Redirection nom de domaine

Fermé
Runeo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 25 juin 2016 à 21:24
1Seb Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2021 - 27 juin 2016 à 10:28
Bonjour à tous !

J'ai un petit problème technique en ce moment et j'espère avoir vos conseils avisés pour le régler:

Depuis quelques jours j'essaye de mettre en ligne mon site internet perso. Du coup j'ai réservé mon nom de domaine chez 1&1, j'ai donc souscrit un premier contrat. Sauf que, bah ouais, j'avais zappé l'hébergement ! Du coup j'ai souscrit chez le même hébergeur un second contrat, en refusant l'offre d'un nom de domaine offert en plus vu que j'avais déjà réservé le mien.

Du coup voila la situation, je me retrouve avec un contrat avec mon nom de domaine et pas de stockage web, et un second avec mon espace de stockage avec un nom de domaine de base (des chiffres et des lettres, pas le top pour le référencement haha).
J'ai donc bien upload tous mes fichiers qui sont désormais accessible par internet, et j'ai fais une redirection HTTP avec mon nom de domaine qui renvoie sur mon serveur. Sauf que du coup, quand je tape mon nom de domaine, je tombe bien sur mon site mais l'url est modifié et laisse la place à celui associé à mon contrat d'hébergement.

Je sais pas si c'était très clair, mais du coup je voudrais savoir s'il était possible de faire en sorte qu'avec la redirection, je conserve le premier nom de domaine, celui que j'ai réservé !

J'ai contacté le service client il y a quelques jours mais toujours aucune réponse.

Merci à vous et bonne soirée !

1 réponse

1Seb Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2021 37
27 juin 2016 à 10:28
Bonjour,

Vous pouvez les appeler, ça ira plus vite pour savoir s'ils peuvent regrouper vos contrats ou qu'elle redirection mettre en place.
0