Les discussions

[résolutoutseul] synchro dossier local/distant filezilla

Bonjour, Je suis vraiment amateur mais j'ai réussi à pas avancer tout seul grâce à pas mal d'infos glânées sur le web. Seulement là, je bloque. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Nems

Changement d'url

Bonjour, j ai achete un domaine www.exemple.com et jai publie mon site dans un hebergeur gratuit pâr exemple www.hebergeurgratuit.exemple.com apre...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
hawarifcb1983

Nom de domaine

Bonjour, hier j'ai acheté un de domaine en ligne sur le site netissime. Mais voilà qu'aujourd'hui je ne l'ai pas reçu et il n'apparait pas dans mon co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
sims06

Configuration dns

Bonjour, J'ai souscris un hébergement chez OVH et sur celui-ci j'ai plusieurs petites sites auxquels j'accède de la façon suivante : www.domaine.f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Tiiiix

Changer de mot de passe et logiciel

Bonjour, Aussi je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller un logiciel plus intéressant pour la mise à jour de notre site. Remerciement. C...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe

Bonjour, je met à jour les fichiers de notre site Internet. Mais je veux changer le mot de passe. Comment y arriver. Merci de me répondre. Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos hebergement ovh/genious

Bonjour, S'il vous plait quelle est la différence entre un hébergement OVH et un hébergement Genious? quel est le meilleur à conseiller selon vous...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bg62

Quel hébergement pour un réseau social

Bonjour, J'ai créer un réseau social (en PHP) qui va permettre aux gens d'uploader des images. Je prévois environs 50 uploads/jour, ce sera des im...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre son site en ligne

Bonjours, j'ai fini de programmer mon site en html et css, j'ai cherché a le mettre en ligne avec hostinger.fr, mais je n'arrive pas a faire marcher m...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
dugenou

Hebergement web

Bonjour, j'ai eu une idée cette nuit, j'aimerais créer un site web avec un flux important de personnes sur mon site qui vont arriver et ces personnes ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Franck7519

Recuperation de toute les donnees sur mon serveur

bonjour, je viens de prendre en mains un site internet, et je constate que la base de donnee que j'ai en local,est differente de celle qui est sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
elgazar

Mon site ne s'affiche pas, félicitations ! votre domaine.. ovh

Bonjour, je viens de faire le transfert sur ovh, j'ai bien eu la confirmation du transfert et aujourd'hui on a changé les dns. maintenant je viens...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
presto

Besoin d'aide (index pour page perso orange)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit en désespoir de cause car je ne sais pas comment résoudre un problème, il faut...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Ludo92600

Hébergement et nom de domaine suisse (.ch)?

Bonjour, Je recherche LA meilleure offre pour l'hébergement d'un site web et un nom de domaine en .ch ou .swiss Est-ce que vous pourriez me conseil...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Dynesys

Héberguer gratuit

 Résolu

Bonjour,je cherche un hebergur de page HTML gratuit si vous avez des sites a me donner je suis preneur merci Configuration: Windows / Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
dugenou

A la recherche un prestataire cloud

Bonjour, Je cherche un prestataire de Cloud Computing (pour particuliers), bon rapport qualité prix Vous remerciant par avance

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
francky04

Chercher cms hebergeur serveur gmod

Bonjour, Je suis a la recherche d'un cms d'hebergeur de serveur gmod, j'ai déja cherche mais pas moyen d'en trouver 1 si quelqu'un peut m'aider me...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
alexisdu59140

Comment savoir si mon site est transferer chez le nouveau heberg

Bonjour, svp j'ai fait la demande de transfère de mon site depuis plus de 10j, j'ai reçu les accès ftp, accès panneau de configuration ovg. j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Master

Hébergeur pas trop cher + nom de domaine.com

 Résolu

Bonjour, Bon, voilà mon problème: je travaille comme graphiste depuis quelques années et depuis peu, je me suis lancé dans la création de site web. J...

77 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Melvyn

Refonte de site web et changement d'agence

Bonjour, Je propose depuis peu mes services de création de site web via Wordpress. Hier, une entreprise m'a contacté pour une refonte de leur site...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
site-migrateur

Hebergeur -> www.websiteout.net

 Résolu

Salut à tous, j'aurais aimé savoir si certain d'entrevous connaisse l'hebergeur www.websiteout.net et si vous avez une opigion dessus (avantages,incon...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
josepham

Recherche hébergeur de webradio

Bonjour, je cherche un hébergeur de webradio totalement gratuit, je suis actuellement chez RADIONOMY mais je rencontres cerrtains problèmes avec eux.....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Judge_DT

Lightpics - hébergeur d'images simple et rapide

Genèse L'idée du projet m'est venue en 2009, lorsqu'aucun hébergeur d'images n'était digne de ce nom, des pubs par milliers à chaque pages, pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
LightPics

Transfert d'hebergement

Bonjour, svp j'ai quelques questions concernant le transfert d'hébergement: J'ai proceder a la demande du code authinfo pour transferer mon nom de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Nathalie

Changement de domaine

Bonjour, J'ai actuellement un domaine en .co chez Bluehost hébergé sur un serveur Bluehost. Or j'ai réussi à récupérer le meme domaine en .com chez ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
elgazar

Applications sur un serveur d'entreprise

Bonjour. Notre entreprise possède un serveur (Windows Server 2008). Je suis chargé d'hébérger une application de gestion interne en PHP et MySQL. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
OussH.

Compte facebook piraté

Bonjour une personne autre que moi a crée un compte en mon nom sur facebook pour escroquer mes amis et et me menacer, je voudrais le supprimer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur hébergeur de blog (gratuit) ?

Bonjour, je recherche (en vain) un hebergeur de blog car j'aimerais me lancer dans cette aventure, mais vu le nombre de plateformes je m'y perds et je...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
haypo!!

Hébergeur de site gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site à 100% gratuit! C'est pour crée un site sur Mario. Merci d'avence! :) Configuration: iPhone / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Je voudrais ouvrir mon site e-commerce avec mes serveurs.

Bonjour; Voilà aujourd'hui je suis en train d'ouvrir mon site e-commerce. C'est un site avec plus de 10 000 pages produits et nous attendons énormé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
manonolivier529

Redirection de mon site free vers mon site wix

 Résolu

Bonjour, J'ai crée il y a pas mal de temps un site que j'ai hébergé chez free, pour faire un site un peu plus design je suis passer chez wix. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
NaSsOne

Puis-je acheter domaine et l'héberger gratuitement ailleurs

Bonjour, Est ce que je peux acheter seulement un nom de domaine d'un endroit et l'héberger gratuitement dans un autre endroit et quel sont vos co...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
TROXSERV

Wampserver

 Résolu

Bonjour, Bonjour , a tous , Alors voila j'ai installer wamp server tout se passe bien jusqu "a present enfin non sinon je serais pas la a vous ...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Samira

Est-il légale de transformer ip dynamique en ip fixe

Bonjour, Je voudrai créer un serveur web sur mon pc mais puisque c'est pas possible avec une ip dynamique est ce que c'est légale de régler ce p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
cinocks

Comment choisir le bon hébergement !

Bonjours je voudrais vous demandez si vous pouvais m'indiquer le meilleur hébergement gratuit que je pourrais utiliser pour mon site?! Merci

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
brupala

Mon hébergeur accéde-il à mes fichiers protegés par .htaccess

Salut, Je veux savoir s'il vous plait est ce que mon hébergeur pourra accéder à mes répertoires et fichiers protégés par le fichier .htaccess puisq...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
frfrfr

Hebergement gratuit sans pub

Bonjour, Je cherche pour mon site un hébergeur gratuit de qualité et sans pub. Connaissez vous des hébergeurs gratuit, à part Hostinger? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
heb16

Hostinger

Bonjour, j'ai créer un compte sur Hostinger et j'aurai voulu savoir comment le supprimer ? Si quelqu'un peut m'aider =( Merci d'avance =)

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
hourien

Redirection sur la même adresse mail ?

Bonjour, j'ai repris la main sur l'hébergement ( OVH) de notre entreprise, suite au départ de l'informaticien. Dans la partie des redirections, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
supermarionboss

Les ports d'hostinger

 Résolu

Bonjour/bonsoir tout le monde ! Je viens vous demandé , quelles sont les ports ouvert de base chez Hostinger ? J'aurais besoin de ces port pour la...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
BlueCay

Macbook pro 2010 ralentit quand la batterie est débranchée

Bonjour, J'ai un petit problème avec un Macbook pro que je viens d'acheter d'occasion, me demandez pas le prix. Tout tourne super bien, deux disqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Nathanielmlmb

Hébergement chez free - plus d'accès

Bonjour, en vient d'acheter une entreprise avec une presentation internet héberge chez free. l'ancien propriétaires a perdu tout code d'accès quoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
dugenou

Hébergeur gratuit sans pub au maroc

Bonjour, je veux un hebergeur gratuit sans piblicite . je sais que le seul c'est free.fr mais le probleme c'est que je suis marrocain . et je cro...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Khris

Recherche éditeur de texte en ligne html, css, php

Bonjour, Je suis une jeune programmateur et je travaille sur plusieurs projets HTML, CSS et PHP, et je cherche un éditeur de texte type Sublime texte...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
telliak

Hébergeur gratuit et site symfony2.7.6

Bonjour tout le monde, J'ai réalisé un blog sous Symfony 2.7.6 (PHP version 5.3 et MySql version 5.0.8-dev. Ce blog est donc composé d'une partie ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
loic20h28

Aide d'hebergement

Bonjour, j'ai crée un site sur simple site.com et j'aimerais l’héberger gratuitement quel site me conseillez vous?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
dugenou

Mauvaise redirection du nom de domaine

Bonjour! Je viens de m'acheter un domaine. Après quelques manipulations apparemment hasardeuses mon domaine pointe vers un site inconnu. quel peut ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
KahnHisch

Choisir un hébergeur gratuit ou payant

 Résolu

Bonjour, "choisir un hébergeur gratuit ou payant" De quand date cet article ? Merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Jef

Choisir son hébergeur ( gratuit )

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergeur gratuit pour le moment ( c'est pour un essai ) meme si le nom de l'hebergeur apparait sur l'adresse du site ). il fa...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
MacbookOS

Que pensez vous de cet hébergeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un hébergeur peu cher qui m'attire beaucoup : E-Clicking ? Qu'en pensez vous ? Votre expérience ? etc ... Merci à vou...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
MacbookOS
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 648