Les discussions

Prestashop

Bonjour, Je viens vers vous car je suis dégoutée. En effet, j'ai fait un site par l'intermédiaire d'OVH avec le logiciel PRESTASHOP. J'ai un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
patricia@84

Hébergeur de fichiers fiables et gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissais un hébergeur de fichiers en ligne fiable et gratuit. J'ai essayer terafiles mais pendant un t...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
madeleine

Nom de domaine chez 1and1 hebergement chez gandi

Bonjour, Comme le dit le sujet, j'ai 2 noms de domaine chez 1&1 et mon hébergement chez Gandi. J'ai créé 2 dossiers sur mon FTP chez Gandi et je s...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Pitet

Transférer et gérer un nouveaux site

Bonjour, j'ai actuellement un site www.archicaz.com que j'ai volontairement fait mettre en « work in progress » car le développeur est, selon mes norm...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
elgazar

Erreur 403 avec free

 Résolu

Bonjour, je réécrit un sujet la dessus car je peu accéder a mon site (héberger chez free) mais quand je veux aller dans un sous répertoire j'ai une Er...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Raltard

Hebergeur gratuit

Bonjour, Quel serait l'hébergeur gratuit le mieux placé et qui pourrait reprendre mon nom de domaine qui est en .org Merci d'avance Bien cor...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
mohimat

Hebergeur

Bonjour, Je suis a la recherche d'un hebergeur gratuit avec ou sans pub En faite j'ai fait un petit site avec sites.google.com (histoire qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
bg62

Quelle solution d'hébergement pour adobe muse ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une petite société de Webmastering en étant débutant. Pour créer mes sites internet, j'utiliserais Adobe Muse. Ce systèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
dugenou

Héberger un site de téléchargement

Bonjour, j'ai récemment créer un site personnel sur lequel je propose mes programmes en téléchargement libre. Cependant, aucun hébergeur GRATUIT n...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
dugenou

Problème 1and1

Bonjour, J'ai acheter l'offre 1&1 "Illimitée Plus" Je vais dans l'éspace client et voila : http://www.noelshack.com/2015-46-1447270910-real.png...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Lerendra

Nom de domaine ovh pour forum xooit

Bonjour, Je possède un forum chez Xooit et j'ai acheté un Nom de domaine chez OVH. Cependant je n'arrive pas a le configurer pour que quand on arr...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Redro

Informations sur mon hebergement

Bonjour, bonjour j'ai transféré mes données sur mon hébergement mais quand je lance le nom de domaine mon site ne s'affiche pas aidez moi c'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Espace de stockage ovh

Bonjour, je souhaite mettre mon site en ligne et je pense partir vers l'hébergeur OVH. Pour une de ces offres, il propose un espace de stockage max...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Mars Radio DNB

Avis 1&1

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cherché sur internet des avis sur 1&1 mais je suis tombé sur des avis très négatifs et des avis très positif, du coups je préfère pose...

34 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Capitalisme

Problême hébergement lws et mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, je le consulte trés souvent, mais n'avais jamais posé de question avant. Cette fois, je n'ai pas trouver...

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
SamothNybor

Attention lws

Bonjour, je tiens a faire un retour d'expérience très personnel sur mon hébergeur actuel LWS. Je suis indépendant dans le web depuis 5 ans et assoc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
SamothNybor

Réglage d'apache

 Résolu

Bonjour chers amis, Je suis dans une situation un peu embêtante... j'ai migré mon site dans mon vps dans /var/www/ Mais je sais pas comment co...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Type d'hebergement

Chers internautes, Je suis en phase d'étude pour réaliser un site d'actualité. Je voudrai savoir quel type d'hébergement je dois souscrire sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
elgazar

Comment savoir l'hebergeur de ce site www.immofacile.ma

Bonjour ! je cherchea trouver l'hebrgeur de mon propre site http://www.immofacile.ma/ J'ai pas d'experience en ce domaine, je vous serai reconnaissa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
dugenou

Recherche hébergement multi-sites gratuit

Bonjour, Je recherche un hébergement Web qui correspond (au moins) aux exigences ci-dessous: -La solution doit être gratuite -Le nombres de sites...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Anonyme209

Cherche un hébergement

 Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergements a blois Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Hébergement web

 Résolu

Bonjours a vous tous... Je suis présentement entrains de développer un site internet personnelle que je souhaiterais mettre prochainement en ligne......

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lololo34

Heberger mon site

 Fermé

Bonjour, J'ai crée mon "site" notepad++ il y a quelques jours, il fait 12,5 ko et je souhaiterais connaitre de bons hébergeurs fiables et gratuits, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Nom de domaine + hébergeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je créer actuellement par passion des sites web, hébergé chez free, mais aujourd'hui je souhaite me faire mon propre site pro compo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
strekers

Pulseheberg

 Résolu

Bonjour, Auriez-voues un avis sur pulseheberg.com hébergeur pas cher ? Merci Configuration: Windows 7 SP1

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Guiret

Nom de domaine + hebergement

 Résolu

Bonjour, j'ai un nom de domaine chez Godaddy et je voulais savoir a quoi me servirai un hébergement en plus chez eu quelles sont mes avantages ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jee pee

Site non identique en local et en ligne.

Bonjour, Je suis actuellement entrain de travailler sur un petit projet pour me faire un peu la main sur le développement web. Seulement voilà, je...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
guillaumedlc

Peut-on choisir un nom domaine existant à l'étranger ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai choisir "http://www.parfumshopping.fr" comme nom de domaine sachant que celui ci existe déjà "https://www.parfumshopping.com/" ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent ! nom de domaine "volé" et remplacé !

Bonjour, ayant oublié de renouveler mon ndd ( http://www.vinclenoob.fr ), un site l'a pris à son tour et l'a remplacé par un site de chaussures (lol),...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
VincLeNoob

Mas dom pater

Bonjour, j'ai un site sur avignon et provence.com je désirerais savoir si ce site m'appartient ayant payé un site en 2005 merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
elgazar

Telechargement d'un site vers ma seedbox

Bonjour, Voilà je viens de louer une seedbox et je trouve cela génial mais je voulais savoir si il était possible de télécharger un fichier direct...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
laurent

Choix hébergeur web

Bonsoir à tous et à toutes, Je voudrais créer trois site web dont l'un d'eux sera destiné pour l'e-commerce et j'aimerai qu'il partage le même hébe...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
bg62

Cdn pour 50aines de videos ?

Bonjour, Je recherche une offre pour héberger environ 50 vidéos pour du HTML5 (2 Go en tout) et faire en sorte qu'elles soient lisibles de manière ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
bg62

Différences entre hébergement et déploiement

Bonsoir , je comprends pas quelles sont les Différences entre Hébergement et déploiement merci de me donner quelque unes

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
bg62

Wamp serveur forbidden you don't have permission to access...

Bonjour j'ai wamp 2.5 j'arrive a me connecter sur le localhost pas de problème c'est quand je veux me connecter a partir d'un autre post client il me...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
mugetfan

Heberger un site web avec des apis php

Bonsoir à toutes et à tous, Cela fait un moment que je cherche sur internet tout en posant des questions sur la manière de faire mais rien de très ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mikis69

Vps pour serveur de jeu - bien choisir - bonne investissement?

 Résolu

Bonsoir, Cela fait un certain temps que je pense à investir dans un VPS, car ayant déjà testé pendant environ 2 mois chez Myriapulse, pour migrer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Pod

Comment changer de domaine et de registrar ?

Bonjour, j'ai un domaine pour mon activité commerciale avec 5 emails. Par ex. domaine: www.activité.com Emails: ***@*** ***@*** ***@**...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
thorgalalix

Nom de domaine / disparition de site

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un gros doute vis-à-vis d'un prestataire qui gère mon site : - entre juin et septembre, le nom de domaine a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
dugenou

Connexion à un serveur ftps pour transfert de fichiers en auto

Bonjour, J'essaie d'automatiser le transfert de fichiers de/et vers un serveur ftps avec les caractèristiques suivantes : - configuré en chiffrement...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
kelmi64

Herberger un domaine dans un dossier d'un hebergement existant

Bonjour, j'ai un hébergement sur GoDaddy, avec un nom de domaine et un autre nom de domaine. J'aimerais que ce nom de domaine "pointe" sur un dossier ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Postenebra

Problèmes css et hostinger

Bonjour, Ne trouvant pas vraiment de topic adapté à ma situation, j'ai décidé d'en ouvrir un pour aider moi et ceux qui sont dans le même problème qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel hebergeur web choisir

Bonjour, Je voudrait héberger mon site internet sur un hébergeur mais je sais pas le quel choisir Si quelqu'un en as un a proposer Si possible par...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Batiste

Héberger une fichier .exe/.dmg

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un site pour héberger et ouvrir un fichier .exe/.dmg. Ou alors convertir des applications .exe ou .dmg en F...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Tchouchou

Quel hébergeur choisir ?

 Résolu

Bonsoir. Je suis à la recherche d'un hébergeur web. J'aimerai m'en servir pour plusieurs choses : - créer une gallerie photo, j'aimerai bien util...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
IndalonTrwabasin

Svp comment faire que mon site www.monsite.com renvoi les internautes sur www.fa

Slt mes chers hitech, comment puis-je faire que mon site web www.diplomatmusic.com puisse donner ou redirectionner les internautes sur ma page facebo...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
elkwaetzap

Changer d'hebergeur

Bonjour, Je possède un site internet que j'ai fait faire par un professionnel , mais au fil des années je paye de plus en plus cher pour l'hébergemen...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
titmouss

Hébergeur amen : vos avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, pendant l'été je travaille pour une petite entreprise possèdant 2 sites qu'elle aimerait faire héberger par Amen.fr . Je compte ajouter un...

67 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
WebPro

Machine vps.

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un site pour commander son propre serveur VPS. Pas en louant mais en avoir un chez soi. J'ai cherché pleins d'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
marcoukx

Commander option sql ovh (risque !!!)

Bonjour, j'ai un hébergement chez OVH pro2014 dans le pack je droit créer 4 bases, mais je dois encore ajouter parce que je dois recréer nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Sébastien
Résultats 801 - 850 sur un total de 4 649