Les discussions

ricou013 Hébergement

Manque des photos

bonsoir je suis un peu perdu j'ai crée un site avec dremwaver 2 j'ai du reprendre quelques pages du site avec blue griffon sur mon pc le site e...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
ricou013
bg62 Hébergement

Lws bloque les transferts de nom de domaine !

Bonjour, En pleine galère, à cause de ce soit-disant hébergeur qu'est " LWS " ... Après des coupures plus que à répétition, même en FTP ... je me s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
bg62
fila Hébergement

Dases de données

Bonsoir j'ai un projet d'android et j'ai besoin d'héberger une base de donnée en ligne est-ce que vous pouvez me donner un hebergeur gratuit et merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
patrice86
Odylan2 Hébergement

Redirection nom de domaine vers un autre

Bonjour, j'ai depuis peu acheté un nom de domaine chez lws.fr, je voudrais savoir comment rediriger ce nom de domaine vers un autre site que j'ai crée...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Odylan2
Zarha Hébergement

Demande de conseil

Bonjour, J'aimerais créé un site e-commerce qui mettra en vente des centaines d'articles différents avec payement a la livraison que dois je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
elgazar
Utilisateur anonyme Hébergement

Héberger son propre site

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible d'héberger son site internet sur son ordi et qu'ils soit accessible dans "le monde entier", ave...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
h-rieur Hébergement

Prestashop??? pouri

Bonjour, Bonjour, J'avais a l'époque Wix comme serveur tout allait bien mais mon comptable m'a suggérer d'aller avec PrestaShop par ce que c'était...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dinath
wolfheart_973 Hébergement

Comparer offre d’hébergement pour prestashop

Bonjour, Bonjour, J’ai une boutique prestashop dep)uis 2 ans je dois renouveller mon hebegement ovh : 120 pour 1 an. Je suis allé voir chez d’aut...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Célien
slimocb Hébergement

Hébergeur gratuit sans pub à 1go minimum

Bonjour, Je sais ce qu'on va me dire mais je tente quand même. Ca fait quelques jours que je cherche un hébergeur de site internet comme dit dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
bg62
verlecrache Hébergement

Crée un serveur

Bonjour, j'aimerais savoir comment héberger un serveur (pour y mettre un tchat) mais je ne veut pas passer par des hébergeur je voudrai le mettre sur ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
verlecrache

Mémoire de ram

Bonjour je voudrai savoir comment Connaitre sa mémoire de RAM en méga-octets Merci D'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Cesel45
Phanthom_GAMER Hébergement

Comment héberger son site? openelement

Bonjours, Je crée un site avec openelement et je voulais savoir si quelqu'un savais comment héberger son site sur son propre ordinateur. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ThEBiShOp
F60lebaladinverni Hébergement

Filezilla, problème d'envoi au serveur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis cet aprem : je viens de changer d'ordinateur, je copie l'appli FileZilla et installe un nouvel éditeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
F60lebaladinverni
jeje960 Hébergement

Problème avec wampserver

Bonjour à tous, J'ai décidé (pour éviter d'upload plus de 2go sur mon site hébergé par OVH) de créer un serveur web (Wampserver). Celui-ci fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jeje960
sunleashed Hébergement

Problème quand je mets mon site en ligne

Résolu

Bonjour, je viens de faire mon tout premier site web à l'aide de bootstrap pour mon beau père: ci contre le lien avec tous les fichier pour voir un pe...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
sunleashed
4Zozo Hébergement

Est-ce possible de changer d'éditeur ?

Bonjour, Je dirige un site (petit site) sur Weebly, un hébergeur que je n'apprécie plus, j'avais été intéresser simplement parce qu'il proposait un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Dinath
patrice86 Hébergement

[ovh] choix d'hébergement pour site web

Bonjour, J'ai besoin d'un serveur web mutualisé pour y installer un site web développé sous Symfony 3.2 Il me faut un accès SSH pour pouvoir install...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
patrice86
Snox5 Hébergement

Paramètres dns hébergement hostinger

Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin d'aide pour les paramètres d'enregistrement DNS d'un domaine que je viens d'acquérir chez freenom... Je voudrais qu'il point...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Snox5
mafleur41 Hébergement

Weebly et scribd

Bonjour, Pour mon BTS SIO je dois créer un PortFolio. Je l'ai fait sur Weebly. Mais il n'est pas encore en ligne parce que je souhaite le terminer av...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
mafleur41
dreamciel Hébergement

Nombre de connexions simultanées

Bonjour, Bonjour tout le monde, donc voilà je fais une étude d'une solution de haute disponniblilité à l'aide d'un cluster , et j'ai la mission de c...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
dreamciel
sousou76570 Hébergement

Quelque renseignement

Bonjour a toute et a tous, je voudrais quelque renseignement sur comment avoir mon propre serveur ou je pourrais installer mes propres site que je vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
sousou76570

Avis hebergement web (dyjix)

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis pour l'hébergement proposé par : https://dyjix.eu/mutu.php et si possible savoir le quel est le meilleur entre ovh...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Denizay Hébergement

Problème d'affichage pages perso free

Résolu

Bonjour, J'ai récemment procédé à l’hébergement de mon site sur free.fr, seulement lorsque je transfert mes pages celles-ci s'affichent pas correcte...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jee pee
CytosineR Hébergement

A la recherche d'un hebergeur...

Bonjour, Je me permet de requérir votre avis concernant l'hebergement d'un site web.... Je me retrouve completement perdu face à la quantité d'hebe...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bribribrunel
fnasserddine Hébergement

Est-ce que quelqu'un connait hostinger.fr ?

Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui un nouveau hébergeur Web totalement Gratuit et sans pub. Avec 2 Go d'espace disque et 100 Go de traffic. Vraime...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bribribrunel
Ol Hébergement

Hostinger = voyous ?

Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec hostinger concernant les performances sur leur offre gratuite, même si on peut saluer son ergonomie et sa ...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bribribrunel

Probleme accès au site web

Bonjour, j'héberge mon site web sur mon synology, j'ai suivis ce tutoriel pour pouvoir y avoir accès depuis l'extérieur. https://www.cachem.fr/auto-h...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
simongremaud
Mallteser Hébergement

Mon fichier css ne s'applique pas sur internet

Bonjour, J'aide ma copine à créer un site, N'ayant pas de compétences particulières dans le domaine j'ai pris une template sur Htlm5up et j'ai rempl...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
castel Hébergement

Problèmes my microsite et pas de réponses

Bonjour, Impossible de faire des mises a jour sur mon site my microsite depuis 3 jours, aucune réponse du webmaster. J'obtiens cette réponse ...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
castel
TEDDY-_-TEDDY Hébergement

Je n'arrive pas héberger

salut je suis sur mac book pro, et j'ai créer un site avec sublime text ,mais le site est visible que depuis mon pc est ce que quelqu'un pourrais me d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
dugenou
Le-créééééééator Hébergement

Hebergeur de webradio

Résolu

Bonjour Tout le Monde ! Voila je suis Dj amateur et je suis fan de musique oriental , raï donc déja pour passé se "virus" j'ai créer un petit blog ...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
pachakech
Tenouvi Hébergement

Apprendre à creer un site hébergent

bonjour svp je veux apprendre comment on crée un site hébergent et non hébergent merci pour votre compréhension

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
bg62
geloshaman Hébergement

Hébergement dans un domaine

Bonjour, la famille webmaster. J'ai un problème au niveau de l'hébergement j'ai crée un site et j'arrive pas à l'héberger. Quels sont les different...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
AssassinTourist
danino.danino Hébergement

Hébergement gratuit

salut les amis y-t-il un hébergement gratuit avec mysql php , j'ai testé un site mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , " le message ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Judge_DT
oupsie Hébergement

Configuration avec serveurs nodejs

Bonjour, J'ai actuellement un problème de DNS que je ne sais résoudre car ma connaissance dans ce domaine est relativement flou. Mon problème est le...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
barnabe0057
mimi Hébergement

Hebergement du site web

comment devenir son propre hebergeur et heberger les autre

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bg62
Caroline Hébergement

Quel hébergement choisir ?

Je suis en train de chercher l'offre convenable pour héberger une application Web. J'hésite encore entre les différents offres, et je n'arrive pas à c...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Célien
Gabriel Hébergement

Qualité de service hostinger

Bonjour, bonjour, en 2015, il m'a pris l'idée de tester hostinger quelques jours en gratuit et ensuite payant, résultat des courses, un domaine p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
AssassinTourist
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 502