Gravure bonne, mais lecture impossible
chriscross
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
voilà, y'a pas si longtemps, je gravais mes mp3 à partir de musicmatch. A noter que je ne créais pas de cd mp3 (c'est à dire environ 200 fichiers par cd), mais des cd audio tout simples contenant au maximum une vingtaine de chansons. Bref. Je lisais mes cd gravés partout et surtout sur ma chaine hi-fi. Et puis, je ne sais pour quelles raisons j'essaie de graver un cd depuis quelques jours, ma chaine hi-fi fait comme si il n'y avait pas de cd, donc pas chansons et pourtant le cd est reconnu sur mon ordi (le cd est détecté et les fichiers reconnus), il est reconnu aussi sur ma platine dvd, sur mon autoradio. En clair, le blocage se fait sur ma chaine hi-fi. Pourtant, j'ai conservé mes mêmes habitudes de gravure, mêmes cd (Sony), etc. Mes cd anciennement gravés fonctionnent toujours sur ma chaine hi-fi. Je n'y comprends rien. Même en gravant mon cd avec Nero, j'ai le même problème. De +, pas de virus, pas de spyware, rien. Si quelqu'un aurait une explication là dessus, ça serait sympa qu'il me donne une solution. Il se produit la même chose lorsque je fais une copie à partir d'un cd original. Merci pour votre aide !!
A voir également:
- Gravure bonne, mais lecture impossible
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs