Couverture de réseau
Bonjour J'ai un HTC désire 500 de 4g connexion mais moi je suis dans une zone de couverture réseau 3g+ il plante souvent quand je force 3g+ il suppor...
Bonjour J'ai un HTC désire 500 de 4g connexion mais moi je suis dans une zone de couverture réseau 3g+ il plante souvent quand je force 3g+ il suppor...
Bonjour, mon HTC desire 825 a un gros soucis. Il est tombé dans l'eau cela fait un bon moment. Après l'avoir récupéré, Je l'ai laissé au soleil. pe...
Bonjour j ' ai un htc windows live et je ne parviens pas lorsque je supprimer une seule conversation d ' un sms je ne parviens pas a sélectionner qu ...
Bonjour, je possède un vieil HTC touch diamond. Je désirai le désimblocker. En contactant le site HTC, ils m'ont envoyé le code de désimblockage, sup...
Bonjour Je veux récupéré mon mot de passe de mon ex HTC désire sens que je n utilisais pas depuis longtemps Merci
Bonjour, J'ai voulu aller faire un abonnement chez Orange on m'a dit que je suis fiché et pourtant je sais pas pourquoi on m'a fiché. Je voudrais ...
Bonjour, J'ai HTC que je vais vendre bientôt, et je voudrais récupérer les sms et les numéros de mes contacts. Le problème, j'ai branché mon tel su...
Bonjour, J'ai un HTC Desire 620 et je souhaite imprimer ma liste de contacts via mon PC sous windows 10 A défaut les sauvegarder sur mon PC Merci ...
je sollicite une notice d'utilisation en français pour un smartphone bluboo s1
Bonjour, j'ai un problème avec mon HTC 7 car pour utiliser les applications Windows il faut que je m'enregistre sur Windows live jusqu'ici il n'y a au...
Bonjour, pourriez vous m aidez urgent j arrive plus envoyer des sms sur mon portable merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, Je viens d'achéter un portable HTC cruise mais il n'y a pas de messenger dessus pourrai je télécharger?
Bonjour, Allo Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour Jean20B et merci pour votre réponse. J'ai bien téléchargé google playStore en apk sur mon Pc mais en voulant la copier sur Downloads de mon HT...
Bonjour, Je viens de changer de téléphone à la suite de la mort de mon ancien qui était un Microsoft Lumia 535 sous windows phone 10. Mon nouveau (d...
Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d un htc desire 816. Je n'ai jamais pu me connecter en 3 ou 4 g. La configuration Apn est correct. Lorsq...
Bonjour, je sais pas comment télécharger le Francais sur mon HTC Criquet. Pardon sides moi
Bonjour, Svp je voudrais que vous m'aidez à telecharger la langue française sur mon HTC A9 , Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, JE NE PEUX PAS PRENDRE DE PHOTOS LA NUIT OU EN INTERIEUR CAR J AI TOUJOURS UNE SORTE DE FILTRE ROSE . Comment enlever ce filtre? Merci...
Bonjour, J'ai un HTC HD2 je suis connecté avec le wifi seul explorateur à l'internet facebook et le tweeter non pas l'internet. Svp aidez moi à réso...
Bonjour, J'ai le mode avion qui reste bloqué alors que je ne m'en suis pas servi, Comment je peux le remettre pour que je puisse utilisé mon tel n...
Bonjour, J'ai un HTC M7 j'utilise Orange Cameroun et je voudrai masquer mon numéro.c l'opérateur seul qui affiche mon numéro pas d'autres possibil...
bonsoir j'ai acheté un htc désire 626g+ et d'après les caractéristiques, c'est un android 6.1; mémoire 32g ram 2g mais, quand je télécharge un ou 2 ap...
Bonjour, Bonjour, Je vous soumets le problème de mon téléphone WITH HTC SENSE email qui me demande le code de déblocage réseau... Merci pour...
Bonjour, Je vous soumets le problème de mon téléphone WITH HTC SENSE email********* qui me demande le code de déblocage réseau... Merci pour vo...
Bonjour, j'ai 59 giga de libre sur mon mobile smartphone accer et je ne n'arrive pas à installer d'autre application pourtant l'apllication que je...
Bonjour, mon HTC est bloqué par mon enfant qui ne connaît pas le schéma. Or, je l'ai synchronisé avec mon compte google, et le tactil est cassé, cer...
Bonjour, s'il vous plait j'ai un probleme dans mon telephone de marque htc androide qui m'affiche un message code ihm non valide que faire?
Bonjour, J'ai un souci avec mon phone,c'est htc mais pas d'origine .il a le robot Android mais j'ai oublié le mot de passe certes lorsque je veux le...
bonjour a tous mon mobile htc 626 G+ ne charge pas. quand je le branche il clignote des heures avec le symbole de charge sur l'écran qui clignote. qua...
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon mobile, un HTC One m8 était compatible avec la quick charge 2.0 car équipé d'un qualcomm snapdragon 801. ...
Problème de démarrage Bonjour, j’ai un HTC One Max Verizon. Je l’ai acheté tous neuf et utilisé pendant deux semaines sans problème. Il y’a une sema...
Bonjour, Voila j'ai un problème depuis quelque jours je n'arrive plus a envoyé de SMS (aucun n'accusé de réception et quand je vais sur "affiche...
Bonjour, mon téléphone HTC Desire C s'est éteint d'un coup et ne s'allume plus... Je ne sais pas quoi faire il avait toute sa batterie et même qua...
Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car une amie rencontre un sérieux problème. En effet, elle à voulu prendre une photo avec l'appli...
Bonjour a tous ,voila mon problème je Vien d'acheter un htc M8 et il et bloquer sur le reboot jai fait les manip avec le volume et le bouton on off ri...
bonjour, voila depuis quelque temps mon HTC 630 Desire clignote pendant qulques secondes je voudais savoir si c'est un probleme important et si il y...
Bonjour, j'ai mon mais j'ai oublié le code de déverouillage pour rentrer dans le téléphone. Comment puis-je faire? a t'on un code universel? me...
Bonjour, Je voudrais savoir ce qui reste comme données lorsqu'on réinitialise un smartphone HTC aux parametres d'usine? J'ai effectué cette opératio...
Bonjour, J'avais l'HTC Desire 500 qui fonctionnait avec une micro SD bien chargée, j'ai désormais le ONE Mini 2, j'ai toujours la même carte SD ma...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone impossible d'installer une appli en apk et toujours le même message : your hardware does ...
Bonjour, déverrouiller HTC modèle j3
Bonjour, Je voulais rooté mon HTC One M8 pour pouvoir désinstaller des applications inutiles. Je vous décris la procédure que j'ai survie : 1- J'...
Bonjour, j'ai un souci avec mon voisin qui accuse mon chien d'aboyer a longueur de journée , avent que j'aille le voir et lui dire se que je pence j...
Bonjour, je connecte mon tele pr recevoir mes photos il ne reconnait pas je n'arrive pas à récupérer mes photos sur l'ordi avec mes remerciement...
Bonjour, Mon HTC DESIRE HD a maintenant un an, et depuis quelques semaines, le vibreur diminuait d'intensité, sans raison apparente, jusqu'à aujou...
Bonjour, comment faire pour passe mon windows phone en 3G Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour, Mon tellephone demande un nom d'utilisatuer apres plusieur tentative de schemat incorrecte sauf j'ai tout oublie aider moi s'il vous plai...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Android HTC 0PM92, j'ai paramétré l'APN et quand je l'activer, le donné mobil reste déconnecté. J'ai tout fais ma...
Bonjour, J'ai un HTC desire 825 suite a une erreur dans le mode recovery , le téléphone reste bloquer au démarrage il m'afficher le logo htc. J...