Les discussions

Cms et hebergement chez free

Bonjour ! J'ai besoin d'un conseil de quelqu'un qui s'y connait vraiment. J'ai un espace perso sur free. Je voudrais implémenter un CMS. Le problème...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
dugenou

Linkeo

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour écrire une plainte directement à un des hauts placé de chez Linkeo ! Croyez moi, der...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
animostab

Transfert d'un site wix vers wordpress

Bonjour, J'ai récemment créé mon site avec l'aide du support Wix. or comme pressenti et après quelques mois d'utilisation je me heurte à deux grosse...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Acceder à wordpress ovh

Bonjour, Je viens d'installer wordpress grâce au module en 1 clic sur mon hébergeur OVH, l'installation s'est très bien passée, j'ai bien reçu le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Lafermedetheo

Hébergeur gratuit yii

Bonjour je suis étudiant en informatique (fin de 1ère année) et dans le cadre de mon projet je dois trouver un hébergeur gratuit (car le client ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseils hébergeur

Bonjour à tous j'aimerais vos avis et expériences avec les hebergeurs car la j'ai un VPS chez ovh mais en à peine une semaine qu'il est déja en mainte...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Célien

Création site web

Salut à tous, j'ai besoin de votre aide je cherche une agence web qui propose des solutions de référencement naturel, qu'est ce que vous pouvez me pro...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fabiann0

Un hébérgeur gratuit à conseiller selon mes critères :) ?

Hey ! Voilà je cherche un hébergeur GRATUIT (même si je n'obtient qu'une offre de base) dans lequel je pourrais copier/coller mes pages html,css c...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Raffinip

Espace illimité de sous-domaine gratuit?

Bonjour, Après des recherches sur internet, je ne trouve pas d'hébergement web(sous-domaines) avec un espace au moins à plus de 10G voir illimité gra...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
kasimdev

Où trouver un site d'hébergement qui soit gratuit

Bonjour, je cherche un bon site d'hébergement gratuit, où puis-le en trouver un? Merci.

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Lagkeel

Site internet

Bonjour, j'aimerai bien créer un site internet de A à Z sans passer par des SGC... J'ai fais un prototype de mon site sur Notepad ++ et j'aimerai ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
-charlene-

Vps behost

Bonjour, Je suis tombé sur le site behost.fr et j'ai été stupéfait des tarif des VPS Classic. Malheureusement aucun retour a par quelques personne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
aymenslimi

Choisir hébergeur

Bonjour, je sais que le sujet a du être ouvert au moins 150 000 fois et j'ai regardé les offres des différents hébergeurs mais j'aurais aimé avoir u...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
NHenry

Forum -> heberger help !

Bonjour, Je m'appelle Lambert et je suis en possession d'un Forum chez heberg-forum.org Je voudrais avoir une adresse fixe : www.monforum.com/ch/n...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement d'hebergement

Bonjour, j'ai besoin de vous , je suis bloqué un site E-commerce m'a était confié pour une raison diverse lors du changement d'hébergement de 1a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Boniward

Easy hebergement vos avis !

Bonjour , que pensez-vous de easy hebergement ? Leurs offres ont l'air plutot allechante mais est-ce vraiment fiable ?

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Gardven

Héberger un site

Bonjour a tous, Je me doute que cette question a déjà était posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé la réponse. Alors voila, j'ai développer un...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Haftbrand

Un bon hébergeur

Bonjour, Connaissez vous un bon hébergeur pour un site web de petites annonces ? Merci pour vos conseils

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Oddkild

Hébergement gratuit pour forum

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un forum pour un collectif dont je fais parti. Je pense utiliser un forum phpBB donc à priori, j'ai lu qu'il me fallai...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
hosting

Comment mettre mon site web en ligne avec ovh

Bonjour a tous, Je ne suis pas informaticienne et encore débutante dans la création de site web. je viens de créer un site web pour mon entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Postenebra

Envoi de mail chez ovh

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours et sans raisons apparentes, je ne reçois plus les mail provenant de mon site hébergé chez OVH alors que tout marcha...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
animostab

Procédure nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui se passe après l'achat d'un nom de domaine sur un site comme : http://www.domainmarket.com/. Après avoir rempli...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
trailer91230

Moderateur

bonjour, cela fait plusieurs fois que j'obtiens aucune réponses à mes messages dont je vous demande de m'enlever de bases de donnée Je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Whismeril

Cargo collective et ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai un site professionnel hébergé chez OVH mais le site vieilli et je souhaiterais le mettre à jour. N'étant pas une experte en dévelo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fee

Problème de mise en ligne avec ovh

Bonjour, j''ai un probléme avec la mise en ligne de mon site sur ovh si pouvais m'aider merci d'avance voici le lien http://www.mimesis-even...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
mamecaple

Heberger un site en .com/.fr/.net gratuitement, c'est possible?

 Résolu

Bonjour, je vais vous poser une question simple et si la réponse est non, j'en ai d'autres. :) Donc voila je commence le HTML, CSS et tout ça, mais l...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Pierrecastor

Choix de l'herbergeur

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir quels hébergeurs acceptent des entrées externes sur une base MySQL ou SQLite ou SQL server. C'es à dire des actions s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
babagreen

[informations] hébergement 1&1

 Résolu

Bonjour, Suite aux nombreux problèmes que j'ai connu avec 1&1, je me suis décidé à faire quelques recherches pour en connaître davantage. Il s'est...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de site wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un site créé sur WordPress. Je viens de prendre un hébergeur 1&1. Je veux maintenant migrer mon site de WordPress vers mon domaine 1...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Erudicte

Images .png impossible a afficher sur serveur 1&1

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 3 jours que je tourne en rond avec ce foutu serveur et Magento. J'ai installer magento + template (themeforest) et impo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Un site peut-il utiliser des fichiers en dehors du dossier www/?

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas ... Je recherche les fichiers où sont mis les noms et prénoms des personnes qui s'affichent sur un si...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
thierry_2010

Comment enable cors ?

 Résolu

Bonjour , je tourne sur mon propre serveur sous débian 7 pour l'hébergement d'un site web et lorsque je fait une requête vers un autre site j'obtien...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
proxene

Cpu dépassé

Bonjour alors voila mon site est héberger chez hostinger mais depuis ce matin impossible d'accédé au site il y a le message suivant "CPU dépassé" j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
MadjidMad

404 not found / pages indexées dans filezilla non reconnues

Bonjour, Le site sur lequel je travaille pour une connaissance marchait bien, mais après une mauvaise manipulation sur Filezilla, je crois avoir su...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Aide sur l'hébergement

 Résolu

Bonjour tt le monde en faite voila je veux faire un petite site personnelle avec Wordpress ... et j'aimerai bien que vous me donner l'hébergement le...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bg62

Digitalocean et distribution ubuntu : késako ?

Bonjour, J'aimerais utiliser DigitalOcean comme hébergeur, cependant ils me demandent de choisir une version de Ubuntu comme "distribution"... Mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Chloe

Migration de mon site vers zoho sites

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 Mon site est chez free à l'adresse prenom.nom.free.fr. Pour transformer mon site en s...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
symphonie10

Probleme hostinger

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit résament sur hostinger , je tient a dire quel les service propose sont géniaux . bon voîla mon problème j'ai voulu "c...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
34100

Teamspeak 3 chez ovh

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'héberger un serveur Teamspeak 3 sur un VPS Classic d'OVH? Lien: https://www.ovhcloud.com/fr/vps/cheap-vps/ Et si quel...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
xxj3gxx

Comment migrer les informations d'un site de webhost à hosting24

Bonjour, J'ai créer un site internet sous wordpress avec comme hébergeur webhost.com. J'ai également utilisé Filezila pour lier les deux. Hier, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
elgazar

Recherche hébergeur

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage de deuxième année de DUT et mon tuteur aurait besoin d'un hébergeur acceptant une base MySQL InnoDB avec possibilité de fa...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
babagreen

Creer un site sur wordpress.com avec un domain achete ailleur

Bonjour J'ai achete un nom de domaine chez onlydomain.com, comment je peux l'eberger sur wordpress.com? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Postenebra

Site inaccessible depuis l'extérieur

 Résolu

Bonjour, mon site est inaccessible depuis l'extérieur, il est accessible en local, depuis le LAN, mais pas depuis le web. J'ai bien fait le port forw...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Drerrawyn

Je veux une aide sur le chargement de mon site avec filezilla

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît je veux qu'on m'aide je télécharge des pages html avec filezilla mais si je me connecte avec le navigateur au lieu de ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ant

Hébergeur seconde.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'hébergeur seconde.fr est en panne depuis au moins hier matin. Le whois indique la société OVH comme bureau d'enregistrement du nom, je le...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bg62

Je recherche un hébergeur gratuit, sans pub..

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur : -gratuit -avec un nom de domaine gratuit -sans pub - plus de 50 mo d'espace si il n'y a pas minimum 25 mo mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
domino21

Hébergement gratuit olympe et wordpress?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit pour le site d'une association dont je réalise le site. J'avais précédemment eu un problème avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
elgazar

Problème redirection domaine ovh

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Ovh et de mettre mon site dessus via le Ftp. J'ai un problème, lorsque je tape l'adresse de mon site il me redirig...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Thomas Chapeau

Problème de nom de domaine

Bonjour, Je possédais un nom de domaine qui était sensé expirer le 13/04/2015 sous l'hébergeur ovh. Voulant transférer mon nom de domaine chez jimdo ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bg62

Page blanche panneau d'administration joomla après hébergement

Salut à tous Je viens d'héberger mon site joomla 3.3 qui ne présentait aucun problème en local. Cependant, après hébergement, le site est bien visibl...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
congoflorentin
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 649