Probleme, tres etrange

Valerie!!x -  
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous et à toute,

Depuis quelques temps mon graveur ne marche plus...Lorsque je demarre l'ordi le graveur s'ouvre tout seul, j'apuis sur le bouton pour le refermer ..il se referme mais ressort de suite tout seul.

Parfois en dessou du graveur clignote du rouge ou parfois orange et je ne peux plus bouger la fleche, ça bloque pendant 1 ou 2 minute et ça le refait

Lorsque je vais sur poste de travail je vois dans la partie " Peripherique utilisant des supports amovible " : Disquette (A:) et Dvd ... normal ! mais parfois le dvd n'est pas reconnu donc plus là

:-/ Bizzare tout ça j'ai essayé de cherché sur le net mais j'en ai vu aucun des histoires comme ça

j'espere que vous allez m'aider .. =)

5 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bjr

essayes ceci

démarrer/executer/tapes regedit/et supprimes les valeurs upperfilters et lowerfilter ici

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

les valeurs à supprimer se trouvent dans la fenêtre de droite !!

puis redémarres ton pc

A+
0
Valerie!!x

Je supprime tout ce qu'il y a dans

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

?????
0
Valerie!!x > Valerie!!x

Excusez moi mais je ne comprends pas " upperfilters et lowerfilter "
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

re bjr

les valeurs de UPPERFILTER et de LOWERFILTER qui se trouvent dans la fenêtre de droite

A+
0
Valerie!!x

Je ne vois pas ces deux mots
0
pyah Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
Ces valeurs correspondent à quoi?? merci
0

bjr

clés de registre

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valerie!!x

les valeurs vaut 1

je te remerci, d'avoir voulu essayé !!! Je crois que je vais laisser tombé ça ne me gene pas autant ce probleme , je pense que le graveur est en panne

merci encore
0