Les discussions

Nouvel hebergeur

Nouvel hebergeur Bonjour tout le monde, En espérant ne pas m'être tromper de "salon" dans le forum, je viens de decouvrir un nouvel hebergeur po...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Alain

Modification d'un site hébergé?

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour porter des modifications sur un petit site que j'ai hébergé chez un petit hébergeur. je voudrais mod...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
francky04

Site qui n'apparait pas (hébergeur 1and1)

Bonjour à toutes et à tous. Et oui me revoilà après plusieurs semaines d'absence et de tranquillité pour les "forumeurs". Aujourd'hui gros problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
s.spark

Hébergement de site internet

bonjour, je recherche un hébergement de site internet avec site builder et e commerce avec possibilité d'envoyer des produits sur ebay et priceminist...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
gryzzly

Mon site comment heberger ...

 Résolu

Bon voila j'ai cree mon site avec un logiciel ( LMSOFT Web Creator 4 ) mais comment l'herberger et ou ??? Voila je vous demande donc une liste de her...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
jupiter38

Debutante qui veut heberger

bonjour tout le monde voila je voudrai bien heberger mon site web mais le probléme c'est que je suis vraiment vraiment novice pour ne pas dire nul en ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
bowbow13

Format flv trop longue pour heberger

 Résolu

salut voila j'ai transformer une video avi en flv pour mon site sa marche nickel, le seul probleme ces que mon heberger transfere que des fichier en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Laurent

Aidez moi ! probléme d'hébergement !

Bonjour ! j'ai un probléme avec mon hebergeur, quand je met une musique ou une image avec ftp expert, elle vat sur le site pendant le transfert, je p...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
king

Aide pour hebergement svp

bonsoir,je suis inscrit sur le site d'hebergement : http://www.iurhost.com/ voila mon probleme : - mon site est déjà créer et je ne sait pas où m...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
webproxi

Je cherche un bon hébergeur?

Bonsoir, je cherche un bon hebergeur et fournissuer de domaine, pouvez-vous me conseiller merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Modeste Avesse

Hebergement

bounjour j' ai un probleme qui est le suivant j'utilise esayphp j'ai cree un site qui se trouve le dossier www , je vois le site sur le loca...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
freemoussa

Probleme reception d'email avec 1and1...

Salut à tous, J'ai enregistré mon nom de domaine sur 1and1, j'ai ensuite créé une adresse email. Je peux envoyer des messages depuis ma webmail 1an...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Kadjisan

Hébergeur

Bonjour, J'ai l'intention de créer mon site, je recherche un bon hébergeur, pas forcément gratuit. Mais surtout un hébergeur sur lequel n'apparait...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Dalida

Problème hébergement...

Bonjour :) , Alors j'ai eu envie de créer un site web. Problème, je suis très loin d'avoir le niveau. Pas grave, je suis allée sur le site du Zér...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Thia

Existe t-il des hébergeurs gratuits

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un site internet mon problème majeur, et non des moindres, c'est que je suis nulle, naze, mais vraiment, quand j...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
gryzzly

Migration de site sur new hébergeur

Bonjour, Alors voila j'ai décidé de changer d'hebergeur pour un site possedant une grosse base de donnée et un traffic relativement conséquent. Bien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Héberger son site avec routeur speedtouch 530

Bonjour à tous. J'essaie de créer un site en ASP. J'en suis encore à mes débuts. J'ai un hébergeur HD Discount. Tout fonctionne bien de ce coté-là....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
pretender

Je cherche un nouvel hébergeur

 Résolu

j'ai actuellement un site en . com que je paye à l'année chez un hébergeur : 230 € je trouve celà cher j'ai recréé un autre site que je peux modifie...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
rogerjacquemin

Heberger plusieurs sites web sur le même srv

Bonjour, N'y connaissant pas grand chose en web, j'aurai besoin de vos avis... Je dispose d'un serveur connecté à une FreeBox à IP Fixe. Je souhaite...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
isbill

J'ésite en 2 choix d'hébergeur

Bonjour, Je suis un webmaster et je ne sais pas quel hébergeur choisir entre : - Infomaniak https://www.infomaniak.com/fr - MavenHosting https:...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ACNet

Demande d'hébergement cas particulier

bonjour, je cherche un hébergeur gratuit, mais pour u cas très particulier: je dévellope des logiciels, dont de retouche d'image. Pour le moment, la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
ACNet

Critères d'un bon hébergeur

Bonjour, Etant novice dans le monde du net, je cherche à créer un site. Je voudrais juste conaitre les critères pour déterminer si un hébergeur est...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
wesrush

Héberger un site sur son pc

Bonsoir la clik :) J'ai créer un serveur ftp sur mon pc avec TYPsoft FTP et une redirection dyndns. J'voulais savoir comment je peux maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
seb

Hebergement gratuit

Bonjour !! Je voudrais mettre ma page web sur Google. Est-ce que vous connaissez des sites d'hebergements gratuis ?? Je ne mis connais pas beacoup...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
gryzzly

Cherche hebergeur gratuit

je cherche quelqun qui est hebergeur et ki moffre se cervice de hebergement .com ou .ca gratuit en echange de pub merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Fromulaire héberger + envoi

Envoi de formulaire Jé héberger une form ds « ifrance.fr » pour teste mon formulaire mais je ne le reçois pas ds mon E mail. Mais lorsque je fais le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
CH4NCE

5 hébergeurs, le quel ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant et je viens de créer un petit site : http://pont.en.royans.perso.orange.fr Je voudrais être hébergé chez un pro. Ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
jupiter38

Upload d'image sur hébergeur amen

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mettre en place un formulaire et script php pour uploader des images. J'ai trouvé beaucoup d'exemples sur le net, ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Fabrizio

A part free hebergement gratuit

a part free avez vous un bon site d'Hebergement gratuit la plupart que Je viens de visiter Ils mettent a la fin l'inscription est fremé actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
mamirock

Hebergeur 50mo et + avec t

Bonjour, je cherche un hebergeur de site avec un place de 50MO et + pour pouvoir heberge mon jeu que j'ai creer afin que tout le monde puisse en profi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
yannick29

[hébergeur gratuit suffisant]

Je suis actuellement en trian de créer le site de mon studio de cinéma, j'ai quelques films que je voudrais mettre dessus mais ils prennent beaucoup d...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
stanboost

Heberger son site soit meme

 Résolu

Bonjour a tous , j ai besoin de votre aide , je ne suis pas en expert la dedans mais ,je me debrouille , j ai une IP fixe que j ai change moi meme...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Bsdishers

Devenir hebergeur

Bonjour, Je suis un nouveau sur ce forum et j’ai une question a posé si vous pourriez m’aide SVP. Alors j’ai une agence de communication spécial...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
fanning

[hebergement] de fichiers sur son ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions. La 1ere c'est comment peut on héberger des fichiers sur son ftp (je suis hébergé chez free) et ensuite introduire le lien...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Edouard

Hébergeur ?

Bonjour, Actuellement en stage je crée un site internet pour une communauté de communes. Quel hébergeur choisir pour un site relativement lourd et su...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
bg62

Choisir un hébergeur pour un forum

Bonjour ! J'ai actuellement un forum assez important (plus de mille membres, plus de 300 000 messages) du type "Invision Power Board" sur free, ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
isabelloue

Faire héberger un site

Bonjour, je souhaite créer un site avec des élèves qui sont en 3ème et partiront donc au lycée l'an prochain. Afin de pouvoir poursuivre le proj...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
TenMaster

Ovh question sur l'hébergement

Bonjour je souhaiterais prendre un herbegement chez www.ovh.com. Mais ma question concerne les 1.20 euros TTC qu'il faut ajouter pour l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
king

Hebergement webftp

bonjour à tous, Je suis actuellement en Suisse pour le boulot et je cherche une solution pour pouvoir mettre à jour mon site hébergé chez Free. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
flashy38

Pb de publication chez ovh

bonjour, je suis en train de travailler sur la mie en place d'un site, mais j'ai un probleme de publication. Je suis chez ovh, toutes mes pages sont...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
sysy

Comment créer un hebergeur de fichier

bonjour dans mon hebergement j'ai choisie la fonction avec espace disque illimiter et donc je me suis dis ca serait con de ne pas en faire profiter d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur

Bonjour, connaissez vous des hebergeurs gratuits en .fr ou .com ou .net Merci Slim Shady44

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
gryzzly

[hebergement] comment créer un service de ...

 Résolu

salut, je viens d'acheter un site avec des allopass pour 12 codes et je voudrais créer un service de mail temporaire est ce possible si oui dite moi c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jvmania06

Hébérgement

Bonjour a tous , Je cherche depuis un bon moment un hébérgement gratuit acceptant d'uploader des photos avec un script php que les visiteur pourra...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
gryzzly

Ovh

bonjour a tous; j'ai ouvert un compte OVH aujourd'hui meme j'ai placé mon site (je suis novice) et quelques problèmes: j'ai un fichier messageSent.p...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
wesrush

Hebergement chez free?

Bonjour, je voulais heberger mon site chez free en accès gratuit (mon FAI est AOL) Cependant après quelques recherches sur internet, j'ai pu voir que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Matinez

Transft d'un (media)wiki - changmt hébergemt

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau wiki (avec une nouvelle BD) chez mon nouvel hébergeur Comment faire pour récupérer les données de mon ancien wiki ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
yamadix

Quel hébergeur choisir pour mails ?

Bonjour, Venant de monter fraichement une entreprise, je cherche conseil sur le choix d'un hebergeur (payant, mais dans des tarifs pas trop excessi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
moa

Asp.net hébergeur

Bonjour, Voila j'aimerai avoir vos conseils pour un hébergeut ASP.NET gérant le frameworlk 2 ou 3 et bon marché. D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
tuxidermiste

1 nom de domaine & 2 hébergeurs ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de relier un nom de domaine à 2 hébergements distincts ? actuellement, le site de ma boite à un espac...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
bsdishers
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 4 649