Les discussions

Hébergement site asp.net

Mes excuses si ma langue française est pas assez bon. Je suis juste migré vers ce pays, car la tâche. Je cherche un bon hébergeur basé sur Windows-...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Postenebra

Bon hébergeur ou pas?

 Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'un bon hébergeur web, et j'ai dans ma ligne de mire 2 choix ...y'a hostpapa qui semble etre très intéressant,...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Éric

Conseil hebergement [allo-hebergement]

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche un hebergeur ( oui encore un ^^ ) prenant des allopass comme mode de paiement ! Suite à des recherches sur le ne...

52 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
nino

Hebergeur avec espace disque illimité

Bonjour, Je suis passé en premium chez hostinger ils proposent un espace disque & bande passante illimité, quelqu'un a déjà essayé ? Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
bg62

Quel hébergeur ?

Salut à tous ! Je cherche un hébergeur gratuit pour héberger mon site internet. J'ai déjà mon nom de domaine, et mon site est déjà hébergé chez 000we...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Liberth

Faire un lien d'un site sur un autre site

Bonjour, J'ai un site web et je suis membre du siteWEB Amazon dans lequel j'ai ouvert des pages publicitaires . je souhaite connaître comment introdu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Rhydan1

Comment effacer une veille page web

Bonjour a tous j'aimerais effacer une page web hebergé chez free. Ce site date de quelques années et je n'ai plus les codes d'accès (evidement...) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Pacotill

Problème htaccess hébergement free

Bonjour, je m'arrache les cheveux depuis ce matin à essayer de protéger par un login et mot de passe une partie de mon site internet hébergé chez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
hitomi16

Migrer wordpress sur 1&1

Bonjour, Malgré de nombreux essais, je ne parviens pas à transférer mon site du local vers le serveur 1&1. J'ai suivi différents tutoriels sur différ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
CytosineR

Index of fichiers hebergés apparait sur mon site sur hostinger

 Résolu

Salut, j'ai hebergé mon site web avec hostinger mais le problème c'est que je ne peux accéder directement au site. D'abord ils affichent la liste de...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
totoyo47

L'index fichiers hebergés apparait sur mon site sur hostinger

 Résolu

Bonjour, j'ai hebergé mon site web avec hostinger mais le problème c'est que je ne peux accéder directement au site. D'abord ils affichent la liste d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
informatiquetech

Allopass

Bonjour, J'aimerais savoir qui est Allopass et comment ce site fonctionne, je leur envoie des mails et ne répondent jamais. J'ai payé pour un montan...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
raylesympa

Changer de nom de domaine ou pas?

Bonjour. Voici la situation: Mon site www.formationsecurite.ca a eu quelques problèmes (virus, pourriel, crawler) et il est vraiment trop lent....

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
formationsecurite

Précaution particulière ssh ?

Bonjour, Pour un serveur dédié qui vient d'être installé par l'hébergeur, je souhaite m'y connecter en SSH pour essayer de le paramétrer moi-même. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
marie

Question concernant le nombre de connexions sql en simultanée

 Résolu

Bonsoir, Je suis très intéressé par cette offre de OVH : https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/hebergement-pro.xml Mon soucis c'est qu'ils pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
us_marshal

Je n'arrive pas à bien afficher mon site en ligne

Bonjour, je viens d'envoyer mon site en ligne mais il n'affiche pas tout et les les caractères avec des accents ne s'affichent pas correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
saighi3016

Quel hebergeur choisir en photographie ?

Bonjour, alors voilà, je débute en photographie et je souhaiterais trouver un hebergeur qui me permettrais de partager tout en protégeant mes clichés....

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Yann7469

Je cherche hebergement au maroc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai deja creer mon site web et maintenant je veux l heberger chez une hebergement au maroc car ici au maroc on as pas le system de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
benjelloune

Ftp ovh :'(

Bonjour, Je m'apprête a mettre en ligne mon site internet (composé de HTML et CSS) sur OVH.com , j'ai acheté l'offre gold valable 12 mois. Mon no...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
WebAll

Zhx hosting mauvais identifiants

Bonsoir, J'ai décider de louer un tchate sur le site ZXYhosting, j'ai reçus un mail avec le lien et les identifiants pour me connecter à l'adminis...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Ovh site html

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à mettre en ligne mon site (composé en HTML et CSS), sur ovh.com . Avant de faire quelque chose, est ce que OVH accepte l...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lolo_badwolf

Cpanel : on a besoin de vos votes.

Bonjour, Avant de posté le lien, je voudrait savoir si j'ai le droit de posté le lien vers une des pages pour une requête de fonction du logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
noctambule28

Pourquoi l'espace 10mo est-il plein? ovh

Bonjour, J'ai plusieurs domaines pointant vers le même hébergement via du multi-domaine sous OVH. Au niveau du domaine, j'ai 10 Mo d'activé. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
elgazar

Comment héberger une base de donnée d'un site web?

 Résolu

Bonjour, j'ai hébergé un site web statique, maintenant je l'ai créé la base de donnée et je veux r'héberger ce site site avec cette base de donnée, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
dfinfo

La différence entre hébergement web sous windows & linux..

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir la différence entre hébergement Web sous Windows & Linux. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
dfinfo

Problème de redirection

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs domaines pointant tous vers le même hébergement. J'ai créé plusieurs sous-domaines. Tout fonctionne bien sauf pour un...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sourire_979

Mon serveur dell poweredge r200 "bip" !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un serveur dell poweredge R200. Des que je l'ai reçue je ne l'ai pas immédiatement allumé j'ai d'abord rajouter un...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Kilogrom

Cron job sur wampserver

Bonjour, comment mettre en place une tâche cron job pour un site hébergé en local sur Wampserver. Je précise que j'ai Windows 8.1 Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
kate208

Avis concernant un hébergeur

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur sur le web. J'en ai vu un qui a l'air pas mal, il s'agit de celui ci : http://dedigo.ch...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
fnasserddine

Quels bon hébergeur, site html

Bonjours, je viens de finir mon site web depuis peu de temps, il est composé d'HTML5 et CSS3, quels hébergeur peuvent prendre en charge l'HTML5 avec C...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lolo_badwolf

Hébergement et nom de domaine

bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment fonctionnent les noms de domaine. même en lisant des explications comme ça :http://sebsauvage.net/c...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Postenebra

Derbydespros

Bonjour, Bonjour, j'ai un site sur le blogspot.com , mais je n'ai pas d'hébergeur gratuit, pourriez-vous m'héberger s'il vous plait? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Judge_DT

Problème d'affichage de page

bonsoir a tous, s'il vous plait j'aimerais avoir de votre temps, et de vos réponses pour m'aider actuellement, au fait j'ai conçu un site sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jordane45

Mon hébérgeur n'affiche pas les image sur mon site

Bonjour, svp je rencontre un problème, je mettre enligne mon site web wordpress sur un hebergeur " hostinger " gratuit pour le test , en local mon...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ghostmigi

Devenir hebergeur avec debian 8.1.0

Bonjour, comment devenir hebergeur avec debian 8.1.0??? Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous le script open source ph7cms ?

Salut, dans ma recherche d'outil pour créer un site de rencontre (un vrai site avec de vrais membres) j'ai découvert pH7CMS et je voudrais savoir si q...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
playboy-1990

Comment lancer un site web sur internet ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Ok, je suis en train de créer mon site web (il est presque fini), mais une petite question ne cesse de me taquiner la cerv...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai acheté un vps comment ça marche ?

Bonjour, j'ai récemment acheté un serveur VPS chez LWS et je suis un peu perdu surtout pour la configuration, même si je m'y connais un tout petit peu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Marine012

Besoin d'avis online.net ou soyoustart ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur choix entre ces 2 hébérgeurs Entre celui ci http://www.soyoustart.com/ie/offers/sys-ip-2.xml...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
playboy-1990

Cherche hébergeur gratuit pour contenu adulte

 Résolu

Bonjour, Qui connaîtrai un hébergeur de sites : - gratuit - ouvert à tous (pas seulement aux pro) - et surtout acceptant des sites à contenu a...

39 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
cedrik4

Retrouver un site personnel

Bonjour, j'ai créé sur Wanadoo ou orange un site et il m'est impossible de le retrouver. les sites inactifs sont-ils désactivés ? si oui y a t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
teutates

Site flash invisible

Bonjour je suis novice et viens de créer un site flash avec le logiciel swish. Lorsque en interne je lance le site tout fonctionne. j'ai donc implant...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
animostab

Comment savoir l'hébergeur de notre site

Bonjour, nous avons un site qu'une personne nous mettez à jour régulièrement, les mises à jour ne sont plus effectuées depuis janvier 2015 car nous ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
boul89

Choix d'hebergeur pour site de vente

Bonjour à tous, Je voudrais demander votre aide car je voudrais créer un nouveau site de vente de matériel informatique neuf et d'occasion et j'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Romaxime

Filezilla erreur 550

Bonjour, Bonjour, je suis un gros novice qui à besoin d'un coup de main Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 Je me heurte à un pb, voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
animostab

Un hébergeur avec un nom de domaine gratuit à vie...

Bonjour, nous, Patobours, sommes très avares et nevoulons pas payer pour notre blog et posséder notre propre nom de domaine gratuitement et à vie. Con...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
animostab

Vendre mon site

Bonjour, J'ai acheté un site et un nom de domaine avec boutikone à 450€ je souhaite le vendre vierge sans contenu car j'arrête mon activité. P S : P...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
hghj

Comment enlever le /wordpress/ quand on a installer wordpress?

 Résolu

Salut à tous et à toutes! Je voudrai savoir comment enlever le /wordpress/ de mon site? Par exemple, je voudrai passer de www.site.com/wordpress/p...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Zarweek

Hebergeur site forum

Bonjour à tous, Je suis dans le projet de créer un site web, mais je galère un peu a trouver mon hébergeur, je sais que pleins de posts ont déjà ét...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Postenebra

Comment héberger deux logiciels sur un serveur

Salut j'espers être dans le bon endroit pour poster ma requette. comment puis je héberger deux logiciels sur un même serveur. ces deux logiciels...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Pierrecastor
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 649