Les discussions
Site web cherche hebergement
RésoluBonjour à tous Je cherche un hebergeur pour un site pro avec le meilleur rapport qualite/prix donner acces à des domaine en .com, pouvez vous m'i...
Hebergement de site
Résolu/FerméSalut à tooooouuus !!!..... J'ai fait un site de 41 pages avec web artist 2.0 et je cherche un hebergeur, pas pour moi, pour mon site !!!!....Bon ! e...
Problème après hébergement
Bonjour, j'ai reussi à héberger mon site aucun souci pour ça... le souci c'est que en local tout marcher mais maintenant il y a pleins d'erreur et...
Pb hébergement - http 403
Bonjour, Voila mon probleme. Je suis en charge de mettre à jour le site web d'une entreprise. Aujourd'hui j'ai voulu le mettre en ligne, j'...
Problème d'hébergeur
RésoluBonjour, j'ai des petits soucis avec l'hébergeur ovh.com, si quelqu'un le connait .... merci d'avance pour votre aide.
Hébergement et bd mysql
RésoluBonjour, J'ai un hébergement chez 1&1, dans lequel j'ai droit à une base de donnes MySQL. J'aimerais m'en servir pour mettre des utilisateurs avec ...
Comment s'héberger sur free?
Bonjour, voilà je suis abonnée à free mais je n'arrive pas à m'y héberger.... Le nom de domaine peut-il se faire sur free?? merci
Nom de domaine et hébergement
Bonjour, Je me sens un peu perdu face à ces queleques notions d'hébergeur, nom de domaine etc... Voila j'ai un compte gratuit j'ai free et je disp...
Hébergement gratuit ?
Bonjour à tous , voilà depuis peu je suis hébergé sur un site pas mal qui fera le bonheu r de plus d'un je fais une petite pub mais c'est à but info...
Hebergement python
Bonjour, Je veux créer un site web en Python mais je ne trouve pas où . Il y a dans Internet plusieurs Web Frameworks pour python comme Zope, Django...
Heberger plusieurs site avec wamp
Bonjour à tous, J'héberge actuellement mon site avec wamp sous xp; seulement voilà, j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité d'héberger le s...
[recherche]hebergeur gratuit ou je mé des pub
Bonjour,j'ai créer un serveur privée WoW mais j'aimerais mettre de la pub sur mon [url=http://worldofniutybg.aceboard.fr/]site[/URL] mais cet héberge...
Hebergement mais!!!!
slt, j'ai besion d'un hebergement gratuit dont on a: Linux Server (some old distributions are not supported) - Apache Web Server - MySQL (version 4...
Comment héberger son site svp?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment est-il possible d'héberger son site sur son ordinateur. (car j'ai un compte free mais je n'arrrive pas à accéder...
[flash] heberger une animation flash sur ftp?
Bonjour et tout dabors bonne année 2oo8 à tous et à toutes =) J'ai une question qui va sûrement vous paraître ridicule mais bon , il faut bien appr...
Hebergeur gratuit ??
Salutation à tous ; je cherche un hébergeur pour mon site mais le problème c’est que je n’ai pas trouvé un hébergeur gratuit. Alor merci si vous avez...
Problème nom de domaine et hébérgement !
Bonjour, j'ai acheté des noms de domaines chez Gandhi et hébérgement chez 1and1...Je comprends pas pourquoi quand je tapes : http://www.tetrafinance....
Hebergeur usa et nom domaine
Bonjour, recherchant un hebergeur, je suis tombe sur ce site https://www.tophebergeur.com/hebergement/hebergeur+site+web/france/ qui conseille de s...
Securite hebergement mutualiser
Bonjour, je veux me lancer a fond ds un site pour pme pmi voila selon mes moyens je compte m offrir un hebergement mutualiser pour les debut vue que ...
Passer de free à un hebergement payant
RésoluBonjour, Voilà, j'ai lancé un site web depuis quelques mois et je me demande si un hébergement payant ne serait pas mieux car je commence à avoir q...
Problème choix hébergeur
Bonjours, je souhaite créer un site avec un contenu dynamique, le site va devoir supporter un trafic important. J'ai besoins d'au moins 100 ad...
Hebergement vraiment gratuit
Bonjour, quelqu'un connaitrait il des sites d'hébergement vraiment gratuits ? car j'hallucine, vous tapez "hébergement gratuit" sur google, y'a un ...
Un hebergement totalement gratuit !!
Bonjour, je voudrais vous faire découvrir une offre de reve un nom de domaine gratuit+un hebergement gratuit offre hebergement: HEBERGEMENT PRO...
Serveur d'hébergement + ip non fixe
Bonjour, Actuellement en stage dans une entreprise, je suis chargé de monter un serveur d'hébergement (HTTP, FTP, MAIL, etc...) dans les locaux de ...
Hebergement et nom de domaine
RésoluSalut, je fais actuelement un site web tournant avec du php 5 une base mysql et de l'ajax. Et je vais bientot chercher a le emtre en ligne, mais po...
Ovh demande d avis
Bonjour j ai payer un hebergement 90plan chez ovh par carte banquaire et maintenant ovh me demande des pieces justificative et je trouve trop chian...
Heberger des setup gratuit sans mot de passe
Bonjour, est ce que quelqu'un connait un espace de disque gratuit pour héberger des setup d'installation qui nécessite pas de mot de passe pour la co...
Trouver un hébergeur gratuit
Bonjour, Je suis propriétaire d'un site internet concu sur un serveur DNS, avec nom de domaine olivier-ci.com et un éditeur toweb, j'ai fini de le ...
Hebergement de plusieurs sites internet
Bonjour, J'ai un site qui est heberge en local, que j'heberge avec WAMP (install recente, version 5 il me semble). Le serveur possede une IP fixe, ...
Un site www.toto.com hébergé chez free
Bonjour à tous, Pardonnez moi cette question de débutant mais est-il possible d'héberger un site avec un nom de domaine acheté (type : www.toto.com...
Chjerche hébergeur gratuit sans sous-domaine
Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit sans sous-domaine ... Ce qui est très rare je pense !
Hebergement gratuit
Bonjour, je cherche un hebergement gratuit pour mon site de l'aide svp
Power-heberg ...
RésoluBonjour, Je me suis pris un abonnement chez power-heberg il n'y a pas tres lontemps, j'ai mis tout mes fichiers sur le ftp, mais quand je vais a l'ad...
Héberger mon site web
Bonjour, J'ai acquis un nom de domaine auprès d'un hébergeur de site web. cependant, je voudrais m'héberger moi-même. Je voudrais savoir: 1 - l'envi...
Quel hébergeur gratuit et sans pub ???
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un site Internet à partir d'un kit graphique comprenant une animation flash. Il s'agit d'un site pour un club q...
Hebergement & barre de défilement
Bonjour alors je bosse sur un site et j'ai besoin de 2 infos : I/ Hebergement Je cherche un hebergeur gratuit avec une bonne bande passante et a...
Avis de la communautée sur des hébergeurs
Bonjours, Suite à mon orientation vers la création d’un site Internet j’ai cherché un hébergeur fiable sur la toile. J’ai trouvé une multi...
Hébergement chez free
RésoluBonjour, je souhaite hébergé mon site web chez Free (on m'a dit que c'était bien) Mais comment s'inscrire ? Je remplis un formulaire et ils me dis...
Info : hébergement gratuit et sans publicité
Bonjour, J'ai trouvé un service d'hébergement gratuit et sans pub. Je l'ai testé. Ca marche très bien. Le lien : http://hebergement.loicfl.com...
Hebergement gratuit
Bonjour, nous somme une équipe de jeunes informaticiens, et etant passionné par le monde du gratuit et de l'open sources, nous venons de louer un ser...
Hebergement gratuit avec dns
RésoluBonjour, Je vais essayer d'etre le plus clair possible : - j'ai un nom de domaine chez bookmyname - j'ai site perso free.fr J'ai actuellement un...
Ovh, bon hébergeur?
RésoluBonjour, étant chargé de trouver un hébergeur fiable pour un prix inférieur à 10 € TTC/mois avec la meilleur offre possible, j'ai sélectionné cette...
Comment héberger un site sur son propre pc ?
Bonjour, j'ai crée un site web, je possède un nom de domaine en .fr, l' adresse IP de mon pc, et maintenant je voudrais savoir comment on fait pour ...
Hebergeur video gratuitt
Bonjour, J'ai un site web dans lequel je veut mettre des videos d'environ 2h00 ( entre 200 et 400 MB ) mais il me faut un hebergeur video comme dai...
Probleme affichage site chez ovh
RésoluBonjour, J'ai pris il y a quelques jours de cela un hébergement sur OVH. J'ai bien uploadé tous les fichiers mais ce que je comprends pas, c'est qu...
Crée un site avec hebergeur payant?
RésoluBonjour, a tous et a toutes Alors voila, j'ai un petit projets qui est de crée un site internet je prend des photos de sport et par consequent j...
Choix d'hebergeurs !!!
Bonjour, voilla je suis nouveau dans la concption web j'utilise serif web plus 10 et j'aimerais savoir ou heberger un site web creer pour un fleurist...
Hébergement avec http://www.tonsite.com/
Bonjour, Je voudrai savoir si en s'inscrivent sur le site www.tonsite.com pour héberger un site de photo, on peut transférer celle-ci avec fillezilla...
Hébergement free
Bonjour, Je viens d'acitver mes pages perso chez free mais je ne sais pas comment les modifier. Ce que je veux c'est de mettre mon site mais il n'y ...