Les discussions

Gravure avec nero

J'utilise depuis 4 ans le logiciel de gravure NERO 5.5.10.48 installé sur mon ordinateur lorsque je l'ai acheté. J'ai voulu graver des photos derni...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
lermite222

Changement de langage

bonjour à vous, comment changer de langue sous NERO essentiel, car je suis allé dans option, language, mais impossible de changer cela reste en anglai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
didier

Comment graver dvd

Salut tout le monde . Je me nome patchi ! J'ai une question pour vous . J'ai des films dvd dans mon ordinateur . Je suis capable de les regarder mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
MATINIQUE

Probleme avec divx

bonjour a tous voila j'ai des divx sur mon ordinateur et je voulais les graver pour les voir sur mon lecteur dvd/divx de mon salon. Le probleme c'est...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
jvb

Nero ne détecte pas le cd

Résolu

Salut. Je veux faire une compil avec nero6. Qaund j'arrive à l'étape où il faut introduire un cd vierge, nero ne détecte pas le cd et la gravure ne c...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
muro17

Nero

j'ai installe nero 7 premium et à chaque fois que je vais sur nero startsmart pour essayer de graver un cd il plante merci à vous de prendre sur votre...

neurdjal

Defragmenter une iso

Résolu

sakut , je suis en ce moment en train de me faire un xp perso , et j'aimerais savoir s'il est possible et utile de défragmenter une iso avant de la g...

Utilisateur anonyme

Lire video tele

j'ai gravé une vidéo de famille sur mon lecteur dvd graveur il passe bien à la télé mais je ne peux pas le lire sur mon pc pour pouvoir le mettre en d...

dam68

Passer du dvd au divx

Résolu

je suis debutant comment passer du dvd au divx facillement et simplement merci de votre reponse

sok200

Mon graveur de pc portable ne prend pas tout

bonjour j ai un pc portable acheté recemment de marque asus, serie F3JC sous XP. Le graveur est un LG GSA-T10N 1érement : impossible de trouver...

margot434

Comment effacer un cd-rw

salut pourriez-vous m'aider j'ai acheté des CD-RW, j'ai gravé des dossiers dessus et maintenant je ne peux plus les effacer car a chaque fois ça m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Alex

Création d'un dvd à partir d'un wmv

Salut, J'ai fait un film au format wmv et j'aimerais créer un DVD lisible sur ma platine DVD de salon (elle ne lit pas les divX). Pouvez vous me...

titi035

Samsung sh-182d

Bonjour tous le monde bon ben voila j'ai un gros bleme avec mon graveur dvd samsung il peut pas lire tous les dvd, il peut les graver mais pas l...

bouighil

Explication nero6

Résolu

j'ai nero 6 commennt graver des cd-R en plusieur fois merci de votre reponse

duga

Garvure qui dure 1 heure !!!!

bonjour ! j'avais mon XP basik et je n'avais aucun soucis pour graver ! un DVD 12min.. mais depuis peu j'ai changé pour un XP optimisé.. et là c'...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
svink

Quel encodage pour pouvoir écouter mes musiqu

Bonjour,j'ai téléchargé des chansons en mp3, je voudrai les graver sur cd pour les écouter sur lecteur qui ne reconnait pas ce format, dans quel forma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
tritonite

Probleme avec néro express

bonjour a tous et bien j'utilise nero express pour graver et ya 2 jours j'ai voulu graver un film que je vien de telecharger mais il me dise que le fo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Daniel B

Impossible de convertir un format pk?

Salut je ne suis pas capable de convertir le format ws.dvdrip.xvid pour le graver sur un dvd et j en ai converti plein avant savez vous le probleme? m...

chaty

Musique avec photos

bonsoir, je voudrais mettre de la musique avec mes photos, merci de m'indiquer comment il faut faire

steph

Dvd shrink : erreur de structure

Bonjour à tous. J'ai un DVD que j'adore et que j'ai acheté d'occasion chez un loueur de DVD et j'aimerais l'utiliser le moins possible dans sa version...

steph

Probléme pour lire le divix graver

Bonjour?j'ai depuis peu windows vista et j'ai beaucoup de mal à graver les film que j'ai dans incoming.J'ai essayé plusieur fois sur cd-r et dvd+rw j'...

steph

Gravar dvd

je telecharge le programme divx to dvd, une fois converti mon film comme faire pour enregistrer à un dvd ? qui programme je dois utiliser

steph

Dvd video

Bonsoir à tous, Comment graver plusieurs petits DVD vidéo, tout en conservant leur structure, sur un seul DVD. Par exemple, peut-on créer une page d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
bluscrin

Gravure avec néro

Bonjour.Depuis quelques temps je n'arrive plu à graver avec Néro. J'ai un message qui me dit : " this program requires the file advrentr 2.dll,which ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
dj.sun

Dvd

Résolu

bonjour Je n'arrive pas à graver le dvd 1 de prison break vers la fin il beug, je précise que c'est mon original et que je veux juste m'en faire un...

buffy2807

Mon lecteur reste vide

hello, je souhaite utiliser shrink pour préparer un gravage. Quand je met le dvd dans mon lecteur de PC celui reste vide. Le dvd n'est pas reconnu t...

steph

Power point

Bonjour a tous j'ai créer un diaporama sur Power point mais je n'arrive pas à le graver sur DVD quelqu'un pourrait il m'aider ou me dire s'il me fa...

steph

Diminuer la taille des films! cmt faire???

bonjour a tous! je voulais savoir deux choses : la premiere etant de savoir comment reduire la taille de mes films de mon ordinateurs car ...

steph

2 dvd en 1

Bonjour à tous Ma question est simple : comment regrouper 2 DVD en un seul ? Merci pour votre réponse Corinne

lermite222

Pb graveur

bnj tout le monde. j'ai un gros probleme.depuis qu j'ai installé une nouvel carte son+ un graveur DVD,mon ordi plante a chaque fois que je met un cd ...

maximum85

Formater un dvd rw "think xtra"

Bonjour, J'ai acheté des DVD RW (8x) de marque THINK XTRA. Impossible de formater, que ce soit avec Nero, cdburner xp pro, super blank... Rien ne m...

kemtoma

[lecture impossible]dvd fendu

Bonjour a vous, Je possède un dvd fendu sur 1 cm a partir du centre et je ne peut plus rien en faire ; j'ai lu sur d'autre site que la table d'alloca...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
a rodisio

Néro 6x avec xp en mode invité

Problème de Multi-utilisateur avec Néro 6X !!! J'ai installé Néro 6X, seulement seul l'admin peut graver, les "invités" ne peuvent pas accéder à tt...

lermite222

Comment faire pour faire fontionner un film e

je voudrais savoir si je télécharge un film en avi comment faire pour qu il fonctionne et que je puisse l ecouter sur mon dvd en passent j i windows...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
yan014

Graver cd

Résolu

peut on graver sur un cd -R en multi sesion

duga

Compresser des fichiers .avi

Résolu

bonjour à tous ! j'ai entendu parler que l'on pouvait compresser des fichiers .avi pour pouvoir les enregistrez sur un cd ... par exemple si 'l'on a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Carolie

Probleme lecture fichiers jpeg sur cd gravé

Une erreur de gravure a du survenir sur un de mes Cd : des images jpeg sont illisibles: quand je regarde leurs propriétés,elles sont en lecture seule...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
gramine

Gravure copytodvd impossible dvdr+

Bonjour à tous, Depuis une semmaine et aprés avoir grillé 6 dvd vierges, je ne peux plus graver de DVD R+. J'utilise COPYTODVD avec licence ...je pe...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
JESSE JAMES

Nouveau graveur dvd , probleme 2 buffer level

Salut voila j'ai un atlon 3000+ , carte mere asus K8N DELUX ,geforce 6800 TD,1024 RAM . avant j'avai un graveur cd ROM R ou RW... basique qui fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
montana

Mon pc ne reconnaît plus les disques vierges

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème qui finit par me peser vraiment: mon PC ne reconnaît pas les disques vierges (que ce soit CD ou DVD)...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
erualenna

Trouble avec winavividéo converter

J AI INSTALLER LE LOICIELE WINAVIVIDÉO CAPTURE 2.0 IL MEDISE QUE PROLEME DEPERIFIRIQUE INDISPONIBLE ET QUE SA A CRASHER SES QUOI CA SES TU LE BON...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
nancy 1

Graver un montage de movie maker

Bonjour Je viens de créer un montage de photo avec movie maker maintenant j'aimerais le graver afin de lire sur un lecteur DVD de maison Comment do...

apo

Gravure de cd de boot

Bonjour, Voila j'ai le fichier situé http://www.sysresccd.org/Index.fr.php a graver sur cd pour que mon pc boot dessus mais je ne sais pas comment...

GouZou

Comment faire pour convertir un dvd en divix

Bonjour, Pourriez-vous m'aider???? J'aimerai savoir comment faire pour povoir convertir un dvd en divix pour pouvoir le graver sur cd ???? il...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
davidcrauwels

Gravage dvd-r plantage sur platine salon

Bonjour tout le monde.... Bon, voilà j'ai fait le grand saut et me suis décidée à acheter un graveur de DVD (c'est quand même mieux pour les sauveg...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
steph

Graver fichiers mpeg pour dvd de salon

Bonjour, Je voudrais savoir se quelle manière peut on graver des fichiers mpeg, en l'occurence des clips vidéos que j'ai dl. Sachant que je possèd...

steph

Gravure de cd de boot

Bonjour, Voila j'ai le fichier situé http://www.sysresccd.org/Index.fr.php a graver sur cd pour que mon pc boot dessus mais je ne sais pas comment...

Blade

Comment enlever les barures dvd

je veut savoir si ya quelqun qui peut maider je cherche un programe pour enlever les barure sur les dvd orriginaux a l'aide aider moi s.t.p

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
yan014

Pb de gravure

bonjour ca fait deja 1 ans que j'ai un Pc (packar bell) et un jour je n'ai plus eu acces a l'assitant gravure que window offre.je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
yan014

Format dvd enregistreur sony rdr hx725

C'est normal que j'arrive pas à stocker sur le disque dur du lecteur des dvd ??

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Peggy
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 37 632