Les discussions

Aide à la gravure

bonjour j'ai un portable hp équipé d'un graveur ROXIO creator basic v9 comment graver des divx? est ce possible? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
pourre

Retrouver je viens éffacer sur dvd-rw

Bonjour, C'est la cata je viens par erreur de graver sur un DVD-RW qui comptener tout mes programmes donc des vieux qui sont difficiles à trouvez. Si...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
repondre

Comment graver sur 2 cd avec nero ?

salut a tous, J ai un film a graver avec Nero 6, mais il dépasse la taille de mon cd (700Mo) Comment faire pour dire a nero que je le veux bien sur...

Laurent

Gravure iso

bonjour as touts et as toutes je suis nouveau sur ce forum et jespère que vous aller pouvoir me donner un coup de main bon mon problème est que premiè...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
sanko

Mauvaises images avec movie maker

Bonjour, J'ai un caméscope SONY DCR TRV140E, j'ai gravé un DVD de films familiaux avec Windows Movie Maker et j'ai une image de m... et en plus imposs...

Calimero

Buffer overrun deteted

bonjour, suite à plusieurs gravures faites à la suite, mon organisateur ne s'ouvre plus. Le message est : buffer overrun detected program op Element...

tintinp

Problème lecture dvd gravés, sur lecteur pc

Bonjour, depuis deux jours j'essaye de graver des dvd, et mon lecteur ne fonctionne plus. Je dispose sur ma tour d'ordinateur d'un lecteur de dvd,...

elise777

Néro 6 refuse tout les cd vierge

Bonjour, Je débute dans la gravure de divx et j'ai un problème avec néro 6 il me refuse tout les cd vierge que j'insére:La réponse étant veuillez...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
svanhild

Prbolème gravure

Bonjour tout le monde! alors voila j'ai un souci au niveau de la gravure de cds. J'ai un lecteur graveur de dvd et cd sur mon ordi mais je n'arrive p...

Oreye

Une question

Résolu

moi j'aimerai coller une image sur un cd que je viens de graver. Comment je peux faire ?

Barry 75

Graver un bruitage en mpeg

bonjour, Je voudrai graver un fichier (bruitage) mais il est en MPEG et je ne peux pas le mettre sur un CD. J'utilise windows media player. comment...

sv25170

Probleme lecteur dvd

Résolu

slt je vient d'acheter mon ordi 3 jours sous windows vista et mon lecteur a fonctioner le 1 er jours et la impossible de lire quoi que se soit le...

lecatalan66

Aper_u de mes photos dans mes images

salut je vais vous exposer mon problème en essayant d'être clair j'avais des photos dans mon dossier "mes images" sous window xp pour faire u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
eminen

Problème nero

Hello ! J'ai enregistré la version de Nero 7.9.6.0_fra_trial pour essai et j'ai avorté l'enregistrement de cette version. Mon problème est que main...

theanswer94

Graver des photos numeriques en diaporama

bonjour, j'esaie désespèrement de graver mes photos numeriques en diaporama avec nero 7 et je suis toujours bloquée sur 99 photos j'ai beau faire d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
bernard

Probleme de lecture apres gravure

bjr j'ai utilisé movie maker pour un montage photo,j'ai graver le montage sur un cd ,impossible de le lire sur tous les lecteurs (dvd,dvx,etc)sur mon ...

bernard

Gravure lente dvd

Résolu

Salut, depuis peu mon graveur interne d'un pc bureau presario compaq ne grave qu'à la vitesse de 0.6 ce qui est interminable. Alors qu'avec un graveu...

mad.guer

Finaliser un cd

j ai recu un cd graver avec un lecteur de salon qui n est pas finaliser et j aimerai savoir comment faire pour le finaliser SVP je ne peux avoir reco...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
67100

Copie de photos sur cd-rom

bonjour à tous, s.v.p., j'ai besoin d'un petit coup de pouce. je dois copier des photos sur un CD-R de 700 MB de 80 min mais je ne sais pas combi...

3x

Gravure cd-mp3

Résolu

J'ai gravé un CD mp3 pour mon autoradio (qui est censé les lire biensur) mais aucun son ne sort lorsque je le met dans ma voiture. Le lecteur semble n...

Fyah_Fy

Cherche disqur dur externe

Je cherche un disque dur externe avec un tré bon raport qualité prix.

93Rza

Graver un dvd avec sonic create

Bonjour ! Quand j'essaie de graver des videos ( clips video ), avec sonic create, j'importe mon fichier, je l'enregistre et a chaque il m'éjecte mon ...

anuuka

Graveur dvd double couche

bonjour, j'aurai voulu savoir comment savoir si mon graveur grave des dvd double couche?(que de redondance...) j'ai nero info tool mais je crois que...

nov

Je n'arrive plus à graver sur dvd+r

Bonsoir tout le monde. depuis peu je n'arrive plus à graver sur dvd+R. les symptomes sont les suivants : la gravure se lance et se termine. la vérifi...

sv25170

Lecteur/graveur cd disparue !! help me !

Bonjour ! Mon lecteur/graveur CD est disparue ... jai tenter la maniere REGEDIT mais il n'y a les 2 fichier a supprimer!! jai tenter lotre f...

sv25170

[dvd sauvegarde] mal gravé

J'ai acheté un packard bell mZ 36 U et lorsque je grave mon dvd de sauvegarde, et après vérification de la gravure, on m'indique que le dvd est mal gr...

sv25170

Probleme gravure dvd

salut a tous encore novice j'ai un soucis de gravure de dvd en effet j'arrive tres bien a graver (nero 6) sur cd mais impossible sur dvd erreur...

sv25170

Dvd graveur samsung galère pour néro

bonjour, j'ai acheté chez grosbillun graveur dvd samsung, mais néroburn ne le reconnait pas, comment faire ?

sv25170

Problème graver avec nero

Problème graver avec Nero, Je désire graver les saisons de prisons break que je download en format avi je crois (exemple: Prison.Break.S01E01.Pilot...

sv25170

Probléme avec l'installation de daemon tools

Bonjour a toutes et a tous J'ai éssayer d'installer daemon tools ainsi qu alcohol 120, mais a chaque fois que j'éxécute et que j'accépte les licence...

kevindu13

Graver dvd impossible

Bonjour, J'ai un ordi portable : ACER 5102 WLMI et un ordi normale. Voici mon problème. Avec le ACER je n'arrive pas à graver des DVD. Pour les ...

mickael

Je n'arrive pas a graver avec mon matshita uj

bonjour, je n'arrive pas a graver un film avec mon graveur, c un matshita ujda 740dvd/cdrw 24x, quelqu'un pourrait il m'aider? mes drivers sont a jour...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
doberman

Pb lecteur cd

bonsoir j'ai un petit souci mon graveur est reconu par mon ordi comme un siple lecteur cd et je ne sais pas quoi faire. on m'a dit de desinstaller le ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
doberman

Figeage d'image dans vidéo

Résolu

Bonjour,je viens de graver une vidéo avec Magix ,et en lecture (sur lecteur de salon)l'image se fige de temps en temps ;je fais la même chose avec Nér...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
sam89

[graver sims deluxe] personne ne me répond !

Salut, SVP répondez moi, je veux pouvoir jouer en même temps que ma soeur et comme il faut le CD je dois savoir comment le graver. Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
BmV

Comment graver un fichier avi sur cd 700mo

Comment graver un film de format AVI sur un cd 700MO (Philips) J'ai commencer a graver avec des cd de cher Sony (700MO) Ca a bien marcher les 4 prem...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Loïc

Pitié pitié pitié ! pb de gravure

pitiiiiéééééééé aideeeeez mwaaaaaa ! si ca continue je vais me pendre avec un élastique lol Enfin bon voila le pb classique, j'essais de graver un DV...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Judex

Gravure sur cd a partir d'un dvd

salut c'est pour savoir comment on peut faire pour graver sur CD un film qui est sur un DVD de vente

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
mickael

Problème gravure dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur de DVD, j'utilise nero. Lors de la phase de gravure tout se passe bien mais impossible de lire le DVD ensu...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Judex

Fichier mds et mdf

bonjour, je viens de te télécharger un jeux sur internet en format .mds et .mdf. J'ai deja lu sur le forum qu'il falait utiliser Alcohol 120° pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
antic80

Daemon tools - alchool...

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc et je n'arrive pas a en identifier la cause, dès que j'essaye de monter un lecteur virtuel avec daemon tool ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
kevindu13

Comment graver

salut, comment graver un film de plus de 700mo sur des cd vierges de 700 MO.? des divx par exemple merci de votre aide franck

steph

Impossible graver film

bonjour j ai un acer aspire e360 ub72. je suis arrivé à gravé un cd de musique mais je n'arrive pas a graver les dvd. j ai acheté des DVD -R, une bo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Philosophos

Changer mode tao en dao comment???

Résolu

comment changer le mode tao en dao ou linverse...lequel le mieux..jcomprend pas expliquer...sur nero..! merci davance..

steph

Je ne peux pas graver de dvd avec mon graveur

mon graveur est un acer mon logiciel de gravure est nero j'ai essayé des dvd - et + et le message est toujours le meme : il n'y a pas de disque dan...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
3x

Probleme de gravure (aide)

bonjours!!! Je me sers actuellement de nero 6... mon graveur est un: -PIONEER DVD-RW DVR-112D [DVD] je n'est aucun probleme pour graver des disque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
dift666

Probleme de gravure

Bonjour a tous, depuis quelque temps il m'est impossible de graver le moindre cd. Tout commence normalement ais au bout de 6 ou 7% la memoire tamp...

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
bond090

Pb gravure aidez moi svp

bonjour mon ami n arrive pas a lire les dvd qu il grave en divix alors que son lecteur de salon les lit que doit il faire car le dvd est bien gravè ca...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Soozy

Enlever bruit sur dvd rw fichier vob

bonjour j'ai enregistré sur mon dvd de salon, une k7 vidéo fait avec un camescope. mais sur cette k7 le son est faible au niveau des personnes qui p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
djams

Lightscribe pour néro 6.06 ?

Résolu

Bonjour J'ai néro 6.6 et je voudrais savoir si il existe un logiciel ou une mise à jour néro compatible pour graver en ligtscribe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
rémi
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 37 626