Les discussions

Souci noyau ovh

Bonjour, J'aimerai depuis quelques temps déjà changer mon noyau Linux sur OVH, je me rend donc sur le panel prévu à cet effet. Je connais la proc...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
brupala

Recuperer fichiers d'un site ?

 Résolu

Bonsoir, Je vais utiliser un exemple simple : Un site qui n'est pas le mien, et je souhaite voir les photos dessus. J'en aurais une (photo du site)...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
telliak

Supprimer un vieux site piraté

Bonjour, je veux supprimer un vieux site, qui de plus est piraté. Je n'ai plus aucun code. merci de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
yg_be

Hébergement: synfony ->problème

Bonjour, je souhaite hébergé mon projet réalisé sur synfony. mais j'ai essayé sur microsoft azure et après avoir charger mes fichier en FTP, j'obt...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Judge_DT

Site web inaccessible en https

Bonjour, svp j'ai un problème depuis plus d'une semaine, ca fait deja deux ans que j'ai un site wordpress avec un certificat https payant chez ovh. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
elgazar

Achat du nom de domaine

Bonjour,je viens de me faire inscrire sur cette platte forme CCM.Je voudrai créer un nom de domaine malheureusement je ne sais comment faire pour fair...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
elgazar

[apache2] mon site ne pointe pas sur le bon répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai loué récemment un VPS chez OVH. J'ai suivi des tutoriel afin d'y héberger un site. J'ai donc installé et configuré proftpd et bind9. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Xifly

Attention arnaque: online.net a des limitations cachées

Bonjour, Je vous préviens que les hébergements d'Online.net ont des limitations qui ne sont signalées absolument nulle part, ni dans le descriptif ...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
maxi

Serveur ovh en panne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ouvre cette discussion à propos des serveur OVH qui sont en Panne ce matin https://www.lavoixdunord.fr/260016/article/2017-11...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jordane45

Serveur dns ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment crée un site internet : www.moncrohnaunaturel.com j'ai connecté mon nom de domaine à WIX, que javais acheté chez Gandi....

48 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
yg_be

Utilisation domaine suite fermeture domaine chez ovh

Bonjour, J 'ai clôturée mon compte ovh et donc domaine, confirmation reçu le 24/10. Je souhaiterais utiliser mon domaine, sur wix, mais celui ci ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
ecureuil85

Serveur mutualisé & dédié lequel offre un maximum de sécurité?

Bonjour, Une question me tourmente depuis, j'ai une application web de banque a héberger. Certains hébergeur me recommande un serveur VPS ou Dédié...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
brupala

Annulation de réservation

 Fermé

Bonjour , compte tenu des engagements pris auprès d'air France, TGV AIR depuis Lille, je ne serai plus en mesure de venir passer la nuit du vendredi 2...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
baladur13

Comment rajouter une vidéo explicative sur mon site web ecom?

Bonjour Tout le monde, J'ai un site web de personnalisation des faire part Mariage je souhaite rajouter une vidéo explicative 3D du processus de pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
jordane45

Pb transfert domaine vers ovh

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec mes mails. J'ai transféré mon domaine vers ovh depuis gandi. Le site est lui toujours hébergé c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
yg_be

Cpu abuse hostinger

Bonjour, je rencontre un très gros problème sur mon site hébergé chez hostinger, mon site brlndtech.pe.hu est directement redirigé sur ce lien : https...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Brlndx

Difference entre serveur dédié et hebergement

 Résolu

Bonjour, En parcourant des sites qui proposent d'herberger vos sites web, je vois à chaque fois deux formules : "hebergement" ou "serveur dédié" . ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
bamba

Dédié, nom de domaine chez registrar, 3 sites...

Bonjour, Je suis nul en administration web donc j'ai choisi ISPConfig. J'avais deux sites que j'ai bien rapatrié sur mon dédié. Les noms de dom...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
yg_be

Impossible de traiter cette demande via ...

 Résolu

Bonjours, J'ai héberger un site web dynamique dans un serveur sur Internet, et ça marche bien au début, j'ai pu se connecter à la bdd et faire des ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
sqqd

Est-ce que quelqu'un connait hostinger.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui un nouveau hébergeur Web totalement Gratuit et sans pub. Avec 2 Go d'espace disque et 100 Go de traffic. Vr...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
noctambule28

Idem

 Fermé

Bonjour, même problème pour mettre en ligne on site mais aucun pare feu activé, si qq a une idée ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Xileh

Changement d'url et d'hebergeur

Bonjour à tous et à toutes. J'expose mon souci.... J'avais un site avec une adresse www.machin.com sur un hebergeur X et j'ai maintenant un site a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
yg_be

Okey

Bonjour j ai déjà acheté un nom de domaine et j ai déjà publié mon site sur filezila et quand je veux acheter un hébergement vous me demandez la gest...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
elgazar

Piratage et désactivation de l'hébergement chez ovh

Bonsoir, Après avoir fait beaucoup de recherches sur internet et n'arrivant pas à régler le soucis je me permets de vous exposer mon problème en esp...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
elgazar

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot e passe, je n'arrive plus à ouvrir ma page. pourriez vous m'aider??? Merci merci merci d'avance. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Lasmala91

Dns et cname

Bonjour a tous, voila j'ai acheter un nom de domaine chez 1&1 que je souhaite relier a shopify. J'ai bien changer l'adresse ip mais en revanche je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Pitet

Hebergement 1&1 et installation wordpress via ftp

Bonjour, J'ai pris un hebergement chez1&1 et dans le cadre de mes etudes je dois faire un projet web , je vais le faire avec wordpress, donc je do...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
moon136

Liste hébergeur bon prix !

Bonjour, Je voudrais savoir quel hébergeur vous utilisez pour vos projets ? Perso https://dedigo.fr Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Paelwen

Ovh mystere

Bonjour a tous, voila je possede deja plusieurs nom de domaine que j'ai acheter sur ovh. J'aimerais un acheter un autre mais la surprise, il est marqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
nulenmathe

Qui peut porter caution à un mineur pour un logement ?

Bonjour je vous présente ma situation. A la rentrée je rentre à la fac et je serai donc loger en cité Universitaire. Un seul bémol : je suis en ruptur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
baladur13

Ovh site web indisponible

Bonjour, J'ai un petit problème sur un site que je gère (par contre je n'ai pas les acces ovh), hébergement ne se termine qu'en décembre prochain. s...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Synchronisation des fichiers vers l'hébergeur

Bonjour, J'ai un site sur "Webou.net" qui s'apel "http://meteo-clopiniere.webou.net" Dans mon logiciel météo "GraphWeather" j'ai une commande qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne

Bonjour, Je viens de terminer le code de mon site mais maintenant je n'arrive pas à le mettre en ligne. J'essaie avec FileZilla, et l'hébergeur est...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
tani68

Hebergement et nom de domaine

Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les forum, donc si éventuellement il y a une erreur de ma part, veuillez d'avance m'en excuser. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
tani68

Quel hébergeur web gratuit est le meilleur ?

Bonjour, Tout est dans les titre je cherche le meilleur hébergeur Web Gratuit ! Je pense avoir un sous domaine, mais je cherche un sous domaine pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Parabelum76

Restauration des fichiers d'un site web sur cpanel

 Résolu

Bonjour mes amis, J'ai une sauvegarde que j'ai effectué sous Cpanel pour un site web, mais je ne sais pas comment faire pour restaurer la sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Judge_DT

Hébergement prêt à l'emploi très performant

Bonsoir, Je souhaite savoir si vous connaissez des hébergeurs qui proposent des hébergements web prêts à l'emploi avec plus de 10 cores d'au moins ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
cocodu67...

Hébergeur site web gratuit sans js check

 Résolu

Existe-t-il un hébergeur gratuit où l'on peut désactiver l'option Javascript Check ? -- Cordialement, Faure Lucas.

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Dinath

Ovh ou lws

Bonjour, je n'arrive actuellement pas a me decider entre l'offre lws perso et l'offre ovh perso... Je demande donc votre retour avec ces deux héberge...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Nils0

Probleme avec mon fichier htaccess

Bonjour je vient de concevoir un site j'essaye de le mettre en ligne et ça affiche l'erreur suivant: Impossible de traiter cette demande via www.mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ElementW

Je cherche un vps gratuit

Bonjour/bonsoir je suis à la recherche d'un vps pour des test/et quelques trucs le problème c'est que je n'ai pas les moyen de me payer un vps en se m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
KreeZinG

Quel genre de serveur ai-je besoin ?

Bonsoir, Si un site est codé manuellement, sans CMS, et utilise donc la base de données pour le stricte nécessaire avec 2-3 requêtes sur certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
elgazar

Probleme lws nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je rencontre 2 problèmes avec LWS et j'aurais besoin de conseils s'il vous plait. 1er problème : Je suis titulaire d'un nom de dom...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
ingzz

Récupération de données d'un site chez un hébergeur...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problème avec l'hébergeur (Vistaprint) de mon site commercial en septembre 2009 au moment où je quittais la France pour venir ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
dugenou

Vps windows

Bonjours, j'ai acheter 2 vps que je ne sais pas du tout utilser, quelq'un connais un vps ultra simple d'utilisation avec une interface windows déjà fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dinath

Modifier mon site web et ses éléments

bonjour ou bonsoir à tout les membres , je viens auprès de vous signaler mon problème suivant . Je suis le nouvel informaticien d'une école de la plac...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jordane45

Help, hebergement et gmail

Bonjour à tous ceux qui liront ce post, je présente déjà mes excuses, car je suis une "piche" en informatique ... La situation est la suivante Mon ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Dinath

Hébergement ou référencement ?

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est simple, je n'ai pas réglé à temps pour cause de déménagement et problèmes d'ordinateur le renouvellement de l'héberge...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Dinath

Ajout de dns records cname - hebergement ovh

Bonjour, je viens de souscrire à un service d'emailing et je dois ajouter des données DNS Records à mon sous domaine. Le problème c'est je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Dinath

Site internet

Bonjour, Je dispose un site internet pour location de vacances mais il m'est impossible d'y entrer pour ajouter des modifications. Il s'ouvre, je pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Dinath
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 649