Les discussions
Ma touche on/off a lâcher que faire ?
Bonsoir , voila mon téléphone glisser de ma main , j'ai perdu la touche on/off es qu’il ya possibilité de l'allumer et j'attend un appel importan...
Deverouiller un telephone htc android
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin que vous m'aidiez à deverouiller mon téléphone HTC Adroid. J'ai oubler mon schemaet je n'ai pas de compte
Htc wildfire impossible de supprimer les sms
RésoluBonjour, je possède un HTC Wildfire depuis maintenant 6 mois et j'ai accumulé un certain nombre de sms sans jamais les avoir supprimer depuis l'achat ...
Il ne trouve plus le reseau telephonique
Bonjour, j'ai achete un telephone HTC android 4.2, ca a marche mais tout d'un coup, il ne trouve plus le reseau telephonique, pourtant, tous l...
Affiche "conference" à chaque appel vers repondeur.
Bonjour, je viens de voir un truc étrange depuis quelques jours: à chaque fois que j'appelle le répondeur 123 ou 666 via Free, l'appel commence pa...
Perdu
Bonjour, J'ai perdu mon HTC. Est-ce possible de le localiser ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Téléphone
Bonjour, Je voudrais changer ma messagerie de téléphone. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Problème de configuration internet
Bonjour, j'ai un android htc x9 mais lorsque je reçois le message de configuration d'internet via le réseau aitel gabon le téléphone me demande le...
Tombé à l'eau
Bonjour, Mon portable HTC Desire 535 est tombé dans l'eau, j'ai pu l'utiliser quelques minutes après ça, puis d'un coup l'écran reste bloqué sur l...
Navigation 4g impossible
Bonjour, Je vous contacte suite à un soucis avec mon téléphone, un HTC désire 820. Je n'arrive pas à aller sur Internet en étant en 4g. En Wi-...
Poser un problem
Bonjour J'ai UN petit problem dans mon téléphone HTC je peux pas click sur les touch de retour et de menu please help me
- schéma oublié
Bonjour, comment faire Signaler HTC quietly brilliant kimfly model Z7 - schéma oublié
Qhsusb_bulk htc desire 820
Bonjour, mon téléphone HTC Desire 820 a planté en allant sur page facebook et puis je Pressé le boutons volume bas + power mon appareil 'éteindr...
Chargement très lent
Bonjour, J'ai un cellulaire HTC Desire 510. J'utilise mon téléphone avec une carte prépayée. Je n'utilise pas le WI-FI ni rien d'autre à part la ca...
Mobile htc - clé usb
Bonjour, J'ai un téléphone portable htc one et je voudrais le brancher sur une cle usb, mon téléphone ne reconnait la clé. J'ai essayé en activant ...
Pas de son sur htc one
Bonjour, Plus moyen d avoir du son de sonnerie sur mon HTC ONE alors que la touche bouge et vibre Que faire ? Merci de m'aider Configurati...
T328t
Bonjour, Mon htc t328t a un problème de facher svp pouvez vous m'aider,j'aimerais le remettre à 0 qu'il redevient comme je l'avais achete Confi...
Modifier les icones de l'ecran d'accueil htc desire 820
RésoluBonjour, J'ai "pour voir" installer un thème de l'appareil photo "créer un thème : fond d'écran d'accueil"; Les icones ne me plaisent pas du tout ...
Baisser la résolution du htc 10 en full hd
Bonjour, Je souhaite me procurer un nouveau smartphone qui me fera plusieurs années. Mon choix se porte sur le HTC 10 qui a mes yeux est presque p...
Mettre htc m8 en français
Bonjour, Je veux mettre mon htc m8 en français.svp Configuration: iPhone / Safari 4.0
Numéro masqué
Bonjour, Comment retrouver un numéro masqué qui m'appelle? Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Htc mini 9
Bonjour, comment peut on retrouve le code imie d'un htc mini 9 svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Probléme mot de passe
RésoluBonjour J'ai un problème , ma fille ma donné un vieux téléphone qu'elle avais c'est un HTC touch diamond P3700 mais elle ne sais plus le mot de p...
Mon htc ne s'allume pas
Bonjour, chers ingénieur l'honneur m'échoit de venir auprès de vous pour solliciter une aide à propos de mon.téléphone HTC qui ne s'allume plus ...
Htc bloqué
bonjour j'ai un htcdésire820 bloqué dans un menu locked security warning avec en soit hboot soit fastboot et impossible en sortir merci avance
Perdu schémas de vérrouillage
RésoluBonjour, Bonjours je me souvient plus de mon schémas de verrouillage de mon téléphone HTC desire 626 SVP aidés moi. Configuration: Windows ...
Service client echange premium
Bonjour, Comment convaincre d échanger mon M8 contre le A10 mon M8 avait plusieurs problème il m'en in renvoyé un neuf et les même problème donc j...
Deverouillage
Bonjour, j'ai un HTC one et j'arrive pas à le deverouiller après l'avoir réinitialisé j'ai essayé avec mon le code de déverrouillage que j'utilisais ...
Mon play store ne marche pas
Bonjour, bonjour , je n'arrive pas a telecharger les jeux sur play store quand j'essaye on me dit que je me connecte à un compte Google play je ne ...
Quel anti virus ?
Bonjour, Sur mon ordinateur depuis toujours j'utilise l'anti-virus Norton, mais je n'ai pas protégé mon téléphone HTC, je voudrais savoir quel antivi...
J'ai bloqué mon htc desire s
Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone HTC désire S je ne me souvient plus du schéma ni de mon compte gmail , je ne sais plus quoi faire pour le déblo...
Est il encore possible de rooter un htc sensation z en 2016
bonjour, je viens vous posez une question que je n'arrive pas à résoudre , est il encore possible de rooter un HTC? je m'explique , j'ai un HTC sens...
Comment connecter ma puce française sur réseau étranger
Bonjour, Lors d'un voyage à l'étranger j'ai enlevé ma puce française pour la remplacer par une puce locale, mais j'ai maintenant besoin de consult...
Appareil photo telephone
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'acheter un téléphone portable HTC avec une assez bonne qualité photo mais je ne sais pas combien de mégapixels il faut pour...
Nouveau mot de passe htc
Bonjour, Mon HTC ne reconnait pas mon nouveau mot de passe. Merci
Htc desire 620
Bonsoir. Est-ce que toutes les coques HTC vont sur HTC Désire 620 ? Si non, quels coques HTC vont sur HTC Desire 620? Merci !
Photos perdues
Bonjour, savez vous ciment je peux récupérer mes photos que j ai effacé par inadvertance ?
Effacement photos
Bonjour, savez vous comment je peux récupérer mes photos que j ai effacé par inadvertance ?
Musique sur le htc 7 trophy
RésoluBonjour, Alors voici mon problème : Je viens d'avoir le HTC 7 Trophy il est vraiment bien mais j'ai un problème avec je n'arrive pas à mettre de...
Mon htc ne détecte plus mes écouteurs
Bonjour, Il y a de ça 4 mois, j'ai acheté le HTC Sensation XL. Tout allait très bien jusqu'à ce matin. En effet, hier soir, avant d'aller dormir, ...
G mail
bonjour je viens d'acquérir un htc désire 626 cet appareil a été a réinitialisé. pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été ...
Code
Bonjour, Svp je voulais le code a huit chifre pour débloquer le réseau sim pour Htc
Comment déverrouiller le bootloader de htc xl x315e déjà rooter
bonjour, s'il vous plait aider moi à déverrouiller le bootloader de mon htc xl x315e déjà rooter. j'ai remplacé le build prop de l'appareil par le bui...
Photo perdu
Bonjour* J'ai perdu mes photos lors de la réinitialisation du HTC. Comment faire pour les récupérer. Merci de votre appui.
Mobil bloque
Bonjour, Je ai oublié mot de passe dans mon billet HTC Comment le retrouve avec mon enceinte adresse mail que j ai oublié aussi comment puis je fai...
Mettre mon htc en francais
Je changer la langue du HTC. A310e pour etre en francais
Htc
Bonjour. J ai un HTC titan . Je n arrive pas a partager avec mon Bluetooth. De plus j aimerais pouvoir installer des applications androïde dans mon HT...
Je voudrais flasher mon téléphone de marque htcwindows
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101je voudrais flasher mon téléphone de marque HTC windows
Transfert de photo
Bonjour, je viens de changer de cellulaire et je voudrais garder les photos que j'ai prise avec mon HTC on m'a dit que c"était faisable avec le trans...
Htc d'exposition bloqué
Bonjour, Je débute sur android et je vous avouerais que ma première impression n'est pas très bonne. J'ai acheté un reconditionné, qui appareme...