Les discussions
Machine vps.
Bonjour, Je cherche depuis longtemps un site pour commander son propre serveur VPS. Pas en louant mais en avoir un chez soi. J'ai cherché pleins d'...
Commander option sql ovh (risque !!!)
Bonjour, j'ai un hébergement chez OVH pro2014 dans le pack je droit créer 4 bases, mais je dois encore ajouter parce que je dois recréer nouvelle...
Hébergement site asp.net
Mes excuses si ma langue française est pas assez bon. Je suis juste migré vers ce pays, car la tâche. Je cherche un bon hébergeur basé sur Windows-...
Bon hébergeur ou pas?
RésoluBonjour! Je suis à la recherche d'un bon hébergeur web, et j'ai dans ma ligne de mire 2 choix ...y'a hostpapa qui semble etre très intéressant,...
Conseil hebergement [allo-hebergement]
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche un hebergeur ( oui encore un ^^ ) prenant des allopass comme mode de paiement ! Suite à des recherches sur le ne...
Hebergeur avec espace disque illimité
Bonjour, Je suis passé en premium chez hostinger ils proposent un espace disque & bande passante illimité, quelqu'un a déjà essayé ? Configurat...
Quel hébergeur ?
Salut à tous ! Je cherche un hébergeur gratuit pour héberger mon site internet. J'ai déjà mon nom de domaine, et mon site est déjà hébergé chez 000we...
Faire un lien d'un site sur un autre site
Bonjour, J'ai un site web et je suis membre du siteWEB Amazon dans lequel j'ai ouvert des pages publicitaires . je souhaite connaître comment introdu...
Comment effacer une veille page web
Bonjour a tous j'aimerais effacer une page web hebergé chez free. Ce site date de quelques années et je n'ai plus les codes d'accès (evidement...) ...
Problème htaccess hébergement free
Bonjour, je m'arrache les cheveux depuis ce matin à essayer de protéger par un login et mot de passe une partie de mon site internet hébergé chez ...
Migrer wordpress sur 1&1
Bonjour, Malgré de nombreux essais, je ne parviens pas à transférer mon site du local vers le serveur 1&1. J'ai suivi différents tutoriels sur différ...
Index of fichiers hebergés apparait sur mon site sur hostinger
RésoluSalut, j'ai hebergé mon site web avec hostinger mais le problème c'est que je ne peux accéder directement au site. D'abord ils affichent la liste de...
L'index fichiers hebergés apparait sur mon site sur hostinger
RésoluBonjour, j'ai hebergé mon site web avec hostinger mais le problème c'est que je ne peux accéder directement au site. D'abord ils affichent la liste d...
Allopass
Bonjour, J'aimerais savoir qui est Allopass et comment ce site fonctionne, je leur envoie des mails et ne répondent jamais. J'ai payé pour un montan...
Changer de nom de domaine ou pas?
Bonjour. Voici la situation: Mon site www.formationsecurite.ca a eu quelques problèmes (virus, pourriel, crawler) et il est vraiment trop lent....
Précaution particulière ssh ?
Bonjour, Pour un serveur dédié qui vient d'être installé par l'hébergeur, je souhaite m'y connecter en SSH pour essayer de le paramétrer moi-même. ...
Question concernant le nombre de connexions sql en simultanée
RésoluBonsoir, Je suis très intéressé par cette offre de OVH : https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/hebergement-pro.xml Mon soucis c'est qu'ils pr...
Je n'arrive pas à bien afficher mon site en ligne
Bonjour, je viens d'envoyer mon site en ligne mais il n'affiche pas tout et les les caractères avec des accents ne s'affichent pas correctement ...
Quel hebergeur choisir en photographie ?
Bonjour, alors voilà, je débute en photographie et je souhaiterais trouver un hebergeur qui me permettrais de partager tout en protégeant mes clichés....
Je cherche hebergement au maroc
RésoluBonjour, Voila j'ai deja creer mon site web et maintenant je veux l heberger chez une hebergement au maroc car ici au maroc on as pas le system de ...
Ftp ovh :'(
Bonjour, Je m'apprête a mettre en ligne mon site internet (composé de HTML et CSS) sur OVH.com , j'ai acheté l'offre gold valable 12 mois. Mon no...
Zhx hosting mauvais identifiants
Bonsoir, J'ai décider de louer un tchate sur le site ZXYhosting, j'ai reçus un mail avec le lien et les identifiants pour me connecter à l'adminis...
Ovh site html
RésoluBonjour, Je m'apprête à mettre en ligne mon site (composé en HTML et CSS), sur ovh.com . Avant de faire quelque chose, est ce que OVH accepte l...
Cpanel : on a besoin de vos votes.
Bonjour, Avant de posté le lien, je voudrait savoir si j'ai le droit de posté le lien vers une des pages pour une requête de fonction du logiciel ...
Pourquoi l'espace 10mo est-il plein? ovh
Bonjour, J'ai plusieurs domaines pointant vers le même hébergement via du multi-domaine sous OVH. Au niveau du domaine, j'ai 10 Mo d'activé. Ma...
Comment héberger une base de donnée d'un site web?
RésoluBonjour, j'ai hébergé un site web statique, maintenant je l'ai créé la base de donnée et je veux r'héberger ce site site avec cette base de donnée, ...
La différence entre hébergement web sous windows & linux..
RésoluBonjour, Je veux savoir la différence entre hébergement Web sous Windows & Linux. merci d'avance.
Problème de redirection
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs domaines pointant tous vers le même hébergement. J'ai créé plusieurs sous-domaines. Tout fonctionne bien sauf pour un...
Mon serveur dell poweredge r200 "bip" !
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un serveur dell poweredge R200. Des que je l'ai reçue je ne l'ai pas immédiatement allumé j'ai d'abord rajouter un...
Cron job sur wampserver
Bonjour, comment mettre en place une tâche cron job pour un site hébergé en local sur Wampserver. Je précise que j'ai Windows 8.1 Merci
Avis concernant un hébergeur
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur sur le web. J'en ai vu un qui a l'air pas mal, il s'agit de celui ci : http://dedigo.ch...
Quels bon hébergeur, site html
Bonjours, je viens de finir mon site web depuis peu de temps, il est composé d'HTML5 et CSS3, quels hébergeur peuvent prendre en charge l'HTML5 avec C...
Hébergement et nom de domaine
bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment fonctionnent les noms de domaine. même en lisant des explications comme ça :http://sebsauvage.net/c...
Derbydespros
Bonjour, Bonjour, j'ai un site sur le blogspot.com , mais je n'ai pas d'hébergeur gratuit, pourriez-vous m'héberger s'il vous plait? Merci d'avan...
Problème d'affichage de page
bonsoir a tous, s'il vous plait j'aimerais avoir de votre temps, et de vos réponses pour m'aider actuellement, au fait j'ai conçu un site sur mon ordi...
Mon hébérgeur n'affiche pas les image sur mon site
Bonjour, svp je rencontre un problème, je mettre enligne mon site web wordpress sur un hebergeur " hostinger " gratuit pour le test , en local mon...
Devenir hebergeur avec debian 8.1.0
Bonjour, comment devenir hebergeur avec debian 8.1.0??? Configuration: Windows / Firefox 39.0
Connaissez-vous le script open source ph7cms ?
Salut, dans ma recherche d'outil pour créer un site de rencontre (un vrai site avec de vrais membres) j'ai découvert pH7CMS et je voudrais savoir si q...
Comment lancer un site web sur internet ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Ok, je suis en train de créer mon site web (il est presque fini), mais une petite question ne cesse de me taquiner la cerv...
J'ai acheté un vps comment ça marche ?
Bonjour, j'ai récemment acheté un serveur VPS chez LWS et je suis un peu perdu surtout pour la configuration, même si je m'y connais un tout petit peu...
Besoin d'avis online.net ou soyoustart ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur choix entre ces 2 hébérgeurs Entre celui ci http://www.soyoustart.com/ie/offers/sys-ip-2.xml...
Cherche hébergeur gratuit pour contenu adulte
RésoluBonjour, Qui connaîtrai un hébergeur de sites : - gratuit - ouvert à tous (pas seulement aux pro) - et surtout acceptant des sites à contenu a...
Retrouver un site personnel
Bonjour, j'ai créé sur Wanadoo ou orange un site et il m'est impossible de le retrouver. les sites inactifs sont-ils désactivés ? si oui y a t-il ...
Site flash invisible
Bonjour je suis novice et viens de créer un site flash avec le logiciel swish. Lorsque en interne je lance le site tout fonctionne. j'ai donc implant...
Comment savoir l'hébergeur de notre site
Bonjour, nous avons un site qu'une personne nous mettez à jour régulièrement, les mises à jour ne sont plus effectuées depuis janvier 2015 car nous ...
Choix d'hebergeur pour site de vente
Bonjour à tous, Je voudrais demander votre aide car je voudrais créer un nouveau site de vente de matériel informatique neuf et d'occasion et j'ai be...
Filezilla erreur 550
Bonjour, Bonjour, je suis un gros novice qui à besoin d'un coup de main Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 Je me heurte à un pb, voilà ...
Un hébergeur avec un nom de domaine gratuit à vie...
Bonjour, nous, Patobours, sommes très avares et nevoulons pas payer pour notre blog et posséder notre propre nom de domaine gratuitement et à vie. Con...
Vendre mon site
Bonjour, J'ai acheté un site et un nom de domaine avec boutikone à 450€ je souhaite le vendre vierge sans contenu car j'arrête mon activité. P S : P...
Comment enlever le /wordpress/ quand on a installer wordpress?
RésoluSalut à tous et à toutes! Je voudrai savoir comment enlever le /wordpress/ de mon site? Par exemple, je voudrai passer de www.site.com/wordpress/p...