Les discussions

Problème avec nero7

Bonjout a tous ! j'ai un problème avec nero7 j'essaie de copier plusieurs de mes mini dvd sur dvd afin de pouvoir les reutiliser. Je vais dans "copier...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Libbe

Mon film à 2 langues, comment graver en fr

Bonjour à tous, mon film divix est en anglais, lorsque je l'ouvre avec media player classic je peux changer la langue en français tout comme window...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
lolomen1

Gravure

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gravure qui soit gratuit - en francais -et qui permet de lire se que l'on ecoute sur le cd, en vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
eleve d'ordi

Mettre les fichiers audio sur cd

bonjour je viens de telecharcger media player classic pour lire des fichier ogg et je souhaiterais mettre ces fichiers audio sur cd comment faire?

thedemonking

Probleme de lecture + ou de -

Bonjour je grave un filme sur un CD-RW et je ne peux le lire que sur certain DiVx Alors que mon lecteur de DiVx lit les format CD-RW Pourquoi? Je grav...

Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a metre plusieur film sur un

comment je peut metre plusieur film sur un dvd

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
valérie

Proble avec mon graveur

Salut a tous c est une longue histoire que je ne vais pas raconter mais en gros je suis desesperer et presser Mon Graveur dvd ne reconnait pas les dv...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Yann

Encoder avec un ordi portable?

Bonjour, je sais que encoder un film par exemple utilise le cpu a 100% et que sur un ordinateur de bureau la température du cpu augmente beaucoup lo...

ben69

Gravr un fichier splité

Bonjour à tous, J'ai un fichier qui avait été splité en plusieurs morceaux, je les ai recolées grace au logiciel hj-split, par contre je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Cyril25

Il me manque des codecs

salut. est ce que quelqu' un pourait me renseigner, j'essaie de graver un film mais je n'y arrive pas. apparement le message d' erreur me dit qu'il me...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
R1

Graveur plus reconnu par prassi primo

Bonjour à tous je suis sous XP familial et j'ai récemment acheté un graveur DVD philips. Mon précédent graveur Cd était également un philips. Or quand...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
dan

Comment copier et graver un reportage video ?

Salut! Je veux graver sur dvd un reportage d'un site mais je ne sais pas comment faire. Le reportage est le suivant: http://lcn.canoe.com/cgi-bin...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
ddavdad

Problème pour graver

bonjour, Mon graveur de DVD ne grave que les DVD+R, or, j'ai acheté des DVD-R par erreur. Je ne peux les graver. existe t-il une solution qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
lermite222

Prob de gravage de films sur dvd avec néro6

bonjours à toutes et tous je suis néophite en informatique et aprés avoir monté mon lecteur graveur dvd que je n'avais pas sur mon unité et instalé né...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
lermite222

Dvd double couche

bjr qq un peut il me dire si un DVD gravé en double couche est lisible sur n'importe quel lecteur de salon ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
lermite222

Problème gravure

bonjour depuis qq temps j'ai un soucis quand je grave j'ai 2 films mpeg que je veux graver pour les visionner sur mon lecteur salon quand je ...

KmiK

Impossible de graver

Bonjours tous le monde,je suis incapable de graver avec convertxtodvd et je pouvais avant avec la version 2.1.14 et maintenant j ai la version 2.1.18 ...

steph

[dvd; avi!sa ne rentre pas! help]

bonsoir a celui qui lira mon message.700 mo ou plus ne rentre pas dans 40.7 gb! je ne comprent pas! je n'arrive pas a graver un fichier avi sur un dvd...

mickael

Pb gravage avec nero 7

j'ai des problemes de gravage des dvd rw avec nero 7 j'ai du mal à effacer les dvd et pour les regraver il me met en msg d'erreur probleme écriture ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Graver mp3.

salut je voudrais savoir comment graver un cd en mp3 pour pouvoir mettre genre 2 ou 3h de son dessus bien sur si c possible comment dois je faire merc...

mickael

Graver un fichier avi en dvd

Salut! tout le monde , besoin help SVP Je viens de transférer un film provenant d'une cassette VHS(par l'intemédiaire d'un carte TV acquisition), ils'...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
quentin

Pb lecture cd apres gravure

Bonjour, J'ai un soucis pour lire un cd de musique (sur mon autoradio : il me note cd-rom, sans pour autant lancer la lecture) que je viens de graver ...

lermite222

Dvd decrypter

dvd decrypter : je voudrais savoir quelle est la vitesse ideale de gravure pour un jeux ps2 avec dvd decrypter ?? merci.

steph

[nero] graver etiquette pr cd

Bonjour, Je souhaite graver des etiquettes sur mes cd/dvd avec des images jpeg. Mais je m'aperçois que nero 6 me demande un format ncd ou nct. Peut-o...

davidj12

Probleme de gravure avec nero

Bonjour! je n'arrive pas a graver un cd de donnnées avec nero. Il s'agit d'un film en format .avi. Lorsque je le grave ca me prend deux minutes et pu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
cerise1250

Problème de gravure en .avi

Je veux graver des fichiers video en .avi sur Sonic MyDVD Plus 6.1.3. Or lors de la transcription des fichier le programme m'affiche ce message d'erre...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
TsubasaNoOzhora

Probleme de graveur

voila mon probleme, depuis peu , l'on ma donner un ordinateur monter mais aprés avoir reinstallé windows (je ne sais pas si le graveur marchais avant)...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Graver un film avi sur un dvd

Bonjour, je voudrais graver un film avi téléchargé sur un dvd r de 4,7 go. Le film est plus important que la capacité de stockage du dvd. J'ai comme l...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
steph

Problème gravure pes6

Bonjours à tous, J'ai un petit problème avec la gravure de PES6 J'ai mis un dvd + rw et un dvd-r philips et sa me mais un message d'erreur dans Nero...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
bilel9.3

Problème d'éffacement

Bonjour à tous, j'ai un problème récurrent pour éffacé mes cd/dvd rw. Mon graveur est un HL-DT-ST DVD+-RW GWA4164B E113. Tout aller bien jusqu'au mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Leo34

Ouvrir lune image-cd

slt dc j'ai le jeu Catwoman ki est une image-cd en .bin Et on m'a di qu'avec Nero on pouvais l'ouvrir sauf ke je n'arrive pas a trouver ou ds nero, al...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Gérald97490

Convertisseur de divx

Slt à tous, Pourriez-vous m' indiquer un bon logiciel gratuit de conversion de divx à dvd car tous ceux que je teste sont payants et ne fonctionnent ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
steph

Fichier avi non lus

Résolu

Bonjour à tous certains fichiers avi ne passe pas sur mon lecteur de salon alors que d'autres ne posent pas de problèmes avez vous des suggestion...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
steph

Probleme de conversion de fichiers avi

Bonjour, j'ai DAVIDEO 4. Lorsque je transforme un fichier AVI en SVCD ou autre, ma bande audio est souvent en décalage avec la video. Comment puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
steph

Renseignement sur dvd

salut je voudrais savoir kel est le différence netre un DVD-R et un DVD+R ?

cedric

Dvd

bonjour, est il vrai qu'avec un graveur de DVD-R/RW,on ne peut pas graver de DVD+R ? merci

cedric

Quelle marque de cd enregistrables une fois ?

Bonjour, Je voudrais graver des fichiers musicaux d'une clé USB vers des CD enregistrables une fois (format "données", "MP3" et "audio" sur plusie...

Utilisateur anonyme

Graver un film

JE DOIS GRAVER UN FILM DE 704 MB SUR UN DISQUE DE 800 MB MAIS MON GRAVEUR M'INDIQUE TOUJOURS QU'IL N'Y A PAS ASSEZ DE PLACE ALORS QU' Y EN A. DOIS-JE...

Océanbleu

[graveur] reconnu comme un lecteur cd/dvd

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon graveur CD/DVD. En effet, depuis un certains temps, il n'est plus reconnu que comme un lecteur CD/DVD. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de gravure

bonjour a tous,je n'arrive pas a graver sur un dvd pourtant mon graveur est neuf et grave tous les dvd j'utilise nero ou roxio,alors j'ai rechangée de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
steph

Comment lire un programme gravé sur un dvd???

Bonjour, comment faire pour lire et installer un programme que l'on vient de me graver sur un dvd? je suis totalement novice en informatique, et je...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
leboss34

Gravure d'un gros fichier

Je viens d'acheter des CD-R de 800 MB pour y graver un gros fichier de 780MB. Mon programme de gravure (Easy CD creator) semble fonctionner normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Michel

Décalge de son...

Bonjour, Bon ca fais 3 jours que j,essaie tant bien que mal de graver un film sur un DVD, j'ai résolu plusieur problème, faut dire que je suis pas...

abby

Gravure ps2

salut je voulais savoir quel etait le meilleur graveur pour graver les jeux de ps2 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Alex9333

Gravure avec nero

J'utilise depuis 4 ans le logiciel de gravure NERO 5.5.10.48 installé sur mon ordinateur lorsque je l'ai acheté. J'ai voulu graver des photos derni...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
lermite222

Changement de langage

bonjour à vous, comment changer de langue sous NERO essentiel, car je suis allé dans option, language, mais impossible de changer cela reste en anglai...

didier

Comment graver dvd

Salut tout le monde . Je me nome patchi ! J'ai une question pour vous . J'ai des films dvd dans mon ordinateur . Je suis capable de les regarder mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
MATINIQUE

Probleme avec divx

bonjour a tous voila j'ai des divx sur mon ordinateur et je voulais les graver pour les voir sur mon lecteur dvd/divx de mon salon. Le probleme c'est...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
jvb

Nero ne détecte pas le cd

Résolu

Salut. Je veux faire une compil avec nero6. Qaund j'arrive à l'étape où il faut introduire un cd vierge, nero ne détecte pas le cd et la gravure ne c...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
muro17

Nero

j'ai installe nero 7 premium et à chaque fois que je vais sur nero startsmart pour essayer de graver un cd il plante merci à vous de prendre sur votre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
neurdjal
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 37 626