Les discussions

Gravure dvd

Bonjour, J'ai telechargé un fichier de type .wma dune taille denviron 400MO que je souhaitai graver sur dvd rw de taille max de 4,7gb. J'ai utilisé...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
ziggourat

Format compressé

Bonjour, pour graver sur Nero on m a conseillé de compresser les fichiers en format ZIP mais quand je vais dans néro et que je clique sur "ajouter" ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
ziggourat

Probleme installation nero 7 premium

bonjour, lors de l'installation de nero 7 premium, pas moyen de changer de lecteur (partition du disque dur) afin d'installer là où j'ai de l'espac...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
lolo

Probleme de gravure please

Bonjour,j ai un film avi de 1.33go et je voudrais le faire rentrer dans un cd de 700mb comment doit je faire svp étape par étape car je suis novice me...

francky

Impossibilité de graver

Bonjour, Bonjour, mon lecteur graveur lit les dvds, mais refuse les cds vierges ou déja gravés! impossible de graver quoi que ce soit! Une idée a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
colibri

Neodivx9.3

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger le Neodivx9.3, thanks

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Tchou

Bonjour, je cherche un graveur de cd

ziggourat

Besoin d'aide pour gravure avec vista

Bonjour, comment faire pour graver des films ou musique avec un vista,car je n'arrive pas a telecharger nero a chaque fois a la fin du telechargement ...

francky

Film avi comment le graver

Bonjour, j'ai sur mon ordi un film avi et j'aimerais le copier sur un cd 700mb j'ai vista et dés que j'esaye de graver il me dit que le film a une séc...

francky

Débutante en gravure cd / dvd

Bonjour, je débute et je ne comprends pas grand chose dans les discussions de ce forum. J'essaie de graver un film sur un dvd mais je n'y arrive pas a...

TCHOOPIE

Samsung dvd-rom sd-608

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez s'il vous plait a trouver le driver pour ce lecteur de DVD: Samsung DVD-ROM SD 608. Je vous rem...

tchalo

Probléme de gravure

Bonjour, je voudrai savoir comment il faut faire pour avoir nero 6 gratuitement car je l'ai plu dan mon ordi?

Scorpion59

Graver divx sur dvd sans changer format divx

salut à tous ! ! ! 1ére fois que je laisse un message, merci d'avance à ce qui pouront m'aidé. Je viens d'acheté un graveur dvd phillips, qui est rec...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
thiben

Logiciel comme dvd shrink

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ki a les memes fonctionnalités que dvd shrink mais plus puissant ki a comme logo un renard noir je ne connais pas son...

thiben

Kart

Bonjour, je veux le code de kart

thiben

Graver en plus

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai acheté des dvd+rw T'nB 4,7 giga E60-480 min 1-8 heures et donc quand je grave un ou plusieurs film dessus ca marche...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
thiben

Comment graver un dvd

Fermé

bonjour.je suis débutante et voudrais savoir comment graver un film qui se trouve sur mon disque dur sur un dvd.J'ai xp,nero6 et shrink3.J'attent...

Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
zoe

Probleme de reconnaissance de mon graveur de

Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveur de dvd.quand il est vide au poste de travail,il metlecteur de dvd-ram. quand je met un cdrw,il met l'emble...

tribun

Pb de sous-titres

Bonjour, j'ai un dvd avec plusieurs animés dessus. j'arrive à les passer en .avi sur mon pc mais je n'ai pas les sous-titres et je tiens à garder le ...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
alib

Mon lecteur dvd ne reconnai pas les dvd rw

Résolu

Bonjour, voila mon lecteur dvd ne reconnai pas les dvd rw ,alor que les cd et dvd r marche très bien. g essayer de desactiver et reactiver le lect...

biker boyz70

Gravure cd

Bonjour, comment graver 1 cd 80mn si l enregistrement est supérieur à cette durée ? merci

ziggourat

Dvd ripper

Bjr a tous, quelqu'un peut-il m'indiquer un soft (freeware de préférence...) qui me permette de ripper mes dvd et les transformer en divx ? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
ziggourat

Graver un divx sur un dvd

Résolu

Bonjour,je vais etre dircte je ne suis pas comme tous ses barratineur .bon j'ai un probleme je ne sis pas comment graver des divx de 700MO sur un dvd ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
dany_45

Avs disc creator

Bonjour, J'aimerais savoir si avs disc creator est compatible avec vista car je n'arrive pas a le télécharger merci ...

ziggourat

Backup sur dvd de windows xp

Bonjour, Comment faire un disque de réinstallation de Windows XP, mais tel quel après avoir installer mes antivirus ainsi qu’une foule de programme...

philub

Graver avec quel logiciel??

Bonjour, je suis en train de graver un dvd avec nero et le dvd plante a un certain % . j'ai essayé aussi avec clone cd mais pareil la gravure ne va ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger un film

Bonjour,je voudrai savoir comment on fait pour telecharger un film .Je ne connait ni les logiciels et les cites je suis novice.Merci a vous de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
jailapaix

Graver un dvd-r

Bonjour, je viens d'acheter un combo graveur/magnetoscope de salon de marque samsung, je voudrais simplement savoir si je peux graver un DVD-R en plu...

thiben

Cd audio vierge refusé !!!

Bonjour,je suis sous windows xp et depuis plusieur jours autant windows média player qu'itune refuse de me graver un cd audio ! j'ai toujour la meme r...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
pep29

Gravure

Bonjour, sur nero ou roxio commeent modifier la vitesse? merci

coockie67

Ecran noir avec message d'erreur

Bonjour, Lorsque que je démarre mon portable, le message d'erreur "cette application n'a pu etre demarre car SHLWAPI.dll est introuvable la réinstall...

nozus62

Encore une novice en .iso ! de l'aide please

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté hier, mais ce n'était pas tout à fait pour les même raisons. J'ai graver un fichier .iso classiquement, sans nero ni aut...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Ssylvainsab

Problème lecture de dossier sur lecteur dvd

Bonjour, Voila j'ai du graver une trentaine de DVD pour mon mouvement de jeunesse contenant les photos du camp. Je les ai gravé avec Nero et pas de...

thiben

Petit probléme de gravure

Bonjour, J'ai un petit probléme avec mon graveur : depuis quelque temps je grave des DVD+RW en 0.60 mo/sec au lieu de 4X ce qui est trés lent et quan...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
thiben

40 min pour graver un dvd avec nero

Salut à tous, J'ai un petit problème avec Nero, je vous l'explique rapidement: Bon, le problème principal, c'est que nero met 40 min a graver un...

flo88

Probleme graveur nec rw nd 1300a

Résolu

Bonjours a tt Mon Graveur : Nec Dvd rw nd 1300a 1.08 "je v changer en 1.0b" Marque dvd : Exel Voici mon petite probleme Je viens d acheter...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Idefix

Vitesse de gravure avec record now 7.0 sonic

Résolu

Bonjour tout le monde, Petit coup de main de votre part serait très apprécié. Pourriez vous m'indiquer le chemin d'accés pour régler la vitesse de g...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
tokorababa

Passer d'un dvd à un .avi ??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dvd avec plusieurs animés dessus et j'aimerais les mettre sur mon pc en .avi?? est-ce que c'est possible? j'ai utilisé dv...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
An@r$isT

Probleme de lecture cd photos

Bonjour, Je grave depuis plusieurs années mes photos sur 2 CD réinscriptible (un de sauvegarde). J'ai toujours utilisé le logiciel néro pour effect...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
mary45123

Cdsoft

Bonjour, aucun problème !!tout fonctionne :gravure et lecture !!

sentinelle vador

Conversion

Bonjour, comment convertir film pc en dvd salon

ziggourat

Nero6 problème de lectuer et restauration

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu sauvegarder des fichiers sur un CD-RW avec NERO 6. lorsque j'ai voulu extraire mes fichiers NERO me refuse l'opér...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
thiben

Graveur de marche plus

Salut les gars....hier j'ai installé "magicdisc" pour graver un fichier....et aujourd'hui je l'ai désinstallé complètement mais je ne suis plus capa...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
coco

Problème avec mon graveur

Bonjour a tous, Voici mon problème, j'ai un graveur: PIONEER DVD-RW DVR-104 Current Revision : 1.41 Release Date : 03/04/21 Model : Pio...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
kakou

[nero 7] problème de lecture après gravure

Résolu

Bonjour chers internautes, j'ai gravé des données personnelles (rien d'illégal, je précise parce qu'avec la paranoïa qui court en ce moment c'est gra...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
musicos 01

Logiciels de gravure

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC Acer Aspire sur Surcouf, avec Windows Vista Basic. Il y a également installé NTI CD&DVD Maker 7 et Cyberlink Po...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
thiben

Coment graver un film de wmv en dvx avi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un film en format wmv coment faire pour graver le film et en quel format , et pouvoir le regarder par la suite sur le televiseur. mer...

ziggourat

Graveur ne marche pas

Bonjour, tous le monde je n'arrive pas a graver des cd , dvd , quand je lance window media : il me dit de conecte un graveur pourtant je vois pas c...

dragui

Problème lecteur ou nero

Bj a tous j'ai un gros pbl je n'arrive pas a gravé. nero me dis que "le lecteur est utilisé par une autre application" que faire ?????? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
double.t

Logiciel de gravure windows

Bonjour, Quelle est l'"exe" pour ouvrir le logiciel de gravure de windows XP? Merci de votre reponse. Cordialement. Gerard FILOTTO

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
FILOTTO
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 37 626