Les discussions

[cle] de néro7

Fermé

.Bonsoir, Je viens d'installer néro7 en version démo. Pour avoir la version complète, il faut que je l'enregistre, et pour cela il me faut le numéro ...

Dernière réponse le 3 juin 2006 par
BmV

Comprimer dvd

bonjour a tous, comment faire pour garder des dvd da l ordinateur apres les avoir grave et qu ils n occupent pas bcp d espace dans le disque dur?En 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
ben13010

Gravure de far cry

bonjour j'ai des soucis pour graver far cry j'ai le dvdrom original et a force de le preter il me revient avec des rayures et par consequent j'aurai ...

antic80

Problème nero startsmart

Bonjour, Je n'arrive plus a graver de cd audio avec nero startsmart depuis que j'ai installé un graveur de dvd sur mon pc a la place du lecteur/graveu...

trinity2

Gravure tres lente

salutttttt voila, je viens d'acheter un graveur philips dvdr 1660k. et je voudrai graver mes divx sur DVD avec nero 6. pour ma premiere gravure .mo...

Judex

Graveur installé mais non reconnu

Résolu

Bonjour -Sans savoir pourquoi, ni comment, mon ordi ne peut plus trouver mon graveur (benq ew162I). Lorsque j'ouvre "Sonic record now 7", il affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Anniego4

Pb de gravure avec nero recode

Je suis trés novice dans la gravure de dvds : j'ai acquis un graveur BenQ EW 164 B et je ne parviens pas à graver un dvd. En effet, je suis obligé d'u...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
carlasne

Cd clos : quid du reste ?

Bonjour. Un CD clos est un CD sur lequel on ne peut absolument plus graver dessus, mais qu'est ce que cela signifie physiquement. Qu'est qu'il advient...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
bicnick

Mpeg2 sur dvd

Bonsoir, voila j'ai sur le HDD de mon pc un fichier vidéo au format MPEG2 et je voudrais le graver sur DVD d'une façon ou même un lecteur DVD de salo...

Judex

Impossible de graver sur 800mb

Salut! J'ai des fichiers .cue et .bin que je souhaite graver et malheureusement ils excèdent les 700 MB habituels. Mon graveur est un LG GCE-8523B ...

Judex

Gravure ok lecture impossible

salut a tous je craque, depuis qq temps je grave mes videos avec nero eimpossible de les lires. Mon lecteur ne reconnais carrement pas le disk. J ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
loulou

Deamons tool: probleme de cd! help

Bonjour! J'ai télécherger le logiciel Deamons Tool pour pouvoir faire mes cd virtuels! Donc je fait la manipulation demandé, j'installe le jeu, TOUT...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Judex

Impossibilité de graver un fichier téléchargé

Bonjour, je travaille sur window XP et nero comme logiciel graveur. J'ai téléchargé sur un site payant un fichier audio + image. Or malgré toutes mes ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
alex1503

Gravure échoue

bonjour, j'ai un PC avec windows XP SP2. Souvent, à la fin de la gravure, j'ai le message : la gravure a échoué. Voici la Log de Néro : Windows XP 5....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
aline10

Emplacement logiciel pour graver cd

Bonjour, Mon ordinateur est équipé d'un graveur CD. J'ai quelques problèmes avec. Je ne sais pas où se trouve le logiciel. Alors, j'aimerais savoir à ...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
solenn

Graver un film de 700m

Bonjour, je suis confrontré à une difficultée,je ne parvient pas à graver un film de 700M avec nero 6.En bref je ne trouve pas comment le sectionné a...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
freddo77

Gravure impossible

bonjour les pros ! J'aurais besoin de votre aide précieuse. Je viens de recevoir des DVD-R et DVD+R vierges que j'ai commandés sur eurotape depuis pre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
guilleem

Graver un film avec nero qui lit l audio

coucou j ai un petit probleme voila j ai un film que je veux graver qui est seulement lupar nero apres avoir mis a jour pour qu il lise l audio qui n...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
antic80

Gravure d'une compilation

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est légal de créer une compilation à partir de CD ou Vinyls que l'on a acheté. Si oui, est-il possible lors la lectur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
jpbibens

Problème avec néro

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème... J'explique: --> J'ai un CD (Classic) non RW, ou je stocke toutes mes Photos depuis pas mal de Tps, et...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Shark0031

Iso 9660 ? est-ce utile défrag avant graver?

Bonjour à tous :), J'ai une question qui me trotte dans la tete depuis pas mal de temps et dont j'aimerais bien en savoir plus. La question est: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
Yoan

Dvd illisible, pb gravure

Bonjour à tous. En espérant avoir posté dans la bonne partie ^^ Alors depuis quelques temps mon graveur fait des siennes. Impossible de graver un dvd...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
antic80

Problème avec les cd rw

Bonjour, j'ai un problème : je grave des sons dans le CD RW sachant que je l'ai mis en Cd Audio Mais la radio narrive pas à les lire!!! Est-ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
airmimi59

Comment vérouiller des dvd copiés?

Bonjour tout le monde! J'ai réalisé un court métrage, et j'en ai fait un DVD. J'aimerai faire des copies de ce film pour des amis. J'utilise normalem...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
ste_mus

Nero ralenti avec cdrw

bonjour, j ai un gros probleme avec nero 6 ( sous xp) si je veux graver un cdrw déja gravé il est trés lent a du mal a s afficher puis fini par rester...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
valentine0007

Problème de gravure dvd-r divx

Bonjour à tous, je me retrouve face à un sérieux problème de gravure...du genre qui rend fou!!! Je tente désespérement de graver des DivX sur un DVD-...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
M&M

Graves des divx avec nero 6

Bonjour j'ai acheter il y a quelque semaines un graveur dvd vendu avec nero express 6. Le graveur fonctionne très bien pour graver des cd audio ou de...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
zameuh

Extraire le contenu d'une image dvd /cd

salut ts le monde : g une image DVD sur mon disuqe-dur mais malheureusement g pas un graveur DVD ! bin ma question c eskil ya un logiciel qui me perm...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Dvd shrink plante mon pc

Bonjour à tous, J'ai grandement besoin d'aide quand je fait un backup avec dvd shrink après environ 10 minutes mon pc s'étaint et il faut que je le re...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
ben13010

Mise a jour nero

bonjour j'ai nero comme logiciel de graveur version 5.5.9.14 et il ne veut pas graver les dvd+r y a t'il une mise a jour a faire ou telecharger une a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
teutates

Avi en dvd

salut tous le monde,je voudrai mettre des films avi en dvd.comment faut il faire?je vous en remercie d'avance aplus

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
louloute29

Probleme dvd shrink

Bonjour, j'utilise dvd shrink depuis quelques années sans aucun probleme, mais depuis à peu prés 1mois dés que je lance la sauvegarde d'un dvd a cop...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
octopus

Dvd shrink

Bonjour, je recherche de l'aide pour utiliser dvd shrink.Je prefererai des explications sans trop de technique, je debute. Merci d'avance pour toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
ishtar2

Impossibilité de formatage dvd +rw ricoh

bonsoir, j ai acquis des DVDs +RW RICOH X8 et il m est impossible de les formater ni d ecrire dessus,je suis equiper de graveurs SAMSUNG TS-H 552. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
Judex

[gravure] probleme vitesse

Bonsoir!! J'ai un probleme avec des Imation 8x DVD+R, j'utilise NERO 6.6.1.4 avec windows xp (sp2). Graveur : DVDRW DUAL 4x, ça fait 2 ans 1/2 que j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
Judex

Probleme avec nerovision 3se

bonjour a tous, pour modifier un dvd+rw, jai telechargé nerovision 3 mais lorsque je clique sur l'icone "modifier le dvd", jai un avertissement qui me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
gienas

Lecteur/graveur non reconnu

Bonjour, j'ai un packard bell et depuis cet apres midi il ne reconnait plus mon lecteur/graveur de cd, je n'ai plus l'icone dans le poste de travail ...

LE CHAT

Logiciel gravure dvd

Bonjour, Qui peut me dire ou je peux trouver un logiciel de gravure DVD, car j'ai sonic mais il ne reconnait pas mon graveur? que dois je faire pour ...

antic80

Graver sur un cd plus de 700 mo

Bonjour à tous et à toutes ! Je voudrais me créer un CD d'installation de XP Professionnel automatique au moyen d'un fichier de réponses. Le seul pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
Thom@s

[gravure de fichier avi]

bonjour.. je cherche le renseignement suivant... qu'est ce qu'un fichier au format avi...? est ce la meme chose que le divx..? mon lecteur de dvd peut...

carlasne

Galère avec nero 7 premium

Bonjour, Depuis plusieurs jours je galère avec NERO 7 Premium. J'utilisais NERO 6 auparavant, sans aucun problème, notamment pour graver des dvd vid...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
carlasne

Graver image cd sur dvd

Bonjour tout le monde. Je viens de découvrir ce forum en faisant une recherche archarnée sur internet pour mon problême... Le voici : J'ai une playst...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
BahamutZero

Fonctionement dvd shrinck 3.2

bonjour jai instalé dvd shrinck 3.2 mais je ne sais pas la démarche a suivre pour faire une copie sur dvd vierge

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
antic80

Adresse de bloc invalide gravure cd700mo nero

qui pourrai m'expliquer ce que signifie "adresse de bloc invalide" ça fait 4cd que je rate merci de vos reponses à bientot Fred

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
aurorec25

Vitesse de gravure

Bonjours amis (es) du forum Aidez moi à comprendre sur la vitesse de gravure. En fait quelle est la bonne vitesse pour graver des fichiers mp3, wav e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
asstako

Probl nero

Bonjour a tous quelqu’un peut m’aider j’ai un problème avec mon nero j’arrive pas a faire des copies a la volée CD ou DVD avec les CD je trouve pas ...

51 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
gloriano57

Blocage du pc pendant une gravure

Bonjour à tous. J'ai un petit probleme de gravure. Je suis sur windows xp intel celeron 1200, et j'utilise nero 6 comme logiciel de gravure. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
remsi

Gravure cherche pro

bonjour mon probleme je narive pas a graver jai nero est shrink quand je grave le dvd resort il me dit manque despace metre dvd+rw ce que je fait touj...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Judex

Nero 7

SALUT A TOUS VOILA J AURAIS BESOIN D UN PEU D AIDE SVP QUAND JE VEUX LIRE UN FILM AVI AVEC NERO J AI LE SON AU DEBUT DU GENERIQUE ET AU BOUT DE 10SECO...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
antic80

Empêcher alcohol de lancer la connexion web

bonjour, j'avais installé alcohol depuis un bout de temps, pas de pb particulier .Je l'ai desinstallé et réinstallé pour régler un petit pb qui n'a ri...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
bleup
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 37 626