Les discussions

Problème de connexion sur serveur mumble

Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur mumble gratuit mais je n'arrive pas à me connecter dessus. Un message d'erreur m'indique que la page web est peut-êtr...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
AbysseSynus

Probleme de sauvegarde

Bonjour, je sius le web master d'un site web réaliser par spip3 et j'ai un problème au niveau de sauvegarde de la base de donnée il m'affiche l'er...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
racha2013

Hébergement d'un site internet

Bonjour, Cet été j'aimerais réaliser un site web pour une entreprise. Je sais tout ce qu'il faut savoir du côté de la programmation (PHP, JavaScrip...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
trusttelecom

Nom de domaine + hébergement free

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine en .fr et j'aurais aimé savoir comment masquer mon adresse free. Car en tapant "monsite.fr" il ne s'agi...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
azerty

Recherche de solution pour upload facilité avec logiciel ftp

Salut à tous, je poste ce message ici car je pense que les webmasters seront les mieux placés pour me répondre. voilà, mon employeur est photogr...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Gizmil

Hébérgeur perdu/introuvable

Bonsoir, Ce n'est pas du tout du piratage que je veux faire je vous le précise de suite au cas où. J'aimerai avoir votre aide au sujet d'un problème...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
mpmp93

Olympe hébergement

Bonjour, jutilis l'hébergement avec olympe depuis peu et quand j'entre l'adresse de mon site, j me retrouve dans l'index (répertoire) du site automati...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
planete_oiseau

Fichier trouvé sur hebergement

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon site grâce au FTP, j'ai découvert ce fichier: wtslog.pl Ce fichier me met en erreur 404 cette page ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ZADIG67

Infos sur les whois

Résolu

Bonjour, Je me posais une question au sujet des Whois... Lorsque l'on recherche les infos grâce à un annuaire générique Whois, les données person...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
trusttelecom

L' accès à hostingpics.net m' est refusé ce soir

Bonsoir, J' essaie de me connecter à www.hostingpics.net mon hébergeur d' images et de gifs à travers " Google " et " Firefox " mais, ce soir, le 2...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ysabe_l

Trouver un hébergeur

Bonjours tout le monde, Je souhaite créer un site professionnel et pour cela j'ai besoin de trouver un hébergeur. Mes connaissances en informatique...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Thierryla

Logiciel de telechargement torrent comment on fait?svp merci

bonjour j ai telecharger torrent mais je ne sais pas m en servir quelqu un pourais m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
SlyK

Paiment carte visa

Bonjour a tous je suis entrain de crée un site je voudrai s'avoir si je pourrai l'héberger depuis le Maroc avec une carte visa marocaine dans l'héberg...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
bg62

Renouveller abonnement sur 1and1

Bonjour à tous, J'ai un site web hebergé sur 1and1 qui tend à expiration et j'aimerais renouveller mon abonnement mais je ne sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Merle2463

S'auto héberger

Bonjour, je cherche un tuto clair pour m'auto héberger. J'ai un simple Ubuntu 11.04 mais Xamp y est installé. Pouvez-vous m'aidez ?????? Merci ...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Merle2463

Erreur 404

Bonjour, J'ai refait mon site en html css et je souhaite remplacer le précédent qui était un site wordpress. Mon hébergeur est ovh. Problème n°1 j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
fraiz'des'bois

Double site sur vps 1and1

Bonjour à tous. J'ai cherché un peu partout sur internet, et testé pas mal de chose, je bloque toujours... J'ai un VPS chez 1and1. J'y héberge po...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Mangaku

Problème de connexion

Bonjour, J'ai domicilié mon site sur lescigales.org et depuis 3 ou 4 jours je n'arrive plus à y accéder ? Quelqu'un peut me dire s'il rencontre le...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
trusttelecom

Problème transfert ftp dreamweaver

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à transférer mon site prestashop sur l'hébergement OVH par le bias de dreamweaver. Voici le message d'erreur : ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Emiliehappax

Changer d opérateur

Bonjour, il me reste 3 mois avec un forfait à 16e90 et je voudrais le forfait à 2e de free; comment faire sans ètre trop pénalisé Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Ysabe_l

Nom de domaine

bonjour !!! je fini de construire mon site. quelqu un peut il m aider à trouver un nom de domaine gratuit!!!

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jeangerard3

Hebergeur gratuit de site web

Bonjour, Voila quelque temp que je cherche un bon hebergeur WEB gratuit sans PUB J'ai vu : - free.fr - multimania ( un truc du genre ) Etc.... ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jeangerard3

Forbidden you don't have permission to access // on this server

Résolu

Bonjour,Je suis débutant dans ce domaine de serveur .J'ai actuellement un dédié Kimsufi + nom de domaine achetée chez Ovh il y une semaine . J'ai poin...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
finaljo

Impossible d'uploader sur mon serveur ftp

Bonjour, J'ai recemment pris un hebergement, j'ai téléchargé firezilla et je souhaite uploader des fichier sur le serveur seulement il me met un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
huitahuit

Serveur personnel hébergement

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai créer des pages html, css, php et tester sur easyphp pour créer un site web mais j'aimerais l'héberger mon...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Angaloren

Hébergeur 1&1

Bonjour, Je suis entrain de réaliser mon site web et je souhaite le mettre en ligne. J'aurais voulu avoir votre avis sur l'hébergeur one and one. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Elithrin

Recherche hébergeur

Bonjour, je recherche un hebergeur gratuit pour mon site e commerce je ne trouve pas sa m'agace fortement , et je voudrais que ce se sois simple En ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mokhitogenie

Bande passante

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques infos sur la bande passante. La bande passante = le traffic d'un site ? si oui à quoi correspond 100 Go de tra...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MrYAU31

Choix hébergeur de site

Bonjour Pouvez vous me guider pour le choix d'un hébergeur de site totu gratuit sans pub offranc les fonctions indispensables pour les besoins d'un...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
gualyvo

Redirection no-ip vers sous-répertoire "www" wamp

Bonjour, j'ai installé wamp qui est en ligne et j'ai installé no-ip. donc dans le répertoire "www" de wamp j'ai un sous-dossier nommé sitea et jai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
wanted59700

Site web sur windows 8 , comment faire ?

Bonjour à tous, kris 44ans Maine et Loire , je bricole un peu sur pac et Mac . Voilà j'ai un site qui tourne sur mon Mac , mais celui ci est plein ...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
wanted59700

Problème affichage filezilla

Bonjour, Je suis en train de transférer des fichiers (html et css) via filezilla de mon site local vers le site distant. Tout a bien fonctionné. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
olivier

Les limites de flickr sont-elles toujours d'actualité ?

Bonjour, Avant de m'inscrire sur Flickr, je voudrais savoir si ces deux limites sont toujours valables pour les comptes gratuits: -Seules les 200 pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Anoryme

Acces distant à la bd d'un hébergement ovh

Résolu

Bonjour, On héberge notre site web de vente en ligne en hébergement mutualisé chez OVH. Pour créer/modifier notre base de données, OVH offre une ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
maxireussite

Frontend magento ne s'affiche plus après restauration backup !

Résolu

Bonjour, Je possède un hébergement chez OVH (serveur dédié avec CentOS et Plesk) et j'ai du faire une restauration d'un backup à cause d'un problè...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
wanted59700

Redirection de plusieur dns vers répertoire wamp

Bonjour, J'ai installé wamp en local et je l'ai mis en ligne, j'ai aussi installé no-ip pour créer un dns vers mon ip! J'ai créer un site dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
wanted59700

Page blanche sur administrator/index.php joomla

Bonjour Je dois mettre à jour mon site web (JOOMLA) mais ma page est blanche quand je rentre dans administrator/index.php Que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tidjool

500 internal server error

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'upload mes fichiers par FTP sur mon site , mon index.html est bien dedans et j'ai maloncontreusement supprimé le .htac...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
RaleBol les PB

??problème accès a mon site??

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un problème c'est que hier j'hébergeait mon site j'allais voir au liau qu'en local j'allais sur le net donc sa marche ,j'y sui...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
RaleBol les PB

Supprimer un site hébérgé par multimania

Bonjour, J'aimerais supprimer un site que j'avais créé il y a quelques années et qui était hébergé par multimania. Or, depuis déjà quelques temps, ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
keybon

Grosse déception avec online.net

Bonjour, Voilà une grosse déception avec online.net client payant chez eux depuis 2ans tout allait bien je n'avais pas beaucoup de visite sur mon si...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
marcxxx

Les mises à jour sur fliezilla n'ont aucun effet.

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème que d'autres ont visiblement déjà rencontré mais malgré mes recherches je n'ai jusqu'ici trouvé a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Sugel

Problème site web affichage 1ère page

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon site : quand je met son lien dans la barre de recherche j'arrive sur un espece de sommaire qui reference tout l...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
RaleBol les PB

Hebergeur qui autorise l'accès a distance aux bdd

Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur qui autorise les connexion a distance aux bases de données. En existe t'il un pas trop chère ? C...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Phenix58

A quoi sert un hebergeur ?

à quoi sert un hébergeur ? peut on créer un site sans hébergeur

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Phenix58

Hebergeur gratuit

Bonjour, j'ai crée mon site et je veux effectuer son hébergement aidez moi svp et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
irongege

Filezilla

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel filezilla; quand j'ai voulu chercher de l'aide pour la configuration, tout est en anglais ! que faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
hubertaaz

Référencement, hébergement d'un site ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site (getplay.e-monsite.com), toujours en création. Je souhaiterais le renommer par exemple en getplay.net, ou .eu, etc. Je...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
callipso

Je ne sais pas comment heberger mon site sur free o_o

Résolu

Bonjour, Je souhaite héberger mon site sur free mais pouvez vous m'indiquez les étape car quand je tape " free heberger site web " je tombe sur cett...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
RaleBol les PB

Lien entre frontpage et fillezilla

Bon, voilà j'ai fait un site sur frontpage et je me suis servie de fillezilla pour diffuser sur internet avec comme herbergeur 1 & 1. tout allait à p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
aquoirelle
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 660