VPS chez OVH - Livraison
Résolu
zack5163v
Messages postés
26
Statut
Membre
-
zack5163v Messages postés 26 Statut Membre -
zack5163v Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour/bonsoir,
Il y a de cela 1 heure, j'ai commandé un VPS SSD1 au prix de 3.59 euros TTC chez OVH, j'ai effectuer le paiement avec Paypel. Jusqu'à maintenant je n'ai reçu qu'un mail venant de paypal qui annonce que mon paiement est validé. Mais aucun mail venant de OVH pour la livraison du VPS. De plus je ne sais pas ou consulter le VPS en commande dans le Panel.
Merci d'avance
Il y a de cela 1 heure, j'ai commandé un VPS SSD1 au prix de 3.59 euros TTC chez OVH, j'ai effectuer le paiement avec Paypel. Jusqu'à maintenant je n'ai reçu qu'un mail venant de paypal qui annonce que mon paiement est validé. Mais aucun mail venant de OVH pour la livraison du VPS. De plus je ne sais pas ou consulter le VPS en commande dans le Panel.
Merci d'avance
A voir également:
- VPS chez OVH - Livraison
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Lorsque tu commandes un produit chez OVH, tu reçois un e-mail te signalant de l'exécution de la commande et de la bonne réception de celle-ci, une fois la commande executé, tu reçois un bon de livraison qui contient les détails de la commande que tu as passé.
Dès lors que le VPS sera actif, il apparaîtra dans la section "Web" du Manager OVH dans la liste à gauche, en attendant tu peux retrouver la facture lié au VPS en question dans les paramètres de ton compte OVH.
Lorsque tu commandes un produit chez OVH, tu reçois un e-mail te signalant de l'exécution de la commande et de la bonne réception de celle-ci, une fois la commande executé, tu reçois un bon de livraison qui contient les détails de la commande que tu as passé.
Dès lors que le VPS sera actif, il apparaîtra dans la section "Web" du Manager OVH dans la liste à gauche, en attendant tu peux retrouver la facture lié au VPS en question dans les paramètres de ton compte OVH.
Tant que le paiement n'est pas validé, la création n'est pas faite et de ce fait, il faut parfois patienter une petite heure ou deux.
Parfois des incidents en cours font aussi que la livraison de VPS est suspendue temporairement durant quelques heures ou moins.