Les discussions
Vps chez ovh - livraison
RésoluBonjour/bonsoir, Il y a de cela 1 heure, j'ai commandé un VPS SSD1 au prix de 3.59 euros TTC chez OVH, j'ai effectuer le paiement avec Paypel. Jusqu'...
Mise a jour de site
RésoluBonjour Notre assos possède un site hébergée par free depuis 2009 à ma dernière mise à jour (ce matin) tous les navigateurs utilisés sur plusieurs ...
Problème paramétrage d'un domaine tiers sur blogger
RésoluBonjour, Je me suis lancée dans un domaine personnel, j'ai acheté mon nom de domaine chez "Viaduc", je rencontre de gros problème pour relié mon...
Résiliation chez 1and1 avec engagement
RésoluBonjour, Je fais un petit résumé de ma situation. En juin 2008, je prends un contrat pour un serveur dédié avec engagement de 12 mois chez 1and1 av...
Hébergement web au maroc
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur au maroc pour mon future site web pouvez vous m'aider à choisir et merci
Crée et hébergé un site sur le deep web
Bonjour, J'aimerai crée un forum de discussion et d'entraide avec du contenu LÉGAL sur le deep web. J'ai vu que c'était possible de s'héberger seul m...
Developpeur web
RésoluBonjour les amis. Est- t-il possible de créer plusieurs sites sur un seul domaine acheté? Je m'explique, je viens d'acheter un domaine pour mon prem...
.htaccess et redirection systématique
Bonjour, Je cherche à faire une redirection 301 automatique sur htaccess de certaines URL précises vers d'autres URL totues aussi spécifiques, pour ...
Créer un site internet
Bonjour, Je n'y connait pas grand chose en création de site c'est pour ça que je viens vous poser quelques questions pour en savoir un peu plus. ...
Quel hebergeur pour un site d'association ?
RésoluBonjour, je viens de finir le site pour une association, et je cherche maintenant un hébergeur . J'ai besoin d'un hébergeur assez fiable, rapide e...
Question facile : connexion d'un nom de domaine à un hébergeur
Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise qui proposera un site de data visualisation en ligne, mais j'ai peu de connaissance dans ce domaine. Je ...
Connexion d'un nom de domaine à un hébergeur a posteriori
Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise qui proposera un site de data visualisation en ligne, mais j'ai peu de connaissance dans ce domaine. Je...
Webdav vs ftp 2
FerméBonjour, je vous remercie Pierre.lagoutte pour votre généreuse intervention en si peu de temps. Ma question est presque résolue sauf quelques zones...
Hébergement
J'ai 13 ans et je cherche un hébergeur web pour mon blog mais tout ce que je trouve est réservé au majeurs à par Jimdo ( 14 ans min. ) mais mon père ...
Choix hébergement professionnel
Bonjour, Dans le cadre de la création d'un nouveau service en lien avec l'évenementiel sportif, je dois choisir un hébergement spécifique. Le probl...
Webdav vs ftp
RésoluBonjour CCM FTP est un service internet basé sur le protocol de transfert de fichier. Il est utilisé pour transférer les fichiers d'un site local ve...
Hébergement
Bonjour, J'aimerais qu'on m'apprenne dans les moindres détails comment héberger un site dans l'hébergeur webhost.com Configuration: Windows / C...
Question sur un nom de domaine acheté sur le site wix
Bonjour, J'ai créé un site en utilisant la plate forme wix. J'ai acheté un nom de domaine sur cette plateforme. Ma question est la suivante : ...
Locaux appartenant à la mairie
FerméBonjour, Je souhaite ouvrir mon propre restaurant mais le local que je souhaiterais louer afin d’effectuer mon projet appartient a la mairie. Po...
Version de développement
Bonjour à tous, Voici ma question, à laquelle j'espère que l'un ou l'une d'entre vous sera m'apporter ses lumières. Je possède un site interne...
Enlever l'index of de mon blog
Bonjour, Je viens de créer mon site aujourd'hui. Le seul problème, c'est que quand je tape l'adresse je tombe sur l'index of. Comment l'enlever?...
1&1
RésoluBonjour, ça m'énerve j'ai pris un hébergement web avec adresse : codasphere.fr sauf que je peut pas coder moi meme ça me met des truc de nul comme...
Récupération de fichiers sur filezilla pour modification
Bonjour, J'ai créé un site en 2014 sur un pc que j'héberge avec ovh. Lorsque je faisais des modifications depuis mon pc, tout se passait bien. Je ...
Création automatique des sous domaines
Bonjour, J'ai un site hébergé sur cloudwaysapps.com et je veux créer des sous domaines automatiquement qui pointent vers le dossier racine de mon s...
Hébergement, référencement, nom de domaine
Bonjour, Comme dit dans le titre de mon sujet ma question est assez simple, peut-être moins à réaliser :-) Nous avons créé un site par nous mêm...
Hébergeur photo
Bonjour, Je cherche un hébergeur d'images à installer sur ma tablette Android afin de mettre des photos dans un forum...impossible de trouver ça. ...
Éteindre un serveur hostinger
RésoluBonjour, j'ai un abonnement chez hostinger, j'aimerais savoir si il est possible d’éteindre mon serveur et le rallumer comme bon me semble. Merci à...
Index.php à la racine, 404 not found
Bonjour, Je viens d'upload un site, en plaçant correctement l'index.php ainsi que les autres pages, mais lorsque je me connecte sur le site il n'e...
Un hébergeur agrée "hds" pour remplacer gandi.net ?
Bonjour, je suis actuellement en stage à la base comme développeur Android assigné à de la R&D, (Stage de M1 informatique dans une start-up Parisi...
Redirection nom de domaine
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème technique en ce moment et j'espère avoir vos conseils avisés pour le régler: Depuis quelques jours j'e...
Serveur d'hébergement gratuit
Bonsoir tout le monde. je ne suis pas développeur de formation mais ma passion pour ce domaine m'a emmené petit à petit à concevoir mon premier site ...
Le site bydudu est il en redressement judiciaire?
Bonjour, J'aurais aimer savoir si le site Bydudu a déjà connus une période comme celle de ce moment, c'est a dire en gros qu'il n'y a plus aucun arti...
Easygiga, problème avec le nom de domaine
RésoluBonjour, je gère un site hébergé chez easygiga. Je précise juste au passage que je n'en suis PAS le locataire, j'ai simplement été désigné pour ...
Hébergeur pour serveur ftp et création de sites
Bonjour, J'aimerai trouver un hébergeur pour stocker des documents de façon sécurisé et isolé d'Internet (les serveurs FTP sont ils me semble les so...
Mettre mon site sur internet
Bonjour, comment mettre mon site sur internet
Quel hébergement web choisir ?
Bonjour, Je souhaite héberger un site vitrine comprenant une importante galerie photos et quelques animations (ainsi qu'un petit module boutique E...
Droit d'exécution ficher de mon serveur
Bonjour, Je souhaite exécuter un fichier que j'ai préalablement importé sur mon serveur mais lorsque que je saisi sur mon navigateur le chemin d'a...
Choisir un hébergeur
Bonjour, moi c'est Damien. J'ai codé mon site "à la main", en HTML, CSS et PhP. Il n'est pas complètement terminé, mais j'aimerais travailler en lig...
Obtenir un nom de domaine tout e hébergeant en interne.
Bonjour, Je dois Héberger un portail web mais j'ai l'habitude d'acheter un nom de domaine avec un espace d’hébergement, mais dans ce cas là l'Héber...
Problème vhost apache2
RésoluBonjour, voici ma problématique : j'héberge actuellement sur un serveur apache 3 site répondant chacun à un nom d'hôte définie par "ServerName". Le pr...
Projet
Bonjour, je suis sur le final de mon assos (reconstruction face a la violence et la manipulation), je veux faire un site internet , j'hésite entre un ...
Mapping intégral entre un nom de domaine et pages personnelles?
Bonjour tout le monde, Je voulais poser une question à propos de liaison d'un nom de domaine acheté à un serveur d'hébergement dans le cas où il...
Tophebergement m'a débité 56.35 euros
Bonjour, Malgré plusieurs relances auprès des différents services de tophebergement (lws), ces derniers ne veulent pas résoudre mon problème. J...
Hébergement + nom de domaine, conseils ?
Bonjour, je fais appel à vous car je possède actuellement un site internet hébergé chez One.com Je paie 31€20/an : - 18€ d'espace web (15Go) - 8...
Hébergement site wix
Bonjour à tous, J'ai crée le site de mon association sportive via WIX, un ami me propose d'héberger mon site web sur son domaine, est-ce possible d...
Problème dns ou autre
Bonjour, J'ai un souci avec un domaine qui après plusieurs jours (délai de propagation terminé) continue de pointer vers l'ancien espace d'hébergeme...
Hébergeur de nom de domaine.
Bonjour, Je souhaite ouvrir un projet qui serais d'ouvrir un hébergeur de Nom de domaine du style CraftaServ, OVH. Donc pour ceci j'ai fais beaucou...
Rechercher un herbergeur gratuit php
bonjour j'aimerais trouver un hebergeur php gratuit pour tester mon site en cours de construction. j'espere que quelqu'un pourrait m'aider..... ...
Godaddy- web hosting or wordpress hosting?
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les avantages et les inconvénients de chaque plan? _ web hosting _ wordpress hosting merci d'avance ...
Informatique de réseau
Bonjour chers chercheurs, j'ai besoin de la liste des hébergeurs : 1. de wiki 2. blog chacune avec les sites qu'ils héberge, le lieu et leurs dates...