Le site bydudu est il en redressement judiciaire?
Momo44
-
anonuu Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonuu Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimer savoir si le site Bydudu a déjà connus une période comme celle de ce moment, c'est a dire en gros qu'il n'y a plus aucun article a vendre? Normal ou pas?
J'aurais aimer savoir si le site Bydudu a déjà connus une période comme celle de ce moment, c'est a dire en gros qu'il n'y a plus aucun article a vendre? Normal ou pas?
A voir également:
- Dudutm
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
bonjour,
on ne peut plus accéder au site meme en tapant sur google (todudu, bydudu...)
je ne sais pas si le site existe toujours ?
en tout cas, si quelqu'un connait un site équivalent, je suis prenneur
cordialement
on ne peut plus accéder au site meme en tapant sur google (todudu, bydudu...)
je ne sais pas si le site existe toujours ?
en tout cas, si quelqu'un connait un site équivalent, je suis prenneur
cordialement
Logan
Bin je crois bien oui ... Le soucis c'est que j'ai fais une commande et je crois que la douane m'envoi des mails sous le nom de bydudu. Si qlqu'un est dans le meme cas que moi ( l'adresse c'est serviceAt bydudu .com)
Logan
Bin je crois bien oui ... Le soucis c'est que j'ai fais une commande et je crois que la douane m'envoi des mails sous le nom de bydudu. Si qlqu'un est dans le meme cas que moi ( l'adresse c'est serviceAt bydudu .com)
Bonjour,
Etes-vous allé jusqu'en bas du site?
leur adresse:
JieFang Road, GuangZhou,China
Le redressement judiciaire, c'est EN FRANCE, pas EN CHINE!!!
ma remarque perso: c'est la première fois que je vois un site chinois dire qu'ils ne prennent plus les commandes! On aurait affaire à des chinois honnêtes? Purée... Ca s'arrose!
A+
Etes-vous allé jusqu'en bas du site?
leur adresse:
JieFang Road, GuangZhou,China
Le redressement judiciaire, c'est EN FRANCE, pas EN CHINE!!!
ma remarque perso: c'est la première fois que je vois un site chinois dire qu'ils ne prennent plus les commandes! On aurait affaire à des chinois honnêtes? Purée... Ca s'arrose!
A+
Bonjour,
Avant de parler trop vite il faudrait se renseigner ... En effet, le site bydudu ( plus connus sous les noms de dudu, todudu ou encore dudutm) est un site de contrefaçon HONNÊTE ! je commande sur ce site assez souvent et jamais de soucis ! Colis toujours reçu ! Et également la qualité qui est très bien sachant que j'ai encore des vêtement qui date de 3-4ans. Aujourd'hui au 20 Janvier 2014 le site n'est pas accessible car ils font le nouvel an chinois. Revenez en Février :). Bien cordialement
Avant de parler trop vite il faudrait se renseigner ... En effet, le site bydudu ( plus connus sous les noms de dudu, todudu ou encore dudutm) est un site de contrefaçon HONNÊTE ! je commande sur ce site assez souvent et jamais de soucis ! Colis toujours reçu ! Et également la qualité qui est très bien sachant que j'ai encore des vêtement qui date de 3-4ans. Aujourd'hui au 20 Janvier 2014 le site n'est pas accessible car ils font le nouvel an chinois. Revenez en Février :). Bien cordialement
bonjour a tous je ne sais pas si il y a encore des gens qui viennent lire les commentaires ici, mais je voudrais savoir j'ai fais une commande hier soir sur dudu, je voudrais savoir si vous savez si il sont honnete ? je leur es envoyer un mail mais sa me dit " La livraison au destinataire suivant a échoué en permanence:
service@bydudu.com
Les détails techniques de défaillance permanente:
Erreur DNS: recherche de 66801067 type DNS 'mx' bydudu.com a répondu avec le code NXDOMAIN
Nom de domaine non trouvé: bydudu.com
j'ai un peu peur de ne pas recevoir ma commande en faite vous pouvez m'aider ? merci beaucoup.
service@bydudu.com
Les détails techniques de défaillance permanente:
Erreur DNS: recherche de 66801067 type DNS 'mx' bydudu.com a répondu avec le code NXDOMAIN
Nom de domaine non trouvé: bydudu.com
j'ai un peu peur de ne pas recevoir ma commande en faite vous pouvez m'aider ? merci beaucoup.