Les discussions
Mon ordi peut til heberger mon site??
Bonjour, je voudrais savoir si un ordi pouvais heberger un sites??? car je cherche un hebergeur gratuit mais je trouve pas!!! -- gamercard: al...
Hébergement
RésoluBonjour, Je cherche des personnes sérieuses à la recherche d'un hébergement gratuit. J'ai en ma possession un nom de domaine au choix en .fr et d'un...
Cherche hébergeur
Bonjour, Je cherche un hébergement avec : - php4 et une base mysql (un des scripts soap d'un partenaire plante en php5 ;-) - ...
Hebergeur et domaine
bonsoir apres moult effort j'ai reussi a creer mon site!!! mais maintenant je cherche un hebergeur et un nom de domaine gratuit car je creer mon sit...
Hebergement de site web
Bonjour, J'ai créé mon site web mais je ne sais pas à qui m'adresser pour héberger mon site afin d'obtenir le maximum de publicité. Alors, Je vous s...
Probleme d'hebergement sur 0fees.net
Bonjour, Saluut, Je viens de lancer l'hebergement sur 0fees.net,mais le site ne contiens aucun donné. j'ais utilisé le logiciel LAUYAN. que faire ...
Heberger la pub sur mon site
Bonjour, salut s il vous plait aidez moi a trouver un site web ou je peux gagner l argent en hebergent sa pub sur mon site web et le moyen de paiment...
Creer un hebergeur d'image
Bonjour, Je cherche depuis un certain temp à apprendre à creer un hebergeur de Serveur Sa-Mp. Est ce que quelqu'un pourait m'aider à en creer un S.v...
Hébergement par free
Bonjour, J'ai créé un site avec le logiciel Nvu 1.0 Je voudrais le faire héberger par free, j'ai créé un compte dessus, mais à partir de là, je suis...
Hébergeur de site [une ip pour 3 serveurs ]
Bonjour, je suis le fondateur de l'hébergement byvirus www.byvirus.net j'héberge tout sous la meme ip WEb mai avec 3 machine différente , jai un...
Ovh internal server error
Bonjour, j'ai un site hébergé chez OVH .ilfonctionnait hière bien mais il est aujourd'hui inaccessible et il m'affiche l'erreur: Internal Server ...
Hebergement + domaine
Bonjour, Je cherche hebergement web + domaine. Pouvez-vous me conseiller qq chose ? Merci,
Problème hébergement chez 1&1
Bonjour, Je veux héberger un site chez 1and1 pour mon projet personnel afin de valider mon diplôme (DUT Réseaux et Télécoms), mais en faisant la m...
Chnagement d'hébergeur
Bonjour, je voudrai transférer un site hébergé au canada sur un site hébergé en france comment puis rapatrier le site? les bases? merci
Créer un serveur hébergeant des .fr
Bonjour, Je voudrait savoir comment héberger des véritables noms de domaines (soit .fr, .com, .net etc.) sur son propre serveur ? Je sais que g...
Hébergeur & nom de domaine gratuit +acces ftp
Bonjour, je voudrais savoir si tout ça est compatible!! merci (c'est pour installer dessus php-web-gallery).
Hébergement 1and1
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma facture 1and1 j'aurai voulu savoir a quel ordre mettre mon chèque ? merçi
Publicité d'hebergeur 123
Bonjour, j'ai hébergé mon site en www.123.fr mais , il y a une publicité qui s'affiche toujours en haut de mon site et j'ai entendu qu'il y a un c...
Hebergement web gratuit sans publicite
Bonjour, J’aimerais savoir comment pouvoir comparer et choisir un bon hébergeurs web gratuit sans publicité parmi les nombreuses offres disponibles ,...
Hebergeur gratuit
Bonjour,je cherche un hebergueur gratuit mais que mon site finicent en .fr comme par exemple www.dbzworldbattleonline.fr c'est quelque choe comme sa q...
Hebergeur gratuit
RésoluBonjour, j aimerais me faire un site mais je n'est aucun hébergeur. es que quelque pourrait nous en donner un qui couteras 0 dollars merci beaucoup...
Hebergement site perso
Bonjour, je suis en train de créer une team multigaming avec d'autres petit truc et je voudrai heberger moi même mon site internet (sur mon PC) pou...
Restreindre googlebot, hébergement multi-dom.
RésoluJ'ai un hébergement multi-domaines, ce qui implique que j'ai un domaine principal qui pointe à la racine de mon hébergement, et également un dossier p...
Hebergement kit graphique
Bonjour, Je fait partie d'une jeune association qui souhaite avoir son site web. Pour des raisons de gain de temps (et de talent xD) nous avons ach...
Héberger une appli asp
Bonjour, Voila sur mon site web, j'ai une application en asp. Il y a quelques jour, le serveur ( qui tourne sous windows serveur 2000 ) a complète...
Besoin de conseil :-) (hébergement site web)
Bonjour à tous les internautes présent sur ce nouveau forum assez design. Comme le désigne mon titre, j'ai besoin de votre conseil. Tout d...
L'hebergeur free
Bonjour, je souhaite beneficier de l'hebergement chez free sachant ke je n'habite pa en france ke faire??????? ya quelqu'un parmi vous ki peu m'envo...
Domaine+hébergement : gandi, ovh, gandi+ovh
Bonjour à tous, Avant tout, je tiens à m'excuser pour la longueur de ce message, mais je me dois d'être précis si je veux éviter de vous faire perd...
Hébergement gratuit et sans pub
Bonjour, j'ai fait un site web, avec microsoft office live buisness mon site à commencer à avoir plus de 74 913 visites donc il me faut autre chose...
Site d'hébergement gratuit
Bonjour, Je recherche un site d'hébergement,assez simple ( et s'il vous plait pas en anglais :) ) et assez claire et pratique,parce que ceci est pou...
Hébergement
Bonjour, Je voudrais un conseil pour un hébergement. J'ai fait un site sur l'informatique et je voudrais le mettre sur le net. Connaissez vous un h...
Hebergeur
Bonjour, Je cherche un hebergeur gratuit et payant pour faire un site et non un forum ou les membre devront s'inscrire j'espere que j'aurai quel...
Hébergement
Bonjour, peut-on héberger un cms sur son ordi et dans ce cas coment l'installer Merci
Hébergement de site
Bonjour tout le monde je commence a créé un site web j'ai un hebergeur ( c'est un ami qui soccupe de lhébergement ) j'ai le pass et tout et j'aimer...
Hébergeur de base de donnée mysql
Bonjour, je recherche un hébergeur gratuit de base de donnée ou je pourrais en avoir plusieur par compte ou sinon un hébergeur gratuit qui propose ...
Hébergeur pour forum
Bonjour, je ne pense pas être dans la bonne catégorie mais j'ai pas trouvé mieux ! Voilà, il me fraudais un serveur pour héberger un forum PHPnuke....
Question sur l'hebergement free
Bonjour, Je me suis abonné à l'espace gratuit sur le site FREE, pour héberger mon futur site. Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier par la poste, comm...
Serveur ftp et hébérgement
Bonjour, J'ai crée plusieurs sites webs auparavant, (wifeo, fr.gd...) bref : des services gratuits et des sites préconstruits... en raison de mon j...
1and1.fr
RésoluBonjour, J'aimerai simplement savoir si le site 1and1.fr propose un logiciel de création de site web sans connaissances requise pour ensuite le publi...
Hébergement gratuit
RésoluBonjour, suis développeur débutant en PHP, et je recherche un hébergement gratuit pour mon premier site. j'ai rempli un formulaire pour free héberge...
Heberger un site chez soi - dyndns
Bonjour, J'aimerai installer un site web sur mon pc. J'utilise WAMP. J'ai une connexion adsl avec un IP fixe. je me suis bien inscris dur le site...
Hebergeur de cite web gratuit
RésoluBonjour, je cherche un hebergeur gratuit pour creer un cite ci quelqu'un ces me fait savoir merci -- merci et bon courage pour la suite
Hébergement
RésoluBonjour,je viens de créer un site de coran ou g mis les récitations de plusieurs réciteurs (c'est à dire g plus de 1000 récitations ) , le problème c'...
Un bon hebergeur
Bonjour, je vient de terminer mon site et je voudrais trover un hebergeur bon qui propose php/mysql si quelqu'un est héberge chez un site et qui e...
Comment payer l'hébergement du site
RésoluBonjour, Bonjour, je ne sais comment on paye l'hébergement du site : les étapes pour Virement ...
Pb hébergement
Bonjour, mon pb est le suivant: j'ai hébergé mon site web sur ifrance mais les images n'appraissent pas. Mes images sont stockés dans un dossier appe...
Comment heberger un site web
Bonjour, j'aimerais savoir comment creer et heberger un site web . je veux etre un grand webmaster
Hebergement nom de domaine?
Bonjour, svp aidez moi je suis perdu entre nom de domaine et hebergement.si vous voulez bien m'expliquer la difference. l'hebergeur ne fournait pas d...
Hébergement ovh
Bonjour, Juste pour information : Chez OVH, vous pouvez à tout instant voir votre hébergement fermé et votre contrat suspendu ou plutôt résilié,...
Hébérgement ifrance message bizzare
Bonjour,svp ayant résérvé un emplacement pour hébérger chez ifrance (100 Mo) , j essai de transferer mes données (petit site de 3pages de 260 Ko j ai...