Les discussions
Probleme de son avec k!tv
Bonjour, J'utilise K!TV pour regarder la télé sur mon PC et tout fonctionne nickel sauf sur C+ (en clair) qui présente un grésillement terrible qui a...
Convertir un fichier iso en mds
Bonjour,je voudrai savoir comment peut on convertir une image Iso en une image Mds.J'ai essayé Alcohol 120% mais je n'ai pas trouver l'option permetta...
Problème avec nero
Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit souci avec le logiciel nero burning rom. Je voudrai graver un fichier de 696 Mo sur un cd de 700mb mais nero me di...
Problème de gravure avec néro
Bonjour a tous! Qqun peut-il m'aider a résoudre un problème insoluble? J'ai la dernière version de NeroBurningRom, avec laquelle j'essaie de graver u...
Graver mp3 ac les titres ?
Bonjour g gravé des mp3 sur un cdr avec nero en choisissant ISO. g supprimé les .m3u et les .pls de la gravure. le disque est lisible sur le pc et s...
Nero pbm format
bjr g un pbm de gravure je voudrais appliquer sur cd des titres mp3 et les ecouter au format normal . ecouter sur ma hi-fi ,et dans ma voiture ,kelku...
Graveur:pas de cd dans le lecteur
mon graveur sony dvd rw-+ dw-u12A il ne me dit plus que voulez vous faire...quand j'introduis un cd ou dvd .il me dit de mettre un cd dans le lecteur...
Gravage copie dvd
Bonjour, J'aimerai faire une copie de sauvegarde de mes DVD originaux de taille 6 ou 7 giga sur un dvd vier de 4.7 Quel outil puis je utiliser si cel...
L ordi sur la tv
Boonjour a tous Je viens de relier mon ordi a ma tv afin de pouvoir visionner l'ordi sur la tv s.v.p. est il possible d'afficher les deux ecrans en me...
Création dvd et instant cd-dvd
Bonjour, je viens de créer un film en format dvd mais je n'arrive pas à le graver car il a été créer un 1er dossier puis un sous-dossier video-TS et d...
Comment graver plusier dvix .................
Bonjours comment faire pour mettre 1 dvix dans mes document, car je voudrai graver plusier dvix sur 1 dvd de 4.7 GB. SVP je suis une debutente Mer...
Comment graver une partition de xp
Bonjour!!!! J'ai un problème j'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur de la marque spirit soit disant fabriqué par HP mais le problème c'est que...
Probleme gravure avec nero
bonsoir quand je veux graver un cd avec nero il y a tjs le meme message d erreur qui reviens tout allais bien je ne sais pas d ou peut venir l erreur...
Gravure dvd et sauvegarde des titres mp3
Bonjour, Quand je sauvegarde des MP3 sur CD avec burner xp pro, j'obtiens en retour les mentions Track1, ... Y-at'il un moyen d'obtenir la fiche du m...
Nero pbm mp3
Résolubjr avec 1 selection agraver dans le lecteur windows comment fait on pour la basculer vers nero ?et pourquoi le lecteur windows ne peus t il pas le f...
Recherche fichier encarta 2005 dvd
RésoluBonjour, Jai planté mon Encarta 2005, Je suis à la recherche du fichier: MSShared\InfoRet\msitss.dll. Si quelqu'un pouvait me dépanner ça serait sympa...
Pb pilote graveur windows xp
bonjour, je viens d'installer windows xp, le pilote de mon graveur mitsumi cr-48x5te n'est plus reconnu. j'ai réussi à en télécharger un mais il me ma...
Comment graver un dvd
bonjour. je viens d'acheter un graveur dvd avec il y avait ero express!! vu que je suis un peu en inforamtique je sais pas comment faire. j'ai entendu...
Dvd shrink
bonjour, quand je veux sauvegarder un dvd sur mon pc avec dvd shrink il me le sauvagarde en plusieur fichiers, alors je voudrai savoir comment le sauv...
Power dvd s'éteint pendant le lancement
salut a tous voila tout est dis dans le titre, je veux lire un dvd et au moment de la lecture il disparait alors qu'il y a trois jours tous fonction...
Probleme de gravure aidez-moi.svp
salut, j'ai enlevé tout les logiciels de gravure, pour voir si ça venait de là. cela vient apparemment d'un paramètre sous Windows xp pro qui c'est ...
Recherche pilote graveur dvd hp dvd200i
Bonjour à tous Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir relancer mon graveur hp dvd-writer Je pense que le pilote est absent, et de c...
Probleme dvd-r avec graveur benq 1625
Slt En fait tt est dans le titre je vient d'acheter un BENQ DW1625 Light Scribe (Light Scribe = Génial) j'achete des DVD-R Philips 8 x, mon graveur ...
Prob dvd-r avec graveur compatible
Slt En fait tt est dans le titre je vient d'acheter un BENQ DW1625 Light Scribe (Light Scribe = Génial) j'achete des DVD-R Philips 8 x, mon graveur ...
Ecrire vcd sur nero a partir d'un avi
salut, je cherche a ecrire un VCD sur Nero 6 a partir d'un fichier avi, au moment ou je depose le fichier dans la fenetre et qu'il l'analyse j'ai un m...
[recordnow] graver un cd-r en 800mb
Bonjour a tous, je suis novice en informatique et tente désespérement de graver des DivX qui dépassent la capacité des CD-R de 700MB que l'on trouve d...
Graver plusieur dvd
tout d'abord bonsoir a tous. que je vous explique mon problème. j'aurais 2 dvd et je voudrais savoir si c'est possible de créer 1 seul dvd avec les 2....
Logiciel de gravure
bonsoir je voudrais le nom du meilleur logiciel de gravure
Probleme avec cd installation nero
Bonjour Au moment d installer nero oem il commence l installation et me me donne le message d erreur suivant: Une erreur c'est produite pendant la c...
Power dvd ou autre....
bonjour , j'aimerais savoir si c possible d'avoirs des liens pour telechargez power dvd ou autre de la mm categories , pke j'aimerai...
Recherche logitiel de gravure(easy cd creator
FerméBonjour je cherche a telecharger easy cd creator Merci par avance
Problème tv sur pc
Bonsoir, j'ai un problème pour regarder la tv sur mon pc; j'utilise windvr 3 (fourni avec la carte tv) mais impossible d'avoir autre chose qu'un écran...
Graver pour la premiere fois un divx...
Bonjour, J'imagine que la question a été posée + d'une fois mais je débute complètement dans la gravure et j'ai besoin d'aide car elle est très limit...
[gravage] finalisation.
Que fait concrétement la finalisation du cd lors d'un gravage. Est ce des infos qui ont ajoutés ? Merci pour vos réponses. a+.
Copy to dvd
quant je grave des films avec copie to dvd les dernier chapitres ce bloc pourtant je le compresse avec dvd chrink merci tango
Problèmes daemon tools et alcohool 120
Bonjour à vous tous. J'ai deux fichiers .bin que j'ai transformé en .iso. Ensuite je les ai graver. Je les ai monté sur disques virtuels une fois av...
Config nero 5
salut, comment je configure nero 5 pour qu'il puisse graver mes cd 800mo
Probleme pour graver dvd
je voulai graver un dvd sur un dvdr avec clone dvd2 mais ca a copier que le début comment faire pour enregidyrer une suite sur le meme dvd aider moi m...
Echec de gravure dvd
bonjour cela fait 3 tentatives de gravure dvd que je fais et à chaque fois, après une minute, il y a echec de la gravure avec un rapport. A la lectur...
Comment graver plusier dvix ??????????????
Bonjour, je voudrai graver plusieur DVIX sur un DVD de 4.7 GB, mais je ni arrive pas ! Comment faire ? J'ai esayer avec RecordNOW ca ne marche pas. ai...
Nero mangeur de ram !
Bonjour, J'ai un problème avec Nero depuis peu. Dès que je lance une gravure je suis obligée d'attendre qu'elle se termine pour pouvoir utiliser l'ord...
Comment faire pour transformer un vcd en dvd
BONSOIR, voilà j'ai utilisé movie maker pr créer un cd de photos avec de la musik. je l'ai transformé avec néro en VCD et il passe sur mon lecteur de ...
Pb nero bloque à 5%
Bonjour.Hé bien voila mon probleme est tres imple. J'ai Nero 6.Quand je lance un cd-r a graver, le cd tourne mais la gravure ne commence pas et la pro...
Echec gravure
Bonjour J'ai un message d'erreur "DVD Video files reallocation failed, the resulting DVD Video might be unplayable". Qu'est ce que je dois faire? Mer...
Pb lecture de fichiers sur dvd grave avec ner
bonjour à tous j'arrive pas à lire un dvd gravé avec néro ( contenu des photos et musiques) message d'erreure reçu de windows (mon pc) ne reconnait ...
Probleme de gravure
salut a tous.voila j ai le logiciel copy to dvd qui marche tres bien jusqu un petit probleme survienne.quand je grave sur dvd+r pas de probleme dés qu...
Gravure dvd
Bonsoir à tous Je voudrais graver un dvd , mais le prob c'est que il est protégé... Fin j'ai chaque fois un mes d'erreur qui apparait que ce soit avec...
2h30 sur dvd
Bonjour a tous , Je suis un novice en se qui concerne l'informatique et internet. Voila je voudrai savoir s'il est possible de graver un divx de 2h30...
Probleme lecture dvd (saccade)
bonjour a tous je vous fait par de mon probleme: je n arrive pas a lire un dvd correctement le son et l image sont saccade j ai un 533mhz avec 356 ...