Les discussions

Psycolive Hébergement

Server environment | problème php | apache

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en server. J'ai un thème wordpress qui est héberger sur un server que je loue a une entreprise. Quand...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Psycolive
diice Hébergement

2 domaines sur un hebergement

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse, en fait surtout, je ne sais pas comment poser ma question a google... Ce que je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
diice
JohnyThing Hébergement

Ce connecter au ftp sans nom domain.

Bonjour, J'ai créé un petit site internet sur l'hebergeur : 000webhost. Mon nom s'est expiré il y a peu de temps, et j'aimerais pouvoir effectuer un...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
JohnyThing
Ssunk Hébergement

Anonyme avec filezilla ?

Résolu

Bonjour, Voila, je me suis il y a peu inscrit sur un hébergeur, et maintenant vient le moment où je dois upload les fichier vers le site via un clie...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Ssunk
Hubert Hébergement

Mise en garde serveur dédié chez ovh

Résolu

Ne prennez pas de serveur dédié chez OVH sans avoir savoir à quoi vous attendre OVH conseille des distribution (ex : la release 2) car elles ne néc...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Pascal THOMAS
danino.danino Hébergement

Site d'hébergement gratuit avec php

Résolu

salut à tous , j'ai besoin d'un site d'Hébergement gratuit avec php , est-ce que quelqu'un peut m'aider et Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
danino.danino
Utilisateur anonyme Hébergement

Avis hebergeur web (o2switch)

Bonjour, j'ai lus de très bonne critique pour l’hébergeur o2switch ( http://www.o2switch.fr/ ) mais j'aimerais quand même avoir vos avis ... Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
xAdriieen Hébergement

50 000 visites par jour

Bonjour, je voudrais savoir quel type d’hébergement me conseilleriez vous pour un site a 50 000 visites par jours sachant que les pages sont ultra l...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
FriKiller Hébergement

Vps information

Résolu

Salut. Alors deja désoler je ne savais pas ou poster ce message :) Alors j'ai acheter un vps chez vpsz. Cela fais deja 1j et le serveur est toujours...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Judge_DT
guillaume Hébergement

Behost.fr - hébergeur hs

Bonjour, j'ai un serveur VPS hebergé chez behost.fr. Ce serveur ne répond plus depuis 3-4 jours. Le site de l’hébergeur www.behost.fr affiche u...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
adi90x
karango Hébergement

Domaine et hebergement gratuit

Bonjour, pourriez vous m'aide d'un site qui s'offre domaine et hebergement gratuit. technologie Linux, PostgreSQL, PHP. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
bg62
Theophile76 Hébergement

Connaitre chemin tmp et logs de son hebergeur

Résolu

Bonjour, j'ai exporté un Joomla vers un nouvel hébergeur, tout c'est bien passé sauf au moment de modifier le fichier "configuration.php", je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
nouchour
Atyo Hébergement

Création d'un serveur chez soi

Résolu

Bonjour à tous, Avant de commencer je tient à dire que le monde de l'informatique est un domaine qui m’intéresse et qui attise ma curiosité. Je so...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
dsy73
TheYoungGeek43 Hébergement

Hébergement gratuit

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un hébergeur ruby on rails gratuit ça exister j'ai vus que l'on pouvais le faire avce microsoft azure mais si je p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
dugenou
Samx222 Hébergement

Spam à partir de mon dns

Résolu

Bonjour, Quelqu'un utilise mon DNS de l’extérieur pour créer des adresses mails et spammer. Comment faire pour le retrouver et arrêter tout ça ? À...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
brupala
bricejonpolesjones Hébergement

Je veux que mon site soit visible

slt je vous remercie pour votre aide j'ai pu crée mon site sauf que mes amis n'arrive pas a voir cela et j'ai du mal a modifié le profil

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
arp-a
mandamandarine64 Hébergement

Pb pour renouveler hébergement de mon site

Bonjour J'y vais franchement. Le mec qui a fait mon site c'est mon ex Il me l'a fait faire sur wordpress.org mais il s'est occupé de l'hébergement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
bg62
wako057 Hébergement

Ovh - témoignage - deception

Bonjour, Je viens raconter ici mon expérience malheureuse avec ovh, cela n'appelle ni réponse ou autre, juste un témoignage. J'ai souscrit fin oct...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
yeracap
yeracap Hébergement

Conseil pour hébergeur serveur dédié

Bonsoir à tous, Voilà, il y à très longtemps que je n'ai pas poster sur un forum, mais là vraiment seul face à mon PC, j'ai besoins d'aide et de cons...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
yeracap
EPHRA Hébergement

Conseil

Bonjour, j'aimerais savoir si l'hébergeur LWS est rassurant ou bon? Configuration: Windows 8 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
yeracap
JohnWard81 Hébergement

Je cherche un cdn avec un prix bas

Bonjour! J’ai besoin d’un CDN bon marché ET fiable, pas seulement à prix bas. Les États-Unis, l’Europe, la Chine et le Japan sont de préférence et pri...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
DebDebora
marieke17 Hébergement

Trouver un hébergeur gratuit

Je suis actuellement chez un hébergeur payant (mais peu) dont j'étais très satisfaite jusqu'au jour où suite à un forcing pour me faire passer à un p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
dugenou
Falzen Hébergement

Comment gérer ses dns?

Salut, Voila j'ai quelques questions car je suis débutant en tant que webmaster. Si je possède un serveur dédié, dois-je acheter un nom de domaine à...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057
kravop Hébergement

Site supprimer sur ovh

Résolu

Bonjour à tous, J'était en train d'éditer un fichier sur le FTP et d'un coup il s'est fermé et plus aucun fichier dans le FTP plus moyen d’accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mika
Medd12 Hébergement

Hebergement web

Bonjour, je suis en train de faire un exercice pour apprendre à créer un site Web. Mais Il me manque l'hébergement , svp donnez moi un site grat...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
dugenou
Nathand029 Hébergement

Le meilleur site pour creer un forum gratuit

Bonjour, je cherche des sites pour créer un forum gratuit. Connaissez-vous des services gratuit sans pub qui ont des tutoriels faciles sur comment cré...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Nathand029
Jakline12 Hébergement

Comment publier sur e-monsite à partir de namo

Bonsoir, J'ai changé d'hebergeur et voilà que je suis ennuyée pour publier à partir de l'editeur de textes NAMO . J'ai essayé mais ne connais pas le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jakline12
raven Hébergement

Récupérer des fichiers d'un ftp

Bonjour, Je cherche a récupérer les fichiers de code d'un site prestashop. Je suis en stage et le boss n'est pas trop au courant de comment faire......

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
dugenou
raven Hébergement

Certes

Fermé

Mais c'est possible quand même ? Ou pas du tout. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Xileh
Mkaa Hébergement

Les sessions dédiées ont disparues ?

Bonjour, Depuis quelques jours je suis à la recherche de "Sessions Dédiées", service que le site Exon proposait, contre quelques Allopass. Or, ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT
Utilisateur anonyme Hébergement

Avis pour ovh

Résolu

Bonjour, j'ai regardé les offres que propose OVH mais avant de commander, j'aimerais avoir votre avis pour l'offre hébergement web perso qui pour moi ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
nzeyimanajustefernand Hébergement

Hebergement d'un site web

salut,quel sont les etapes pour eberger un site web?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
elgazar
temptemp Hébergement

Quel type d'hébergement choisir ?

Bonjour, j'ai un site web et je cherche un hébergeur pour le mettre en ligne. je cherche une solution d'hébergement pour éviter de perdre mes memb...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
animostab
aurelien 111 Hébergement

Hébergeur de site

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web. Que me conseillez-vous? Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
SKYMWebDev
jakadi Hébergement

Quel hébergeur choisir?

Résolu

voila je me sens préts a créer mon site en php j'ai términer mes cours mais je suis bloqué car je ne sais pas quel hébergeur choisir. je suis préts a ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Louana
Guy72 Hébergement

Trouver un autre hébergeur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site qui fonctionne avec mon FAI, mais je viens de recevoir un message : "Nous vous informons que SFR arrête son se...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
midnnight
andreh2 Hébergement

Pdf livre que j'aimerais placer sur internet

Résolu

Bonsoir J'ai fais un petit livre en PDF sur la généalogie et j'aimerais le mettre en ligne sur un site ou il y a des livres que les gens peuvent télé...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Célien
felix Hébergement

Héberger un site web sur un serveur local

Bonjour, j'ai chercher une solution a mon problème sur beaucoup de site mais je n'ai pas trouver de solution convaincante. je voudrais savoir s'il es...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
yg_be
AAbxel Hébergement

Site hébergé en.tk comment le modifier?

Bonsoir, j'ai cherché comment éditer mon site internet en .tk (le programmer avec du html) mais ... Je n'ai pas trouvé, merci d'avance à celui qui pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Judge_DT
Axisgauvain Hébergement

Nom de domaine ovh et hebergeur différent.

Bonjour à tous, Voila j'ai pour tache de réalisé un petit site internet pour un projet humanitaire. Mon site est entièrement fini donc de ce co...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Kenzucky
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 502