Les discussions
Nombre de connexions simultanées
Bonjour, Bonjour tout le monde, donc voilà je fais une étude d'une solution de haute disponniblilité à l'aide d'un cluster , et j'ai la mission de c...
Quelque renseignement
Bonjour a toute et a tous, je voudrais quelque renseignement sur comment avoir mon propre serveur ou je pourrais installer mes propres site que je vo...
Avis hebergement web (dyjix)
RésoluBonjour, j'aimerai avoir vos avis pour l'hébergement proposé par : https://dyjix.eu/mutu.php et si possible savoir le quel est le meilleur entre ovh...
Problème d'affichage pages perso free
RésoluBonjour, J'ai récemment procédé à l’hébergement de mon site sur free.fr, seulement lorsque je transfert mes pages celles-ci s'affichent pas correcte...
A la recherche d'un hebergeur...
Bonjour, Je me permet de requérir votre avis concernant l'hebergement d'un site web.... Je me retrouve completement perdu face à la quantité d'hebe...
Est-ce que quelqu'un connait hostinger.fr ?
Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui un nouveau hébergeur Web totalement Gratuit et sans pub. Avec 2 Go d'espace disque et 100 Go de traffic. Vraime...
Hostinger = voyous ?
Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec hostinger concernant les performances sur leur offre gratuite, même si on peut saluer son ergonomie et sa ...
Probleme accès au site web
Bonjour, j'héberge mon site web sur mon synology, j'ai suivis ce tutoriel pour pouvoir y avoir accès depuis l'extérieur. https://www.cachem.fr/auto-h...
Recherche d'aide avec drupal 7 paypal personnalisation du don
Bonjour Forum, J'utilise Drupal 7 et le plug-in de donation paypal. Je l'ai installé et fonctionne comme il se doit. J'ai une demande de l'ami à qui...
Mon fichier css ne s'applique pas sur internet
Bonjour, J'aide ma copine à créer un site, N'ayant pas de compétences particulières dans le domaine j'ai pris une template sur Htlm5up et j'ai rempl...
Problèmes my microsite et pas de réponses
Bonjour, Impossible de faire des mises a jour sur mon site my microsite depuis 3 jours, aucune réponse du webmaster. J'obtiens cette réponse ...
Je n'arrive pas héberger
salut je suis sur mac book pro, et j'ai créer un site avec sublime text ,mais le site est visible que depuis mon pc est ce que quelqu'un pourrais me d...
Hebergeur de webradio
RésoluBonjour Tout le Monde ! Voila je suis Dj amateur et je suis fan de musique oriental , raï donc déja pour passé se "virus" j'ai créer un petit blog ...
Apprendre à creer un site hébergent
bonjour svp je veux apprendre comment on crée un site hébergent et non hébergent merci pour votre compréhension
Hébergement dans un domaine
Bonjour, la famille webmaster. J'ai un problème au niveau de l'hébergement j'ai crée un site et j'arrive pas à l'héberger. Quels sont les different...
Hébergement gratuit
salut les amis y-t-il un hébergement gratuit avec mysql php , j'ai testé un site mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , " le message ...
Uttiliser le nom de domaine de chez 1and1 chez weebly
Bonsoir, j'ai ahcter un nom de domaine chez 1an1, j'ai un site chez Weebly j'ai vus que 1and1 peut uttiliser le dns de chez Weebly fin un truc comme ç...
Configuration avec serveurs nodejs
Bonjour, J'ai actuellement un problème de DNS que je ne sais résoudre car ma connaissance dans ce domaine est relativement flou. Mon problème est le...
Hebergement du site web
comment devenir son propre hebergeur et heberger les autre
Quel hébergement choisir ?
Je suis en train de chercher l'offre convenable pour héberger une application Web. J'hésite encore entre les différents offres, et je n'arrive pas à c...
Qualité de service hostinger
Bonjour, bonjour, en 2015, il m'a pris l'idée de tester hostinger quelques jours en gratuit et ensuite payant, résultat des courses, un domaine p...
Comment avoir une adresse mail liée à un nom de domaine perso?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide et de renseignements concernant la création d'une adresse mail liée à un nom de domaine. Je m'explique: tous les membre...
Server environment | problème php | apache
Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en server. J'ai un thème wordpress qui est héberger sur un server que je loue a une entreprise. Quand...
2 domaines sur un hebergement
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse, en fait surtout, je ne sais pas comment poser ma question a google... Ce que je ne trou...
Ce connecter au ftp sans nom domain.
Bonjour, J'ai créé un petit site internet sur l'hebergeur : 000webhost. Mon nom s'est expiré il y a peu de temps, et j'aimerais pouvoir effectuer un...
Anonyme avec filezilla ?
RésoluBonjour, Voila, je me suis il y a peu inscrit sur un hébergeur, et maintenant vient le moment où je dois upload les fichier vers le site via un clie...
Mise en garde serveur dédié chez ovh
RésoluNe prennez pas de serveur dédié chez OVH sans avoir savoir à quoi vous attendre OVH conseille des distribution (ex : la release 2) car elles ne néc...
Site d'hébergement gratuit avec php
Résolusalut à tous , j'ai besoin d'un site d'Hébergement gratuit avec php , est-ce que quelqu'un peut m'aider et Merci d'avance
Attribuer un nom de domaine à mon serveur vps ovh
Bonjour, j'ai un serveur VPS de chez OVH, j'ai un nom de domaine chez 1&1 mon problème est que quand je tape le nom de domaine dans mon navigateur il ...
Avis hebergeur web (o2switch)
Bonjour, j'ai lus de très bonne critique pour l’hébergeur o2switch ( http://www.o2switch.fr/ ) mais j'aimerais quand même avoir vos avis ... Merci ...
50 000 visites par jour
Bonjour, je voudrais savoir quel type d’hébergement me conseilleriez vous pour un site a 50 000 visites par jours sachant que les pages sont ultra l...
Vps information
RésoluSalut. Alors deja désoler je ne savais pas ou poster ce message :) Alors j'ai acheter un vps chez vpsz. Cela fais deja 1j et le serveur est toujours...
Behost.fr - hébergeur hs
Bonjour, j'ai un serveur VPS hebergé chez behost.fr. Ce serveur ne répond plus depuis 3-4 jours. Le site de l’hébergeur www.behost.fr affiche u...
Faire pointer un sous-domaine vers un dossier du serveur debian
Résolubonjour. Je ne me sors pas d'une galère pour pointer vers un sous domaine. En fait tout mes sous domaines pointent vers le dossier de mon domaine pr...
Hébergeur pour mettre en ligne (nom de domaine)
Bonjour, J'ai bien conscience qu'il faut passer par un hébergeur pour mettre en ligne un site internet. Cependant dans la mesure où on a un PC (un s...
Domaine et hebergement gratuit
Bonjour, pourriez vous m'aide d'un site qui s'offre domaine et hebergement gratuit. technologie Linux, PostgreSQL, PHP. Merci.
Connaitre chemin tmp et logs de son hebergeur
RésoluBonjour, j'ai exporté un Joomla vers un nouvel hébergeur, tout c'est bien passé sauf au moment de modifier le fichier "configuration.php", je n'arri...
Trouver un 'hébergeur/player' de mp3 , accés par lien hypertexte
bonjour à tous ! merci de m'accueillir , 1er essai : je cherche à établir une liaison 'toute simple' entre une page (par exemple un message sur ...
Création d'un serveur chez soi
RésoluBonjour à tous, Avant de commencer je tient à dire que le monde de l'informatique est un domaine qui m’intéresse et qui attise ma curiosité. Je so...
Hébergement gratuit
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un hébergeur ruby on rails gratuit ça exister j'ai vus que l'on pouvais le faire avce microsoft azure mais si je p...
Impossible de se connecter à la base de donnée
Bonjour, Notre site ne s'affiche plus , il y a que ce message d'erreur : impossible de se connecter à la base de donneeSQLSTATE[28000] [1045] Access...
Spam à partir de mon dns
RésoluBonjour, Quelqu'un utilise mon DNS de l’extérieur pour créer des adresses mails et spammer. Comment faire pour le retrouver et arrêter tout ça ? À...
Je veux que mon site soit visible
slt je vous remercie pour votre aide j'ai pu crée mon site sauf que mes amis n'arrive pas a voir cela et j'ai du mal a modifié le profil
Je n'arrive pas à accéder à mon site avec no-ip
Bonjour, Je suis un peu en difficulté. J'ai conçu site en local via xampp. Dans l'optique de le tester avec mon client avant l'achat de l'hébergeme...
Pb pour renouveler hébergement de mon site
Bonjour J'y vais franchement. Le mec qui a fait mon site c'est mon ex Il me l'a fait faire sur wordpress.org mais il s'est occupé de l'hébergement ...
Ovh - témoignage - deception
Bonjour, Je viens raconter ici mon expérience malheureuse avec ovh, cela n'appelle ni réponse ou autre, juste un témoignage. J'ai souscrit fin oct...
Conseil pour hébergeur serveur dédié
Bonsoir à tous, Voilà, il y à très longtemps que je n'ai pas poster sur un forum, mais là vraiment seul face à mon PC, j'ai besoins d'aide et de cons...
Lois et législation pour un site de téléchargement
Bonsoir à tous, Je souhaiterai créer un site permettant de télécharger de vidéos, des films, mais ça en restant en toute légalité (du point de vue de...
Conseil
Bonjour, j'aimerais savoir si l'hébergeur LWS est rassurant ou bon? Configuration: Windows 8 / Firefox 49.0
Je cherche un cdn avec un prix bas
Bonjour! J’ai besoin d’un CDN bon marché ET fiable, pas seulement à prix bas. Les États-Unis, l’Europe, la Chine et le Japan sont de préférence et pri...