Les discussions

Encore une novice en .iso ! de l'aide please

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté hier, mais ce n'était pas tout à fait pour les même raisons. J'ai graver un fichier .iso classiquement, sans nero ni aut...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Ssylvainsab

Problème lecture de dossier sur lecteur dvd

Bonjour, Voila j'ai du graver une trentaine de DVD pour mon mouvement de jeunesse contenant les photos du camp. Je les ai gravé avec Nero et pas de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
thiben

Petit probléme de gravure

Bonjour, J'ai un petit probléme avec mon graveur : depuis quelque temps je grave des DVD+RW en 0.60 mo/sec au lieu de 4X ce qui est trés lent et quan...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
thiben

40 min pour graver un dvd avec nero

Salut à tous, J'ai un petit problème avec Nero, je vous l'explique rapidement: Bon, le problème principal, c'est que nero met 40 min a graver un...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
flo88

Probleme graveur nec rw nd 1300a

 Résolu

Bonjours a tt Mon Graveur : Nec Dvd rw nd 1300a 1.08 "je v changer en 1.0b" Marque dvd : Exel Voici mon petite probleme Je viens d acheter...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Idefix

Vitesse de gravure avec record now 7.0 sonic

 Résolu

Bonjour tout le monde, Petit coup de main de votre part serait très apprécié. Pourriez vous m'indiquer le chemin d'accés pour régler la vitesse de g...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
tokorababa

Passer d'un dvd à un .avi ??

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dvd avec plusieurs animés dessus et j'aimerais les mettre sur mon pc en .avi?? est-ce que c'est possible? j'ai utilisé dv...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
An@r$isT

Probleme de lecture cd photos

Bonjour, Je grave depuis plusieurs années mes photos sur 2 CD réinscriptible (un de sauvegarde). J'ai toujours utilisé le logiciel néro pour effect...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
mary45123

Cdsoft

Bonjour, aucun problème !!tout fonctionne :gravure et lecture !!

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
sentinelle vador

Conversion

Bonjour, comment convertir film pc en dvd salon

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
ziggourat

Nero6 problème de lectuer et restauration

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu sauvegarder des fichiers sur un CD-RW avec NERO 6. lorsque j'ai voulu extraire mes fichiers NERO me refuse l'opér...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
thiben

Graveur de marche plus

Salut les gars....hier j'ai installé "magicdisc" pour graver un fichier....et aujourd'hui je l'ai désinstallé complètement mais je ne suis plus capa...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
coco

Problème avec mon graveur

Bonjour a tous, Voici mon problème, j'ai un graveur: PIONEER DVD-RW DVR-104 Current Revision : 1.41 Release Date : 03/04/21 Model : Pio...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
kakou

[nero 7] problème de lecture après gravure

 Résolu

Bonjour chers internautes, j'ai gravé des données personnelles (rien d'illégal, je précise parce qu'avec la paranoïa qui court en ce moment c'est gra...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
musicos 01

Logiciels de gravure

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC Acer Aspire sur Surcouf, avec Windows Vista Basic. Il y a également installé NTI CD&DVD Maker 7 et Cyberlink Po...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
thiben

Coment graver un film de wmv en dvx avi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un film en format wmv coment faire pour graver le film et en quel format , et pouvoir le regarder par la suite sur le televiseur. mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
ziggourat

Graveur ne marche pas

Bonjour, tous le monde je n'arrive pas a graver des cd , dvd , quand je lance window media : il me dit de conecte un graveur pourtant je vois pas c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
dragui

Problème lecteur ou nero

Bj a tous j'ai un gros pbl je n'arrive pas a gravé. nero me dis que "le lecteur est utilisé par une autre application" que faire ?????? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
double.t

Logiciel de gravure windows

Bonjour, Quelle est l'"exe" pour ouvrir le logiciel de gravure de windows XP? Merci de votre reponse. Cordialement. Gerard FILOTTO

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
FILOTTO

Graver un dvd

Bonjour, je voudrais savoir comment graver un film sur mon support DVD afin de pouvoir le lire sur mon lecteur DVD. J'utilise Nero 7, et lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
ziggourat

Gravure pour powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sur powerpoint, et je voudrai le graver sur un cd pour que je puisse le montrer, a des personnes qui ne dispose pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Roxane 59

Alcohol120

 Résolu

Bonjour, comment graver un divx avec alcohol120 merci

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
guiguite1804

Dvd+r ou dvd-r

Bonjour, Ma question de novice est : quelle est la difference entre ces deux formats et a choisir , sur quel support je devrais graver les DVD ? Lo...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
anissou_01

Dvd+r 4.70gb 240 mn 1x-8x

Bonjour, Je viens vers vous face à un probleme que je n'arrive pas à resoudre: J'achete une boite de DVD+R 4.70GB 240mn 1X-8X, j'essaye de graver u...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
ced0909

[fichier *.part]

Bonjour à tous le forum, Voilà, je ne savais pas trop où poster mon message et j'ai choisi la selection gravure car ça se rapproche de cela. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
dazdillinger

Impossible de graver des dvd

Bonjour, Mon graveur fonctionne trés bien pour graver des cd mais quand je mais des dvd il ne fonctionne plus. Il y à 2 mois environ mon disque dur...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
alib

Probleme de lecture sur dvd divx et voiture

 Résolu

Bonjour, Je grave des musiques et films sur des cd-r comme d'habitude(quand j'étaid sous XP), mais là sous vista il m'est impossible de les lire s...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
webernard

Gravure dvd

Bonjour,j'ai voulu tester les logiciels AnyDVD et CloneDVD sur un de mes DVD video .Pour ne pas prendre de risque , j'ai réalisé une copie sur un DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
ziggourat

Graveur non reconnu

Bonjour, tout d'un coup mon graveur n'est plus reconnu par la machine et donc à la commande le graveur ne répond pas

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
abdoulayed

[alcohol 120] probleme de lecteur virtuel

bonjour, j'espère qu'il fait beau chez vous parce que chez moi il pleut. ah! la bretagne!!! bon je me lance: quand je réinstalle alcohol120, windows ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jack_bio

Plugger un walman

merci pour ta réponse ,elle me donne espoir!. > j'ai 1 carte son sound blaster. > Mais,pardon pour mon ignorance qu'entends -tu par plugger mon walk...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Unknown

Problèe avec nero burning

salut à tous j'ai un problème avec mon nero burning 6.6 je n'ai plu le code ni la boite du programme si vous auriez une sollution à mon problème se s...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Unknown

Dvd-rw - plusieurs enregistrements

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il était possible que par exemple, je grave grâce à mon Graveur de DVD de salon quelques programmes, et, s'il reste d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
ziggourat

Gravure dvd

Bonjour,j'ai voulu tester les logiciels AnyDVD et CloneDVD sur un de mes DVD video .Pour ne pas prendre de risque , j'ai réalisé une copie sur un DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
thiben

Néro et droits de gravure sur les comptes

 Résolu

Bonjour, J'utilise Néro version 6 depuis peu et me suis aperçu grâce à ce forum, qu'il fallait avoir Néro BurnRights, pour pouvoir l'utiliser...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
johnny4233

Graver

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
thiben

Probleme de gravure

Bonjour, quand je veux graver un dvd avec windows media player celui ci me dit fichier trop volumineux pour etre graver quefaire? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
thiben

Dvd vides!

Bonjour, Lorsque je met un dvd vierge, le lecteur me dit que l'espace libre est de 0 octet et l'esoace occupé aussi. Et ça fait pareil avec un dvd ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Judex

Comment utiliser alcohol 120

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai un jeu dont j n'ai pas le disque j'ai telecharger alcohol 120 mai je ne sais pas du tout comment l'utiliser pour jo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
_Agnes

[existe-t-il un'astuce']

 Résolu

Bonjour, BONJOUR à tous:comme dit le titre ,existe-t-il une astuce pour que mon graveur reconnaisse le format de tous les CD ou DVD vierges sur leque...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Judex

Message d'erreur lors d'une gravure

 Résolu

Bonjour, J'essaye pour la première fois de graver des petites vidéos (dessins animés) sur un dvd (DVD+RW). Pour cela, j'utilise Nero (Version 7). Tou...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
POPOCHE

Cd dvd vierge

bonjour , juste de quoi râler .... suite à un mail de pub reçu le 14/05, je commande des dvd chez burn and go livraison en 2 jours selon le site et je...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
pardailhan

Téléchargement avi et transformé: son décalé

 Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé une série télé (24), il est en avi. Lorsque je le transforme avec interwindvd creator pour mon lecteur dvd tout simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Jiraiya-Ero

Problème pour relançer sonic recornow

bonjour ! j'ai un probléme lors de la relance de sonic recornow.une fois que je l'ai utilisé une première fois et que je décide de le fermer,impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
mascagne

Comen graver un fichier image iso + de 4go

Bonjour, je m'explique j'ai des fichier image iso ( la plus part des jeux video) qui ont des taille supérieure a 4.7go et je voudrai savoir si il ex...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, pour faire des hecographies medical quelle ogiciel doit je installer. merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
moumoute

Retrouver des photos effacées sur un cdr

bonjour voilà, mon amie avait des photos de l'anniversaire de sa fille sur un CDR, je dis bien un CDR. En voulant vérifier si le pc portable (...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Christounet

Problème pour graver dvd avec nero

grâce à DivxToDVD j'ai transformé un Dvix en DVD sur mon ordi. Ce logiciel conseil de le graver avec CopyToDVD mais je ne l'ai pas. Donc j'utilise Ner...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
sebastien

Logiciel pour analyser mon graveur !!!

Bonsoir tout le monde ! Voilà je voulais savoir s'il existait un programme ou logiciel qui permettrait d'analyser ce qu'à mon graveur (PC portable)...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
ziggourat

Dechiffré

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur le site e-mule il y a ecrit en face des films a telechargé PROBA TO BE A FAKE pouvez vous me dire ce que cela veu di...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
bianca
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 37 595