Les discussions

Concernant l'hébergement !

Bonjour, j'ai acheté 2 noms de domaine, soient A et B, dans 2 site différents, soient X et Y ! (A chez X et B chez Y) maintenant je veu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
caphar

Clients loyal hoster

Bonjour, APPEL A TOUS LES CLIENTS DE LOYAL HOSTER je souhaite avoir quelques informations sur cet hébergeur car je voudrais m'y inscrire alors ES...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Courroux

Hébergement joomla sur sfr

Bonjour, j'ai tenté d'héberger mon blog sous joomla sur mon FTP SFR (je viens de voir que j'en avais un). j'ai donc envoyé le contenu du dossie...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
ThibautXSG

Cahier des charge hébergement site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment il faut rédiger un cahier des charges pour l'hébergement d'un site, afin de l'envoye...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
picopnu24

Install prestashop 1.3.7 chez ovh

bonjour, j'ai bien envoyée les source prestashop 1.3.7 pour installer moi même, j'ai crée un compte sql sur la consoles ovh, je suis blocker sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
shan78

Hébergeur gratuit de jeux par navigateur

Bonjour, Je suis entrain de développer un jeu par navigateur à la façon "Ogame". Et j'aimerais trouver un hébergeur GRATUIT qui puisse supporter ce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
caphar

Problème hébérgement arnaque

Bonjour, a tous je suis aller sur le site 110mb qui est un site d'hébérgement gratuit et j'ai vue que pour 6,99 euro par moi on avait un espace de d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hebergement de mon site

 Résolu

Salut.J'aimerais vous demander de regarder cette image et de m'aider a trouver une solution. https://imageshack.com/ En fait, j'ai ma page inde...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Two Jay

Ovh

 Résolu

Bonjour, juste pour savoir si l'hébergeur et précisément au niveau nom de domaine ceux ci est payant ou si je suis heberger chez par ex hostpapa le ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Hébergement nom de domaine gratuit

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais me lancer dans la création de sites WEB mais voila, pour débuter je ne souhaite pas acheter un nom de domaine et un héber...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bg62

Dns hebergeur

Bonjour, je cherche le nom du serveur dns pour l'hebergeur lamoka.fr pour l'inserer dans mon domaine manager .net

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Support Lamoka

Hébergement de vidéos hd pro

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un projet de création d'entreprise dont la "contrainte" serais de devoir héberger des vidéos HD de maniè...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
WebNnay

Création et hébergement de site professionnel

 Résolu

Bonjour, Je suis paumée j'ai besoin de votre aide .... Il y a 2ans j'ai commencé une activité de ferme et chambre d'hôtes, je fais aussi les mar...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
bg62

Héberger un site joomla sur internet

 Résolu

salut tout le monde,je cherche à comment héberger un site joomla sur un serveur gratuit enligne par exemple : https://byet.host/ Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
titou123

Hébérger un site

Bonjour, alors g un hébergement et le site est traité par dreamweaver cs5 quelles sont les instructions à suivre pour lancer le site merc...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ouadou87

Ploblème d'heberger mon site?

Bonjour, j'ai un compte sur www.e-Hosting.fr, mais je ne parviens pas à bien organiser mes pages. En local (sur mon ordinateur) ça marche bien. Celu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
avion-f16

Aide pour trouver hebergeur gratuit

Bonjour, je recherche un hébergeur gratuit supportant le php 5 et surtout fiable pas comme webhost c est juste pour héberger un seul fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
bg62

Hebergeur web payant

 Résolu

Bonjour, j'ai conçu un site personnel de 12 pages J'aimerais que mon site soit www.igitokoro.com je vais un hebergement et un nom de domaine payan...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Two Jay

Hébergement de mon site web personnel

Bonjour, je voulais juste savoir comment faire pour avoir un hébergeur gratuitement. car, j'ai petit site personnel en conception et là je me souci dé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sevta

Après l'hébergeur qui nous a accepter !

 Résolu

Bonjour, après avoir été accepter par hébergeur je n'arrive pas a travailler avec filezilla je met le lien pour savoir quoi remplir ! https://...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Code ftp d'hebergeur

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site avec IZISPOT, et pour le mettre en ligne, on me demande le nom du serveur FTP et l'identifiant et le mot de passe donc j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
zipe31

Héberger son site web chez soi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 J'aimerais avoir quelque réponse a mes questions car je ne trouve aucun 'vrai' info sur ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
avion-f16

Obtenir un fichier .mp3 sur hébergeur

Bonjour, Je souhaite insérer un player mp3 sur mon site, jusque là pas de soucis, j'ai trouvé comment faire! Mais à un détail prêt et qui m'exaspère...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
guitarsora

Hebergeur gratuit

Bonjour, Je veux créer mon site mais je ne trouve pas de bon hébergeur (gratuit) Si vous en connaissez un veillez me le dire, merci. (P.S:j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tagada93

Hebergement d'un site

Bonjour, je cherche un domaine dont je peux héberger un site gartuitement, avec une capacité favorable. merci pour l'aide

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
brosnaning

Auto-hebergement et python

Bonjour, Voila, j'ai un serveur de jeux en python que je veut faire partager a d'autres personnes. Actuellement je me servais d'hamachi mais cela ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
gilbert1995

Joomla erreur forbiden ovh

Bonjour, Je vous contact car j'ai un problème lors de la mise en ligne de mon site sur OVH créé avec joomla 1.5, j'ai proceder a une installation ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
ablack

Comment installer bd mysql chez l'hebergeur

Bonjour, je viens de créer mon premier site web (PHP/MySQL) à l'occasion d'un projet de fin de cycle. seulement voilà, je l'ai créé en local avec wa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
DBA

Easy hebergement

Bonjour, Je trouve que la qualité de Easy Hébergement est dégradente ... Le nouveau serveur "cluster1'' est horriblement lent et depuis la migrati...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lucas01

Cherche hebergeur sérieu au maroc

 Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche un hebergeur sérieux au maroc pour avoir un nom de domaine moin cher pour un site amateur (Moins de 200DH /ans) .J'ai trouvé pl...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bg62

Cherche hebergeur gratuit, mini 10mo

Bonjour, Je cherche un hebergeur: simple, fr (si possible sinon pg), gratuit, pas pub, minimum 10 mo, ftp Merci beaucoup de vos réponses..

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
bg62

Envoyer mail par un autre hebergeur

Bonjour, J'heberge actuellement un site chez un hebergeur mais celui ci ne permet pas d'envoyer de grande quantité de mail, je voulais donc savoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Sixtinestudio

Création et hébergement site web

Bonjour, J'aimrais creer un site pour mes logiciels (j'en ai déjà un, crée sous Google Sites). J'aimerais savoir, selon vous, quel est le meilleur l...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
ThomasIsComingBack

Hebergement simpa

 Fermé

Bonjour, Voici un petit hebergement simpa pas cher : supprimé par la Modération Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel type d'hébergement

Bonjour, Je veux savoir quel type d'hébergement est approprié pour un site d'information,comme un journal en ligne.Merci pour l'aide. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
amak34

1&1 hébergement

Bonjour, J'ai fait mon site internet en html et css sur une page bloc-note.... Je me suis inscrite sur 1&1 et j'ai téléchargé filezilla... Je s...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
benji_21

Hebergeur gratuis

Bonjour, je cherche un hebergeur gratuis avec base de données mySQL minimum 10 mo. Je serais trés reconnaissant de votre aide Aurevoir:gogole ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bg62

Comment heberger un site web

Bonjour, j'ai créer un site web pour mon association "assocenape.com" sur wix.com j'ai fait toutes les demarches j'ai acheter mon domaine mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kikikoo

Heberger un site

Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur de site internet. Je viens de créer un site internet pour un château dans la vallée de la Loire et j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Rodolphe_

Free.fr hébergeur seulement pour ses clients?

Bonjour, Est-ce que Free.fr héberge seulement les personnes qui ont leur connexion Internet (comme ADSL ou autre) chez Free et pas les autres? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Thedrake

Revendeur d'hébergement

Bonjour, Je souhaite créer un site ou des personnes pourront demander un hébergement web à un prix ou l'on peut faire mieux : cela veut dire gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
damienmv

Integre les dns pour un nouveau site internet, nom de domaine et hebergement

Bonjour, J'ai déjà un site internet chez un hébergeur qui ne donne pas le choix du nom de domaine, mais je viens de m'acheter un nouveau nom de dom...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
rudak

Comment choisir hébergeur gratuit

Bonjour, Mon site est hébergé actuellement gratuitement sur ifrance, mais je pense le déplacer ailleurs, chez un hébergeur gratuit. J'ai consul...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche hébergeur

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit comme archive host (qui hélas a crashé hier :-(( ) et qui puisse me fournir un code pour permettre des l...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mimigenie

Je suis presser ,de hébergeur vers filezill

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur un hébergeur ,toute est valider ,maintenant le pb est comment travailler avec filezilla pour enfin le mettre en ...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Bartux

Nom de domaine gandi & hébergement free

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque jours crée un site: "http://lesiteduhtml.free.fr" avec comme hébergeur free. Je cherche maintenant à acheter un nom ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Jérôme Boillot

Un paradis d'hébèrgement

Bonjour, je cherche à comprendre comment ça se passe l'hébergement et la loi. Existe-t-il un "paradis d'hébergement" comme existe les paradis fisc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Pitou3

Hebergeur

Bonjour, je cherche un hebergeur pour un nom de domaine en .fr avec allopasse pas chers svp meci Configuration: tu as cru !!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
valxi

Forum hébergé chez free planté

Bonjour, Nous avons depuis 6 ans un site internet et un forum phpBB hébergés chez Free pour notre association. Le site fonctionne correctement m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Herminig

Cherchant un bon hébergeur pour mon site web

Bonjour, Pouvez vous me donner un bon hébergeur en Tunisie qui vend les Nom Des Domaine (.com) avec un prix raisonnable. je voulais acheter un VPS ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Patate_masquey
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 649