Les discussions

Mon ordi peut til heberger mon site??

Bonjour, je voudrais savoir si un ordi pouvais heberger un sites??? car je cherche un hebergeur gratuit mais je trouve pas!!! -- gamercard: al...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
alexis998

Hébergement

Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes sérieuses à la recherche d'un hébergement gratuit. J'ai en ma possession un nom de domaine au choix en .fr et d'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
kelsett

Cherche hébergeur

Bonjour, Je cherche un hébergement avec : - php4 et une base mysql (un des scripts soap d'un partenaire plante en php5 ;-) - ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
jeanne

Hebergeur et domaine

bonsoir apres moult effort j'ai reussi a creer mon site!!! mais maintenant je cherche un hebergeur et un nom de domaine gratuit car je creer mon sit...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
JooS

Hebergement de site web

Bonjour, J'ai créé mon site web mais je ne sais pas à qui m'adresser pour héberger mon site afin d'obtenir le maximum de publicité. Alors, Je vous s...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
jmg78

Probleme d'hebergement sur 0fees.net

Bonjour, Saluut, Je viens de lancer l'hebergement sur 0fees.net,mais le site ne contiens aucun donné. j'ais utilisé le logiciel LAUYAN. que faire ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
snoop1500

Heberger la pub sur mon site

Bonjour, salut s il vous plait aidez moi a trouver un site web ou je peux gagner l argent en hebergent sa pub sur mon site web et le moyen de paiment...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mazflo007

Creer un hebergeur d'image

Bonjour, Je cherche depuis un certain temp à apprendre à creer un hebergeur de Serveur Sa-Mp. Est ce que quelqu'un pourait m'aider à en creer un S.v...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
idczak

Hébergement par free

Bonjour, J'ai créé un site avec le logiciel Nvu 1.0 Je voudrais le faire héberger par free, j'ai créé un compte dessus, mais à partir de là, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
ScroudaF

Hébergeur de site [une ip pour 3 serveurs ]

Bonjour, je suis le fondateur de l'hébergement byvirus www.byvirus.net j'héberge tout sous la meme ip WEb mai avec 3 machine différente , jai un...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
byvirus

Ovh internal server error

Bonjour, j'ai un site hébergé chez OVH .ilfonctionnait hière bien mais il est aujourd'hui inaccessible et il m'affiche l'erreur: Internal Server ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
king

Hebergement + domaine

Bonjour, Je cherche hebergement web + domaine. Pouvez-vous me conseiller qq chose ? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
weetabix40

Problème hébergement chez 1&1

Bonjour, Je veux héberger un site chez 1and1 pour mon projet personnel afin de valider mon diplôme (DUT Réseaux et Télécoms), mais en faisant la m...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
bg62

Chnagement d'hébergeur

Bonjour, je voudrai transférer un site hébergé au canada sur un site hébergé en france comment puis rapatrier le site? les bases? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
janette

Créer un serveur hébergeant des .fr

Bonjour, Je voudrait savoir comment héberger des véritables noms de domaines (soit .fr, .com, .net etc.) sur son propre serveur ? Je sais que g...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Web Compagny

Hébergeur & nom de domaine gratuit +acces ftp

Bonjour, je voudrais savoir si tout ça est compatible!! merci (c'est pour installer dessus php-web-gallery).

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Bapt08

Hébergement 1and1

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma facture 1and1 j'aurai voulu savoir a quel ordre mettre mon chèque ? merçi

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
julien

Publicité d'hebergeur 123

Bonjour, j'ai hébergé mon site en www.123.fr mais , il y a une publicité qui s'affiche toujours en haut de mon site et j'ai entendu qu'il y a un c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
snoop1500

Hebergement web gratuit sans publicite

Bonjour, J’aimerais savoir comment pouvoir comparer et choisir un bon hébergeurs web gratuit sans publicité parmi les nombreuses offres disponibles ,...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
ecoscaid

Hebergeur gratuit

Bonjour,je cherche un hebergueur gratuit mais que mon site finicent en .fr comme par exemple www.dbzworldbattleonline.fr c'est quelque choe comme sa q...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
inventel

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, j aimerais me faire un site mais je n'est aucun hébergeur. es que quelque pourrait nous en donner un qui couteras 0 dollars merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
aminevil

Hebergement site perso

Bonjour, je suis en train de créer une team multigaming avec d'autres petit truc et je voudrai heberger moi même mon site internet (sur mon PC) pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
lesims1000

Restreindre googlebot, hébergement multi-dom.

Résolu

J'ai un hébergement multi-domaines, ce qui implique que j'ai un domaine principal qui pointe à la racine de mon hébergement, et également un dossier p...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
bg62

Hebergement kit graphique

Bonjour, Je fait partie d'une jeune association qui souhaite avoir son site web. Pour des raisons de gain de temps (et de talent xD) nous avons ach...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Kiowa

Héberger une appli asp

Bonjour, Voila sur mon site web, j'ai une application en asp. Il y a quelques jour, le serveur ( qui tourne sous windows serveur 2000 ) a complète...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
bezourox

Besoin de conseil :-) (hébergement site web)

Bonjour à tous les internautes présent sur ce nouveau forum assez design. Comme le désigne mon titre, j'ai besoin de votre conseil. Tout d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Dalida

L'hebergeur free

Bonjour, je souhaite beneficier de l'hebergement chez free sachant ke je n'habite pa en france ke faire??????? ya quelqu'un parmi vous ki peu m'envo...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
toto

Domaine+hébergement : gandi, ovh, gandi+ovh

Bonjour à tous, Avant tout, je tiens à m'excuser pour la longueur de ce message, mais je me dois d'être précis si je veux éviter de vous faire perd...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
L'ours

Hébergement gratuit et sans pub

Bonjour, j'ai fait un site web, avec microsoft office live buisness mon site à commencer à avoir plus de 74 913 visites donc il me faut autre chose...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
MaxGeek

Site d'hébergement gratuit

Bonjour, Je recherche un site d'hébergement,assez simple ( et s'il vous plait pas en anglais :) ) et assez claire et pratique,parce que ceci est pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Astrid

Hébergement

Bonjour, Je voudrais un conseil pour un hébergement. J'ai fait un site sur l'informatique et je voudrais le mettre sur le net. Connaissez vous un h...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
loic

Hebergeur

Bonjour, Je cherche un hebergeur gratuit et payant pour faire un site et non un forum ou les membre devront s'inscrire j'espere que j'aurai quel...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
jeanphi974

Hébergement

Bonjour, peut-on héberger un cms sur son ordi et dans ce cas coment l'installer Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
mag

Hébergement de site

Bonjour tout le monde je commence a créé un site web j'ai un hebergeur ( c'est un ami qui soccupe de lhébergement ) j'ai le pass et tout et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
BlackHayate

Hébergeur de base de donnée mysql

Bonjour, je recherche un hébergeur gratuit de base de donnée ou je pourrais en avoir plusieur par compte ou sinon un hébergeur gratuit qui propose ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
maxime

Hébergeur pour forum

Bonjour, je ne pense pas être dans la bonne catégorie mais j'ai pas trouvé mieux ! Voilà, il me fraudais un serveur pour héberger un forum PHPnuke....

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
loic

Question sur l'hebergement free

Bonjour, Je me suis abonné à l'espace gratuit sur le site FREE, pour héberger mon futur site. Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier par la poste, comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
hgv85

Serveur ftp et hébérgement

Bonjour, J'ai crée plusieurs sites webs auparavant, (wifeo, fr.gd...) bref : des services gratuits et des sites préconstruits... en raison de mon j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Benjamincom

1and1.fr

Résolu

Bonjour, J'aimerai simplement savoir si le site 1and1.fr propose un logiciel de création de site web sans connaissances requise pour ensuite le publi...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
bg62

Hébergement gratuit

Résolu

Bonjour, suis développeur débutant en PHP, et je recherche un hébergement gratuit pour mon premier site. j'ai rempli un formulaire pour free héberge...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
nico_montp

Heberger un site chez soi - dyndns

Bonjour, J'aimerai installer un site web sur mon pc. J'utilise WAMP. J'ai une connexion adsl avec un IP fixe. je me suis bien inscris dur le site...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Nico_

Hebergeur de cite web gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit pour creer un cite ci quelqu'un ces me fait savoir merci -- merci et bon courage pour la suite 

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
etiennecoul

Hébergement

Résolu

Bonjour,je viens de créer un site de coran ou g mis les récitations de plusieurs réciteurs (c'est à dire g plus de 1000 récitations ) , le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
GR12

Un bon hebergeur

Bonjour, je vient de terminer mon site et je voudrais trover un hebergeur bon qui propose php/mysql si quelqu'un est héberge chez un site et qui e...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
loic

Comment payer l'hébergement du site

Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne sais comment on paye l'hébergement du site : les étapes pour Virement ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Revan26914

Pb hébergement

Bonjour, mon pb est le suivant: j'ai hébergé mon site web sur ifrance mais les images n'appraissent pas. Mes images sont stockés dans un dossier appe...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
kiki

Comment heberger un site web

Bonjour, j'aimerais savoir comment creer et heberger un site web . je veux etre un grand webmaster

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
dust-of-return

Hebergement nom de domaine?

Bonjour, svp aidez moi je suis perdu entre nom de domaine et hebergement.si vous voulez bien m'expliquer la difference. l'hebergeur ne fournait pas d...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
bil25

Hébergement ovh

Bonjour, Juste pour information : Chez OVH, vous pouvez à tout instant voir votre hébergement fermé et votre contrat suspendu ou plutôt résilié,...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Daquad

Hébérgement ifrance message bizzare

Bonjour,svp ayant résérvé un emplacement pour hébérger chez ifrance (100 Mo) , j essai de transferer mes données (petit site de 3pages de 260 Ko j ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
bg62
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 651