Les discussions
Erreur 404 joomla ,ovh !!!
Bonjour, j viens d'heberger mon site joomla chez ovh , j'ai pu modifier le fichier configuration.php pour relier mon site à mon dump de BDD que j'ai ...
Cherche hebergeur web inscription instantanée
Bonjour, Je Cherche un hebergeur web gratuit ou les inscription sont instantanée comme sbzHOST. Merci d'avance ! WARRYUR!
Héberger son site sur son dd
Bonjour, Je tente de créer un site et je me suis demander si l'héberger sur mon disque dur était dangereux dans le sens ou je devrai révéler a tout l...
Cherche hebergeur fichier personnalisé !
Bonjour, voilà chères amis, je cherche un hebergeur ou je pourrai uploader mes fichiers tofs vidéos zik (dont j'ai tout les droits) mais à condition ...
Nom de domaine + hébergement
Salut ^^ Je recherche un site fournissant un nom de domaine et un hébergement, je recherche pas forcément le moins cher, mais un bon hébergement san...
Comment heberger un site sur un serveur ?
Bonjour, Je suis taché de créer un site pour un serveur et pour éviter les frais supplémentaires, nous allons l'heberger sur le serveur dédié à héber...
Publication de site web easy sur ovh
Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel Web Easy et lorsque je publie mon site web à partir de Web Easy sur OVH (mon hébergeur), il le met automati...
Hébergement unrealircd
Bonjour, je voudrais savoir, quel style de dédié serait le mieux pour héberger un serveur irc, avec environ 50€/mois de budget ? Ou autre chose qu...
Un cheval de trois sur mon espace d'hhebergem
Bonjour, je suis administrateur réseau et webmaster. Quand je charge mon site web avant que le chargement de l'index ne termine mon antivirus kasper...
Comment heberger un sit dynamique
Bonjour, svp comme heberger u site dynamique et exqctement cote de base donne c urgenet et merci
Petite question hebergement
Bonjour, J'ai un disque dur brancher sur ma neufbox et j'ai un dyndns. je voudrais savoir si il est possible de mettre mon site internet sur l...
Aide fonctionnement hébergement
Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite aide concernant un hébergement. J'ai acheté un nom de domaine chez 1and1 et un hébergement chez un ...
Hebergement site web
Bonjour, simple question : J'ai un site www.monsite.com J'aimerais heberger un sous site comme ca : www.soussite.monsite.com comment je peux...
Filezilla hébergement
Bonjour, j'essaie de transférer mon sirte joomla developé en local vers mon siste distant mon hébergeur est hébergement.com Résolution de l'adresse ...
Hebergeur francais pour website portugais
Bonjour, J'ai un nom de domaite en .pt et j'aimerai savoir s'il est possible de le faire héberger en mutualisé sur un serveur francais ou même amér...
Hebergement site internet
Bonjour, je voulais savoir sil existé un hebergeur gratuit sans pub, et bonne mémoire de stockag? merci
Hebergement site web gratuit
Bonjour, je cherche un hebergeur de sites web gratuit et sans pub , qui accepte les noms de domaine propres (du type mondomaine.com et non: mondomain...
Héberger mon site internet
Bonjour, j'ai créé un site internet avec FrontPage et je voulais savoir comment le mettre en ligne gratuitement. Merci de vos réponses. Gogo0...
Je cherche hebergeur web gratuit, sans pub
Bonjour, Je cherche un hébergeur web GRATUIT, SANS PUB et en FRANCAIS car il y a des hebergeur gratuit sans pub mais ils sont en Anglais et je n'y co...
Hébergement gratuit pour un site de musique
Bonjour à tous. Depuis quelques semaines, je suis en contact avec l'un des membres d'un groupe de rap venant de Chicago, encore méconnu en France. A...
Free hébergeur??
Bonjour Je voudrais savoir si je peux faire mon site web cher free si jny suis pas abboner?? si oui comment? merci
Quel hébergement pour un forum fluxbb?
Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon forum et je suis venu ici pour chercher un peu d'aide Mon forum est en pleine construction et je devr...
Probleme graphisme site sur ovh
RésoluBonjour, j'ai cree un site en html, en php et en css (avec quelque fois un peu de javascript). J'ai enszuite pris un hebergement 90 plan sur ovh pou...
Hebergement gratuit
Bonjour, Je crois avoir trouvée le meilleur hebergeur gratuit !! www.hosting.adosdial.com ! -Nom de domaines gratuit ! de la forme www.votre...
Hébergement site pro sous os commerce
Bonjour, J'ai un site pro qui a été fait par un prestataire à partir d'un template et installé sous os commerce ; ce prestataire héberge mon site v...
Faille ovh ?
Bonjour, Je suis actuellement hébergée chez OVH. Et depuis plus qu'une semaine ce dernier coupe mon hébergement ainsi que mon HTTP car soit disant je...
Cherche hebergeur
Bonjour, Bonjour je cherche un hebergeur de site gratuit qui accepte les email, et aussi quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour créer un site....
Hebergement free
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir j 'ai une question pour vous alors chez moi je suis chez alice mais je veut héberger mon site chez --https://subsc...
Ou obtenir l adresse ftp pour 1 hebergement
le 29 juillet 2009 Bonjour, Je desire mettre avoir mon site internet. Le logiciel a la fin pour exporter le projet me demande l adresse FTP fourni...
Mail ovh considéré comme du spam par msn
Bonjour, je viens de mettre en mon site en ligne et je m'aperçois que j'ai un petit soucis avec les mails. concrètement, sur mon site j'ai un fo...
Est il légal, 1 site chez 2 hebergeurs
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ce que je risque si je mets mon site sur deux hebergeurs différents. j'ai entendu parler qu'il serait supprimé par le premi...
Site pour heberger gratos un site pour adulte
Bonjour, je voudrais que l'on maide atrouvé un site gratuit pour heberger un site pour adulte
Ovh, urchin & google analytics
RésoluSalut à tous, Petite question qui me perturbe : J'aimerais utiliser le gestionnaire de statistiques Google Analytics sur mon hébergement mutuali...
Hébergeur
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un hébergeur gratuit pour mon site (comme voila)! -- Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraie...
Cherche un bon hébergeur
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les bonne offre pour héberger un site. Je tiens a avoir un truc pas très cher mais qui puisse gérer un ou 2 si...
Probleme d'hebergement
Bonjour, Tout d'abord je vous prie de m'excuser par avance si je ne post pas au bon endroit (je ne sais pas quel section choisir pour mon sujet :x...
Hebergement site web
bonjour , voulant un peu evoluer :lol: je suis en train de refaire mon site, et je cherche un hebergeur avec mysql , j'ai regarde du cote ovh ...
Ffmpeg-hebergement.com
Bonjour, Je suis chez : http://www.ffmpeg-hebergement.com/ Et je souhaiterai savoir comment configurer clipshare pour cette hebergeur. Il me...
Hébergeur de site
RésoluBonjour,tout le monde je voudrais savoir s'il y a des hébergeur de site gratuit et illimité d'espace disque. Merci pour vos futur réponse.
Heberger musique
Bonsoir a tous voila un membre de ma famille a un groupe de musique et j ai crée un forum (forumactif) et j aimerais mettre les musiques dessus par...
Problème d'hebergement
Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai donc créer un site avec Webcreator Pro 5, qui est très bien (je vous le recommande), maintenant j'ai fini...
Hebergeur mon hosteur maroc
RésoluBonjour, j'ai héberger plusieur site chez cette hebrgeur, safé 1jour que tous les site sont arrété ya kélk1 ki ya le meme probléme.
Problème d'hébergement
Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine maintenant quoi faire pour héberger mon site aidez moi
Hébergeur payant mais serviable
Bonjour, j'hésite à me lancer sur du mutualisé chez www.hebergeur.net, qqn connaît -il cette entreprise, j'ai eu un bon contact au service client m...
Rapport fai/hébergeur
Bonjour, Quel est l'importance du FAI par rapport à l'hébergeur : doit-on avoir un gros débit de notre FAI X pour que notre site hébergé chez Y so...
Hébergeur
Bonjour, Pourriez vous me citer le nom d'hébergeur gratuit acceptant le php et le ftp
Transfert site du local à un hebergeur
RésoluBonjour a tous! tout d'abord je précise que je débute dans ce domaine, j'ai fait mon premier site web, pour une association dans le cadre d'un stag...
Hebergement - acces ftp
RésoluBonjour, J'ai migré mon site e-commerce, et le nouveau prestataire me demande une décharge pour pouvoir me communiquer les acces ftp... Normal ? De p...
Cherche hebergeur payant à l'etranger
Bonjour, voila je vous explique rapidement je m'occupe d'un site ayant attrait à l'emulation retro, je suis donc francais et malheureuseument depui...
Hebergement de fichier ppt
Bonjour, Comment heberger un fichier Power Point dans un site? Aidez moi à résoudre ce pblm. Merci