13 réponses
Salut
Ah oui ?
C'est original, en effet.
Merci de nous avoir fait profiter de cette info intéressante.
Comment tu fais ?
A+
Ah oui ?
C'est original, en effet.
Merci de nous avoir fait profiter de cette info intéressante.
Comment tu fais ?
A+
Bonjour, je débute en gravure & co et moi aussi je grave avec Nero 6, l'image est nickel, il y a du son mais une fois que je suis sur DVD salon pas de son !!!!
que faire je déséspère!!!!!!!!
que faire je déséspère!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai des pbls pour graver un film, je n'ai pas de son lorsque je le lis sur le DVD de salon !
J'ai des pbls pour graver un film, je n'ai pas de son lorsque je le lis sur le DVD de salon !
comme je l'ai dis, je débute donc ...
J'ai téléchargé des films en .avi pour la plupart et voilà donc le pbl. Je grave tt va bien mais pas de son sur DVD salon
J'ai téléchargé des films en .avi pour la plupart et voilà donc le pbl. Je grave tt va bien mais pas de son sur DVD salon
la mule va bien : merci pour elle !
Oui il y a du son sur le PC.
J'ai gravé ac Nero et CDburner XP et c'est idem : pas de son sur DVD salon.
Je grave sur les CD normaux : 700mo (classqiue quoi)
Oui il y a du son sur le PC.
J'ai gravé ac Nero et CDburner XP et c'est idem : pas de son sur DVD salon.
Je grave sur les CD normaux : 700mo (classqiue quoi)
qui lt les divx ??
Le DVD de salon c'est oui et le Pc c'est oui aussi. Par contre je ne sais pas si les divx que l'ai visionné étaient au format mpeg4.
Si c'est un pbl de CODEC : je fais quoi, je me renseigne comment ?un site peut-être ?
Merci pr tes précieux consils.
Le DVD de salon c'est oui et le Pc c'est oui aussi. Par contre je ne sais pas si les divx que l'ai visionné étaient au format mpeg4.
Si c'est un pbl de CODEC : je fais quoi, je me renseigne comment ?un site peut-être ?
Merci pr tes précieux consils.
juste pour info, les flux audio il en existe pas mal on a souvent du mp3, mais le ogg vorbis par exemple est de plus en plus présent, t'as platine ne sait pas lire le flux audio du fichier tout simplement qui ne doit pas être du mp3
Et comme le rappel Teutates sur un autre post : respectons la charte du forum.
ccmcharte
Et comme le rappel Teutates sur un autre post : respectons la charte du forum.
ccmcharte