Les discussions
Copie enregistreur hdd vers autre enregistreu
RésoluBonjour, j'ai acheté un enregistreur panasonic dmr ex 773 et voudrait copier les films enregistrés sur hdd de mon ancien panasonic dmr ex 85 (il ne gr...
Enregistrer les chaines numeriques dvd lg 385
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur LG 32LG5500 sur lequel je reçois bien toutes les chaines de la TNT ainsi que CANAL PLUS, un lecteur enregistreur DVD LG ...
Mettre un film sur dvd
Bonjour, j'ai un film dans mon ordi et j'aimerais bien le mettre sur un dvd comment doije faire merci Configuration: Windows Vista / Firefox...
Disque protégé en écriture
RésoluBonjour, Je me suis trompé en gravant un disque CD. J'ai donc voulu le reformater mais cela ne vas pas car il apparaît : "le disque est protégé en ...
Graver windows sur un cd
Bonjour, je suis nouveau sur se forum alors dsl si je donne r pas tout le info du premier coup voila mon probleme je voudrai graver mon logiciel win...
Weezy
FerméBonjour, deo sanle alcol le gran vainquer j'ai ressuciter mon vieu cd gta san andreas sur ps2 vraimen un gran merci atoul monde !! Configuratio...
Graver vista sous nero
Bonjour, j ai nero comme graveur et je n arrive pas a graver vista que j ai decompressé avant j ai acheté des dvd-rw de 4.7gb qui peut m ex...
Graver les cd de réinstallation du système
Bonsoir, Voilà, j'aimerais savoir comment on fait pour graver les cd de réinstallation du système d'exploitation de windows xp familial, on m'a dit de...
Gravure
RésoluBonjour, je voudrais graver un cd avec un logiciel gratuit j'ai essaye Deepburner mais a la fin du formatage il y a ecrit windows n'a pas pu formate...
Recopier un dvd +r
Bonjour, Je souhaiterais recopier un DVD+R, mais je ne sais comment m'y prendre! Je suis sous Windows 7, et je n'arrive pas à le mettre sur mon dis...
Gravure d'un cd
RésoluBonjour, Je voudrais graver un CD audio de 20 chansons (total de 72min environ) sur un CD de 80 min disponibles. J'ai essayé sur 4 logiciels de grav...
Gravure
Bonjour, SVP COMMENT EMPECHER QUELQU'UN DE FAIRE UNE COPIE D'UN CD GRAVER Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Daemon tools lite vs windows 7 (64bits) oo
Bonjour, J'ai un problème avec daemon tools lite En effet, Windows n'arrive pas a lire mon .iso (celle de crysis) Et me lance un petit message d'e...
Graver jeu ps3 sur dvd
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour graver les fichiers du jeu PS3 sur un DVD. J'ai plusieurs fichiers dans un dossier (ex. BLES0101...
Convertir fichier nrg en iso
Bonjour, voila j ai le meme probleme mais je voulais savoir ou se trouve l endroit pour changer le mode de passer du mode gravure au mode image merci
Daemon tools help
RésoluBonjour, je voulais savoir si on peut suprimer daemon tools et toujours pouvoir jouer aux jeux qui ont été monté. merci bcp de votre reponse ...
Comment mettre les paroles sur karafun ??????
Bonjour, JE VOUDRé savoir commen on fé pour mettr les parole apre avoir mi les chanson sur KARAFUN ??????? MERCI
Gravaer plusieur film
Bonjour, mon ordinateur et un windows vista prénium familliale et j'arrive a graver 6 film en avi ou divix sur un DVD mais j'ai mon ami qui a un windo...
Convertir dossier blu-ray en iso
Bonjour, j'ai "ripper" des Blu-Rau sur mon disque dur avec AnyDVD et j'aimerais savoir comment les convertir en image ISO pour pouvoir les lire av...
Autorun
Bonjour, je reviens sur ce forum avec autorun que je n'ai pas reussi a installer. je veux demarrer un cd sur un fichier html lorsque je referme le t...
Gravure fichier iso cue bin
Bonjour, j'avais un fichier .iso que j'ai gravé. Sur mon cd se trouve désormais un fichier .cue et un fichier .bin. Que faire il faire maintenan...
Logicile de gravure
Bonjour, j'aimerais savoir ou telecharger nero gratuit et lequel merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Décompresser un concert
Bonjour, j'essais de décompresser un concert mais il me demande d'incerrer le disque ????? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Cd rayé xbox
Pour réparer un cd rayé, on peut le réparer avec du polish?
Copier dvd d'oeuvres personnelles et privées
Bonjour à tous, Je viens à vous aujourd'hui car j'aimerais cracker un dvd. Ne vous affolez pas, je vous explique la situation car je pense être to...
Comment créer un dvd-rw de données
Bonjour, J'essaye depuis quelques temps de graver un dvd-rw de donnés (AVI) avec le logiciel nero. Mais ce dernier m'affiche quelques minutes aprè...
Impossible de graver sur un dvd+rw philips
Bonjour, je n'arrive pas a graver sur ces dvd+rw philips je le fais avec freeasy burner et cdburnerxp mai impossible quelqu'un peu m'aider merci ...
Vhs vers numerique dvd
RésoluBonsoir à tous, quel logiciel free (en francais) dois-je utiliser pour convertir des VHS en numerique en passant par mon P.C. je dois graver les casse...
Pb de lecture dvd
Bonjour, j ai gravé une cassete VHS sur un dvd au moyen d'un graveur LG du salon qui fait VCR et graveur lecteur DVD. Apres enregistremnt j'ai pu l...
Differance de format film a graver.
Bonjour, un film en AVI peut etre lu et graver, mais un film en MPEG peut-il etre aussi graver et lu ( bien entendue avec un lecteur divx lol ) ? merc...
Graver un dvd rw avec un graveur dvd r
Bonjour à tous, voilà, j'aurai aimer savoir si il était possible de graver sur un DVD rw avec un graveur DVD r ? Merci d'avance... Config...
Probleme dvd shrink
Bonjour, je n'arrive pas à graver Iron Man 2 avec dvd shrink, il arrête l'analyse au bout de 3%. Je ne comprends pas ce qu'il ce passe. Merci d'avance...
Gravure de vidéo sur cd-r
Bonjour, j'aimerai graver des films sur des cd-r mais je ne trouve pas de logiciel qui me convienne. je veux graver mes films pour faire de la place s...
Nero lite limité?
Bonjour, Je cherche a m'y retrouvé dans les differentes distributions de nero. En fait je cherche une distribution juste pour graver je n'ai donc...
Problème gravure cd audio
Bonjour, Depuis que j'ai acheté un nouveau PC, je n'arrive plus à graver des CD audios! J'ai un packard bell easynote TM81. J'ai un lecteur D...
Comment créer l'image d'un logiciel
Bonjour, Je voudrai savoir comment on crée l'image d'un logiciel, je suis un peu lesté.
Comment joué a ds jeu télécharge sur xbox 360
Bonjour, bjr a tous , je voudrais savoir s ' il y a un moyen de joué a des jeux téléchargé sur xbox live sans disque dur xbox 360 slim ou avec ...
Gravure
RésoluBonjour, bonjour a toutes et a tous bon ma question a deja du etre posé des millions de fois mais je ne trouve pas de reponses concretes donc j'...
Que cd employé ?
RésoluBonjour, Je dois enregistrer des cours d'un psychthérapeute pour ma fille. Le docteur, me demande de lui remettre un CD Rom pour enregistrer ses leç...
Dvd gravé non perçu??!
Bonjour, J'ai gravé des dvd avec nero et mon ordinateur ne veut pas les decter une fois qu'il sont gravés a par sur d'autre ordinateurs. Me manque t...
Néro 5.5 ne reconnait plus le format mp3
Bonjour à tous, Depuis que j'ai réinstallé Néro 5.5 sur win xp pro, il ne reconnait plus le format MP3 ! et des MP3, j'en ais 10go que j'aimerais bien...
Gravure cd 90mn avec cd burner
Bonjour, si vous possédez CD BURNER XP comme logiciel de gravure, comment procédez-vous pour graver des cd de 90mn (800MB)?
Probleme de gravure sur dvd
Bonjour, je n'arrive pas a graver et si je formate mon dvd rw impossible l'assistant me marque que (le logiciel cd devellopé sous licence roxio.in...
Graver 10go
Bonjour, Je souhaiterai graver sur un CDdvd ou autre, 10 Go de film... Il y a t-il des CD pouvant contenir 10 Go de film?
Graver des films
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell qui m'a été livré avec tous les logiciels installés y compris un graveur de CD/DVD. Pour accéder à ce graveur j...
Lire un cd-rw sur lecteur de salon
Bonjour, J'ai réussi à graver avec Burner, un CD-Rw, contenant des images et du son, mais je n'arrive à le lire sur un lecteur de salon, seulement s...
Erreur de lecture apres gravure
Bonjour, j'ai acheter un graveur DVD externe et quand je copie un DVD tout va a merveille la seule chose c,est que quand je fait jouer le film dan...
Gravure impossible
Bonjour, je veu graver un film que j'ai telecharger sur dvd avec windows media comme je fais pour les cd audio mai quand je met ds la bibliotheq...
2 petites questions cdburner et nero
Bonjour, Deux questions: 1)J'ai recup cd burnerxp et je ne trouve pas d'option pour simuler la gravure...Est ce moi qui ai mal cherché ou cette...
J'ai le son mais pas l'imaghe de mon film ...
Bonjour, J'ai télécharger un film sur internet et j'aimerais le graver sur un DVD. Mon film se situe dans mes documents. Pour cela j'ai téléchar...