Serveur d'hébergement gratuit

Fermé
koffiabidjan - 24 juin 2016 à 19:29
 autodiktat - 25 juin 2016 à 12:49
Bonsoir tout le monde. je ne suis pas développeur de formation mais ma passion pour ce domaine m'a emmené petit à petit à concevoir mon premier site web. Le site n'ayant pas encore été terminé je veux l'heberger chez un hebergeur gratuit tout en poursuivant sa conception. Alors j'aimerais que vous me proposer un bon hébergeur gratuit. C'est pour le test du site afin de voir comment il se comporte en ligne. J'ai essayé pleins mais je n'ai pas réussi.
A voir également:

1 réponse

Salut,

ce n''est pas dur à trouver des hébergeurs gratuits pour un serveur web, un peu plus de temps de recherche pour un hébergement avec PHP et base de données.

https://www.commentcamarche.net/faq/16058-choisir-un-hebergeur-pour-votre-site-internet-professionnel

Si c'est pour des tests je vous conseille d'ouvrir des pages persos chez votre F.A.I.

Quant à un bon hébergeur gratuit, ça n'existe pas. Gratuit = non professionnel et le site (contenu comme publication) ne vous appartient pas et peut disparaître du jour au lendemain, je parle par expérience surtout qu'un hébergeur ça ne coûte pas très cher à l'année.

Avez vous essayé free? Il propose des services d'hébergement gratuit assez fiables parmi un paquet d'arnaque pour vous inciter à payer et sans pub.
0