Je veux recevoire des application par bluetooth
Bonjour, je voulé juste savoire pourquoi un application envoyé sur mon telephone refuse l'installation? Configuration: Android / Chrome 66.0.33...
Bonjour, je voulé juste savoire pourquoi un application envoyé sur mon telephone refuse l'installation? Configuration: Android / Chrome 66.0.33...
Play store
Bonjour, SVP j'ai un pb abc mon htc sense, quand je démarre la caméra arrière, elle rest noire et du coup sa lance seule la caméra avant
Bonjour, Bjr peux pas jouer au jeux township Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Soucis avec mon HTC, je ne peux envoyer de SMS,mais je peux en recevoir . Je ne peux envoyer et/ou recevoir les MMS. Enfin celui ci ne ve...
Bonjour, j'ai un HTC T328t et L IMEI est inconnu et quand je met ma puce aucun signal réseaux. Que faire ?........ Urgent !!!!! Configuration...
Bonjour, Mon tel il est bloqué c est à dire qu' il s'allume je fais le code Pink sur l'écran est bleu il est écrit urgence démarré. Quand je cliq...
Bonjour, Comment fait-on pour s'identifier sur un mobile (donné par mon fils et toujours identifié sous son nom) : J'avais un vieux NOKIA 1600 in...
Bonjour, très ravi que vous m aidiez a flashé ou reiniciallisé WHIT HTC SENSE s il vous plaît merci. Configuration: Indeterminable / Opera 12...
Bonjour! Aidez-moi svp!! J ai un HTC désire 12 que j ai acheté récemment à Dubaï ça fait déjà 3 semaines. Et ce matin, ça me sort un message: " le ...
Bonjour,j'ai un HTC désire A8181 version 2.3.3. Je n'arrive pas à installer certaines applications comme Word pour ouvrir les fichiers word,pareil pou...
Bonjour, Je perdu mon mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour, J aimerai savoirs il est possible de retrouver la date de création d une photo qui a été importé du téléphone mobile HTC sur mon ordinate...
Bonjour, Mon appareil photo arrière et mon écran étant cassés sur mon HTC desire 530 je les aient remplacés par des pièces neuves et une fois tout r...
Bonjour tout le monde ! On ma donner un HTC Désire 530 mais j'ai un gros problème au niveau de la batterie. Alors voilà elle ne dépasse pas les 2% qua...
Bonsoir, Depuis hier soir mon téléphone ne reconnaît plus ma carte sim ( Jai un SPV E100 ). Cette puce je l'ai reçue il y'a tout juste un mois, donc...
Bonjour, alors voila, j'ai un problème avec un HTC desire 510, suite a un choc, j'ai cassé la vitre tactile (pas l’écran) j'en ai donc commandé une s...
Bonjour, Comment telecharge avec "tubidy" des musics et des videos?
Bonjour, Svp j'ai besoin du code de déverrouillage réseau(pin) pour HTC quietly Nm8pg76100 Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
bonjour a tous j'aimerais avoir les emoji apple sur snapchat jai un htc desire 820 mais je n'est pas trouvée de solution pour avoir les emojis apple s...
Bonjour, Je voudrais bloquer ma puce car téléphone perdu Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Bonjour, je viens vous demander de m'aider à recevoir mon code de déblocage réseau pour mon téléphone SFR que j'utilise avec le réseau Orange en Côte ...
Bonjour j'ai un HTC Windows phone 8.1 et j'ai des problèmes pour télécharger des applications car on me demande un code d'activation j'ai besoin d'aid...
Bonjour, j'ai fais dernièrement l’acquisition d'une enceinte bluetooth SRS-XB10 de chez Sony. J'ai voulu la connecté à mon portable (HTC Désire 62...
Aide moo svp
Bonjour à tous! En voulant me servir de mon téléphone qui était en veille, je me suis rendu compte qu'il ne s'allumait plus quand j'appuyais sur le b...
Bonjour, j'ai besoin des services Google play et de Google play jeux pour pourvoir sauvegardé mes données, ceux que je telecharge ne s'installent pas....
Bonjour a tousse cher communuter aujourd'hui j'ai besoin de votre aide car j'ai un telephone htc qui ne se charge juste avec mon ordinateur ou autre p...
Bonjour Quand je prend une photo a droite m'a camera prends la photo contraire. C'EST A DIRE: au lien de prendre la photos a gauche elle prends la ...
Bonjour Je possède un téléphone portable HTC DÉSIRE 620 Je suis chez ORANGE Je ne sais plus comment faire pour enregistrer ou modifier mon message ...
salut svp j'ai un HTC en langue néerlandais et et je veut le mette en français comment le faire svp j'attend votre reponse
Bonjour, alors depuis quelques jours, voir même des semaines ..! mon téléphone bug complètement , -il ne peux ni recevoir d'appels, ni en émettre ...
Bonjour, Comment telecharger le driver pour mon portable que je puisse le recharger sur mon pc Configuration: Windows / Firefox 59.0
Bonjour, Mon épouse possède un mobile HTC 620. Je ne m'en occupe jamais, mais elle me dit qu'elle a depuis pas mal de temps des ennuis avec la mémoi...
Bonjour, Mon HTC est resté bloqué sur un message, impossible de le débloquer, le tactile est les touches ne marchaient plus. J'ai donc retirer la ...
Bonjour, Comment réinstaller l'icône téléphone sur l'écran, il a disparu Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0
Bonjour, je tient tout dabord à m'excuser si ce problème a déjà été résolu mais j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé. Voilà mon htc desire 530 q...
comment améliorer le son sur un HT7
Bonjour, j'ai oublié mon schéma de deverouillage de mon portable HTC Cricket. Comment faire pour la dévérouiller? Svp aidez moi Configuration: ...
Bonjour, Je veux savoir comment on ouvre un compte wathsap? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, je cherche HTC Sync pour mon Desire S pour pouvoir le configurer à partir de mon pc. Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...
Bonjour, J'aimerais télécharger une application trop grande pour la mémoire interne de mon téléphone, mais suffisamment petite pour rentrer dans m...
Bonjour, Mon HTC A9s s'était eteint brusquement et à son allumage m'affiche tout en haut de l'écran "Logging" et ne fait que redémarrer en loop. J'ai...
Comment désactiver simlock de téléphone HTC venant à l'étranger
Bonjour, Svp code pin deblocage du reseau sim htc
Bonjour/Bonsoir Je suis confronté à un problème depuis quelques temps : je ne peux pas déplacer mes applications de la mémoire interne vers ma mic...
Comment enlever un icône sur mon portable. J'appuie dessus pour le faire glisser mais il reste tjrs. Cet icône est venu tout seul. Il ressemble à un p...
après avoir supprimé sur mon portable htc les enregistrements de photos et divers (facebook etc..) je constate que deux fichier d'apparence neutre (bl...
Bonjour à tout les membres, au fait j'ai un probleme avec mon htc sense 2.3.5 je voudrai telecharger whatspp et les application de google plastore . ...
Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon htc( je me souviens plus lequel c'est) s'est arrêté soudainement après que j'aie reçu un appel. De...