Les discussions

Récupérer des fichiers d'un ftp

Bonjour, Je cherche a récupérer les fichiers de code d'un site prestashop. Je suis en stage et le boss n'est pas trop au courant de comment faire......

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
dugenou

Certes

 Fermé

Mais c'est possible quand même ? Ou pas du tout. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Xileh

Les sessions dédiées ont disparues ?

Bonjour, Depuis quelques jours je suis à la recherche de "Sessions Dédiées", service que le site Exon proposait, contre quelques Allopass. Or, ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT

Avoir un plusieurs domaine sur un seule héberement

Bonjour est ce qu'il est possible d'avoir plusieurs nom de domaine sur un seul hébergement payant Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0.2840.9...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
animostab

Avis pour ovh

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé les offres que propose OVH mais avant de commander, j'aimerais avoir votre avis pour l'offre hébergement web perso qui pour moi ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hebergement d'un site web

salut,quel sont les etapes pour eberger un site web?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
elgazar

Quel type d'hébergement choisir ?

Bonjour, j'ai un site web et je cherche un hébergeur pour le mettre en ligne. je cherche une solution d'hébergement pour éviter de perdre mes memb...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
animostab

Hébergeur de site

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web. Que me conseillez-vous? Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
SKYMWebDev

Quel hébergeur choisir?

 Résolu

voila je me sens préts a créer mon site en php j'ai términer mes cours mais je suis bloqué car je ne sais pas quel hébergeur choisir. je suis préts a ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Louana

Utiliser un nom de domaine (acheté chez google) sans google apps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème. J'ai récemment réservé un nom de domaine chez Google. J'avais effectué cette opération il y a un peu plus d'un an et a...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
bg62

Trouver un autre hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site qui fonctionne avec mon FAI, mais je viens de recevoir un message : "Nous vous informons que SFR arrête son se...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
midnnight

Pdf livre que j'aimerais placer sur internet

 Résolu

Bonsoir J'ai fais un petit livre en PDF sur la généalogie et j'aimerais le mettre en ligne sur un site ou il y a des livres que les gens peuvent télé...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Célien

Héberger un site web sur un serveur local

Bonjour, j'ai chercher une solution a mon problème sur beaucoup de site mais je n'ai pas trouver de solution convaincante. je voudrais savoir s'il es...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
yg_be

Site hébergé en.tk comment le modifier?

Bonsoir, j'ai cherché comment éditer mon site internet en .tk (le programmer avec du html) mais ... Je n'ai pas trouvé, merci d'avance à celui qui pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Judge_DT

Nom de domaine ovh et hebergeur différent.

Bonjour à tous, Voila j'ai pour tache de réalisé un petit site internet pour un projet humanitaire. Mon site est entièrement fini donc de ce co...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Kenzucky

Domaine ovh et hébergement non-ovh : possible ?

Bonjour, Est-ce possible d'héberger sur Hostinger un site web sur un nom de domaine enregistré chez ovh ? Merci, Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Kenzucky

Revendeur de serveur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis dans une petite boite d'hébergement Web / VPS. Nous avons aucun serveur qui nous appartienne, nous sommes seulement reve...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Soft-Ware

Je cherche un hébergeur!

Bonjour! Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit sans pub. Merci bien!

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
dugenou

Hebergement et utilisation des ressources

Bonjour à tous, J'ai installé mon blog chez un hébergeur payant. Mon blog tourne sous genesis et dynamik website builder + 8 plugins donc les plus ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
balto

Accéder à plusieurs virtualhosts en local

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Je vous présente rapidement mon "installation" web : - Raspberry Pi 2 sur lequel est installé Raspbian + mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
benjof62

Je ne reçois aucun emails dans cpanel!

 Résolu

Salut tous le monde, J'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon nouveau server d’hébergement web cPanel. C’est que la machine avec Cent...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
guillaumegilbertsoucy

Hebergement pro et payant

Bonjour, Je sais que la question a été posé mais je cherche un hébergement web en France pro, sécurisé avec support h24? Je dispose de plusieurs sit...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
codeurh24

Cherche hébergeur pour forum

 Résolu

bonjour, je cherche un hébergeur payant pour pouvoir host mon forum, un bon hébergeur et de préférence pas trop chère. merci d'avance :)

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
fz-hosting

Changement d'hébergement et registar

 Résolu

Bonjour, Je dois changer l'hébergement d'un site web. Il est actuellement chez Oxito, avec le registrar Namebay. Je voudrais le mettre chez OVH. Le...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
totoyo47

Connexion au serveur mysql non permise

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème. Y a t il du nouveau ?? Merci d'avance Loic Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Borac66

Recherche d'un hébergeur professionnel vps

 Résolu

Je suis à la recherche d'un hébergeur professionnel reconnu autre que OVH, qui propose un des VPS SSD à partir de 2.99euros (2GO de ram, 100mbs ou plu...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
capatinlinux

Facture de renouvellement

 Résolu

Bonjour, Le nom domaine xyz etait gratuit pendant un an. Je l'ai enregistré le 23/10/2015. J'ai reçu ce matin une facutre de renouvellement, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
JohnyThing

Webuts.com hébergement web haute performance à bas prix

Bonjour, A tous, J'ouvre aujourd'hui mon nouveau site webuts.com Webuts.com est un bureau d´enregistrement de domaine et un hébergeur web. Nous ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Franck

Quel hébergeur ?

Bonjour, j'aimerais héberger un site qui pour l'instant, a un espace membres qui permets aux inscrits de pouvoir télécharger des fichiers poster par l...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
webuts

Avoir mon propre serveur personnel

 Résolu

Bonjour j'en ai assez d'acheter des hébergements et je souhaiterais faire tourner la plupart de mes sites sur un serveur perso, mais vu que c'est la p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
gardiendelanuit

Création de site sans hébergeur

bonjour,je veux créer un site internet sans hébergeur comment m'y prendre

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
AssassinTourist

Empecher le telechargement de dossier par ftp

Bonjour, je vous ecris car je suis confronter à un probleme..je souhaiterais empecher certains utlisateurs de mon hebergement qui possède un compt...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
AssassinTourist

Choix de l'hébergeur 1&1 ou ovh ?

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit chez 1&1 et j'ai entendue dire dans pas mal de forum que c'était le pire des hébergeur, je voulais savoir si OVH est mieux e...

40 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Steph

Gandi: attacher nom de domaine au serveur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de migrer un blog pour ma soeur. Le nouvel hébergement est fait chez Gandi. Elle avait il y a quelques t...

24 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Skazier

Question simple mais fondamentale...

Euhh.. À propos du fonctionnement d'un site. Lorsqu'un navigateur veut accéder à une url, il demande à un serveur qui lui renvoie des documents HTM...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
dugenou

Forum parfait va t'il être à nouveau actif ???

Bonjour, purée il faut être bien accroché pour rester chez forum parfait plus aucune aide et de temps à autre l'hébergeur est coupé de plus , no...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
dugenou

Easyphp: problème

Bonsoir, J'ai une question sur l'installation de easyphp : j'ai installé apache, phpmyadmin et mysql manuellement en local dans le but de créer u...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ThEBiShOp

Des problèmes avec l hébergement de mon site

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai crée depuis pas mal d'années un site web pour une association hebergé chez free et depuis hier je n'arrive pas à tranférer mes f...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
dugenou

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur ..

Bonsoir ! Mon serveur est chez Kimsufi, mon nom de domaine a été pris chez GANDI, j'ai lié le tout, et je confirme que le serveur est accessible vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un hebergeur web gratuit pour forum xenforo

Bonjour, Tout est dans le titre : Je Recherche Un Web Gratuit Pour XenForo Pouvez-Vous m'aider s'il vous plaît ??

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
telliak

Erreur 403 forbiden 1and1

Salut à tous, Pouvez-vous m'aider svp? J'ai mon blog chez 1and1 et ce matin après avoir publié un article, il ne s'ouvre plus. Cependant, je réussis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
ThEBiShOp

Difficultés pour la mise en ligne de mon site symfony2

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site sous symfony2 et je suis actuellement en train de le mettre en ligne mais je n'arrive pas à rediriger mon adresse URL v...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Elithrin

Henergeur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon hébergeur de site. Je voudrais héberger 2 ou 3 sites au moine. Qui peut me conseiller? Merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Elithrin

Redirection ovh - blogger

Bonsoir à tous, J'ai déjà vu sur divers forums la question que je m'apprête à vous poser, mais elle est soit restée sans réponse, soit les réponse...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
lolauthentik

Quel hebergeur gratuit ?

 Résolu

Bonjour je conçois un site donc je cherche un hebergeur gratuit qui mette à disposition php 7. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Netero

Filezilla : connection impossible

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 2 sites hébergés chez 1 and 1. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas de problème pour transférer en passant par Filezilla 1 and ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
fredfoc

Forcer le https et le www.

Bonjour, Je suis webmaster et possède un site hébergé chez OVH depuis peu ! J'aimerais pouvoir forcer le HTTPS et le www. Car pour l'instant ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque 1and1 support prolongé php4

 Résolu

Bonjour, 1and1 envoie une facture à tous ces clients pour une option jamais commandé "Support prolongé PHP4" d'un montant 4,57 € TTC. Nous avons ...

55 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Geroges

Vps chez ovh - livraison

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Il y a de cela 1 heure, j'ai commandé un VPS SSD1 au prix de 3.59 euros TTC chez OVH, j'ai effectuer le paiement avec Paypel. Jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
zack5163v

Mise a jour de site

 Résolu

Bonjour Notre assos possède un site hébergée par free depuis 2009 à ma dernière mise à jour (ce matin) tous les navigateurs utilisés sur plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
gg20352
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 649