Les discussions

Erreur 404 joomla ,ovh !!!

Bonjour, j viens d'heberger mon site joomla chez ovh , j'ai pu modifier le fichier configuration.php pour relier mon site à mon dump de BDD que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
skyz1

Cherche hebergeur web inscription instantanée

Bonjour, Je Cherche un hebergeur web gratuit ou les inscription sont instantanée comme sbzHOST. Merci d'avance ! WARRYUR!

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Dackxes

Héberger son site sur son dd

Bonjour, Je tente de créer un site et je me suis demander si l'héberger sur mon disque dur était dangereux dans le sens ou je devrai révéler a tout l...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
avion-f16

Cherche hebergeur fichier personnalisé !

Bonjour, voilà chères amis, je cherche un hebergeur ou je pourrai uploader mes fichiers tofs vidéos zik (dont j'ai tout les droits) mais à condition ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
valerie2802

Nom de domaine + hébergement

Salut ^^ Je recherche un site fournissant un nom de domaine et un hébergement, je recherche pas forcément le moins cher, mais un bon hébergement san...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
leonny

Comment heberger un site sur un serveur ?

Bonjour, Je suis taché de créer un site pour un serveur et pour éviter les frais supplémentaires, nous allons l'heberger sur le serveur dédié à héber...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
avion-f16

Publication de site web easy sur ovh

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel Web Easy et lorsque je publie mon site web à partir de Web Easy sur OVH (mon hébergeur), il le met automati...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Seb78

Hébergement unrealircd

Bonjour, je voudrais savoir, quel style de dédié serait le mieux pour héberger un serveur irc, avec environ 50€/mois de budget ? Ou autre chose qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
frekor

Un cheval de trois sur mon espace d'hhebergem

Bonjour, je suis administrateur réseau et webmaster. Quand je charge mon site web avant que le chargement de l'index ne termine mon antivirus kasper...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
bg62

Comment heberger un sit dynamique

Bonjour, svp comme heberger u site dynamique et exqctement cote de base donne c urgenet et merci

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Heryu

Petite question hebergement

Bonjour, J'ai un disque dur brancher sur ma neufbox et j'ai un dyndns. je voudrais savoir si il est possible de mettre mon site internet sur l...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Annhydrium

Aide fonctionnement hébergement

Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite aide concernant un hébergement. J'ai acheté un nom de domaine chez 1and1 et un hébergement chez un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
giheller

Hebergement site web

Bonjour, simple question : J'ai un site www.monsite.com J'aimerais heberger un sous site comme ca : www.soussite.monsite.com comment je peux...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Japan-O-Fan

Filezilla hébergement

Bonjour, j'essaie de transférer mon sirte joomla developé en local vers mon siste distant mon hébergeur est hébergement.com Résolution de l'adresse ...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
HACKER 712

Hebergeur francais pour website portugais

Bonjour, J'ai un nom de domaite en .pt et j'aimerai savoir s'il est possible de le faire héberger en mutualisé sur un serveur francais ou même amér...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Japan-O-Fan

Hebergement site internet

Bonjour, je voulais savoir sil existé un hebergeur gratuit sans pub, et bonne mémoire de stockag? merci

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
papiline

Hebergement site web gratuit

Bonjour, je cherche un hebergeur de sites web gratuit et sans pub , qui accepte les noms de domaine propres (du type mondomaine.com et non: mondomain...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Multiflex

Héberger mon site internet

Bonjour, j'ai créé un site internet avec FrontPage et je voulais savoir comment le mettre en ligne gratuitement. Merci de vos réponses. Gogo0...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
avion-f16

Je cherche hebergeur web gratuit, sans pub

Bonjour, Je cherche un hébergeur web GRATUIT, SANS PUB et en FRANCAIS car il y a des hebergeur gratuit sans pub mais ils sont en Anglais et je n'y co...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Versus92

Hébergement gratuit pour un site de musique

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines, je suis en contact avec l'un des membres d'un groupe de rap venant de Chicago, encore méconnu en France. A...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
mugen23

Free hébergeur??

Bonjour Je voudrais savoir si je peux faire mon site web cher free si jny suis pas abboner?? si oui comment? merci

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Zest

Quel hébergement pour un forum fluxbb?

Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon forum et je suis venu ici pour chercher un peu d'aide Mon forum est en pleine construction et je devr...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme graphisme site sur ovh

Résolu

Bonjour, j'ai cree un site en html, en php et en css (avec quelque fois un peu de javascript). J'ai enszuite pris un hebergement 90 plan sur ovh pou...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
gigaga

Hebergement gratuit

Bonjour, Je crois avoir trouvée le meilleur hebergeur gratuit !! www.hosting.adosdial.com ! -Nom de domaines gratuit ! de la forme www.votre...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
tiadiac

Hébergement site pro sous os commerce

Bonjour, J'ai un site pro qui a été fait par un prestataire à partir d'un template et installé sous os commerce ; ce prestataire héberge mon site v...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
oits

Faille ovh ?

Bonjour, Je suis actuellement hébergée chez OVH. Et depuis plus qu'une semaine ce dernier coupe mon hébergement ainsi que mon HTTP car soit disant je...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche hebergeur

Bonjour, Bonjour je cherche un hebergeur de site gratuit qui accepte les email, et aussi quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour créer un site....

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Kirst3n

Hebergement free

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir j 'ai une question pour vous alors chez moi je suis chez alice mais je veut héberger mon site chez --https://subsc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou obtenir l adresse ftp pour 1 hebergement

le 29 juillet 2009 Bonjour, Je desire mettre avoir mon site internet. Le logiciel a la fin pour exporter le projet me demande l adresse FTP fourni...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
didine

Mail ovh considéré comme du spam par msn

Bonjour, je viens de mettre en mon site en ligne et je m'aperçois que j'ai un petit soucis avec les mails. concrètement, sur mon site j'ai un fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
graffx

Est il légal, 1 site chez 2 hebergeurs

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que je risque si je mets mon site sur deux hebergeurs différents. j'ai entendu parler qu'il serait supprimé par le premi...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Nymphomaniaque

Site pour heberger gratos un site pour adulte

Bonjour, je voudrais que l'on maide atrouvé un site gratuit pour heberger un site pour adulte

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
claudys

Ovh, urchin & google analytics

Résolu

Salut à tous, Petite question qui me perturbe : J'aimerais utiliser le gestionnaire de statistiques Google Analytics sur mon hébergement mutuali...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
PMax-57

Hébergeur

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un hébergeur gratuit pour mon site (comme voila)! -- Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraie...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
fleurette

Cherche un bon hébergeur

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les bonne offre pour héberger un site. Je tiens a avoir un truc pas très cher mais qui puisse gérer un ou 2 si...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Anonyme

Probleme d'hebergement

Bonjour, Tout d'abord je vous prie de m'excuser par avance si je ne post pas au bon endroit (je ne sais pas quel section choisir pour mon sujet :x...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Kito06

Hebergement site web

bonjour , voulant un peu evoluer :lol: je suis en train de refaire mon site, et je cherche un hebergeur avec mysql , j'ai regarde du cote ovh ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jeanbi

Ffmpeg-hebergement.com

Bonjour, Je suis chez : http://www.ffmpeg-hebergement.com/ Et je souhaiterai savoir comment configurer clipshare pour cette hebergeur. Il me...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur de site

Résolu

Bonjour,tout le monde je voudrais savoir s'il y a des hébergeur de site gratuit et illimité d'espace disque. Merci pour vos futur réponse.

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
HACKER 712

Heberger musique

Bonsoir a tous voila un membre de ma famille a un groupe de musique et j ai crée un forum (forumactif) et j aimerais mettre les musiques dessus par...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
avg8

Problème d'hebergement

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai donc créer un site avec Webcreator Pro 5, qui est très bien (je vous le recommande), maintenant j'ai fini...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
graffx

Hebergeur mon hosteur maroc

Résolu

Bonjour, j'ai héberger plusieur site chez cette hebrgeur, safé 1jour que tous les site sont arrété ya kélk1 ki ya le meme probléme.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Kiwi

Problème d'hébergement

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine maintenant quoi faire pour héberger mon site aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Aminjer

Hébergeur payant mais serviable

Bonjour, j'hésite à me lancer sur du mutualisé chez www.hebergeur.net, qqn connaît -il cette entreprise, j'ai eu un bon contact au service client m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
globbers

Rapport fai/hébergeur

Bonjour, Quel est l'importance du FAI par rapport à l'hébergeur : doit-on avoir un gros débit de notre FAI X pour que notre site hébergé chez Y so...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
internetasso

Hébergeur

Bonjour, Pourriez vous me citer le nom d'hébergeur gratuit acceptant le php et le ftp

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
TriskaidekaPiT

Transfert site du local à un hebergeur

Résolu

Bonjour a tous! tout d'abord je précise que je débute dans ce domaine, j'ai fait mon premier site web, pour une association dans le cadre d'un stag...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
dalylona

Hebergement - acces ftp

Résolu

Bonjour, J'ai migré mon site e-commerce, et le nouveau prestataire me demande une décharge pour pouvoir me communiquer les acces ftp... Normal ? De p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
HostOfSeraphim

Cherche hebergeur payant à l'etranger

Bonjour, voila je vous explique rapidement je m'occupe d'un site ayant attrait à l'emulation retro, je suis donc francais et malheureuseument depui...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
croft42

Hebergement de fichier ppt

Bonjour, Comment heberger un fichier Power Point dans un site? Aidez moi à résoudre ce pblm. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
pblot60
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 4 660