...
-
Recherche Pilote Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche HTC Sync pour mon Desire S pour pouvoir le configurer à partir de mon pc. Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...
-
Désactivation sim lock Résolu/Fermé
Comment désactiver simlock de téléphone HTC venant à l'étranger
-
arret soudain et impossible à rallumer Résolu/Fermé
Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon htc( je me souviens plus lequel c'est) s'est arrêté soudainement après que j'aie reçu un appel. De...
-
Code d'activation avec windows live ID htc 7 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec mon HTC 7 car pour utiliser les applications Windows il faut que je m'enregistre sur Windows live jusqu'ici il n'y a au...
-
Télécharger messenger Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'achéter un portable HTC cruise mais il n'y a pas de messenger dessus pourrai je télécharger?
-
Transfert de fichiers impossible sur ma carte SD Résolu/Fermé
Bonjour, J'avais l'HTC Desire 500 qui fonctionnait avec une micro SD bien chargée, j'ai désormais le ONE Mini 2, j'ai toujours la même carte SD ma...
-
Impossible d'installer un apk : HTC désire 626 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone impossible d'installer une appli en apk et toujours le même message : your hardware does ...
-
Donnée mobiles déconnecté Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon Android HTC 0PM92, j'ai paramétré l'APN et quand je l'activer, le donné mobil reste déconnecté. J'ai tout fais ma...
-
Dual sim Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de prendre une 2ème carte sim pour mon HTC désire 728. Quelqu'un pourrais me dire comment passer d'une carte à l'autre svp Mer...
-
Probleme de sonnerie HTC Touch Cruise Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un HTC Touch Cruise , hélas il ne sonne plus,malgré tout les réglages essayé.Quand je vais dans Paramètres; Téléphone; son; à...
-
mon htc tatoo me demande un adresse google Résolu/Fermé
Bonjour, tout le monde j'ai un probleme avec mon htc tatoo, ma fille de 4 ans a fait plusieurs tentative de devrouillage du coup il est bloqué et on ...
-
déverrouillage de htc 83100 bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, Svp j'ai un souci avec mon téléphone. En effet mon petit frère a maintes fois essayer de déverrouiller mon téléphone jusqu'à ça s'est bloqu...
-
Libérer espace système Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai beau avoir fouillé tous les forums, aucun topic ne correspond à ma recherche. Ils parlent tous de libérer de la mémoire interne en dé...
-
Application WhatsApp perdu Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis Christelle j'ai un petit souci je ne retrouve plus l'application WhatsApp dans mon téléphone et souhaite le retrouver . Comment f...
-
Oublie d'un schema Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai oublié le schema de mon htc mini
-
comment debloque mon HTC j'ai oublié mon code Résolu/Fermé
Bonjour mon HTC c'est bloqué j'ai oublié mon code et j'ai besoin d'aide svp
-
Traduction Résolu/Fermé
Bonjour, Peux tu me donner la signification du mot anglais qui se trouve dans les instructions pour la sauvegarde "rooter" Salutations et merci d'av...
-
Sauvegarde smarphone Android Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai un smarphone HTC 320 Android Comment pratiquer pour sauvegarder données et fichier de mon smarphone HTC Desire 320 ? Puis je mettre l...
-
Problème envoi MMS HTC Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un HTC Wildfire S et je n'arrive pas à envoyer de MMS avec, ça me met toujours "Echec" ... J'aimerai savoir comment faire s'il vous plai...
-
HARD RESET HTC HD - comment faire??? Résolu/Fermé
Bonjour, alors le HARD RESET SUR HTC HD : 1 enlever le capot arriere 2 appuyer sur les 2 boutons volumes sur le coté en meme que sur reset 3 ...
-
Code PIN de déblocage du réseau SIM Résolu/Fermé
Bonjour, je ne comprend pas quand j'ai acheté la puce SFR et que je l'ai mis dans mon HTC (que j'ai acheté a orange) et que je l'ai allumé sa me d...
-
code d'activation Résolu/Fermé
Bonjour, je désire recevoir un code d'activation de mon Windows7 HTC phone. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
-
Code de verrouillage écran oublié Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage de l'écran de mon ancien téléphone HTC et je dois absolument récupérer des SMS. Comment faire sans tou...
-
HTC 620 : icone SMS perdue Résolu/Fermé
Bonjour, Par mégarde j'ai effacée l'icone SMS de mon HTC 620. Comment la récupérer ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
-
HTC Desire 816 problème de stockage Résolu/Fermé
Bonjour, bonsoir j'ai un HTC Desire 816 qui à un problème de stockage, il y a un dossier qui se nomme "autre" et qui prends 4 Go de mon espace libre, ...
-
Comment déverouller mon telephone HTC Quietty brillant ? Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide pour déverouiller mon telephon HTC quietty brillant.Je me rappelle plus du schema et de mon compte goog...
-
Mon HTC One A9 ne s'allume plus :'( Résolu/Fermé
Bonjour ! Je suis en panique ! L'écran de mon HTC ONE A9 ne s'allume plus ! Juste avant mon téléphone à beaucoup bugé car en effet 10 secondes ava...
-
Je ne peux plus prendre de vidéo avec mon HTC Désire 820 Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un HTC Désire 820 et j'ai un soucis pour faire des vidéos, quand je souhaite faire une vidéo il met "enregistrement vidéo arrêté ...
-
HTC Wildfire impossible de supprimer les sms Résolu/Fermé
Bonjour, je possède un HTC Wildfire depuis maintenant 6 mois et j'ai accumulé un certain nombre de sms sans jamais les avoir supprimer depuis l'achat ...
-
MODIFIER LES ICONES DE L'ECRAN D'accueil HTC Desire 820 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai "pour voir" installer un thème de l'appareil photo "créer un thème : fond d'écran d'accueil"; Les icones ne me plaisent pas du tout ...