Double site sur vps 1and1
Bonjour à tous. J'ai cherché un peu partout sur internet, et testé pas mal de chose, je bloque toujours... J'ai un VPS chez 1and1. J'y héberge po...
Bonjour à tous. J'ai cherché un peu partout sur internet, et testé pas mal de chose, je bloque toujours... J'ai un VPS chez 1and1. J'y héberge po...
Bonjour, J'ai domicilié mon site sur lescigales.org et depuis 3 ou 4 jours je n'arrive plus à y accéder ? Quelqu'un peut me dire s'il rencontre le...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à transférer mon site prestashop sur l'hébergement OVH par le bias de dreamweaver. Voici le message d'erreur : ...
Bonjour, il me reste 3 mois avec un forfait à 16e90 et je voudrais le forfait à 2e de free; comment faire sans ètre trop pénalisé Configuration...
bonjour !!! je fini de construire mon site. quelqu un peut il m aider à trouver un nom de domaine gratuit!!!
Bonjour, Voila quelque temp que je cherche un bon hebergeur WEB gratuit sans PUB J'ai vu : - free.fr - multimania ( un truc du genre ) Etc.... ...
Bonjour,Je suis débutant dans ce domaine de serveur .J'ai actuellement un dédié Kimsufi + nom de domaine achetée chez Ovh il y une semaine . J'ai poin...
Bonjour, J'ai recemment pris un hebergement, j'ai téléchargé firezilla et je souhaite uploader des fichier sur le serveur seulement il me met un...
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai créer des pages html, css, php et tester sur easyphp pour créer un site web mais j'aimerais l'héberger mon...
Bonjour, Je suis entrain de réaliser mon site web et je souhaite le mettre en ligne. J'aurais voulu avoir votre avis sur l'hébergeur one and one. ...
Bonjour, je recherche un hebergeur gratuit pour mon site e commerce je ne trouve pas sa m'agace fortement , et je voudrais que ce se sois simple En ...
Bonjour, J'aimerai avoir quelques infos sur la bande passante. La bande passante = le traffic d'un site ? si oui à quoi correspond 100 Go de tra...
Bonjour Pouvez vous me guider pour le choix d'un hébergeur de site totu gratuit sans pub offranc les fonctions indispensables pour les besoins d'un...
Bonjour, j'ai installé wamp qui est en ligne et j'ai installé no-ip. donc dans le répertoire "www" de wamp j'ai un sous-dossier nommé sitea et jai...
Bonjour à tous, kris 44ans Maine et Loire , je bricole un peu sur pac et Mac . Voilà j'ai un site qui tourne sur mon Mac , mais celui ci est plein ...
Bonjour, Je suis en train de transférer des fichiers (html et css) via filezilla de mon site local vers le site distant. Tout a bien fonctionné. J...
Bonjour, Avant de m'inscrire sur Flickr, je voudrais savoir si ces deux limites sont toujours valables pour les comptes gratuits: -Seules les 200 pr...
Bonjour, On héberge notre site web de vente en ligne en hébergement mutualisé chez OVH. Pour créer/modifier notre base de données, OVH offre une ...
Bonjour, Je possède un hébergement chez OVH (serveur dédié avec CentOS et Plesk) et j'ai du faire une restauration d'un backup à cause d'un problè...
Bonjour, J'ai installé wamp en local et je l'ai mis en ligne, j'ai aussi installé no-ip pour créer un dns vers mon ip! J'ai créer un site dans un ...
Bonjour Je dois mettre à jour mon site web (JOOMLA) mais ma page est blanche quand je rentre dans administrator/index.php Que dois je faire ...
Bonjour, Je suis en train d'upload mes fichiers par FTP sur mon site , mon index.html est bien dedans et j'ai maloncontreusement supprimé le .htac...
Bonjour, En fait j'ai un problème c'est que hier j'hébergeait mon site j'allais voir au liau qu'en local j'allais sur le net donc sa marche ,j'y sui...
Bonjour, J'aimerais supprimer un site que j'avais créé il y a quelques années et qui était hébergé par multimania. Or, depuis déjà quelques temps, ...
Bonjour, Voilà une grosse déception avec online.net client payant chez eux depuis 2ans tout allait bien je n'avais pas beaucoup de visite sur mon si...
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème que d'autres ont visiblement déjà rencontré mais malgré mes recherches je n'ai jusqu'ici trouvé a...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon site : quand je met son lien dans la barre de recherche j'arrive sur un espece de sommaire qui reference tout l...
Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur qui autorise les connexion a distance aux bases de données. En existe t'il un pas trop chère ? C...
à quoi sert un hébergeur ? peut on créer un site sans hébergeur
Bonjour, j'ai crée mon site et je veux effectuer son hébergement aidez moi svp et merci d'avance
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel filezilla; quand j'ai voulu chercher de l'aide pour la configuration, tout est en anglais ! que faire ? ...
Bonjour, J'ai créé un site (getplay.e-monsite.com), toujours en création. Je souhaiterais le renommer par exemple en getplay.net, ou .eu, etc. Je...
Bonjour, Je souhaite héberger mon site sur free mais pouvez vous m'indiquez les étape car quand je tape " free heberger site web " je tombe sur cett...
Bon, voilà j'ai fait un site sur frontpage et je me suis servie de fillezilla pour diffuser sur internet avec comme herbergeur 1 & 1. tout allait à p...
Bonjour, Je souhaiterais avoir la liste des hébergeur avec les critères suivant pour pouvoir comparer SVP car j'ai vu free mais je ne sais pas si ...
Bonjour à la communauté ! Quelqu'un saurait-il où je puis trouver le phpmyadmin ou autre accès sql pour créer des bases de données chez oleane (fr...
Bonjour, Mon site est hébergé sur un serveur sur lequel j'ai un accès complet. J'ai subi deux problèmes : 1) Lors de l'affichage d'une page (e...
Bonjour a tous, Je cherche un hébergeur car mon hébergeur "kegtux" va fermer, il me faudrait un serveur silvousplait, j'en ai cherché cela ne donne r...
Bonjour . Je te remercie tout d'abord de bien vouloir m'aider . Voila j'ai un site wordpress que j'essaye de mettre en ligne depuis plusieurs jours...
Bonjour à tous, Je viens de créer mon site internet et toutes mes petites pages, ravie de mon oeuvre voici venu le moment de l'héberger et de rés...
Bonjour et merci d'avance de votre aide . Voila j'essaye de mettre mon site en ligne sur filezilla ... tout est ok ... jusqu'au moment ou je dois r...
Recherche hebergeur gratuit pour site e commerce
Voila je n'arrive toujours pas a mettre mon site en ligne . On me dit qu'il faut renommer le fichier index.html , alors a votre avis si sur filezilla,...
Bonjour, Je souhaiterai avoir vos opinions sur l'hébergement (nom de domaine inclus) proposé par Hostigo21. Est-ce un hébergeur fiable ? Je sais ...
Bonjour, Après avoir été hébergé 1 an chez 1&1, ils me poursuivent de mails de menaces et courrier de menaces parce que je ne renouvelle pas autom...
Bonjour, Je fais à nouveau appel à vos compétences et je vous remercie d'avance pour le temps que vous voudrez bien me consacrer. Voila le problème:...
Bonjour, J'essai de publier mon site sur Olympe, mais je n'arrive pas, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ...
Bonjour, bon je cherche un hébergeur de site web qui n'est pas strikite genre je peu posé mon site web mémé s'il est pour haking . parce que a chaq...
Bonjour, Actuellement en réflexion pour lancer un site e-commerce "fleuriste", j'aimerai savoir ce que vous pensez d'un hébergement sur serveur NA...
Bonsoir, Je suis chez ovh et je possède déjà un site internet fait avec l'interface wordpress installée sur mon hébergeur. Je voudrais créer une pa...
Questions et réponses autour de l'hébergement de sites web