Problème DVD Shrink et HD

carlska5 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec DVD Shrink qui est assez bizarre. Voilà, j'ai deux disques dur, un principale de 60 gig et un secondaire (slave) de 250 gig. Lorsque je fais un backup de dvd sur mon HD principale tout fonctionne bien, le débit est à 9000 Ko\s et ca me prend environ 15 min max pour un dvd-5.

Bon maintenant, si je fais mon backup sur mon HD de 250 gig, lorsque shrink commence l'encodage tout se déroule bien puis tout d'un coup il fait gelé mon ordi, la musique de winamp arrête, plus moyen de rien faire et quand tout reviens à la normal, le débit de l'encodage de Shrink tombe à la moitié (environ 4000 Ko\s) puis tout regèle encore et plus ca va plus le débit descend et le temps d'encodage grimpe.

Le mode de transfert de mes deux HD sont sur DMA si dispo. et Ultra DMA Mode 5.

Ma config est: P4 2.4 512 de ram et j'utilise Win XP pro SP2.

Si quelqu'un à des idées à mon problème ca serait très apprécié!

Merci d'avance

carl
A voir également:
  • Problème DVD Shrink et HD
  • Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
  • Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
  • Hd tune - Télécharger - Utilitaires
  • Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
  • Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition

4 réponses

flo88 Messages postés 28391 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

disque dur de 250 sur la même nappe que le graveur ?

Oui ?

Alors c'est là le prob.

0
carlska5

Le graveur est branché sur un fils IDE qui n'est pas branché a rien d'autre. Mon disque dur de 250 gig est braché avec la deuxième prise du cable IDE avec mon autre disque dur.
0
flo88 Messages postés 28391 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Là, je sèche, je ne relève rien d'anormal dans le descriptif de ta config.

As-tu essayer de réinstaller DvdShrink ou d'utiliser un autre soft ?

0
carlska5

Et oui j'ai déja esseyer de le réinstaller. Par contre j'ai pas esseyer avec un autre soft, jvais esseyer avec dvd decrypter pour voir ce que ca donne. Et à part Dvd Shrink quel autre soft fait le même travail et aussi bien?

Merci encore
0
Utilisateur anonyme

Salut,
dvdshrink c'est de la ..... trop de pb
Les meilleurs en la matières sont de slysoft,rien n'y résiste, pour info ils sont leader depuis des années (anciennement Elaborabyte).
Et n'allez pas trop loin dans la discussion, vis à vis de la chartre de CCM
0