Les discussions

Connexion de la base sql chez free

Bonjour à tous, Un petite renseignement SVP. Est-ce que Free a rendu inaccessible l'accès à la BDD des sites persos ? Je demande ça car j'ai un sit...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
jlb59

Mon site site web est devenu inacessible...

Bonjour, Tout d'abord, je ne suis pas sûre d'avoir choir le bon forum... M 'en excuser d'avance, SVP. il y a quelques années, grâce à mon fournisseu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
barnabe0057

Impossible d'accéder à mysql free.fr de mon site

Bonjour à tous et meilleurs voeux, Lorsque je me connecte, ou du moins que j'essaye de me connecter, à MySQL de mon site, il paraîtrait que mes ident...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
patricia@84

Mettre en ligne un demo android

Bonjour à tous ! Je suis étudiante en informatique et je suis entrain de faire mon portfolio. J'ai des applications android que je souhaites mettre e...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
mariam-j

Alwaysdata : fichier index.html qui pose problème

 Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai un problème de je ne sais trop quoi avec un site à moi, hébergé chez Alwaysdata. Je me suis pris un compte chez Alwaysdata pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Aethyl

Probléme avec strato

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je suis confuse, j'ai voulu acheter un hébergement chez strato et depuis ils m'ont prélevé de l'argent , ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Celine

Comment tester un site web avant de le héberger ?

 Résolu

Bonjour.... J'ai un site web et je voudrais le héberger quoi. Merci d'avance... !!???

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
King__wild02

Index/of hébergé avec ovh

Bonjour, j'essaye de mettre en ligne mon site web avec ovh toutefois quand j'accède à ma page je tombe sur une page index/of et le dossier où mon sit...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
jordane45

Hébergement site

Mon site était hébergé chez free et je n'ai plus accès. Puis-je trouver un hébergeur gratuit, c'est pour une association caritative. Merci pour la ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Ajouter un certificat ssl gratuit à un site wordpress

Bonjour, Si quelqu'un s'y connaît en certificat SSL. J'ai un nom de domaine juste en http pour une petite organisation.  J'ai lu qu'avec Let’s Encry...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
avion-f16

You don't have permission to access this resource

Bonjour,  j'ai un problème avec le site de mon patron, on me met l'erreur suivant : You don't have permission to access this resource.Server unable t...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
blux

Connexion ssl apache sur domaine let's encrypt

Bonjour, J'ai récemment configuré un accès SSL à mon serveur Apache (sous debian 11) avec Let's Encrypt. J'ai utilisé certbot sur un nom de domaine d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
avion-f16

000webhost : je n' arrive pas à faire marcher mon site...

Bonjour, je n' arrive pas à faire marcher mon site Web sur 000webhost. Voici le message d' erreur que ça me mets : Internal Server Error The serve...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Villagers

Message d'erreur pour hebergement laravel

Bonjour Chers tous, Je viens d'héberger mon site utilisant une technologie laravel, et lorsque j'essaie de me connecter à une page, voici le messag...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
avion-f16

Hostinger le css ne se modifie plus

Bonjour, je viens de créer un site web que j'ai fait héberger depuis peu sur hostinger. Afin de transférer mes fichiers locaux à l'hébergeur j'ai uti...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
RandomWebDev

Hébergeur français de sites php\mysql

Bonjour Chers tous, J'ai urgemment besoin d'un bon hébergeur français de site web php/MySql à un prix annuel très abordable. Je souhaiterai vivement...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
jus2mandarine

Restreindre l'accès à des répertoires apache

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment hébergé via Apache une page Web, qui est en fait un répertoire que je souhaite publier à des organisations spécifiques. Je d...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
yg_be

Héberger deux serveurs sur un même domaine

Bonjour, Je dispose de deux serveurs sur OVH : un serveur web avec un nom de domaine du type www.mondomaine.fr (Wordpress). Un autre serveur web (Ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
avion-f16

Hostinger grosse arnaque ????

Bonjour, J'avais un abonnement gratuit sur hostinger, la formule de base, j'ai transférer un site wordpress que je commençais à configurer. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
avion-f16

Pointer son nom domaine sur 2 sites différents

Bonjour, J'ai une question Est - il possible d'utiliser un nom de domaine pour 2 sites différents ? Je m'explique : Le nom est déjà associé à un si...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
avion-f16

<input type="file"> ne fonctionne pas en https

 Résolu

Bonjour j'essaye de créer un site web sur lequel j'aimerais envoyer des fichiers, quand j'avais mon site en http je pouvait envoyer mes fichiers et il...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
briocheOchoco

Site créé : accéder à la version https

Bonjour la communauté, Je suis intrigué et embêté à la fois: j'ai un site internet fraîchement créé de toutes parts, hébergé chez OVH. Depuis peu, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
avion-f16

Problème redirection web

Bonjour à tous, J'ai fais un site internet sur Gandi.net en utilisant un sous-domaine (letour-assurance.habrant.be) de mon nom de domaine (habrant....

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Phil69810

Problème site web

Bonjour, j'ai hébergé mon site web chez OVH , le problème lorsque je veux accéder à mon site web en utilisant www.****.com.tn  le site m'affiche  Si...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
yg_be

Hébergement interne d'une application php

 Résolu

Bonjour,  une administration a développée une applications PHP pour la gestion des étudiants, nous voulons héberger cette applications pour qu'elle s...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
avion-f16

Apache : deux virtualhosts pour une seule ip

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer un serveur chez OVH, sur lequel est installé un outil fonctionnant sur Apache. J'ai également installé un deu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
avion-f16

Google site et redirection nom de domaine

Bonjour à tous , Voici ma problématique  j ai créé un google site pour mon association que je nommerai « monassociation » j ai un nom de domaine « ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
yg_be

Problème nom de domaine en attente de vérification

 Bonjour, j'ai un probleme: plus d'emails, ni site ! j'ai mis juste avant échéance un site : paiment de prologation d'une année le nom de domaine. LW...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
bg62

500 server error sur prestashop

Bonjour suite à une base de donné pleine ( sur Prestashop, héberger par OVH ) j'ai voulu supprimé des données inutiles sauf que j'ai dû supprimé des i...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Solene595

Wordpress planet hoster

Bonsoir. J'ai un site WordPress en local. Je voudrais le transférer sur PLanet hoster mais je n'y parviens pas. Auriez vous un bon tuto qui pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Hamaida

Hébergeur de jeux

Bonjour, j'ai appris que des personne arrivaient à faire héberger des serveurs de jeux pour leurs clients tout cela pour 25€, j'aimerais savoir si que...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Xagary

Héberger un site à l'étranger

Bonjour, Je souhaite créer un site web pour un public anglophone. Je voudrais prendre un hébergement avec un serveur sur le territoire américain pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Jeann.g

Options followsymlinks and symlinksifownermatch are both off

Bonjour,  étant débutant j'ai fait un simple script python  en utilisant cgi que voici: #! /usr/bin/python3 import cgi print("Content-type: text/h...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
f_fosvov

Choix serveur ovh

Bonjour ! Je recherche un serveur OVH (mutualisé, car moins cher, non ?) pour pouvoir utilisé un logiciel de renseignement sur les menaces : cet ou...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Lilou

Hebergement site gratuitment avec mon propre nom de domaine

Bonjour, je suis un jeune de 13 ans qui veut commencer une carrière en informatique mais qui a pas asser de temp pour apprendre tout sorte de chose en...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jcc74

Connexion nom de domaine google avec hébergement ionos

Bonjour, J'ai créé un site internet pour un client qui utilise Gmail comme messagerie. Il utilise déjà 2 adresses mail pro type "***@***". Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
badge

Page mediawiki n'autorise pas la connexion.

Bonjour j'ai monté un serveur apache2 avec un mediawiki tout fonctionne correctement mais quand j'ai installer le lien avec mon dns ovh certaine page ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
avion-f16

Comment crée un serveur web chez soi sur son ordi perso

 Résolu

Bonjour, J'aimerais héberge un site web avec domaine .com sur mon ordinateur perso ,mais je sais même pas d’où commencé (Veuillez me donner des te...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Nixoussa

Wampserver

bonjour je voudrais faire un site web avec wampserver mais quand je mes mon ip pour crée le site dans virtualhost sa me dit que l'ip n'est pas valide ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
jordane45

Héberger un site de contenu pour adulte

Bonjour ! Je sais qu'il y a déjà plusieurs topics sur ce sujet mais aucun ne répond à ma question. Rapide explication sinon sautez au dernier pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
PukhanFive

Peut on créé des adresses mails avec les domaines azotes ?

Peut on créé des adresses mails avec les domaines azotes ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
avion-f16

Accès à mon site chez l'hébergeur

Bonjour, je voudrais intervenir sur mon site; l'hébergeur rechigne à me donner les codes d'accès; en a t'il le droit ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Gad.adam

Https avec no-ip.com

Bonjour, Comment faire du https avec no-ip.com ? Tout marche bien avec mon DynDNS NOIP mais avec http ce qui veut dire que mon mdp voyage en clair q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
avion-f16

Modif d'hebergeur via updating dns (help!)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'eclaircicement parce que j'ai du louper un wagon ^^ Voila j'ai une formule Nom de domaine + Hébergement chez LWS ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Alex5150

Mettre serveur web local en ligne sans ouvrir de ports

 Résolu

Bonjour, ne pouvant pas modifier les paramètres de ma box internet (Orange) je ne peut pas rediriger les ports de celle ci. Je possède chez moi un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
avion-f16

Comment importer ma bdd mysql depuis phpmyadmin ?

Bonjour, Je texte ici pour faire une demande : J'essaye en vain depuis hier d'importer sur mon serveur depuis PhpMyAdmin une base de données que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
DoctorHow

Hébergement site web personnel

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir héberger mon site web PERSO(il y aura que moi a le consulter) sans avoir a passer par un hébergeur. Et je ne souhait...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
poule33

Prestation non demandé , facturé , chez 1&1

Bonjour, est il possible que l'on me facture des services que je n'ai jamais demandé ?...j'ai 4 noms de domaine chez eux depuis + de 10 ans et il m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
jordane45

Nom de domaine inversé

Bonjour à tous, Je souhaite prendre un nom de domaine, après avoir bien recherché si le nom de domaine était disponible il s'avère qu'il est en eff...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Hébergement: comment trouver un hébergeur pas chers.

Bonjour, Nous avons un site web statique qui nous sert tout simplement de miroir, les mises à jours de données ne se font presque pas, pas besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Panth33ra
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 649