Les discussions

Hostinger = voyous ?

Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec hostinger concernant les performances sur leur offre gratuite, même si on peut saluer son ergonomie et sa ...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bribribrunel

Probleme accès au site web

Bonjour, j'héberge mon site web sur mon synology, j'ai suivis ce tutoriel pour pouvoir y avoir accès depuis l'extérieur. https://www.cachem.fr/auto-h...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
simongremaud

Recherche d'aide avec drupal 7 paypal personnalisation du don

Bonjour Forum, J'utilise Drupal 7 et le plug-in de donation paypal. Je l'ai installé et fonctionne comme il se doit. J'ai une demande de l'ami à qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bg62

Mon fichier css ne s'applique pas sur internet

Bonjour, J'aide ma copine à créer un site, N'ayant pas de compétences particulières dans le domaine j'ai pris une template sur Htlm5up et j'ai rempl...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes my microsite et pas de réponses

Bonjour, Impossible de faire des mises a jour sur mon site my microsite depuis 3 jours, aucune réponse du webmaster. J'obtiens cette réponse ...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
castel

Je n'arrive pas héberger

salut je suis sur mac book pro, et j'ai créer un site avec sublime text ,mais le site est visible que depuis mon pc est ce que quelqu'un pourrais me d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
dugenou

Hebergeur de webradio

 Résolu

Bonjour Tout le Monde ! Voila je suis Dj amateur et je suis fan de musique oriental , raï donc déja pour passé se "virus" j'ai créer un petit blog ...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
pachakech

Apprendre à creer un site hébergent

bonjour svp je veux apprendre comment on crée un site hébergent et non hébergent merci pour votre compréhension

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
bg62

Hébergement dans un domaine

Bonjour, la famille webmaster. J'ai un problème au niveau de l'hébergement j'ai crée un site et j'arrive pas à l'héberger. Quels sont les different...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
AssassinTourist

Hébergement gratuit

salut les amis y-t-il un hébergement gratuit avec mysql php , j'ai testé un site mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , " le message ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Judge_DT

Uttiliser le nom de domaine de chez 1and1 chez weebly

Bonsoir, j'ai ahcter un nom de domaine chez 1an1, j'ai un site chez Weebly j'ai vus que 1and1 peut uttiliser le dns de chez Weebly fin un truc comme ç...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Judge_DT

Configuration avec serveurs nodejs

Bonjour, J'ai actuellement un problème de DNS que je ne sais résoudre car ma connaissance dans ce domaine est relativement flou. Mon problème est le...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
barnabe0057

Hebergement du site web

comment devenir son propre hebergeur et heberger les autre

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bg62

Quel hébergement choisir ?

Je suis en train de chercher l'offre convenable pour héberger une application Web. J'hésite encore entre les différents offres, et je n'arrive pas à c...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Célien

Qualité de service hostinger

Bonjour, bonjour, en 2015, il m'a pris l'idée de tester hostinger quelques jours en gratuit et ensuite payant, résultat des courses, un domaine p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
AssassinTourist

Comment avoir une adresse mail liée à un nom de domaine perso?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide et de renseignements concernant la création d'une adresse mail liée à un nom de domaine. Je m'explique: tous les membre...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Kusegg

Server environment | problème php | apache

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en server. J'ai un thème wordpress qui est héberger sur un server que je loue a une entreprise. Quand...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Psycolive

2 domaines sur un hebergement

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse, en fait surtout, je ne sais pas comment poser ma question a google... Ce que je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
diice

Ce connecter au ftp sans nom domain.

Bonjour, J'ai créé un petit site internet sur l'hebergeur : 000webhost. Mon nom s'est expiré il y a peu de temps, et j'aimerais pouvoir effectuer un...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
JohnyThing

Anonyme avec filezilla ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je me suis il y a peu inscrit sur un hébergeur, et maintenant vient le moment où je dois upload les fichier vers le site via un clie...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Ssunk

Mise en garde serveur dédié chez ovh

 Résolu

Ne prennez pas de serveur dédié chez OVH sans avoir savoir à quoi vous attendre OVH conseille des distribution (ex : la release 2) car elles ne néc...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Pascal THOMAS

Site d'hébergement gratuit avec php

 Résolu

salut à tous , j'ai besoin d'un site d'Hébergement gratuit avec php , est-ce que quelqu'un peut m'aider et Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
danino.danino

Attribuer un nom de domaine à mon serveur vps ovh

Bonjour, j'ai un serveur VPS de chez OVH, j'ai un nom de domaine chez 1&1 mon problème est que quand je tape le nom de domaine dans mon navigateur il ...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
team-off

Avis hebergeur web (o2switch)

Bonjour, j'ai lus de très bonne critique pour l’hébergeur o2switch ( http://www.o2switch.fr/ ) mais j'aimerais quand même avoir vos avis ... Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

50 000 visites par jour

Bonjour, je voudrais savoir quel type d’hébergement me conseilleriez vous pour un site a 50 000 visites par jours sachant que les pages sont ultra l...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vps information

 Résolu

Salut. Alors deja désoler je ne savais pas ou poster ce message :) Alors j'ai acheter un vps chez vpsz. Cela fais deja 1j et le serveur est toujours...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Judge_DT

Behost.fr - hébergeur hs

Bonjour, j'ai un serveur VPS hebergé chez behost.fr. Ce serveur ne répond plus depuis 3-4 jours. Le site de l’hébergeur www.behost.fr affiche u...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
adi90x

Faire pointer un sous-domaine vers un dossier du serveur debian

 Résolu

bonjour. Je ne me sors pas d'une galère pour pointer vers un sous domaine. En fait tout mes sous domaines pointent vers le dossier de mon domaine pr...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
barnabe0057

Hébergeur pour mettre en ligne (nom de domaine)

Bonjour, J'ai bien conscience qu'il faut passer par un hébergeur pour mettre en ligne un site internet. Cependant dans la mesure où on a un PC (un s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Pitet

Domaine et hebergement gratuit

Bonjour, pourriez vous m'aide d'un site qui s'offre domaine et hebergement gratuit. technologie Linux, PostgreSQL, PHP. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
bg62

Connaitre chemin tmp et logs de son hebergeur

 Résolu

Bonjour, j'ai exporté un Joomla vers un nouvel hébergeur, tout c'est bien passé sauf au moment de modifier le fichier "configuration.php", je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
nouchour

Trouver un 'hébergeur/player' de mp3 , accés par lien hypertexte

bonjour à tous ! merci de m'accueillir , 1er essai : je cherche à établir une liaison 'toute simple' entre une page (par exemple un message sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
coratogia

Création d'un serveur chez soi

 Résolu

Bonjour à tous, Avant de commencer je tient à dire que le monde de l'informatique est un domaine qui m’intéresse et qui attise ma curiosité. Je so...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
dsy73

Hébergement gratuit

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un hébergeur ruby on rails gratuit ça exister j'ai vus que l'on pouvais le faire avce microsoft azure mais si je p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
dugenou

Impossible de se connecter à la base de donnée

Bonjour, Notre site ne s'affiche plus , il y a que ce message d'erreur : impossible de se connecter à la base de donneeSQLSTATE[28000] [1045] Access...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Krous

Spam à partir de mon dns

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un utilise mon DNS de l’extérieur pour créer des adresses mails et spammer. Comment faire pour le retrouver et arrêter tout ça ? À...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
brupala

Je veux que mon site soit visible

slt je vous remercie pour votre aide j'ai pu crée mon site sauf que mes amis n'arrive pas a voir cela et j'ai du mal a modifié le profil

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
arp-a

Je n'arrive pas à accéder à mon site avec no-ip

Bonjour, Je suis un peu en difficulté. J'ai conçu site en local via xampp. Dans l'optique de le tester avec mon client avant l'achat de l'hébergeme...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
dugenou

Pb pour renouveler hébergement de mon site

Bonjour J'y vais franchement. Le mec qui a fait mon site c'est mon ex Il me l'a fait faire sur wordpress.org mais il s'est occupé de l'hébergement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
bg62

Ovh - témoignage - deception

Bonjour, Je viens raconter ici mon expérience malheureuse avec ovh, cela n'appelle ni réponse ou autre, juste un témoignage. J'ai souscrit fin oct...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
yeracap

Conseil pour hébergeur serveur dédié

Bonsoir à tous, Voilà, il y à très longtemps que je n'ai pas poster sur un forum, mais là vraiment seul face à mon PC, j'ai besoins d'aide et de cons...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
yeracap

Lois et législation pour un site de téléchargement

Bonsoir à tous, Je souhaiterai créer un site permettant de télécharger de vidéos, des films, mais ça en restant en toute légalité (du point de vue de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Judge_DT

Conseil

Bonjour, j'aimerais savoir si l'hébergeur LWS est rassurant ou bon? Configuration: Windows 8 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
yeracap

Je cherche un cdn avec un prix bas

Bonjour! J’ai besoin d’un CDN bon marché ET fiable, pas seulement à prix bas. Les États-Unis, l’Europe, la Chine et le Japan sont de préférence et pri...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
DebDebora

Trouver un hébergeur gratuit

Je suis actuellement chez un hébergeur payant (mais peu) dont j'étais très satisfaite jusqu'au jour où suite à un forcing pour me faire passer à un p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
dugenou

Comment gérer ses dns?

Salut, Voila j'ai quelques questions car je suis débutant en tant que webmaster. Si je possède un serveur dédié, dois-je acheter un nom de domaine à...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Site supprimer sur ovh

 Résolu

Bonjour à tous, J'était en train d'éditer un fichier sur le FTP et d'un coup il s'est fermé et plus aucun fichier dans le FTP plus moyen d’accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mika

Hebergement web

Bonjour, je suis en train de faire un exercice pour apprendre à créer un site Web. Mais Il me manque l'hébergement , svp donnez moi un site grat...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
dugenou

Le meilleur site pour creer un forum gratuit

Bonjour, je cherche des sites pour créer un forum gratuit. Connaissez-vous des services gratuit sans pub qui ont des tutoriels faciles sur comment cré...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Nathand029

Comment publier sur e-monsite à partir de namo

Bonsoir, J'ai changé d'hebergeur et voilà que je suis ennuyée pour publier à partir de l'editeur de textes NAMO . J'ai essayé mais ne connais pas le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jakline12
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 649