Les discussions
Probléme de graveur il ne veut plus graver
bonjour, j'ai un problème avec mon graveur et je c'est pas du tout comment faire pour que sa marche. En faite j'arrive a lire les cd, dvd qui sont ...
Cd et dvd vierges non reconnus
Bonjour, Je me présente, je m'appelle mailody et je viens de m'inscrire Féliciatations et merci à ceux qui aident les autres et qui donnent de leur ...
Pb de graveur dvd
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème depuis quelques semaines: mon graveur de DVD (HL-DT-ST DVDRRW GWA-4166B) ne reconnait plus les DVDR ou...
Video cz qualité dvd
bonjour tout le monde voilà je fait partie d'une team Condition Zéro et nous en avons fait une video que vous pouvez voire ici : http://www.cs-regrou...
Pas d'images ou pas de sons
Salut, avec nero j'ai graver 6 films avi sur un dvd sous forme de données et quand je les écoutes sur mon cinéma maison de salon, il y en a qui ont p...
Comment mettrede la musique sur un dvd
serais t il possible de savoir si je peut mettre de la musique sur un dvd vierge et quel programme puige prendre m...
Impossible de graver un cd audio
je possede un lect./grav. L.G j'ai installé NERO mais je n'arrive pas à demarrer la gravure.Peut être quelqu'un ou quelqu'une, malgrès le peu d'info, ...
Copier plusieurs petit films avec index dvd?
bonjour je voudrais graver plusieur petit films sur un DVD, et je voudrais un index a lecture pour choisir quelle film lire! j'utilise nero 6. ...
Problem ulead
Salut, voilà mon problème, depuis quelques temps avec mon Ulead je n'arrive plus à graver pour ainsi dire, il est long en chargement. Alors je l'ai dé...
Comment grave un cd( disque)
comment on fait pour grave un cd?
Ajout d'un chapitre sur un dvd+rw
Bonjour toutes et tous C'est la première question que je pose sur ce forum et je n'ai jamais pu résoudre ce problème : Je voudrais ajouter tous les ...
Problème graveur sony dru 820a
Bonjour, J'ai installé un graveur sony dru 820a mais il ne fonctionne pas. lorsque je mets un cd il apparait bien dans le poste de travail mais il...
Lecteur cd en lecteur dvd est ce possible?
Est ce que on peux transformer un lecteur cd en lecteur dvd a partir d un logiciel? (sur pc) p.s: répondez moi vite
Lecture film
bonjour,je voudrai savoir pouquoi certain film télécharger fonctionnent correctement sur mon pc et tourne au ralenti sur mon lecteur de salon une fois...
Graver un cd de 90 min avec nero 7
Bonjour,est ce que quelqu'un sait comment on fait pour changer les barres de couleur ( celles qui sont verte,jaune,rouge )quand on veut graver?? J'ai...
Gravure d'un jeu proteger sur disque dur !!
bonjour j'aimerai savoir comment et avec quel logiciel on peut graver un jeu sur le disque dur et j'aimerais aussi savoir si on peut le faire ave...
Reconnaissance cd 8oomb
RésoluBonjour, J'ai un Acer aspire 3004WLMi mobile AMD Sempron 3100+ (792mz et 448Mo de RAM) qui possède un lecteur CD/DVD : Slimtype DVDRW SOSW-833S ave...
Decryter dvd
Bonjour, Je cherche decryter de DVD pour aller avec vista en francais? que me recommandez-vous? Merci
Graver un .dat?????
Bonjour à tous, j'ai un problème avec une image (enfin ce que je suppose être une image) Il s'agit d'un fichier en .dat qui est censé être une image...
Prendre le son d'un dvd
Bonjour, j'ai un dvd d'un concert et je souhaiterais prenre le son pour le mettre sur mon lecteur MP3. Est-ce que quelqu'un sait comment faire? Merc...
Pb cloture dvd+rw
Hello, J'ai cru comprendre qu'il fallait cloturer un dvd+rw pour le lire sur un lecteur de salon. J'ai également cru comprendre qu'il s'agissait de l...
Help probleme de gravure
bonjour s il vous plait aidez moi quand je mets un cd ds mon lecteur il fait beuguer mon ordi tout est figè impossible de faire quoi que ce soit je s...
Mon graveur ne veut plus rien faire
bonjour a tous étant toute nouvelle je suis désolée si je fais un doublon sur un des sujets deja present mais jai un petit soucis de gravure qui com...
Graveur dvd se change en lecteur cd ??
Mon graveur LITEON DVDRW SHM-165p6s se transforme en lecteur CD dès que j'introduis un DVD gravé. Il ne reconnait plus les dvd... L'icone dans l'e...
[mon graveur et mon dvd ne fonctionne pas]
RésoluBonjour à tous, mon ordi (pro XP) marcher très bien et depuis maintenant près de 3 semaines lorsque que j'allume il me mes qu'il ne détecte pas le lec...
Graver avec nero
RésoluBonsoir Avec la dernière version de Néro installée sur le disque D, et enregistrée, avec un espace suffisant sur le disque dur C ou D, quand je veux ...
[graveur] windows refuse de graver un cd/dvd
bonjour j'ai windows XP familial j'ai un problme a vec mon graveur de DVD (LITE-ON DVDRW SOHW-832S VPDD) lorsque je veux graver un document ...
Je crois que mon gravuer deconne
bonjour, j ai un graveur dvd et parfois je l'utilise pour graver des jeux ps2 ainsi que des films avant je gravais le film (cd) en 2min avec nero a...
Mettre mes photos sur dvd
bonjour a tous,pouvez-vous me dire comment mettre mes photos sur dvd,j'ai plein de programme nero mais je ne sais comment faire?MERCI
Disparition lecteurs et graveur dvd
Bonjour à tous j'ai un pb assez embetant car depuis une restauration du système de windows xp home je n'ai plus accès à mes lecteurs et graveur dvd pr...
Pb gravure
bonjour à tous, voilà mon pb, je n'arrive plus à graver de cd.j'utilise néro , je fais ma selection, et il ne me reste plus qu'a selectionner le g...
Graver des logiciel
Bonjour J'aimerais savoir comment graver des lociels (photofiltre et photofiltre studio) sur un cd Merci d'avance -- Deux choses ne peuven...
Win dvd creator lent???
Bonjour, j ai testé mon nouvel ordinateur qui a un graveur dvd inclus. J'ai sorti un film "manuellement"(il na avait pas de protection) et j'ai eu 2 f...
Extraction de fichier
Bonjour J'ai un petit problème avec un fichier image.iso. J'aimerais extraire les fichiers qu'il y a dedans mais impossible de le faire avec isobus...
Plus d'icône"graveur"sur le poste de tra
Bonjour, voilà le pb que je rencontre. je n'arrive plus à graver et jai remarqué que sur mon poste de travail il n'y avait plus d'icône indiquant ...
Graver dvd
bonjour un copain ma passé un dvd je voudrais le gravé avec mon logiciel nero mais j'ai que 1 graveur dvd donc peut ton le mettre sur mon ordi pour qu...
Problème gravure
je n'arrive pas à graver malgré un dvd ds le lecteur pkoi ? ke puis je faire
Cle pour copytodvd
bonjour a tous, j'ai comme logiciel de gravure CopyToDVD, je suis arriver a la fin de ma periode d'essai et on me demande une cle d'activation. je vou...
Pb gravure assistant window
bonjour,ca fait longtemp que je cherche,je n'arrive plus à graver des cd,cd-rw ni rien avec mon assistant window il a disparu et je ne sais pas commen...
Pb de lecture dvd-ram salon sur pc oh secour!
Résolubonsoir a tous, je souhaiterai tranférer un enregistrement d'un dvd-ram, enregitré avec un enregistreur de salon (samsung R121), vers mon pc; mais çà ...
Mdf mds
bonjour a tous j'ai un probleme avec mes fichier mdf et mds car je les ai mit sur un lecteur virtuel et quand je lance mon jeu sa m'affiche quand mem ...
Probleme sur nero
salut je grave grace nero mais il ne reconnait pas un cd de 800MB d'un 700MB c'est un problemes pour mes films qui eux font plus de 700MB ...
Perte de données lors d'une gravure
Bonjour à tous ! J'ai eu un souci lors d'une gravure de cd et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je voulais graver des photos sur un cd...
Svp probleme pour lire cd dan autoradio mp3
bonjour ca serait tre sympa si qq un pourrait m aider car je grave ds cd mai je narre pa a les lire sur mon auto adio lor quil et mp3 et d ailleurs qu...
Divx dans nero 7
J'ai un fichier vidéo de 700 Mo?mais je n'arrive pas à le graver avec Nero 7 premium en format divx Merçi d'avance pour votre aide .
Probleme de gravure
salut j'ai soucis pour graver mes dvd-rw de mon camescope num sur un cd-r...
[buffers] erreur buffers
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je veux graver des données sur DVD, je lance le processus le logiciel commence et puis là paf, il m'affiche ce ...
Galere graveur lite-on dvdrw sohw-812s
bonjour à tous, j'ai un souci avec mon graveur de dvd. Après un bug de mon pc g du formater l'ordi et réinstaller windows et depuis il ne considere m...
Problème dvd shrink lecteur graveur
Bonjour à tous, J'apprécierais énormément que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce qui est un casse-tête pour moi. Mon casse-tête est que l...
Graver un film de plus de 4,7 go sur dvd
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour graver un film de plus de 4,7 go sur un dvd de 4,7 go sans avoir de garveur double couche ? Amical...