Les discussions
Problème de connexion sur serveur mumble
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur mumble gratuit mais je n'arrive pas à me connecter dessus. Un message d'erreur m'indique que la page web est peut-êtr...
Probleme de sauvegarde
Bonjour, je sius le web master d'un site web réaliser par spip3 et j'ai un problème au niveau de sauvegarde de la base de donnée il m'affiche l'er...
Hébergement d'un site internet
Bonjour, Cet été j'aimerais réaliser un site web pour une entreprise. Je sais tout ce qu'il faut savoir du côté de la programmation (PHP, JavaScrip...
Nom de domaine + hébergement free
Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine en .fr et j'aurais aimé savoir comment masquer mon adresse free. Car en tapant "monsite.fr" il ne s'agi...
Recherche de solution pour upload facilité avec logiciel ftp
Salut à tous, je poste ce message ici car je pense que les webmasters seront les mieux placés pour me répondre. voilà, mon employeur est photogr...
Hébérgeur perdu/introuvable
Bonsoir, Ce n'est pas du tout du piratage que je veux faire je vous le précise de suite au cas où. J'aimerai avoir votre aide au sujet d'un problème...
Olympe hébergement
Bonjour, jutilis l'hébergement avec olympe depuis peu et quand j'entre l'adresse de mon site, j me retrouve dans l'index (répertoire) du site automati...
Fichier trouvé sur hebergement
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de mon site grâce au FTP, j'ai découvert ce fichier: wtslog.pl Ce fichier me met en erreur 404 cette page ...
Infos sur les whois
RésoluBonjour, Je me posais une question au sujet des Whois... Lorsque l'on recherche les infos grâce à un annuaire générique Whois, les données person...
L' accès à hostingpics.net m' est refusé ce soir
Bonsoir, J' essaie de me connecter à www.hostingpics.net mon hébergeur d' images et de gifs à travers " Google " et " Firefox " mais, ce soir, le 2...
Trouver un hébergeur
Bonjours tout le monde, Je souhaite créer un site professionnel et pour cela j'ai besoin de trouver un hébergeur. Mes connaissances en informatique...
Logiciel de telechargement torrent comment on fait?svp merci
bonjour j ai telecharger torrent mais je ne sais pas m en servir quelqu un pourais m aider merci
Paiment carte visa
Bonjour a tous je suis entrain de crée un site je voudrai s'avoir si je pourrai l'héberger depuis le Maroc avec une carte visa marocaine dans l'héberg...
Renouveller abonnement sur 1and1
Bonjour à tous, J'ai un site web hebergé sur 1and1 qui tend à expiration et j'aimerais renouveller mon abonnement mais je ne sais pas comment fai...
S'auto héberger
Bonjour, je cherche un tuto clair pour m'auto héberger. J'ai un simple Ubuntu 11.04 mais Xamp y est installé. Pouvez-vous m'aidez ?????? Merci ...
Erreur 404
Bonjour, J'ai refait mon site en html css et je souhaite remplacer le précédent qui était un site wordpress. Mon hébergeur est ovh. Problème n°1 j...
Double site sur vps 1and1
Bonjour à tous. J'ai cherché un peu partout sur internet, et testé pas mal de chose, je bloque toujours... J'ai un VPS chez 1and1. J'y héberge po...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai domicilié mon site sur lescigales.org et depuis 3 ou 4 jours je n'arrive plus à y accéder ? Quelqu'un peut me dire s'il rencontre le...
Problème transfert ftp dreamweaver
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à transférer mon site prestashop sur l'hébergement OVH par le bias de dreamweaver. Voici le message d'erreur : ...
Changer d opérateur
Bonjour, il me reste 3 mois avec un forfait à 16e90 et je voudrais le forfait à 2e de free; comment faire sans ètre trop pénalisé Configuration...
Nom de domaine
bonjour !!! je fini de construire mon site. quelqu un peut il m aider à trouver un nom de domaine gratuit!!!
Hebergeur gratuit de site web
Bonjour, Voila quelque temp que je cherche un bon hebergeur WEB gratuit sans PUB J'ai vu : - free.fr - multimania ( un truc du genre ) Etc.... ...
Forbidden you don't have permission to access // on this server
RésoluBonjour,Je suis débutant dans ce domaine de serveur .J'ai actuellement un dédié Kimsufi + nom de domaine achetée chez Ovh il y une semaine . J'ai poin...
Impossible d'uploader sur mon serveur ftp
Bonjour, J'ai recemment pris un hebergement, j'ai téléchargé firezilla et je souhaite uploader des fichier sur le serveur seulement il me met un...
Serveur personnel hébergement
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, j'ai créer des pages html, css, php et tester sur easyphp pour créer un site web mais j'aimerais l'héberger mon...
Hébergeur 1&1
Bonjour, Je suis entrain de réaliser mon site web et je souhaite le mettre en ligne. J'aurais voulu avoir votre avis sur l'hébergeur one and one. ...
Recherche hébergeur
Bonjour, je recherche un hebergeur gratuit pour mon site e commerce je ne trouve pas sa m'agace fortement , et je voudrais que ce se sois simple En ...
Bande passante
RésoluBonjour, J'aimerai avoir quelques infos sur la bande passante. La bande passante = le traffic d'un site ? si oui à quoi correspond 100 Go de tra...
Choix hébergeur de site
Bonjour Pouvez vous me guider pour le choix d'un hébergeur de site totu gratuit sans pub offranc les fonctions indispensables pour les besoins d'un...
Redirection no-ip vers sous-répertoire "www" wamp
Bonjour, j'ai installé wamp qui est en ligne et j'ai installé no-ip. donc dans le répertoire "www" de wamp j'ai un sous-dossier nommé sitea et jai...
Site web sur windows 8 , comment faire ?
Bonjour à tous, kris 44ans Maine et Loire , je bricole un peu sur pac et Mac . Voilà j'ai un site qui tourne sur mon Mac , mais celui ci est plein ...
Problème affichage filezilla
Bonjour, Je suis en train de transférer des fichiers (html et css) via filezilla de mon site local vers le site distant. Tout a bien fonctionné. J...
Les limites de flickr sont-elles toujours d'actualité ?
Bonjour, Avant de m'inscrire sur Flickr, je voudrais savoir si ces deux limites sont toujours valables pour les comptes gratuits: -Seules les 200 pr...
Acces distant à la bd d'un hébergement ovh
RésoluBonjour, On héberge notre site web de vente en ligne en hébergement mutualisé chez OVH. Pour créer/modifier notre base de données, OVH offre une ...
Frontend magento ne s'affiche plus après restauration backup !
RésoluBonjour, Je possède un hébergement chez OVH (serveur dédié avec CentOS et Plesk) et j'ai du faire une restauration d'un backup à cause d'un problè...
Redirection de plusieur dns vers répertoire wamp
Bonjour, J'ai installé wamp en local et je l'ai mis en ligne, j'ai aussi installé no-ip pour créer un dns vers mon ip! J'ai créer un site dans un ...
Page blanche sur administrator/index.php joomla
Bonjour Je dois mettre à jour mon site web (JOOMLA) mais ma page est blanche quand je rentre dans administrator/index.php Que dois je faire ...
500 internal server error
RésoluBonjour, Je suis en train d'upload mes fichiers par FTP sur mon site , mon index.html est bien dedans et j'ai maloncontreusement supprimé le .htac...
??problème accès a mon site??
RésoluBonjour, En fait j'ai un problème c'est que hier j'hébergeait mon site j'allais voir au liau qu'en local j'allais sur le net donc sa marche ,j'y sui...
Supprimer un site hébérgé par multimania
Bonjour, J'aimerais supprimer un site que j'avais créé il y a quelques années et qui était hébergé par multimania. Or, depuis déjà quelques temps, ...
Grosse déception avec online.net
Bonjour, Voilà une grosse déception avec online.net client payant chez eux depuis 2ans tout allait bien je n'avais pas beaucoup de visite sur mon si...
Les mises à jour sur fliezilla n'ont aucun effet.
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème que d'autres ont visiblement déjà rencontré mais malgré mes recherches je n'ai jusqu'ici trouvé a...
Problème site web affichage 1ère page
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon site : quand je met son lien dans la barre de recherche j'arrive sur un espece de sommaire qui reference tout l...
Hebergeur qui autorise l'accès a distance aux bdd
Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur qui autorise les connexion a distance aux bases de données. En existe t'il un pas trop chère ? C...
A quoi sert un hebergeur ?
à quoi sert un hébergeur ? peut on créer un site sans hébergeur
Hebergeur gratuit
Bonjour, j'ai crée mon site et je veux effectuer son hébergement aidez moi svp et merci d'avance
Filezilla
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel filezilla; quand j'ai voulu chercher de l'aide pour la configuration, tout est en anglais ! que faire ? ...
Référencement, hébergement d'un site ?
RésoluBonjour, J'ai créé un site (getplay.e-monsite.com), toujours en création. Je souhaiterais le renommer par exemple en getplay.net, ou .eu, etc. Je...
Je ne sais pas comment heberger mon site sur free o_o
RésoluBonjour, Je souhaite héberger mon site sur free mais pouvez vous m'indiquez les étape car quand je tape " free heberger site web " je tombe sur cett...
Lien entre frontpage et fillezilla
Bon, voilà j'ai fait un site sur frontpage et je me suis servie de fillezilla pour diffuser sur internet avec comme herbergeur 1 & 1. tout allait à p...