Les discussions
Video sur htc s620
Bonjour, je n'arrive a lire les fichiers avi sur mon htc s620. J'ai fait la MAJ du windows 6.0 ms rien, j'ai essaye d'installer le tcpmp ms le htc ne...
Depanage pour htc s300
Bonjour, jai un probleme avec mon htc s300 g tomtom mes mon gps integrer je c pas coment faire pour le faire fonctionner merci du coup de main
Prob photos et camera sur htc touch cruise
Bonjour, j'ai un prob de camera qui est vraiment saccader er trouble en mouvement ainsi que pour les photos qqu pourrait il me dir si c'est la me...
Htc touch internet
Bonjour, J'ai un HTC touch connecté en Wifi sur mon réseau Free mais je ne peux avoir accès à Internet. Idem pour téléphoner en Wifi.. Quelle est la ...
Htc et windows live mail
Bonjour, je suis sous vista(gestionnaire pour appareils windows mobile, j'ai le htc 3450, je suis chez hotmail. j'aimerai savoir si c'est possib...
Internet et audio avec htc s710
Bonjour, je m adresse a vous tous, pro du tel mobile. voila, j ai un htc s710. 1 e point: j ai des messages incessants me disant "l adresse IP...
Carte de france pour htc s300 +
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour telecharger la carte de france doit ton le fare du telephone ou sur le pc avec le site tomtom ? merci pour l aide
Débloquer htc
FerméBonjour, Je suis embeté car j'ai une sim swisscom que je veux mettre sur mon HTC mais il est bloqué sfr et sfr me demande 70 euros pour le débloque...
Htc 3450 touch
RésoluBonjour, Je cherche un prog pour HTC 3450 touch qui augmente les MHz" passant de 201 à 286max". Car g lu sur un site d'achat (que g oublier) un...
Htc
Bonjour, je une question j'ai bloqué mon htc 3600 avec un mot de passe, et je voudrez le désactivé. merci
Htc
Bonjour,j ai une question sur la lecture video , j ai synchronisé un film divx que j ai renomé en wma avant de l inserrer dans media player et une foi...
Probleme code verrou htc p3450
FerméBonjour, je vien d'acheter mon PDA HTC P3450 et g des probleme avec le code verrou clavier, je compose mon code mai il ne le reconnai pas et g un ...
Htc touch : probleme de code verouillage
FerméBonjour a vous tous, j'ai un problème avec mon htc touch , que je vais vous expliquez , en éspérant que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider : j'...
Infos sur le htc toch cruise
Bonjour, Je suis novice..... Je souhaite acquérir un HTC Touch Cruise avec un forfait SFR illimytrhics 3g+. Pourriez-vous me dire : - si je peux i...
Durée d'une vidéo sur htcp3300
Bonjour, Une info importante pour moi, combien de temps peut durer une vidéo filmé sur un HTC P3300??? avec une résolution moyenne.... merci pour ...
Htc tytn 2
Bonjour, j' 1 htc tytn2 en version anglaise est il possible de changer le soft en français ? si oui comment proceder? merci a celui qui me repondra...
Synchroniser htc s300 et vista
Bonjour, J'ai pb pour synchroniser pda et pc depuis que j'ai vista. Y a t il une solution merci
Htc touch: problèmes syncro iphoto et itunes?
Bonjour, Je viens d'acquéris un HTC touch, la synchro via missing sync fonctionne bien, cependant impossible d'importer ou d'exporter des dossiers ...
Synchronisation du wifi pour htc cruise
Bonjour, Mon Dopod P860 ( htc cruise ) fonctionnais en version Chinoise. Je lui ai ai téléchargé un Rom Français : ( French Rom V1.25.406.1.fr), l'o...
Logiciel d'arpentage pour htc p3300
Bonjour, Je dispose d'un htc p3300 equipe gps avec recepteur externe, et je recherche un logiciel d'arpentage pour pouvoir mesurer les surfaces de ...
Htc touch probleme connection en wifi
Bonjour, je viens d acheter le HTC touch, mais lorsque je veux me connecter à plusieurs réseaux wifi de ma société, impossible d y accéder, alo...
Débloquer un htc p3450
Résolu/FerméBonjour, Comment sa se passe pour débloqué un HTC p3450 touch Sur quel site est-ce difficile? Ou peut etre dans une agence de téléphone? Merci
Decoder telephon htc s300+ / sim maroc
FerméBonjour, je suis vraiment perdu je vien d'acheter un htc S300+ et je lai ramener avec moi au maroc donc je veux le decoder, j'ai lus les different p...
Pda htc 4350 windows mobile 5 en espagnol.
Bonjour, Je me suis inscrit sur le site HTC members, mais ne trouve toujours pas la mise à jour gratuite en Windows mobile 6 qui me mettrait par a...
Htc s710 en vente
Bonjour, je cherche sur ce forum ou mettre une annonce du coup je vais la mettre ici alors je vends mon htc s710 en bon etat avec les acce...
Pas de signal valide avec mon htc s300+
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un HTC S300+ avec tomtom navigator mais je n'ai pas de signal GPS valide je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider merci d...
Probleme de synchro pc vers tel htc
Bonjour, bonsoir j ai un probleme avec mon htc touch je veut le connecter avec mon pc portable qui est sous xp j ai installer le cd fournie avec le t...
Htc touch qui part sur le repondeur
Bonjour, A tous et toutes, voila j'ai depuis une semaine mon htc touch 3450 mais il passe sans savoir ni pourquoi ni comment sur le répondeur sa...
Quel forfait pour le htc cruise ?
Bonjour, J'aimerai acheter un HTC cruise seulement je ne sais pas quel forfait prendre, et surtout chez qui, pour pouvoir l'utiliser à 100%. Aujou...
Synchro htc cruise avec outlook 2007 & xp
Bonjour, Impossible de synchroniser mon htc cruise avec outlook 2007 (contacts, calendrier et taches). J'ai bien paramétré les options dans active ...
Que vaut le htc touch twin
Bonjour, je voudrais avoir quelques conseils et impressions sur le HTC touch , merci
Comment inserer code de deblocage htc s170
Résolu/Fermébonjour a tous j'aime bien si quelqu'un peut me donner l'astuce pour inserer le code de deblocage parce que j'aisuivi la metode qui mon donner avec s...
Activesync 4.5 pour htc p3600
Bonsoir, je viens d acquérir un htc p3600 mais je n arrive pas à le synchroniser avec mon pc portable(windows xp) et mon htc me recommande alors d ins...
Tutorat sur mon new htc dual 5500
Bonjour, j'ai acquiis en dedembre un htc dual touch 5500 en renouvellement sfr , un peu cher mais j'ai maintenant mon bureau sur moi ! j'aimerai...
Phone htc p3600
Bonjour, Possesseur du HTC P3600 (avec windows mobile 5 intégré), on m'a dit qu'il était possible d'installer la version 6 pour avoir une super int...
Deblocage de htc
FerméBonjour, pouvez vous m'aider à debloquer gratuitement mon HTC TYTN qui est bloqué sur SFR ? Merci d'avance
Pb sur pda htc 300+
Bonjour, Mon PDA ne détecte plus ma sd card de 2 Go. Avez-vous des informations à ce sujet?
Htc touche cruise
FerméBONJOUR VEUILLEZ M INFORMER SUR LAPROCEDURE DE DEBLOCAGE DE MON TELEPHONE PORTABLE HTC TOUCH CRUISE SALAUTATIONS.
Pas de reception d'appel avec un htc 4550
Bonjour,j'ai un htc 4550 debloque par operateur orange.je peux communiquer sur les 3 reseaux orange sfr et bouygues mais je ne peux recevoir les appel...
Wifi sur tel.port. htc
Bonjour, je possède depuis peu un tel. portable htc s710 et je n'arrive pas à prendre la connection internet par la wifi de mon réseau personnel alor...
Compatibilite htc p3600 et mesenger msn
Bonjour, Jdébute et viens d'acquerir mon premier PAD le HTC P3600, jvoudrais savoir s'il est compatible pour mesenger (lire mes messages msn et Yah...
Comment reinstaller windows sur mon htc 300+
Bonjour, sans faire expret g suprimer windows sur mon telephone s 300+ maintenant je suis bloquer, je ne peut meme plus aller dans demarer j...
Adobe flash player et htc s710
salut a tous , j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash play...
Aethra fs4104 et htc s710 smartphone
Bonjour, On vient de m'installer le router aethra fs4104 (Belgacom tv). Ca fonctionne, j'ai la connexion internet et j'ai un bon signal wifi que je p...
Video sur htc 3450
Bonjour,je viens d'acheter le htc 3450. je suis un peu novice en informatique et j'aimerai savoir s'il est possible et si oui pouvoir me l'expliquer t...
Où mettons une carte sd dans un htc 3300
RésoluBonjour, Ma question est bète mais je n'ai pas trouvé : Où se met une carte SD dans un HTC 33000 ? merci pour vos réponses
Syncro htc p3450 sous vista
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à syncroniser mon pocket pc avec le centre de syncronisation de vista. Sur le pocket pc: - si je décoche l'optio...
Cherche renseignements sur : htc s300
Bonjour, Je cherche des informations, je voudrais acheter un PDA HTC S300, mais je n'arrive pas à savoir qu'elle puce GPS est installée et si cet...
Logiciels pour désimlocker le htc 3450
FerméBonjour, jaimerai débloker mn htc 3450 pour cela jé besoin de votre aide
Htc touch
Bonjour, existe t'il un logiciel qui me permettrait d'explorer mes fichiers sur mon HTC par mon PC. Car avec mon ancien portable je pouvais directe...