Forum Hébergement - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 180
  • Résolues
  • Restreindre l'accès à des répertoires Apache Résolu

Bonjour, J'ai récemment hébergé via Apache une page Web, qui est en fait un répertoire que je souhaite publier à des organisations spécifiques. Je d...

Lou | Dernière réponse : yg_be 25 oct.
    16 réponses
  • <input type="file"> ne fonctionne pas en https Résolu

Bonjour j'essaye de créer un site web sur lequel j'aimerais envoyer des fichiers, quand j'avais mon site en http je pouvait envoyer mes fichiers et il...

briocheOchoco | Dernière réponse : briocheOchoco 28 sept.
    9 réponses
  • Hébergement interne d'une application PHP Résolu

Bonjour,  une administration a développée une applications PHP pour la gestion des étudiants, nous voulons héberger cette applications pour qu'elle s...

anayay | Dernière réponse : avion-f16 01 sept.
    3 réponses
  • Apache : deux Virtualhosts pour une seule IP Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer un serveur chez OVH, sur lequel est installé un outil fonctionnant sur Apache. J'ai également installé un deu...

Lynow | Dernière réponse : avion-f16 31 août
    3 réponses
  • Comment Crée un serveur web chez soi sur son ordi perso Résolu

Bonjour, J'aimerais héberge un site web avec domaine .com sur mon ordinateur perso ,mais je sais même pas d’où commencé (Veuillez me donner des te...

Nixoussa | Dernière réponse : Nixoussa 25 mai
    2 réponses
  • Modif d'hebergeur via updating DNS (help!) Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'eclaircicement parce que j'ai du louper un wagon ^^ Voila j'ai une formule Nom de domaine + Hébergement chez LWS ...

Alex5150 | Dernière réponse : Alex5150 28 avril
    2 réponses
  • mettre serveur web local en ligne sans ouvrir de ports Résolu

Bonjour, ne pouvant pas modifier les paramètres de ma box internet (Orange) je ne peut pas rediriger les ports de celle ci. Je possède chez moi un ...

briocheOchoco | Dernière réponse : avion-f16 15 avril
    4 réponses
  • Extension nom de domaine Résolu

Bonjour à tous! Je souhaite créer un site internet en Thaïlande en étant situé en France. Je suis un peu perdu concernant l'extension du nom de do...

Kevin_csy | Dernière réponse : txiki 25 févr.
    3 réponses
  • htaccess : Redirection HTTPS, www et sous-domaine Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai mis ce code dans mon fichier htaccess afin de redirectionner toutes les requêtes vers le protocole HTTPS et avec www. Ce derni...

aureb09 | Dernière réponse : Kivin2003 22 nov. 2021
    3 réponses
  • Relier un nom de domaine (Google Domains) à un site hébergé chez Hostinger Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! Ca fait quelques années que je fais des sites amateurs, mais je n'avais jamais eu besoin d'utiliser un nom de domaine. C'es...

KiwiToast | Dernière réponse : KiwiToast 15 oct. 2021
    1 réponse
  • adresses mail chez ovh Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'aurai créé mon nom de domaine et mon hébergement chez ovh je souhaiterais créer des adresses mails sur mon nom de domaine. J'ai ...

Riri | Dernière réponse : riri 12 sept. 2021
    12 réponses
  • adresse d'hébergement bizare chez OVH Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un hébergement chez ovh et tout transite pas une adresse bizarre du style dbdzjyn.clusterxxx.hosting.ovh.net et parfois lors de la c...

Chris | Dernière réponse : yg_be 31 août 2021
    20 réponses
  • ovh multisite Résolu/Fermé

Bonjour, jai plusieurs noms de domaine et 1 hébergement chez ovh (offre 1er prix) qui est multisite j'ai utilisé un 1er nom de domaine et fait mons...

Chris | Dernière réponse : Chris 31 août 2021
    4 réponses
  • Heroku - Github Problème Résolu/Fermé

Bonjour je voulais hébergé mon bot sur heroku avec github tout fonctionne sauf une chose c'est qu'il devrait y avoir un onglet qui permet de mettre le...

Alexouz | Dernière réponse : Alexouz 17 août 2021
    2 réponses
  • Hébergement et nom de domaine Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment héberger son propre nom de domaine. mon but est pas dans acheté un parce que c'est obligé de renouveler l'abonneme...

Jessy_lg27 | Dernière réponse : Jessy_lg27 5 août 2021
    2 réponses
  • question lié à l'hebergement web Résolu/Fermé

Salut, je suis confontré à un problème je voudrais mettre mon site en ligne, cependant mon frère voudrait un dossier lui appartement(son dossier n'a...

janyduchemin | Dernière réponse : Macintosh 31 juil. 2021
    10 réponses
  • le site obambu.com est hors service ! Qui a le même problème que moi? Résolu/Fermé

Bonjour, le site obambu.com est hors service ! seulement une page sombre avec le message : This domain name expired on 2021-07-09 16:33:55 ui...

Alexisabou | Dernière réponse : Pyraah 12 juil. 2021
    36 réponses
  • alwaysdata Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur alwaysdata un hebergeur gratuit. J'ai utilisé leur base de donnée(mysql). Tout a fonctionné jusque quand je voulu le...

Gammer68 | Dernière réponse : dugenou 14 juin 2021
    3 réponses
  • Accès base de donnée distante Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée un site qui relève des données sur une BDD distante. Ce site fonctionne en local avec la BDD en local comme avec la BDD distant...

ceda13 | Dernière réponse : ceda13 10 juin 2021
    4 réponses
  • Mumble Erreur Serveurs Résolu/Fermé

Bonjour, Mumble ne trouve auccun serveur alors que l ip est bonne et ne trouve meme pas les serveurs plublics il dit : Mumble ne peut pas retrouver le...

BL2C | Dernière réponse : BL2C 30 mai 2021
    1 réponse
  • besoin d un avis pour mon hébergement Résolu/Fermé

bonjour a tous depuis des mois et des mois et grâce a vous tous en particulier je suis parvenu non sans difficultés a réaliser un site que j héberg...

flexi2202 | Dernière réponse : flexi2202 14 mai 2021
    6 réponses
  • Cron d'actualisation fréquente Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde, Je ne savais pas trop où poser ma question (ni quel titre lui donner, d'aileurs) mais voilà ma problématique. Je voudrais c...

ephelya | Dernière réponse : ephelya 4 avril 2021
    2 réponses
  • SMS sur site web Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai du mal à trouver le bon forum pour ma question, il me semble que celui-ci correspond le mieux... J'ai un hébergement web (VPS) sur...

heliconius | Dernière réponse : heliconius 11 févr. 2021
    2 réponses
  • Hébergement résilié Résolu/Fermé

Bonjour, 2 sites hébergés chez OH que j'ai résilié il y a un an, il est valable jusque en 2023, je voudrais le rétablir pouvez-vous m'aider? Merci ...

mailou | Dernière réponse : MPMP10 10 déc. 2020
    3 réponses
  • Je recherche un serveur ftp gratuit (environ 1go) Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un serveur ftp gratuit (environ 1go) Merci

Thzgeek11 | Dernière réponse : bg62 28 nov. 2020
    7 réponses
  • Base de données pleine / Changement d'hébergeur Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon hebergeur web OVH:  Ma base de donnée est pleine. En contactant le service client, ils me proposent simplement...

Zubull | Dernière réponse : Zubull 7 nov. 2020
    4 réponses
  • Problème de lancement de Wampserver Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer Wampserver sur mon pc, sous Windows 10 en version 32, depuis un moment et tout fonctionnait très bien. Aujourd'hui quan...

Ascomm | Dernière réponse : Ascomm 5 nov. 2020
    9 réponses
  • confidentialité chez les hébergeurs Résolu/Fermé

Bien le Bonjour, Je viens de créer mon site et je vais tenter de trouver un hébergeur. J'utilise MySql sous PHP. Or je suis obligé de mettre 'en dur...

Barda | Dernière réponse : barda 30 oct. 2020
    3 réponses
  • Domaine et spam Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je n'arrive pas a me rappeler une chose.. Quand on crée son domaine et que on l’héberge sur un serveur personnel, on se doit d'in...

contrariness | Dernière réponse : contrariness 4 oct. 2020
    1 réponse
  • Résiliation hebergeur Web et DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN Résolu/Fermé

Bonjour Il y a 2 mois je suis passé chez O2switch depuis LWS Hebergeur discount O2switch s est chargé de migrer mon site wordpress Aujourdhui...

theoask | Dernière réponse : yg_be 14 août 2020
    1 réponse
  • Mon site hébergé chez Wix ne se publie pas Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème avec la création de mon site internet. Hébergé chez wix, le message de félicitations de publication du site est ...

Akira | Dernière réponse : bg62 27 juil. 2020
    2 réponses
  • Comment s'auto héberger ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer mon site web et j'aimerai pouvoir héberger moi même mes fichier. Si qu'elle qu'un pourrais m'aidé ? Merci d'avance.

Informaticie... | Dernière réponse : Informaticien_9670 8 juil. 2020
    3 réponses
  • Cette page ne fonctionne pas xxxxxxxxx.fr vous a redirigé à de trop nombreuses Résolu/Fermé

Bonsoir Pouvez-vous m'aider j'ai acheter un cms config requise : Server and PHP configuration requirements: Server Running Linux Apache Web ...

ben13640 | Dernière réponse : ben13640 21 mai 2020
    4 réponses
  • Msg d'erreur quand je veux lancer Filezila Résolu/Fermé

Bonjour, quand je lance Filezila , et avant d'avoir le classique tableau de transfert dee fichiers, j'ai ce message Warning: FTP over TLS is not ...

Apos | Dernière réponse : Apos_2443 11 avril 2020
    12 réponses
  • Comment fonctionnent les nom de site Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que mon intitulé n'est pas clair, alors voici mon projet. Je suis entrain de créer un site internet. Et j'ai remarqué sur w...

corb3au | Dernière réponse : jee pee 28 févr. 2020
    1 réponse
  • o2switch et démarchage commercial. Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à mon compte en tant qu'illustrateur/graphiste. Je me suis créé un site internet ainsi qu'une adresse mail pro à mon nom (pour év...

gaelgael228 | Dernière réponse : gaelgael228 7 févr. 2020
    5 réponses
  • redirection via ovh Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes & à tous, Je travaille sur un projet sur OVH ou je dois refaire un site internet. Je ne me suis donc pas occupé de la partie heber...

MalonTails | Dernière réponse : MalonTails 26 janv. 2020
    6 réponses
  • Autorité de Certification SSL pour Easy hébergement Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs sites web que j'héberge sur Easy hébergement et j'aimerais les passer en HTTPS en installant un certificat SSL. Ces sites s...

Cap_91330 | Dernière réponse : Cap_91330 22 janv. 2020
    4 réponses
  • recherche IP Résolu/Fermé

quelqu'un peut me dire comment trouver une adresse IP d'un site web et son hébergeur ! Merci

Minouche38 | Dernière réponse : zipe31 25 nov. 2019
    10 réponses
  • Problème de redirection Résolu/Fermé

Bonjour Mon site a changé de nom. Après des recherche sur Internet j'ai crée une page HTML avec le contenue suivant. Puis je l'ai enregistré puis tra...

denwag67112 | Dernière réponse : denwag67112 15 oct. 2019
    2 réponses
  • comment avoir un formulaire de contact gratuit Résolu/Fermé

bonjour a tous j ai un blog sur blogger dans lequel j ai réaliser un formulaire de contact ce dernier a fonctionner quelques jours et a présent il ...

flexi2202 | Dernière réponse : flexi2202 8 oct. 2019
    13 réponses
  • vitesse de chargement de ma page trop lente Résolu/Fermé

Bonjour ! j'héberge mon site chez heliohost.org et j'utilise le mode gratuit, c'est parce que c'est gratuit que le serveur fais fréquemment des erreur...

nantenaina67 | Dernière réponse : nantenaina67 17 sept. 2019
    7 réponses
  • Installer BDD Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente d'installer une BDD sur mon serveur via mon FTP, j'ai un problème avec mon mot de passe, impossible de le retrouver je ne sais pas...

mailou | Dernière réponse : mailou 24 août 2019
    4 réponses
  • Changement de redirection de nom de domaine Résolu/Fermé

Bonjour, Je loue actuellement un nom de domaine et un hébergement chez OVH. Le nom de domaine mène à l'hébergement Je voudrais changer pour un si...

DerKatze | Dernière réponse : DerKatze 22 août 2019
    2 réponses
  • telecharger antamedia Résolu/Fermé

je voudrais télécharger antamedia gratuit pour gerer les connexion internet à la maison. pouvez vous m'aider?

tanguy1975 | Dernière réponse : bg62 12 août 2019
    2 réponses
  • le site https://obambu.com arnaque ou quoi Résolu/Fermé

Bonjour, si il y a une personne déjà travail avec https://obambu.com l’hébergement en France pour moi c'est un arnaque Configuration: Wind...

ELMALHOUFACHRAF | Dernière réponse : Thierry 4 août 2019
    9 réponses
  • comment créer plusieurs sites depuis mon pc ? Résolu/Fermé

Bonjour Comme le titre dis je veux créer plusieurs sites depuis mon propre pc Je veux créer un site php depuis le script kleeja et un blog depuis ...

agnnus | Dernière réponse : avion-f16 28 juil. 2019
    7 réponses
  • iCloud Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que iCloud de Mac permet un hébergement de site. comme n'importe hébergeur de site. Cordialement.

Amok 2 | Dernière réponse : HelpiOS 20 juil. 2019
    1 réponse
  • Problème nom de domaine & certificat SSL Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai récemment pris un abonnement pour héberger mon site web chez 1and1 avec un certificat SSL. Cependant j'ai un petit problème,...

AMW | Dernière réponse : AMW 18 juil. 2019
    2 réponses
  • Votre avis sur l’hébergeur web : Hostdns France Résolu/Fermé

Bonjour J’ai trouvé sur Google un Hébergeur de sites internet français : Hostdns.fr Est ce que quelqu’un a un site hébergé chez Hostdns France ? J’...

Oxtror | Dernière réponse : tomacouac 30 juin 2019
    1 réponse