This device is disabled
ttts
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
ttts Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ttts Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai un graveur LITE-ON DVD+RW SOHW-802S. Je grave regulierement sans probleme, ... rectificatif : je gravais.
Depuis quelque temps, a chaque essai de gravure, quelque soit le logiciel utilise, le disque insere (quel qu'il soit) n'etait pas detecte .
Je me suis penchee sur la question aujourd'hui (et oui, quand on n'y connait rien, on repousse les soucis), et en fait mon lecteur n'est pas en service, et je n'arrive pas a le remettre en service.
Le message est : This device is disabled. (Code 22)
Que puis-je faire, sachant que mes connaissances dans ce domaine sont tres reduites ?
A quoi peut etre du ce probleme ?
Merci pour vos reponses que j'attends impatiemment.
J'ai un graveur LITE-ON DVD+RW SOHW-802S. Je grave regulierement sans probleme, ... rectificatif : je gravais.
Depuis quelque temps, a chaque essai de gravure, quelque soit le logiciel utilise, le disque insere (quel qu'il soit) n'etait pas detecte .
Je me suis penchee sur la question aujourd'hui (et oui, quand on n'y connait rien, on repousse les soucis), et en fait mon lecteur n'est pas en service, et je n'arrive pas a le remettre en service.
Le message est : This device is disabled. (Code 22)
Que puis-je faire, sachant que mes connaissances dans ce domaine sont tres reduites ?
A quoi peut etre du ce probleme ?
Merci pour vos reponses que j'attends impatiemment.
A voir également:
- This device is disabled
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Uac disabled - Guide
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
- This is the mail system at host ✓ - Forum Mail