Les discussions
Rediriger toutes les pages d'un site vers un autre
Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans le bon topic mais je cherche depuis un moment sur pas mal de forum sans succès donc je me tourne vers...
Filtre
Bonjour Je suis toujours à la recherche d'un moyen de me débarrasser du filtre adulte OpenDNS que je n'ai pas demandé. Merci
Titre
RésoluBonjour pouvez vous m'indiquer le fonctionnement de votre charte pour que je puisse poser ma question sans froisser votre susceptibilité et ...
Hebergement avec free
Bonjour, j'ai demandé un hébergement chez free et reçu le code. je suis allée sur free et configure mon nouveau site, ça ne marche pas, Comment faire ...
Error 500
Bonjour à tous, mon site est hébergé sur OVH et depuis quelques heures il y a une erreur 500 et je ne peux plus y accéder. Cela a commencé alors que ...
Site
Bonjour, j'ai demandé un hebergement chez free. le site distant est déjà occupé, ftp://FTP.free.fr/tmp ftp://FTP.free.fr/stats ftp://FTP.free.fr/pub...
Enregistrements dns oxito pour g suite
Bonjour, je suis novice. J'ai : 1 compte oxito premium 1 compte g suite J'ai modifié les valeurs mx tels que g suite récupère les mails...
Souci noyau ovh
Bonjour, J'aimerai depuis quelques temps déjà changer mon noyau Linux sur OVH, je me rend donc sur le panel prévu à cet effet. Je connais la proc...
Recuperer fichiers d'un site ?
RésoluBonsoir, Je vais utiliser un exemple simple : Un site qui n'est pas le mien, et je souhaite voir les photos dessus. J'en aurais une (photo du site)...
Supprimer un vieux site piraté
Bonjour, je veux supprimer un vieux site, qui de plus est piraté. Je n'ai plus aucun code. merci de votre réponse Cordialement
Hébergement: synfony ->problème
Bonjour, je souhaite hébergé mon projet réalisé sur synfony. mais j'ai essayé sur microsoft azure et après avoir charger mes fichier en FTP, j'obt...
Site web inaccessible en https
Bonjour, svp j'ai un problème depuis plus d'une semaine, ca fait deja deux ans que j'ai un site wordpress avec un certificat https payant chez ovh. ...
Achat du nom de domaine
Bonjour,je viens de me faire inscrire sur cette platte forme CCM.Je voudrai créer un nom de domaine malheureusement je ne sais comment faire pour fair...
[apache2] mon site ne pointe pas sur le bon répertoire
RésoluBonjour, J'ai loué récemment un VPS chez OVH. J'ai suivi des tutoriel afin d'y héberger un site. J'ai donc installé et configuré proftpd et bind9. ...
Attention arnaque: online.net a des limitations cachées
Bonjour, Je vous préviens que les hébergements d'Online.net ont des limitations qui ne sont signalées absolument nulle part, ni dans le descriptif ...
Serveur ovh en panne
RésoluBonjour à tous, J'ouvre cette discussion à propos des serveur OVH qui sont en Panne ce matin https://www.lavoixdunord.fr/260016/article/2017-11...
Serveur dns ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai récemment crée un site internet : www.moncrohnaunaturel.com j'ai connecté mon nom de domaine à WIX, que javais acheté chez Gandi....
Utilisation domaine suite fermeture domaine chez ovh
Bonjour, J 'ai clôturée mon compte ovh et donc domaine, confirmation reçu le 24/10. Je souhaiterais utiliser mon domaine, sur wix, mais celui ci ...
Serveur mutualisé & dédié lequel offre un maximum de sécurité?
Bonjour, Une question me tourmente depuis, j'ai une application web de banque a héberger. Certains hébergeur me recommande un serveur VPS ou Dédié...
Annulation de réservation
FerméBonjour , compte tenu des engagements pris auprès d'air France, TGV AIR depuis Lille, je ne serai plus en mesure de venir passer la nuit du vendredi 2...
Comment rajouter une vidéo explicative sur mon site web ecom?
Bonjour Tout le monde, J'ai un site web de personnalisation des faire part Mariage je souhaite rajouter une vidéo explicative 3D du processus de pe...
Pb transfert domaine vers ovh
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec mes mails. J'ai transféré mon domaine vers ovh depuis gandi. Le site est lui toujours hébergé c...
Cpu abuse hostinger
Bonjour, je rencontre un très gros problème sur mon site hébergé chez hostinger, mon site brlndtech.pe.hu est directement redirigé sur ce lien : https...
Difference entre serveur dédié et hebergement
RésoluBonjour, En parcourant des sites qui proposent d'herberger vos sites web, je vois à chaque fois deux formules : "hebergement" ou "serveur dédié" . ...
Dédié, nom de domaine chez registrar, 3 sites...
Bonjour, Je suis nul en administration web donc j'ai choisi ISPConfig. J'avais deux sites que j'ai bien rapatrié sur mon dédié. Les noms de dom...
Impossible de traiter cette demande via ...
RésoluBonjours, J'ai héberger un site web dynamique dans un serveur sur Internet, et ça marche bien au début, j'ai pu se connecter à la bdd et faire des ...
Est-ce que quelqu'un connait hostinger.fr
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouvé aujourd'hui un nouveau hébergeur Web totalement Gratuit et sans pub. Avec 2 Go d'espace disque et 100 Go de traffic. Vr...
Idem
FerméBonjour, même problème pour mettre en ligne on site mais aucun pare feu activé, si qq a une idée ?
Changement d'url et d'hebergeur
Bonjour à tous et à toutes. J'expose mon souci.... J'avais un site avec une adresse www.machin.com sur un hebergeur X et j'ai maintenant un site a...
Okey
Bonjour j ai déjà acheté un nom de domaine et j ai déjà publié mon site sur filezila et quand je veux acheter un hébergement vous me demandez la gest...
Piratage et désactivation de l'hébergement chez ovh
Bonsoir, Après avoir fait beaucoup de recherches sur internet et n'arrivant pas à régler le soucis je me permets de vous exposer mon problème en esp...
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot e passe, je n'arrive plus à ouvrir ma page. pourriez vous m'aider??? Merci merci merci d'avance. Configuration: ...
Dns et cname
Bonjour a tous, voila j'ai acheter un nom de domaine chez 1&1 que je souhaite relier a shopify. J'ai bien changer l'adresse ip mais en revanche je n'a...
Hebergement 1&1 et installation wordpress via ftp
Bonjour, J'ai pris un hebergement chez1&1 et dans le cadre de mes etudes je dois faire un projet web , je vais le faire avec wordpress, donc je do...
Liste hébergeur bon prix !
Bonjour, Je voudrais savoir quel hébergeur vous utilisez pour vos projets ? Perso https://dedigo.fr Configuration: Windows / Firefox 54.0
Ovh mystere
Bonjour a tous, voila je possede deja plusieurs nom de domaine que j'ai acheter sur ovh. J'aimerais un acheter un autre mais la surprise, il est marqu...
Qui peut porter caution à un mineur pour un logement ?
Bonjour je vous présente ma situation. A la rentrée je rentre à la fac et je serai donc loger en cité Universitaire. Un seul bémol : je suis en ruptur...
Ovh site web indisponible
Bonjour, J'ai un petit problème sur un site que je gère (par contre je n'ai pas les acces ovh), hébergement ne se termine qu'en décembre prochain. s...
Synchronisation des fichiers vers l'hébergeur
Bonjour, J'ai un site sur "Webou.net" qui s'apel "http://meteo-clopiniere.webou.net" Dans mon logiciel météo "GraphWeather" j'ai une commande qui...
Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne
Bonjour, Je viens de terminer le code de mon site mais maintenant je n'arrive pas à le mettre en ligne. J'essaie avec FileZilla, et l'hébergeur est...
Hebergement et nom de domaine
Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les forum, donc si éventuellement il y a une erreur de ma part, veuillez d'avance m'en excuser. ...
Quel hébergeur web gratuit est le meilleur ?
Bonjour, Tout est dans les titre je cherche le meilleur hébergeur Web Gratuit ! Je pense avoir un sous domaine, mais je cherche un sous domaine pa...
Restauration des fichiers d'un site web sur cpanel
RésoluBonjour mes amis, J'ai une sauvegarde que j'ai effectué sous Cpanel pour un site web, mais je ne sais pas comment faire pour restaurer la sauvegard...
Hébergement prêt à l'emploi très performant
Bonsoir, Je souhaite savoir si vous connaissez des hébergeurs qui proposent des hébergements web prêts à l'emploi avec plus de 10 cores d'au moins ...
Hébergeur site web gratuit sans js check
RésoluExiste-t-il un hébergeur gratuit où l'on peut désactiver l'option Javascript Check ? -- Cordialement, Faure Lucas.
Ovh ou lws
Bonjour, je n'arrive actuellement pas a me decider entre l'offre lws perso et l'offre ovh perso... Je demande donc votre retour avec ces deux héberge...
Probleme avec mon fichier htaccess
Bonjour je vient de concevoir un site j'essaye de le mettre en ligne et ça affiche l'erreur suivant: Impossible de traiter cette demande via www.mo...
Je cherche un vps gratuit
Bonjour/bonsoir je suis à la recherche d'un vps pour des test/et quelques trucs le problème c'est que je n'ai pas les moyen de me payer un vps en se m...
Quel genre de serveur ai-je besoin ?
Bonsoir, Si un site est codé manuellement, sans CMS, et utilise donc la base de données pour le stricte nécessaire avec 2-3 requêtes sur certaines ...
Probleme lws nom de domaine
RésoluBonjour, Je rencontre 2 problèmes avec LWS et j'aurais besoin de conseils s'il vous plait. 1er problème : Je suis titulaire d'un nom de dom...