Les discussions

Mon htc one s est bloqué comment arriver à le débloquer

 Fermé

Bonjour, mon htc one s est bloqué a cause du schéma de sécurité!! pour le débloquer sa me demande un compte google alors que j'en ai pas!! comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
baladur13

La connexion wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon wifi, quand je me connecter (active ) le wifi l'option à cocher m'informer de la direction de nouveau reseaux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Mstr

Telechargement de skype sur un smartphone htc

Bonjour, UNE FOIS LE TELECHARGEMENT DE SKYPE SUR MON SMARTPHONE HTC DIAMOND, je le retrouve bien dans le stockage interne, cependant je ne peux me se...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
yazid201158

Driver htc c110e

Bonjour, j'ai branché en USB un HTC c110e mais mon pc ( sous windows 7 pro), ne le détecte que comme un périphérique de stockage USB, en gros co...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Jules

Mise a jour critique android

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon HTC désire c une pop up s ouvre et me demande de faire une mise a jour "critique" d Android en installant zé...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Je vais logiciel htc

bonjour comment telecharger logiciel HTC sur le PC Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.27

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
bing

Redemarrer mon htc desire c

Bonjour, je voudrais redémarrer mon HTC Desire C mais je voudrais savoir si ça efface tous mes messages ? -- Pleyer un jour, Pleyer toujours

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
adri50-14

Urchan

Bonjour, Comment supprimer le mode sécurité sur HTC désire 610 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
DJRelou

Connexion wifi avec mon portable depuis ma freebox

Bonjour, Je voudrais connecter mon HTC portable avec ma freebox mais je ne sais pas quels identifiants il faut rentrer... Pouvez-vous m'aider svp? ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
gerard86

Htc desire 500

Bonjour, Comment mettre la langue française dans mon HTC désire500 Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
theoyletop

Synchronisation activesync impossible sur htc

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à synchroniser mon smartphone HTC TynII, d'où impossibilité de télécharger ni emails, ni AvantGo, ni autres applicatio...

71 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Qri

Telecharger watsapp pour htc

Bonjour, jaimrai savoir cmnt telecharger watsapp sur mn htc 8s Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Julie0892

Parametrages htc p4350

 Résolu

configuration d'un HTC P4350 venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour...

62 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
elviastro

Htc advantage x7500

Bonjour a tous, je voudrais avoir des informations concernant le HTC Advantage X7500, si on peu lui mettre une carte sim avec n'importe quel opérateur...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Dilonguen

Ma carte sim viva fontionne pas sur mon nouveau portable viettel

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour debloquer ma carte sim viva. je viens d'acheter un telephone viettel! et quand j'ai entre ma carte sim...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
mikaelac

Mon htc one max bloque au demarrage

Bonjour, Sur mon nouveau HTC One MAX, j'ai voulut supprimer l'OS (non officiel) qui me convenait pas et qui me posait quelques soucis, le problème...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
xIIx David

Icone bizarre dans la barre de tache

Bonjour, je viens d'acheter un HTC one M8 (c'est mon 2ème après avoir perdu l'autre) et il y a un icône étrange dans la barre de tâche comme un genre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Samolo56190

Htc one s

Je possède un HTC One S et je ne trouve pa comment faire une mise à jour, aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ANON

Comment activer la wifi du htc t mobile pendant l enregistrement

Bonsoir, j ai un htc T mobile, je l ai réinitialiser; et je dois l enregistrer avec un compte google mais il se trouve que la wifi du téléphone n est...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
blackkings

Comment télécharger directement sur carte micro sdhc?

Bonjour, mon téléphone n'a presque plus de mémoire et j'ai acheté une carte SDHC (16 GB) . Mon téléphone la reconnait mais quand je veux télécharger u...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Miura564

Mise a jour htc one x

Bonjour, j'ai un htc one X android version 4.0 et mon téléphone ne me propose pas automatiquement une mise a jour. je bouton de recherche manuel n...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jogo

Htc desire 610

Bonjour, Il y a pas longtemps tout aller bien avec mon téléphone qui est le HTC desire 610 sauf que j'ai voulu changer la police et maintenant je ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Telechargement des videos

Comment télécharger des vidéos sur windowsphones HTC D7 sans être connecté à un ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie se decharge trop vite

Bonjour, Je possède un HTC one depuis 5 mois et en ce moment dès que je le débranche après l'avoir chargé à 100% il passe très très vite à 97% alors ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Chris7450

Mon htc hd2 se décharge pendant qu'il charge

Bonjour voilà maintenant environ 3 jours que ce problème à commencé, quand je décide de charger mon portable HTC HD2 celui-ci se décharge alors que le...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Chris7450

Htc desire (caractere arabe )

Bonjour, Svp , est il possible de lire des caracteres arabe sur HTC DESIRE c'est urgent parce-que j'ai des sms a lire , Merci d'avance. Config...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
raporapo

Connexion portable avec pc

 Résolu

j'ai installer tous les drivers de mon htc gold ,le pc le reconnais comme pc poket, pas moyen de transférai des fichier,pas d'icône d'entré sur poste ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ft

Téléphone changé en garantie hs

Bonjour, j'ai un HTC One M7 depuis un peu plus d'un an. Il y'a trois semaines j'ai eu un probléme avec celui ci. Il ne se chargeait plus qu'ne il é...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bgbomker

Comment changer de langue htc touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un htc touch mais le problème c'est que cet appareil est configuré en espagnol est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment chan...

38 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
gilson

Demande déblocage portable htc wildfire

Bonjour, Voilà j'ai un htc with sense, ma fille a essayé plusieurs fois le schéma et m'a bloqué mon téléphone, :'( il me demande mon compte gmai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
dawg99

Clé d activation

Bonjour,comment avoir la cle d activation de mon htc hd7 windows

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
georges97

Est-ce que le htc g158 est-il un projet tenu ?

Bonjour, Récemment, j'ai reçu un HTC G158 mais j'ai un doute: est-ce que le HTC G158 est un projet tenu ? Parce qu'aucune coque n'existe,lors du bra...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
alilou942

Carte sd

Bonjour, pouvez me dire comment mettre de la musique ou des photos sur la carte sd du HTC DESIRE 816 .Et comment retrouve t'on la carte SD sur le HTC...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kamil679

Disque laptop soudain invisble dans le bios

Bonjour, Ma machine (ordi portable) fonctionnait bien jusqu'à hier soir. De bossait normalement et suis parti faire un tour aux toilettes. M...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
mos_a92

Htc point d'accès wifi + wifi

Bonsoir, n'ayant plus de connexion internet chez moi pendant un moment suite à des travaux dans ma rue j'ai la possibilité d'utiliser un "sfr wifi pub...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
je veux récupérer mes anciennes données

Problème de configuration mail sur htc desire

Bonjour, J'ai acheté un HTC Desire HD chez sfr et je souhaite ajouter un compte mail wanadoo. Mais je n'arrive pas ajouter mon adresse j'ai toujo...

57 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
rastaclo

Bloquer un numero

bonjour je voudrai savoir comment je pourrait faire pour bloquer un numéro sur mon htc 8s , a t'il une astuce ou une application ? merci

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
c-6lia

Mon wifi ne capte pas

Bonjour, voilà je dispose d'un htc verizon et j'ai un fait un hard reset et depuis lors je veux me connecter au wifi de mon entreprise mais il ne le...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
aa

Deverouillage d'ecran de htc wilfire

bonjour, mon jeune frere par mégarde à espirer les 5 tentatives pour dévérouiller l'écran de ma htc wilfire et depuis le portable afiche en haut de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ali-marv

Htc bloqué sur aligner ecran

 Résolu

Bonjour, mon htc p3450 thouch est bloquer sur aligner ecran que dois je faire merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14

47 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
KractozBeatz

Téléchargement musique sur htc wildfire

Bonjour, Je voulais savoir si il existait une application qui permettait d'écouter et de télécharger directement de la musique sur le HTC wildfire...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
archange

Htc touch ne sonne plus

Bonjour, Voila quelques jours que mon htc touch, ne sonne plus pour les appels entrants, unique solution pour prendre les appels, mettre le tel sur...

27 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
miss G

Mon telephone

 Résolu

salut jais un téléphone htc my touch 4g un jour jais supprimer une application qui fait parti du système de mon téléphone et depuis se jour mon phone ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Blackshot39

Application "line" pour htc desire hd

Bonjour, J'ai dû effacer line et le réinstaller mais j'ai un souci. A chaque fois que je souhaite l'installer, ça me met comme message "package in...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
mos_a92

Installer le original rom a htc one x

 Résolu

j'ai installer cyanogenmod 11 a mon htc one x et j'ai oublier de faire un backup et je veux installer le original rom du htc one x cid : VODAP001 et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
taha9

Comment recupérer mon téléphone

Bonjour, mon téléphone ne demarre plus normalement depuis quelques jours après plusieurs tentatives de schéma de déblocage

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Xileh

Retrouver mon code de securirte sur mon htc

Bonjour, veiller m'aider à pouvoir retrouver mon code de sécurité perdu par inadvertance sur mon htc quietly brillant de orange.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Xileh

Batterie htc

 Résolu

Coucou c'est encore moi :D, Comme j'ai pu le dire cette nuit j'ai eue un nouveau HTC donc je commence à le maitriser, j'ai activée la WIFI, et il s...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Known001

Htc qui se vide trop rapidement

Bonjour, J'ai un HTC désire 500 depuis décembre (10 mois ) , jusqu'à maintenant il tenait 2 jours largement sans avoir à être rechargé. Mais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Htc desire 610 en rupture de stock ?

Bonjour, Cela fait bientôt 1 mois que le Htc desire 610 est en rupture de stock en magasin. Mais apparemment il serait disponible sur le site Virgi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Jennifer
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 314