Les discussions

Video sur htc s620

Bonjour, je n'arrive a lire les fichiers avi sur mon htc s620. J'ai fait la MAJ du windows 6.0 ms rien, j'ai essaye d'installer le tcpmp ms le htc ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Shaq

Depanage pour htc s300

Bonjour, jai un probleme avec mon htc s300 g tomtom mes mon gps integrer je c pas coment faire pour le faire fonctionner merci du coup de main

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
lili

Prob photos et camera sur htc touch cruise

Bonjour, j'ai un prob de camera qui est vraiment saccader er trouble en mouvement ainsi que pour les photos qqu pourrait il me dir si c'est la me...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Cure01

Htc touch internet

Bonjour, J'ai un HTC touch connecté en Wifi sur mon réseau Free mais je ne peux avoir accès à Internet. Idem pour téléphoner en Wifi.. Quelle est la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Franchyfra

Htc et windows live mail

Bonjour, je suis sous vista(gestionnaire pour appareils windows mobile, j'ai le htc 3450, je suis chez hotmail. j'aimerai savoir si c'est possib...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
gouby

Internet et audio avec htc s710

Bonjour, je m adresse a vous tous, pro du tel mobile. voila, j ai un htc s710. 1 e point: j ai des messages incessants me disant "l adresse IP...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
loloopy33

Carte de france pour htc s300 +

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour telecharger la carte de france doit ton le fare du telephone ou sur le pc avec le site tomtom ? merci pour l aide

Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
alsakit

Débloquer htc

Fermé

Bonjour, Je suis embeté car j'ai une sim swisscom que je veux mettre sur mon HTC mais il est bloqué sfr et sfr me demande 70 euros pour le débloque...

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
green day

Htc 3450 touch

Résolu

Bonjour, Je cherche un prog pour HTC 3450 touch qui augmente les MHz" passant de 201 à 286max". Car g lu sur un site d'achat (que g oublier) un...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
francois

Htc

Bonjour, je une question j'ai bloqué mon htc 3600 avec un mot de passe, et je voudrez le désactivé. merci

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
brahim

Htc

Bonjour,j ai une question sur la lecture video , j ai synchronisé un film divx que j ai renomé en wma avant de l inserrer dans media player et une foi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
splinter00057

Probleme code verrou htc p3450

Fermé

Bonjour, je vien d'acheter mon PDA HTC P3450 et g des probleme avec le code verrou clavier, je compose mon code mai il ne le reconnai pas et g un ...

Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
moska

Htc touch : probleme de code verouillage

Fermé

Bonjour a vous tous, j'ai un problème avec mon htc touch , que je vais vous expliquez , en éspérant que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider : j'...

Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Infos sur le htc toch cruise

Bonjour, Je suis novice..... Je souhaite acquérir un HTC Touch Cruise avec un forfait SFR illimytrhics 3g+. Pourriez-vous me dire : - si je peux i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Tef

Durée d'une vidéo sur htcp3300

Bonjour, Une info importante pour moi, combien de temps peut durer une vidéo filmé sur un HTC P3300??? avec une résolution moyenne.... merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
zoulou33

Htc tytn 2

Bonjour, j' 1 htc tytn2 en version anglaise est il possible de changer le soft en français ? si oui comment proceder? merci a celui qui me repondra...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
looping.06

Synchroniser htc s300 et vista

Bonjour, J'ai pb pour synchroniser pda et pc depuis que j'ai vista. Y a t il une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Bertrand du net

Htc touch: problèmes syncro iphoto et itunes?

Bonjour, Je viens d'acquéris un HTC touch, la synchro via missing sync fonctionne bien, cependant impossible d'importer ou d'exporter des dossiers ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
htcmac

Synchronisation du wifi pour htc cruise

Bonjour, Mon Dopod P860 ( htc cruise ) fonctionnais en version Chinoise. Je lui ai ai téléchargé un Rom Français : ( French Rom V1.25.406.1.fr), l'o...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
frord

Logiciel d'arpentage pour htc p3300

Bonjour, Je dispose d'un htc p3300 equipe gps avec recepteur externe, et je recherche un logiciel d'arpentage pour pouvoir mesurer les surfaces de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
tornade1503

Htc touch probleme connection en wifi

Bonjour, je viens d acheter le HTC touch, mais lorsque je veux me connecter à plusieurs réseaux wifi de ma société, impossible d y accéder, alo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
kevisann

Débloquer un htc p3450

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment sa se passe pour débloqué un HTC p3450 touch Sur quel site est-ce difficile? Ou peut etre dans une agence de téléphone? Merci

Dernière réponse le 23 mars 2008 par
moska

Decoder telephon htc s300+ / sim maroc

Fermé

Bonjour, je suis vraiment perdu je vien d'acheter un htc S300+ et je lai ramener avec moi au maroc donc je veux le decoder, j'ai lus les different p...

Dernière réponse le 23 mars 2008 par
moska

Pda htc 4350 windows mobile 5 en espagnol.

Bonjour, Je me suis inscrit sur le site HTC members, mais ne trouve toujours pas la mise à jour gratuite en Windows mobile 6 qui me mettrait par a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
ichnad

Htc s710 en vente

Bonjour, je cherche sur ce forum ou mettre une annonce du coup je vais la mettre ici alors je vends mon htc s710 en bon etat avec les acce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
belbel94

Pas de signal valide avec mon htc s300+

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un HTC S300+ avec tomtom navigator mais je n'ai pas de signal GPS valide je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider merci d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jerome

Probleme de synchro pc vers tel htc

Bonjour, bonsoir j ai un probleme avec mon htc touch je veut le connecter avec mon pc portable qui est sous xp j ai installer le cd fournie avec le t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
beastoukette

Htc touch qui part sur le repondeur

Bonjour, A tous et toutes, voila j'ai depuis une semaine mon htc touch 3450 mais il passe sans savoir ni pourquoi ni comment sur le répondeur sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
titi3101

Quel forfait pour le htc cruise ?

Bonjour, J'aimerai acheter un HTC cruise seulement je ne sais pas quel forfait prendre, et surtout chez qui, pour pouvoir l'utiliser à 100%. Aujou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
faynk

Synchro htc cruise avec outlook 2007 & xp

Bonjour, Impossible de synchroniser mon htc cruise avec outlook 2007 (contacts, calendrier et taches). J'ai bien paramétré les options dans active ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
cb

Que vaut le htc touch twin

Bonjour, je voudrais avoir quelques conseils et impressions sur le HTC touch , merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mush_rooom

Comment inserer code de deblocage htc s170

Résolu/Fermé

bonjour a tous j'aime bien si quelqu'un peut me donner l'astuce pour inserer le code de deblocage parce que j'aisuivi la metode qui mon donner avec s...

Dernière réponse le 2 mars 2008 par
lemagranien

Activesync 4.5 pour htc p3600

Bonsoir, je viens d acquérir un htc p3600 mais je n arrive pas à le synchroniser avec mon pc portable(windows xp) et mon htc me recommande alors d ins...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
takat

Tutorat sur mon new htc dual 5500

Bonjour, j'ai acquiis en dedembre un htc dual touch 5500 en renouvellement sfr , un peu cher mais j'ai maintenant mon bureau sur moi ! j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Bronchokod

Phone htc p3600

Bonjour, Possesseur du HTC P3600 (avec windows mobile 5 intégré), on m'a dit qu'il était possible d'installer la version 6 pour avoir une super int...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
invité

Deblocage de htc

Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider à debloquer gratuitement mon HTC TYTN qui est bloqué sur SFR ? Merci d'avance

Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jipicy

Pb sur pda htc 300+

Bonjour, Mon PDA ne détecte plus ma sd card de 2 Go. Avez-vous des informations à ce sujet?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
scarface149

Htc touche cruise

Fermé

BONJOUR VEUILLEZ M INFORMER SUR LAPROCEDURE DE DEBLOCAGE DE MON TELEPHONE PORTABLE HTC TOUCH CRUISE SALAUTATIONS.

Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jipicy

Pas de reception d'appel avec un htc 4550

Bonjour,j'ai un htc 4550 debloque par operateur orange.je peux communiquer sur les 3 reseaux orange sfr et bouygues mais je ne peux recevoir les appel...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Coureurdefond

Wifi sur tel.port. htc

Bonjour, je possède depuis peu un tel. portable htc s710 et je n'arrive pas à prendre la connection internet par la wifi de mon réseau personnel alor...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
BLACKEUR971

Compatibilite htc p3600 et mesenger msn

Bonjour, Jdébute et viens d'acquerir mon premier PAD le HTC P3600, jvoudrais savoir s'il est compatible pour mesenger (lire mes messages msn et Yah...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
squale31

Comment reinstaller windows sur mon htc 300+

Bonjour, sans faire expret g suprimer windows sur mon telephone s 300+ maintenant je suis bloquer, je ne peut meme plus aller dans demarer j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Fred

Adobe flash player et htc s710

salut a tous , j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash play...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
regis

Aethra fs4104 et htc s710 smartphone

Bonjour, On vient de m'installer le router aethra fs4104 (Belgacom tv). Ca fonctionne, j'ai la connexion internet et j'ai un bon signal wifi que je p...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
brupala

Video sur htc 3450

Bonjour,je viens d'acheter le htc 3450. je suis un peu novice en informatique et j'aimerai savoir s'il est possible et si oui pouvoir me l'expliquer t...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
bboyvietkieu

Où mettons une carte sd dans un htc 3300

Résolu

Bonjour, Ma question est bète mais je n'ai pas trouvé : Où se met une carte SD dans un HTC 33000 ? merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
BAMJE0

Syncro htc p3450 sous vista

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à syncroniser mon pocket pc avec le centre de syncronisation de vista. Sur le pocket pc: - si je décoche l'optio...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
psyko_42

Cherche renseignements sur : htc s300

Bonjour, Je cherche des informations, je voudrais acheter un PDA HTC S300, mais je n'arrive pas à savoir qu'elle puce GPS est installée et si cet...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
GIVIER

Logiciels pour désimlocker le htc 3450

Fermé

Bonjour, jaimerai débloker mn htc 3450 pour cela jé besoin de votre aide

Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
BmV

Htc touch

Bonjour, existe t'il un logiciel qui me permettrait d'explorer mes fichiers sur mon HTC par mon PC. Car avec mon ancien portable je pouvais directe...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
paul
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 313