Les discussions

Info sur l'hébergeur e-clicking

 Résolu

Bonjour, en cherchant un hébergement + nom de domaine super compétitif (j'ai un petit budget mais un site assez lourd (environ 3GO)) je retombe souven...

142 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
badkid

Hébergement d'un site avec un nom de domaine acheté

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine ".be" (chez francedns pour ne pas le nommer) et je souhaite maintenant trouver un hébergeur pour mon futur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Malika

Heberger des serveurs minecraft

Bonjour, je voudrais creer un site d'hebergement et heberger des serveurs minecraft, mais le seul soucis est que je ne sais pas quel serveur prendre p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Pitet

Erreur 403 et fichier .htaccess

Hello, Problème assez gênant, Je fait actuellement un site web mais je sais pas pourquoi l'erreur 403 est apparut. Alors j'ai cherchée à change...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Dinath

Mon site web ne s'affiche plus

Bonjour, Le site web ne s'affichait pas avec un certains FAI. Maintenant avec tous les FAI le site Web ne s'affiche plus. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
telliak

Recherche hébergeur d'images ( avec diverses conditions )

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit. Voilà ma question est simple, je recherche un hébergement d'images fiable avec les particulari...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
zoar75

Migration d'un site web d'un hébergeur vers un autre

Bonjour, Je voudrai migrer l'ensemble des données et la structure d'un site web d'un hébergeur vers un autre. Cette opération est elle possible san...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hébergement et nom de domaine

Bonjour, Je viens d'acheter un pack ou on me demande pour l'installer d'obtenir un hébergement auprès d'un fournisseur et un nom de domaine. J'ai ac...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
vek59

Problème http://www.hebergeur-pas-cher.com/

Salut, depuis quelques jours je me suis rendu compte que mon site www.espace-schantilal.com hébergé chez https://hebergeur-pas-cher.com/ ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Chamicki14

Créer un site web

Bonjour, voilà j'ai l'intention de savoir comment créer un site web d'un entreprise de construction de batiment merci de m'avoir repondu

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
officialmetalfist

Cms pour hebergement web

Bonjour, Avec des amis à moi, nous voulons nous lancer dans l'hebergement web, nous voulons proposer à nos futurs clients des services web, adapt...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Solowing57

Site non accessible

Bonjour, Depuis 2011, le site de notre association de tennis de table est hébergé chez "hébergeur-pas-cher.com". Pendant cette période , il y a eu ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
VladSamso

Copier un site et le coller sur un autre...

Bonjour, J'ai récemment crée un site web assez basique grâce à e-Monsite et je l'ai copié grâce à HTTrack Website Copier. J'ai effectué une copie c...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
bg62

J'ai rencontre un probleme avec la mise en ligne de mon site

Bonjour, A l'aide Je viens d'uploader les fichiers de mon site en html/css sur webhost mais je ne le trouve pas en ligne quelqu'un pourrait m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre des signets

est'il possible d'installer une barre des signets sur google crome merci -- carol tanguay

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
BioK03

Nom domaine ovh vers blogger

 Résolu

Salut, Je lance un appel au secours car après 4 h de recherche, des essais infructueux et aucun support d'OVH, je me retrouve dans l'incapacité d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
wpcours

Hebergratuit.com

 Résolu

Bonjour, j'ai hébergé mon site sur Hebergratuit.com et il s'avère que j'ai un problème de base de donnée. Il me dit : "Access denied for user 'root...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
bg62

Changement de nom de domaine

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il serait possible de changer de nom de domaine tout en gardant le contenu de son site web, je m'explique je sui...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Hgo44

Port hostinger

Bonjours je suis actuellement entrain de faire un site pour un client qui voudrait une liaison entre son serveur minecraft à son site, (afficher s\'il...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
LuisZ

Hébergement de site et de base de données

bonsoir, comment héberger un site web déjà crée chez un hébergeur de site web.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
animostab

Créer un serveur ftp avec bulletproof ftp server

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu avec RPG Maker VX Ace, dont j'ai fait un topic ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-305987...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
alilou942

Accès site ok en www. mais problème http://www.

Bonjour, Je viens vers vous concernant un problème que j'ai avec un site internet que j'ai créé. Premièrement, ce site est plus un blog hébergé...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
djskynet

Comment changer de cms? (joomla vers squarespace)

Bonjour, Actuellement en stage web marketing, mon patron m'a chargé de refaire un autre site qui lui appartient. Problème, le site tourne sous...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Webmarketeur

Probleme d'hebergeur

Bonjour, depuis des années, j'heberge mes photos dans "mes images" et par l'intermédiaire de "SERVIMG" je peux poster les images désirées sur c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
bg62

Recherche d'un hébergeur fiable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon hébergeur. Inutile donc de me donner la page CCM dédié aux hébergeurs gratuits ou payants, ce dont j'ai be...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
bg62

Installer un serveur web et minecraft

Bonjour, J'ai un serveur dédié sur lequel je souhaiterai installer un serveur web, pour mettre mes sites ainsi qu'un serveur Minecraft. J'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Pitet

Forums dans hébergemment ovh: possible ou non?

 Résolu

J'aimerais savoir s'il est possible de...créer des forums dans un hébergement OVH et si oui, comment. Pouvez-vous me le dire?

105 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Eliacnl

Linux server en vnc partiellement affiché

Bonjour, j'ai acheté un serveur dedié chez 1&1 et j'ai lu un tuto pour installer ubuntu desktop pour le controller en VNC et ca marche mais pas comple...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
charleenflur

Quel hébergeur pour un site de rencontre avec vidéo chat ?

Bonjour, Alors, je me donne mal au crâne à chercher partout le meilleur hébergeur. Peut être pourrez vous m'aider. J'aimerai lancer d'ici peu un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Célien

Sur l'hebergement

slt! SVP esk il y a quelqu'un qui pourrait me décrire la procédure détaillée pour héberger un site web merci a vous!

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Elithrin

Nom de domaine

 Résolu

salut, j'ai acheté un nom de domaine chez BookMyname et je l'ai pointer vers mon site cher alwaysdata mon heberger en mettant dns1.alwaysdata.com et d...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
gbrou7

Site de partage ?

Bonjour, Je souhaiterais créer ou utiliser une plateforme de partage afin qu'une communauté puisse partager entre eux des cours. Ce qui serait super ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
dugenou

Connexion

depuis plus d'une semaine je tente de me connecter avec Filezilla. mais toujours la même réponse : ( impossible d'établir la connexion au serveur. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
baladur13

Squarespace

Je n'arrive pas à changer l'image du haut dans SquareSpace. J'utilise le thème Pacific. Merci de m'aider vite !

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
inspiring

Disque dur

bonjour comment mettre des photos sur disque dur merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
inspiring

Demande d'avis sur l'hébergeur o2switch

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur php5.3, je viens de tomber sur celui-ci http://www.o2switch.fr/ est ce que quelqu'un le connais? des avis? merc...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment crée un hebergeur video ?

 Résolu

Bonjour, j'ai deja télécharger les scripts gratuitement via vidiscript ici : http://www.vidiscript.com/download.html , mais je c'est pas quoi faire m...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Electrobjet

Configuration nom de domaine / hébergement ovh ?!

Bonjour à toutes & tous, En ce lundi matin, je me permets de poster un message afin de pouvoir disposer des "éclairages" nécessaires à la novice qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
animostab

Hebergeur web autorisant upload gros fichier

Bonjour, Je cherche un hébergeur web autorisant l'upload de gros fichier, donc que 'post_max_size' de la config php soit très grande, minimum 1Go,...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
elgazar

Récupérer site web supprimer dans le serveur

bonjour quand j'ai voulu supprimé mon code ftp dans cpanell j'ai supprimé code ftp et mon site web avec une erreur de frappe, je fais un backup pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Acid_

Partager de la musique

Bonjour, G vu y a qq temps une enquête à la tv(mais quelle chaîne,quelle émission:?) s/1 nouveau site pour partager des musiques(gratuit,titres bi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Acid_

Meilleure plateforme gratuit pour héberger un site web

Bonjour Je vérifie actuellement un endroit (plateforme gratuit) pour permettre à une association à but non lucratif à construire leur site Web acce...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
ModernHeberg

Modernheberg

Bonjour, Je tien a vous présenté un hebergement web que j'ai trouvé pour mon blog il marche parfaitement avec tous illimité et j'en suis très sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur "multiple choice"

 Résolu

Bonjour, je modifie le site d'un ami et n'ayant pas programmé depuis un bout de temps, je suis confronté à une erreur qui me prend la tête de façon...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Lakhramp

Problemes avec hebergeur-pas-cher.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais 3 sites chez HEBERGEUR-PAS-CHER.COM.... en ligne depuis environ 6 mois. Unilatéralement bien qu'ayant payé d'avance pour encore 6...

59 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
tony

Combien d'hébergement...

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir de manière général , combien d'hébergement puis-je créer sachant que j'ai un serveur de 8Go de ram sous Plesk ?? Cord...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
proxene

Recherche hebergeur web /serveur dédier

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis a la recherche d'un espace de stockage pour un site internet développer en PHP avec possibilités de changer l'option de réé...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Elithrin

Site d'hebergement de fichiers

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site d'hebergement de fichiers, mais avec un espace superieur a 5giga octet si possible, MERC...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kall197

Un logiciel d'intranet gratuit pour une entreprise

Salut tout le monde , eh bien je voudrais savoir si vous auriez un logiciel pour la création d'un plateforme intranet (site intranet) a me proposer...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jeannets

Comment je fais pour héberger un site sur mon pc?

Salut tout le monde , Eh bien en faite mon problème est simple , que dois-je faire pour héberger mon site sur mon pc et que pour que tout le monde c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
dugenou
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 649