Video sur htc s620
Bonjour, je n'arrive a lire les fichiers avi sur mon htc s620. J'ai fait la MAJ du windows 6.0 ms rien, j'ai essaye d'installer le tcpmp ms le htc ne...
Bonjour, je n'arrive a lire les fichiers avi sur mon htc s620. J'ai fait la MAJ du windows 6.0 ms rien, j'ai essaye d'installer le tcpmp ms le htc ne...
Bonjour, jai un probleme avec mon htc s300 g tomtom mes mon gps integrer je c pas coment faire pour le faire fonctionner merci du coup de main
Bonjour, j'ai un prob de camera qui est vraiment saccader er trouble en mouvement ainsi que pour les photos qqu pourrait il me dir si c'est la me...
Bonjour, J'ai un HTC touch connecté en Wifi sur mon réseau Free mais je ne peux avoir accès à Internet. Idem pour téléphoner en Wifi.. Quelle est la ...
Bonjour, je suis sous vista(gestionnaire pour appareils windows mobile, j'ai le htc 3450, je suis chez hotmail. j'aimerai savoir si c'est possib...
Bonjour, je m adresse a vous tous, pro du tel mobile. voila, j ai un htc s710. 1 e point: j ai des messages incessants me disant "l adresse IP...
Bonjour, comment faire pour telecharger la carte de france doit ton le fare du telephone ou sur le pc avec le site tomtom ? merci pour l aide
Bonjour, Je suis embeté car j'ai une sim swisscom que je veux mettre sur mon HTC mais il est bloqué sfr et sfr me demande 70 euros pour le débloque...
Bonjour, Je cherche un prog pour HTC 3450 touch qui augmente les MHz" passant de 201 à 286max". Car g lu sur un site d'achat (que g oublier) un...
Bonjour, je une question j'ai bloqué mon htc 3600 avec un mot de passe, et je voudrez le désactivé. merci
Bonjour,j ai une question sur la lecture video , j ai synchronisé un film divx que j ai renomé en wma avant de l inserrer dans media player et une foi...
Bonjour, je vien d'acheter mon PDA HTC P3450 et g des probleme avec le code verrou clavier, je compose mon code mai il ne le reconnai pas et g un ...
Bonjour a vous tous, j'ai un problème avec mon htc touch , que je vais vous expliquez , en éspérant que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider : j'...
Bonjour, Je suis novice..... Je souhaite acquérir un HTC Touch Cruise avec un forfait SFR illimytrhics 3g+. Pourriez-vous me dire : - si je peux i...
Bonjour, Une info importante pour moi, combien de temps peut durer une vidéo filmé sur un HTC P3300??? avec une résolution moyenne.... merci pour ...
Bonjour, j' 1 htc tytn2 en version anglaise est il possible de changer le soft en français ? si oui comment proceder? merci a celui qui me repondra...
Bonjour, J'ai pb pour synchroniser pda et pc depuis que j'ai vista. Y a t il une solution merci
Bonjour, Je viens d'acquéris un HTC touch, la synchro via missing sync fonctionne bien, cependant impossible d'importer ou d'exporter des dossiers ...
Bonjour, Mon Dopod P860 ( htc cruise ) fonctionnais en version Chinoise. Je lui ai ai téléchargé un Rom Français : ( French Rom V1.25.406.1.fr), l'o...
Bonjour, Je dispose d'un htc p3300 equipe gps avec recepteur externe, et je recherche un logiciel d'arpentage pour pouvoir mesurer les surfaces de ...
Bonjour, je viens d acheter le HTC touch, mais lorsque je veux me connecter à plusieurs réseaux wifi de ma société, impossible d y accéder, alo...
Bonjour, Comment sa se passe pour débloqué un HTC p3450 touch Sur quel site est-ce difficile? Ou peut etre dans une agence de téléphone? Merci
Bonjour, je suis vraiment perdu je vien d'acheter un htc S300+ et je lai ramener avec moi au maroc donc je veux le decoder, j'ai lus les different p...
Bonjour, Je me suis inscrit sur le site HTC members, mais ne trouve toujours pas la mise à jour gratuite en Windows mobile 6 qui me mettrait par a...
Bonjour, je cherche sur ce forum ou mettre une annonce du coup je vais la mettre ici alors je vends mon htc s710 en bon etat avec les acce...
Bonjour, Bonjour, J'ai un HTC S300+ avec tomtom navigator mais je n'ai pas de signal GPS valide je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider merci d...
Bonjour, bonsoir j ai un probleme avec mon htc touch je veut le connecter avec mon pc portable qui est sous xp j ai installer le cd fournie avec le t...
Bonjour, A tous et toutes, voila j'ai depuis une semaine mon htc touch 3450 mais il passe sans savoir ni pourquoi ni comment sur le répondeur sa...
Bonjour, J'aimerai acheter un HTC cruise seulement je ne sais pas quel forfait prendre, et surtout chez qui, pour pouvoir l'utiliser à 100%. Aujou...
Bonjour, Impossible de synchroniser mon htc cruise avec outlook 2007 (contacts, calendrier et taches). J'ai bien paramétré les options dans active ...
Bonjour, je voudrais avoir quelques conseils et impressions sur le HTC touch , merci
bonjour a tous j'aime bien si quelqu'un peut me donner l'astuce pour inserer le code de deblocage parce que j'aisuivi la metode qui mon donner avec s...
Bonsoir, je viens d acquérir un htc p3600 mais je n arrive pas à le synchroniser avec mon pc portable(windows xp) et mon htc me recommande alors d ins...
Bonjour, j'ai acquiis en dedembre un htc dual touch 5500 en renouvellement sfr , un peu cher mais j'ai maintenant mon bureau sur moi ! j'aimerai...
Bonjour, Possesseur du HTC P3600 (avec windows mobile 5 intégré), on m'a dit qu'il était possible d'installer la version 6 pour avoir une super int...
Bonjour, pouvez vous m'aider à debloquer gratuitement mon HTC TYTN qui est bloqué sur SFR ? Merci d'avance
Bonjour, Mon PDA ne détecte plus ma sd card de 2 Go. Avez-vous des informations à ce sujet?
BONJOUR VEUILLEZ M INFORMER SUR LAPROCEDURE DE DEBLOCAGE DE MON TELEPHONE PORTABLE HTC TOUCH CRUISE SALAUTATIONS.
Bonjour,j'ai un htc 4550 debloque par operateur orange.je peux communiquer sur les 3 reseaux orange sfr et bouygues mais je ne peux recevoir les appel...
Bonjour, je possède depuis peu un tel. portable htc s710 et je n'arrive pas à prendre la connection internet par la wifi de mon réseau personnel alor...
Bonjour, Jdébute et viens d'acquerir mon premier PAD le HTC P3600, jvoudrais savoir s'il est compatible pour mesenger (lire mes messages msn et Yah...
Bonjour, sans faire expret g suprimer windows sur mon telephone s 300+ maintenant je suis bloquer, je ne peut meme plus aller dans demarer j...
salut a tous , j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash play...
Bonjour, On vient de m'installer le router aethra fs4104 (Belgacom tv). Ca fonctionne, j'ai la connexion internet et j'ai un bon signal wifi que je p...
Bonjour,je viens d'acheter le htc 3450. je suis un peu novice en informatique et j'aimerai savoir s'il est possible et si oui pouvoir me l'expliquer t...
Bonjour, Ma question est bète mais je n'ai pas trouvé : Où se met une carte SD dans un HTC 33000 ? merci pour vos réponses
Bonjour, Je ne parviens pas à syncroniser mon pocket pc avec le centre de syncronisation de vista. Sur le pocket pc: - si je décoche l'optio...
Bonjour, Je cherche des informations, je voudrais acheter un PDA HTC S300, mais je n'arrive pas à savoir qu'elle puce GPS est installée et si cet...
Bonjour, jaimerai débloker mn htc 3450 pour cela jé besoin de votre aide
Bonjour, existe t'il un logiciel qui me permettrait d'explorer mes fichiers sur mon HTC par mon PC. Car avec mon ancien portable je pouvais directe...