Les discussions
Gros probleme de gravure
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum donc je me presente je m'appelle nicolas 21 ans j'habite au sud de la belgique j'ai un petit probleme ...
Graver et sonoriser un diaporama photos
Bonjour, Je souhaite faire un diaporama de photos sonorisé pour ensuite le graver. Le CD réalisé devra être lu sur un lecteur DVD de salon. Q...
Copier et utiliser un jeu avec nero 6
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. J'ai le logiciel Néro 6 (version Anglaise) mais depuis le temps que je l'ai (environ un an), je n'a...
Dvd+r nero 6
RésoluBonjour, je souhaite graver des fichiers video que je capture pui les mettre sur DVD+R Verbatim J'ai nero 6 mais je ne sait pas comment il faut fair...
Aucune réponse
Bonjour, J'ai déjà poster 2 sujet aujourd'hui et j'en met souvent mais on ne m'aide jamais Es-que c'est parce-que je ne suis pas claire dans mes phr...
Nero 6 application en cours d'execution
Bonjour, j'ai Nero StartSmart 6 je fesais un dvd et pis sa c'est baissé et je ne le voit plus quand je clique sur Nero pour recomencer il me dise que...
Probleme de lecture sur pc
RésoluBonjour, J'ai un pc acer aspire t180-2B7Z vista, avec un lecteur graveur dvd rw dual, double layer. Mon problème est que je viens d'acheter des dv...
Impossible de graver
Bonjour, voici ma configuration: j'ai un pc portable fujitsu siemens processeur intel celeron 1500 MHZ 480 MO de RAM depuis quelque temps,...
Redemarrage non voulu du pc par le graveur
RésoluBonjour,depuis peu,lorsque j'introduis un CD vierge dans le lecteur-graveur F pour une gravure audio par exemple,le PC se coupe et me fait un redemarr...
Plus de lecteur d: ! au secours
Bonjour, Après avoir fait du nettoyage dans mon pc, j'ai plus de lecteur d : dans mon poste de travail. Je crois avoir désinstaller et supprimer...
Comment lire un dvd
Bonjour,j'ai enregistré sur photorcit tout une serie de photos avec music d'accompagnement j'ai gravé un DVD R et je n'arrive pas a psser ce dvd sur m...
Comment graver sur nero
Bonjour, je vient d'avoir nero 8, je n'ai jamais gravé de ma vie je suis un peu même beaucoup perdu pourriez vous m'aidé merci d'avance
Audio pcm
Bonjour, les fichiers téléchargés et gravés avec nero ne passent pas sur mon lecteur dvd de salon compatible divx ( .avi ) la videa est Ok ( mpe...
Pb d'apres gravure d'1 diapo
Bonjour,a vous! Voila j'ai un pb de lecture d'un diaporama ( photo jpeg+musique en mp3 )mais mon lecteur dvd ne veut pas le lire et pourtant il acce...
Xbox 360
bonjour voila j ai un souci je recherche a graver un jeux xbox360 sans avoir a hacker ma Xbox360. Je telecharche les jeux sous u torrent et apre...
Vhs/dvd pb de couleur
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur votre forum mais je viens régulièrement le consulter. D'habitude je cherche directement les réponses à mes que...
Gravure terminee mais rien sur le dvd
Bonjour, j'essaie desesperement de graver un film sur un dvd. Donc, je me mets sur nero puis j'ajoute mes fichiers à graver et je lance le tout. ...
Mini image
salut je voudrais savoir comment et avec quel prog créer une mini image merci
Lecture cd-r impossible
Bonjour, j'ai un problème de reconnaissance de CD enregistrable sur mes deux lecteurs graveurs (un CD et l'autre DVD) Cela est arrivé en meme temps ...
Créer un dvd avec pinnacle studio 8
Bonjour à tous. Voici mon probleme. Je viens de faire l'acquisition d'un graveur de dvd afin de pouvoir enfin mettre mes videos perso sur un dvd. J'...
Graver des episodes sur dvd
Bonjour, je souhaiterai faire un dvd avec une centaine d'episode de 20min, chaque episode fait environ, 50 mega. j'ai essayer de faire un dvd d...
Dvd shrink plante
Bonjour, j'essaie d'utiliser dvd shrink mais lorsque je demande d'ouvrir le dvd une fenêtre apparaît :"dvd shrink a rencontrer une erreur et ne peut c...
Pbm gravure avec vista
Bonjour, Je n'arrive pas à graver mes CD avec W.VISTA et l'outil Windows Média Player Le PC me demande d'inserer un disque vierge, (ce que je fais),...
Gravure de master cd packard bell
Bonjour à tous!! Voilà j'ai une question très simple à comprendre mais un peu délicate à répondre. Je la mets sur ce forum parce que ça concerne en...
Problème de lecture divx sur lecteur de salon
Bonjour, j'ai une vidéo que je peux lire sur mon ordinateur, lorsque je la grave sur dvd RW,je peux toujours lalire sur l'ordi mais pas surmon lecteu...
Probleme de gravure sur cd audio
Bonjour, j'ai un probleme kan j'essais de graver un cd audio avec nero startsmart a chaque fois il me dit "la gravure a echoue" avec les dvd j'ai auc...
Probleme avec mon lecteur cd
Bonjour, j'ai un proleme avec mon lecteur de cd lorsque je met le cd ,il ne le reconnait pas j'attend des petit brouilles je demande un sos à toute ...
Convertir les dvd en divx
Bonjour, je voudrait savoir si il existe un logiciel pour convertir les dvd en divx aidez moi svp
Graver un dvd karaoké
bonjour, j'ai besoins d'aide je veux graver des dvd karaoké et tout mes efforts n'on servit a rien. s.v.p je voudrai le nom du ou des programmes qui s...
Probleme pour graver un cd-rw
salut, j'essaye de graver avec un cd-rw dans AVS disc creator et il me marque " operation can not be perfomed with current disc type"traduction: opera...
Graveur dvd inconnu
Bonjour à tous, Voici mon prob : mon graveur DVD connaissai pas mal de ralentissement (53 mn pour un DVD 4.7Gb) et mon lecteur cd ne prennait plus ...
Sortir des photos à partir d' un dvd
Bonjour, j' ai un DVD avec pleins de photos dessus, j' aimerai savoir comment faire pour pouvoir transformer le film en fichier photo afin de pouvoir ...
Lire un dvd ntsc
Bonjour, alors voilà, j'ai monté un film à partir d'un camescope américain avec le logiciel storm edit en NTSC. Je l'ai gravé sur DVD sous forme de f...
Porblème pou graver sur cd-r/w avec roxio
Bonjour, je n'arrive pas à graver sur des CD-RW . J'obtiens un message comme quoi mon CD est protégé en écriture ( alors qu'il est tout neuf ) : erreu...
Tentative d'installation de nero 8
Bonjour, Même problème pour moi ; je suis sous Windows XP, j'ai soigneusement nettoyé le registre, supprimé toute trace de Nero 7 et impossible d'ins...
Fairuse4wm
Bonjour, hier soir j'ai téléchargée des vidéo sur le site de france television, en les payant bien sur donc dans la plus parfaite des légalités... ...
La velocità del gravore,é lenta,dipende dal d
Bonjour, -- sansalone cosimo gentilissimi signori il mio poplema,é il mio gravore,prima,per gravare,4,7 gega predeva,12/13 minuti,dvd 1-...
Probleme avec gravure
Bonjour, j'ai un problème depuis 2 ans et j'ai jamais chercher a comprend sof que maintenant je n'est plus de place sur mon disque dure :)et je ne tro...
Format dvd
Bonjour, En fait c'est surement un truc bete mais j'ai eu des episode dbz en dvd, mais comment savoir leur format d'enregistrement ? (si c'est du d...
Graveur hs ou logiciel hs ?
Bonjour, Voici quelque temps que la gravure de film (.avi) ne marche pas corectement. J'ai graver un film il y a quelques mois, le lecteur de salon ...
Nero détériore qualité graphique des vidéos
RésoluBonjour, J'ai dû désintaller puis réinstaller Nero Premium 7. Depuis ce temps, malgré la bonne qualité initiale de mes vidéos, aussitôt que je veu...
Probleme lecture fichier udf
Bonjour, bonjour, voici mon problème: j ai un ordinateur del. je fais des montages vidéo,que je met sur cd pour pouvoir les lire sur mon lecteu...
Graver des films dvd
Bonjour, comment puis-je faire pour graver des films qui sont sous format avi et pour pouvoir les lire sur mon lecteur DVD? Merci d'avance
Graver son d'une platine mixage à cd par pc
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir quelle serait la ou les manipulations à faire pour que lorsque je mixe sur mes platines de mixage, le son puisse s'enr...
Films sur dvd+rw impossibles à éffacer
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des films sur des dvd+rw et j'aurai voulu les éffacer pour pouvoir réutiliser mes dvd, mais je n'y arrive pas, cela me dit...
Comment convertir un fichier udf en mpeg
Bonjour ! J'ai recu un DVD avec un super fichier udf video de 4 mo. J,aimerais bien le convertir en format mpeg pour pouvoir graver que quelques parti...
Problème de gravure sous vista
Bonjour à tous, J'ai un problème sous vista édition intégrale. Avec la version NERO 7.10.2 (la dernière à jour) mon graveur refuse de graver des DV...
Je ne comprend plus rien- graver dvd
Bonjour, je ne comprend plus rien... Il y a une semaine je pouvais graver mes Dvds sur media Center. Ce dernier utilisait Sonic (un programme de grav...
Format de vidéos pour le mettre sur dvd
Hello! Voila, j'ai récemment téléchargé µtorrent. J'ai téléchargé deux ou 3 films mais je n'arrivait pas a les lire, il n'y avait que le son (sur l...
Pc idéal pour graver
Bonjour, Je souhaiterais vous demander des conseils pour que je puisse graver avec mon orinateur. En effet, depuis plusieurs mois, il m'est impossib...