Mise a jour de site
Résolu/Fermé
gg20352
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2016
-
16 août 2016 à 14:10
gg20352 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 10:29
gg20352 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 10:29
A voir également:
- Mise a jour de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
salut
"J'ai effacé sur plusieurs machines les historiques liés aux moteurs de recherche "
Essayez de vider le cache plutôt, l'historique c'est uniquement la liste des sites visités. Le cache du navigateur c'est le stockage en local d'une partie du site pour pas avoir à tout télécharger quand on le visite fréquemment.
"J'ai effacé sur plusieurs machines les historiques liés aux moteurs de recherche "
Essayez de vider le cache plutôt, l'historique c'est uniquement la liste des sites visités. Le cache du navigateur c'est le stockage en local d'une partie du site pour pas avoir à tout télécharger quand on le visite fréquemment.
17 août 2016 à 10:29
J'ai enfin trouvé la cause de mon problème.
C'est une erreur lors d'une mise à jour en mai les fichiers ont été remontés vers la racine et non sous un répertoire ad hoc nommé session
a priori les moteurs de recherche ignorent les doublons.