Les discussions

Probléme de graveur il ne veut plus graver

bonjour, j'ai un problème avec mon graveur et je c'est pas du tout comment faire pour que sa marche. En faite j'arrive a lire les cd, dvd qui sont ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
steph

Cd et dvd vierges non reconnus

Bonjour, Je me présente, je m'appelle mailody et je viens de m'inscrire Féliciatations et merci à ceux qui aident les autres et qui donnent de leur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Coumbass

Pb de graveur dvd

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème depuis quelques semaines: mon graveur de DVD (HL-DT-ST DVDRRW GWA-4166B) ne reconnait plus les DVDR ou...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Onizuka62

Video cz qualité dvd

bonjour tout le monde voilà je fait partie d'une team Condition Zéro et nous en avons fait une video que vous pouvez voire ici : http://www.cs-regrou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
**antoine**

Pas d'images ou pas de sons

Salut, avec nero j'ai graver 6 films avi sur un dvd sous forme de données et quand je les écoutes sur mon cinéma maison de salon, il y en a qui ont p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
serge7

Comment mettrede la musique sur un dvd

serais t il possible de savoir si je peut mettre de la musique sur un dvd vierge et quel programme puige prendre m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
nancy 1

Impossible de graver un cd audio

je possede un lect./grav. L.G j'ai installé NERO mais je n'arrive pas à demarrer la gravure.Peut être quelqu'un ou quelqu'une, malgrès le peu d'info, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
alain harent

Copier plusieurs petit films avec index dvd?

bonjour je voudrais graver plusieur petit films sur un DVD, et je voudrais un index a lecture pour choisir quelle film lire! j'utilise nero 6. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
SAURAT Alain

Problem ulead

Salut, voilà mon problème, depuis quelques temps avec mon Ulead je n'arrive plus à graver pour ainsi dire, il est long en chargement. Alors je l'ai dé...

jhon

Comment grave un cd( disque)

comment on fait pour grave un cd?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
lecmic

Ajout d'un chapitre sur un dvd+rw

Bonjour toutes et tous C'est la première question que je pose sur ce forum et je n'ai jamais pu résoudre ce problème : Je voudrais ajouter tous les ...

Nico

Problème graveur sony dru 820a

Bonjour, J'ai installé un graveur sony dru 820a mais il ne fonctionne pas. lorsque je mets un cd il apparait bien dans le poste de travail mais il...

Pierre

Lecteur cd en lecteur dvd est ce possible?

Est ce que on peux transformer un lecteur cd en lecteur dvd a partir d un logiciel? (sur pc) p.s: répondez moi vite

J le mystérieux

Lecture film

bonjour,je voudrai savoir pouquoi certain film télécharger fonctionnent correctement sur mon pc et tourne au ralenti sur mon lecteur de salon une fois...

Onizuka62

Graver un cd de 90 min avec nero 7

Bonjour,est ce que quelqu'un sait comment on fait pour changer les barres de couleur ( celles qui sont verte,jaune,rouge )quand on veut graver?? J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
shiryu

Gravure d'un jeu proteger sur disque dur !!

bonjour j'aimerai savoir comment et avec quel logiciel on peut graver un jeu sur le disque dur et j'aimerais aussi savoir si on peut le faire ave...

BmV

Reconnaissance cd 8oomb

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer aspire 3004WLMi mobile AMD Sempron 3100+ (792mz et 448Mo de RAM) qui possède un lecteur CD/DVD : Slimtype DVDRW SOSW-833S ave...

Penelle

Decryter dvd

Bonjour, Je cherche decryter de DVD pour aller avec vista en francais? que me recommandez-vous? Merci

nancy 1

Graver un .dat?????

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une image (enfin ce que je suppose être une image) Il s'agit d'un fichier en .dat qui est censé être une image...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
schmitza

Prendre le son d'un dvd

Bonjour, j'ai un dvd d'un concert et je souhaiterais prenre le son pour le mettre sur mon lecteur MP3. Est-ce que quelqu'un sait comment faire? Merc...

bibi

Pb cloture dvd+rw

Hello, J'ai cru comprendre qu'il fallait cloturer un dvd+rw pour le lire sur un lecteur de salon. J'ai également cru comprendre qu'il s'agissait de l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
supernovae

Help probleme de gravure

bonjour s il vous plait aidez moi quand je mets un cd ds mon lecteur il fait beuguer mon ordi tout est figè impossible de faire quoi que ce soit je s...

Pat

Mon graveur ne veut plus rien faire

bonjour a tous étant toute nouvelle je suis désolée si je fais un doublon sur un des sujets deja present mais jai un petit soucis de gravure qui com...

mystic2430

Graveur dvd se change en lecteur cd ??

Mon graveur LITEON DVDRW SHM-165p6s se transforme en lecteur CD dès que j'introduis un DVD gravé. Il ne reconnait plus les dvd... L'icone dans l'e...

roxanne67

[mon graveur et mon dvd ne fonctionne pas]

Résolu

Bonjour à tous, mon ordi (pro XP) marcher très bien et depuis maintenant près de 3 semaines lorsque que j'allume il me mes qu'il ne détecte pas le lec...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Souris au caramel

Graver avec nero

Résolu

Bonsoir Avec la dernière version de Néro installée sur le disque D, et enregistrée, avec un espace suffisant sur le disque dur C ou D, quand je veux ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
mickael

[graveur] windows refuse de graver un cd/dvd

bonjour j'ai windows XP familial j'ai un problme a vec mon graveur de DVD (LITE-ON DVDRW SOHW-832S VPDD) lorsque je veux graver un document ...

hibou

Je crois que mon gravuer deconne

bonjour, j ai un graveur dvd et parfois je l'utilise pour graver des jeux ps2 ainsi que des films avant je gravais le film (cd) en 2min avec nero a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
val

Mettre mes photos sur dvd

bonjour a tous,pouvez-vous me dire comment mettre mes photos sur dvd,j'ai plein de programme nero mais je ne sais comment faire?MERCI

Judex

Disparition lecteurs et graveur dvd

Bonjour à tous j'ai un pb assez embetant car depuis une restauration du système de windows xp home je n'ai plus accès à mes lecteurs et graveur dvd pr...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Domesse

Pb gravure

bonjour à tous, voilà mon pb, je n'arrive plus à graver de cd.j'utilise néro , je fais ma selection, et il ne me reste plus qu'a selectionner le g...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
mickael

Graver des logiciel

Bonjour J'aimerais savoir comment graver des lociels (photofiltre et photofiltre studio) sur un cd Merci d'avance -- Deux choses ne peuven...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
mustipink

Win dvd creator lent???

Bonjour, j ai testé mon nouvel ordinateur qui a un graveur dvd inclus. J'ai sorti un film "manuellement"(il na avait pas de protection) et j'ai eu 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
steph

Extraction de fichier

Bonjour J'ai un petit problème avec un fichier image.iso. J'aimerais extraire les fichiers qu'il y a dedans mais impossible de le faire avec isobus...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
steph

Plus d'icône"graveur"sur le poste de tra

Bonjour, voilà le pb que je rencontre. je n'arrive plus à graver et jai remarqué que sur mon poste de travail il n'y avait plus d'icône indiquant ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
steph

Graver dvd

bonjour un copain ma passé un dvd je voudrais le gravé avec mon logiciel nero mais j'ai que 1 graveur dvd donc peut ton le mettre sur mon ordi pour qu...

dibOuz

Problème gravure

je n'arrive pas à graver malgré un dvd ds le lecteur pkoi ? ke puis je faire

danx

Cle pour copytodvd

bonjour a tous, j'ai comme logiciel de gravure CopyToDVD, je suis arriver a la fin de ma periode d'essai et on me demande une cle d'activation. je vou...

BmV

Pb gravure assistant window

bonjour,ca fait longtemp que je cherche,je n'arrive plus à graver des cd,cd-rw ni rien avec mon assistant window il a disparu et je ne sais pas commen...

daco

Pb de lecture dvd-ram salon sur pc oh secour!

Résolu

bonsoir a tous, je souhaiterai tranférer un enregistrement d'un dvd-ram, enregitré avec un enregistreur de salon (samsung R121), vers mon pc; mais çà ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
TIT12

Mdf mds

bonjour a tous j'ai un probleme avec mes fichier mdf et mds car je les ai mit sur un lecteur virtuel et quand je lance mon jeu sa m'affiche quand mem ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
MaxGix

Probleme sur nero

salut je grave grace nero mais il ne reconnait pas un cd de 800MB d'un 700MB c'est un problemes pour mes films qui eux font plus de 700MB ...

mickael

Perte de données lors d'une gravure

Bonjour à tous ! J'ai eu un souci lors d'une gravure de cd et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je voulais graver des photos sur un cd...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
iolo

Svp probleme pour lire cd dan autoradio mp3

bonjour ca serait tre sympa si qq un pourrait m aider car je grave ds cd mai je narre pa a les lire sur mon auto adio lor quil et mp3 et d ailleurs qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
gerard252

Divx dans nero 7

J'ai un fichier vidéo de 700 Mo?mais je n'arrive pas à le graver avec Nero 7 premium en format divx Merçi d'avance pour votre aide .

mickael

Probleme de gravure

salut j'ai soucis pour graver mes dvd-rw de mon camescope num sur un cd-r...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
mickael

[buffers] erreur buffers

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je veux graver des données sur DVD, je lance le processus le logiciel commence et puis là paf, il m'affiche ce ...

sab59

Galere graveur lite-on dvdrw sohw-812s

bonjour à tous, j'ai un souci avec mon graveur de dvd. Après un bug de mon pc g du formater l'ordi et réinstaller windows et depuis il ne considere m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
freeminded

Problème dvd shrink lecteur graveur

Bonjour à tous, J'apprécierais énormément que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce qui est un casse-tête pour moi. Mon casse-tête est que l...

M.H.

Graver un film de plus de 4,7 go sur dvd

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour graver un film de plus de 4,7 go sur un dvd de 4,7 go sans avoir de garveur double couche ? Amical...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Scavengey
Résultats 31201 - 31250 sur un total de 37 626