Les discussions

Site web cherche hebergement

Résolu

Bonjour à tous Je cherche un hebergeur pour un site pro avec le meilleur rapport qualite/prix donner acces à des domaine en .com, pouvez vous m'i...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
wiwiwiwi

Hebergement de site

Résolu/Fermé

Salut à tooooouuus !!!..... J'ai fait un site de 41 pages avec web artist 2.0 et je cherche un hebergeur, pas pour moi, pour mon site !!!!....Bon ! e...

Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Seb

Problème après hébergement

Bonjour, j'ai reussi à héberger mon site aucun souci pour ça... le souci c'est que en local tout marcher mais maintenant il y a pleins d'erreur et...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
yoogui

Pb hébergement - http 403

Bonjour, Voila mon probleme. Je suis en charge de mettre à jour le site web d'une entreprise. Aujourd'hui j'ai voulu le mettre en ligne, j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
guilom076

Problème d'hébergeur

Résolu

Bonjour, j'ai des petits soucis avec l'hébergeur ovh.com, si quelqu'un le connait .... merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
smoutsmout

Hébergement et bd mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un hébergement chez 1&1, dans lequel j'ai droit à une base de donnes MySQL. J'aimerais m'en servir pour mettre des utilisateurs avec ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Lacide

Comment s'héberger sur free?

Bonjour, voilà je suis abonnée à free mais je n'arrive pas à m'y héberger.... Le nom de domaine peut-il se faire sur free?? merci

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Nabla's

Nom de domaine et hébergement

Bonjour, Je me sens un peu perdu face à ces queleques notions d'hébergeur, nom de domaine etc... Voila j'ai un compte gratuit j'ai free et je disp...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Raf13

Hébergement gratuit ?

Bonjour à tous , voilà depuis peu je suis hébergé sur un site pas mal qui fera le bonheu r de plus d'un je fais une petite pub mais c'est à but info...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Xavstarblues

Hebergement python

Bonjour, Je veux créer un site web en Python mais je ne trouve pas où . Il y a dans Internet plusieurs Web Frameworks pour python comme Zope, Django...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
absurdsystem

Heberger plusieurs site avec wamp

Bonjour à tous, J'héberge actuellement mon site avec wamp sous xp; seulement voilà, j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité d'héberger le s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Djerfy

[recherche]hebergeur gratuit ou je mé des pub

Bonjour,j'ai créer un serveur privée WoW mais j'aimerais mettre de la pub sur mon [url=http://worldofniutybg.aceboard.fr/]site[/URL] mais cet héberge...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
zimage

Hebergement mais!!!!

slt, j'ai besion d'un hebergement gratuit dont on a: Linux Server (some old distributions are not supported) - Apache Web Server - MySQL (version 4...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
patrice

Comment héberger son site svp?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est-il possible d'héberger son site sur son ordinateur. (car j'ai un compte free mais je n'arrrive pas à accéder...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
naruto-94

[flash] heberger une animation flash sur ftp?

Bonjour et tout dabors bonne année 2oo8 à tous et à toutes =) J'ai une question qui va sûrement vous paraître ridicule mais bon , il faut bien appr...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jail

Hebergeur gratuit ??

Salutation à tous ; je cherche un hébergeur pour mon site mais le problème c’est que je n’ai pas trouvé un hébergeur gratuit. Alor merci si vous avez...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
vedo1117

Problème nom de domaine et hébérgement !

Bonjour, j'ai acheté des noms de domaines chez Gandhi et hébérgement chez 1and1...Je comprends pas pourquoi quand je tapes : http://www.tetrafinance....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Frappe Misere

Hebergeur usa et nom domaine

Bonjour, recherchant un hebergeur, je suis tombe sur ce site https://www.tophebergeur.com/hebergement/hebergeur+site+web/france/ qui conseille de s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
logos

Securite hebergement mutualiser

Bonjour, je veux me lancer a fond ds un site pour pme pmi voila selon mes moyens je compte m offrir un hebergement mutualiser pour les debut vue que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
vbmarh

Passer de free à un hebergement payant

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai lancé un site web depuis quelques mois et je me demande si un hébergement payant ne serait pas mieux car je commence à avoir q...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Shai

Problème choix hébergeur

Bonjours, je souhaite créer un site avec un contenu dynamique, le site va devoir supporter un trafic important. J'ai besoins d'au moins 100 ad...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Scorpius

Hebergement vraiment gratuit

Bonjour, quelqu'un connaitrait il des sites d'hébergement vraiment gratuits ? car j'hallucine, vous tapez "hébergement gratuit" sur google, y'a un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
ras

Un hebergement totalement gratuit !!

Bonjour, je voudrais vous faire découvrir une offre de reve un nom de domaine gratuit+un hebergement gratuit offre hebergement: HEBERGEMENT PRO...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
menatonalt

Serveur d'hébergement + ip non fixe

Bonjour, Actuellement en stage dans une entreprise, je suis chargé de monter un serveur d'hébergement (HTTP, FTP, MAIL, etc...) dans les locaux de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
HostOfSeraphim

Hebergement et nom de domaine

Résolu

Salut, je fais actuelement un site web tournant avec du php 5 une base mysql et de l'ajax. Et je vais bientot chercher a le emtre en ligne, mais po...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Tuxie

Ovh demande d avis

Bonjour j ai payer un hebergement 90plan chez ovh par carte banquaire et maintenant ovh me demande des pieces justificative et je trouve trop chian...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
elfilou

Heberger des setup gratuit sans mot de passe

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un espace de disque gratuit pour héberger des setup d'installation qui nécessite pas de mot de passe pour la co...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
lorie

Trouver un hébergeur gratuit

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site internet concu sur un serveur DNS, avec nom de domaine olivier-ci.com et un éditeur toweb, j'ai fini de le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
NikoBellic

Hebergement de plusieurs sites internet

Bonjour, J'ai un site qui est heberge en local, que j'heberge avec WAMP (install recente, version 5 il me semble). Le serveur possede une IP fixe, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Nabiot

Un site www.toto.com hébergé chez free

Bonjour à tous, Pardonnez moi cette question de débutant mais est-il possible d'héberger un site avec un nom de domaine acheté (type : www.toto.com...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
pacalou

Chjerche hébergeur gratuit sans sous-domaine

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit sans sous-domaine ... Ce qui est très rare je pense !

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
dededede4

Hebergement gratuit

Bonjour, je cherche un hebergement gratuit pour mon site de l'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
ras

Power-heberg ...

Résolu

Bonjour, Je me suis pris un abonnement chez power-heberg il n'y a pas tres lontemps, j'ai mis tout mes fichiers sur le ftp, mais quand je vais a l'ad...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
pasta_powr69

Héberger mon site web

Bonjour, J'ai acquis un nom de domaine auprès d'un hébergeur de site web. cependant, je voudrais m'héberger moi-même. Je voudrais savoir: 1 - l'envi...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
flo74700

Quel hébergeur gratuit et sans pub ???

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un site Internet à partir d'un kit graphique comprenant une animation flash. Il s'agit d'un site pour un club q...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
medel

Hebergement & barre de défilement

Bonjour alors je bosse sur un site et j'ai besoin de 2 infos : I/ Hebergement Je cherche un hebergeur gratuit avec une bonne bande passante et a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
sshooter02

Avis de la communautée sur des hébergeurs

Bonjours, Suite à mon orientation vers la création d’un site Internet j’ai cherché un hébergeur fiable sur la toile. J’ai trouvé une multi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
built

Hébergement chez free

Résolu

Bonjour, je souhaite hébergé mon site web chez Free (on m'a dit que c'était bien) Mais comment s'inscrire ? Je remplis un formulaire et ils me dis...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
floriansb

Info : hébergement gratuit et sans publicité

Bonjour, J'ai trouvé un service d'hébergement gratuit et sans pub. Je l'ai testé. Ca marche très bien. Le lien : http://hebergement.loicfl.com...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
s.spark

Hebergement gratuit

Bonjour, nous somme une équipe de jeunes informaticiens, et etant passionné par le monde du gratuit et de l'open sources, nous venons de louer un ser...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
aquarellen

Hebergement gratuit avec dns

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'etre le plus clair possible : - j'ai un nom de domaine chez bookmyname - j'ai site perso free.fr J'ai actuellement un...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Dimitrimm972

Ovh, bon hébergeur?

Résolu

Bonjour, étant chargé de trouver un hébergeur fiable pour un prix inférieur à 10 € TTC/mois avec la meilleur offre possible, j'ai sélectionné cette...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
built

Comment héberger un site sur son propre pc ?

Bonjour, j'ai crée un site web, je possède un nom de domaine en .fr, l' adresse IP de mon pc, et maintenant je voudrais savoir comment on fait pour ...

72 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
je suis en galère

Hebergeur video gratuitt

Bonjour, J'ai un site web dans lequel je veut mettre des videos d'environ 2h00 ( entre 200 et 400 MB ) mais il me faut un hebergeur video comme dai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
mohafar

Probleme affichage site chez ovh

Résolu

Bonjour, J'ai pris il y a quelques jours de cela un hébergement sur OVH. J'ai bien uploadé tous les fichiers mais ce que je comprends pas, c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
vpT

Crée un site avec hebergeur payant?

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Alors voila, j'ai un petit projets qui est de crée un site internet je prend des photos de sport et par consequent j...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Kallunda

Choix d'hebergeurs !!!

Bonjour, voilla je suis nouveau dans la concption web j'utilise serif web plus 10 et j'aimerais savoir ou heberger un site web creer pour un fleurist...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
fafalob

Hébergement avec http://www.tonsite.com/

Bonjour, Je voudrai savoir si en s'inscrivent sur le site www.tonsite.com pour héberger un site de photo, on peut transférer celle-ci avec fillezilla...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Rico

Hébérgement

Résolu

salut! est ce que qqn connait ou on pourrait hébérger un site ?? (gratuit)

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ibtor

Hébergement free

Bonjour, Je viens d'acitver mes pages perso chez free mais je ne sais pas comment les modifier. Ce que je veux c'est de mettre mon site mais il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Aurelsicoko
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 4 660