Les discussions

Je n'arrive pas a graver avec mon matshita uj

bonjour, je n'arrive pas a graver un film avec mon graveur, c un matshita ujda 740dvd/cdrw 24x, quelqu'un pourrait il m'aider? mes drivers sont a jour...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
doberman

Pb lecteur cd

bonsoir j'ai un petit souci mon graveur est reconu par mon ordi comme un siple lecteur cd et je ne sais pas quoi faire. on m'a dit de desinstaller le ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
doberman

Figeage d'image dans vidéo

 Résolu

Bonjour,je viens de graver une vidéo avec Magix ,et en lecture (sur lecteur de salon)l'image se fige de temps en temps ;je fais la même chose avec Nér...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
sam89

[graver sims deluxe] personne ne me répond !

Salut, SVP répondez moi, je veux pouvoir jouer en même temps que ma soeur et comme il faut le CD je dois savoir comment le graver. Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
BmV

Comment graver un fichier avi sur cd 700mo

Comment graver un film de format AVI sur un cd 700MO (Philips) J'ai commencer a graver avec des cd de cher Sony (700MO) Ca a bien marcher les 4 prem...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Loïc

Pitié pitié pitié ! pb de gravure

pitiiiiéééééééé aideeeeez mwaaaaaa ! si ca continue je vais me pendre avec un élastique lol Enfin bon voila le pb classique, j'essais de graver un DV...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Judex

Gravure sur cd a partir d'un dvd

salut c'est pour savoir comment on peut faire pour graver sur CD un film qui est sur un DVD de vente

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
mickael

Problème gravure dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur de DVD, j'utilise nero. Lors de la phase de gravure tout se passe bien mais impossible de lire le DVD ensu...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Judex

Fichier mds et mdf

bonjour, je viens de te télécharger un jeux sur internet en format .mds et .mdf. J'ai deja lu sur le forum qu'il falait utiliser Alcohol 120° pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
antic80

Daemon tools - alchool...

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc et je n'arrive pas a en identifier la cause, dès que j'essaye de monter un lecteur virtuel avec daemon tool ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
kevindu13

Comment graver

salut, comment graver un film de plus de 700mo sur des cd vierges de 700 MO.? des divx par exemple merci de votre aide franck

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
steph

Impossible graver film

bonjour j ai un acer aspire e360 ub72. je suis arrivé à gravé un cd de musique mais je n'arrive pas a graver les dvd. j ai acheté des DVD -R, une bo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Philosophos

Changer mode tao en dao comment???

 Résolu

comment changer le mode tao en dao ou linverse...lequel le mieux..jcomprend pas expliquer...sur nero..! merci davance..

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
steph

Je ne peux pas graver de dvd avec mon graveur

mon graveur est un acer mon logiciel de gravure est nero j'ai essayé des dvd - et + et le message est toujours le meme : il n'y a pas de disque dan...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
3x

Probleme de gravure (aide)

bonjours!!! Je me sers actuellement de nero 6... mon graveur est un: -PIONEER DVD-RW DVR-112D [DVD] je n'est aucun probleme pour graver des disque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
dift666

Probleme de gravure

Bonjour a tous, depuis quelque temps il m'est impossible de graver le moindre cd. Tout commence normalement ais au bout de 6 ou 7% la memoire tamp...

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
bond090

Pb gravure aidez moi svp

bonjour mon ami n arrive pas a lire les dvd qu il grave en divix alors que son lecteur de salon les lit que doit il faire car le dvd est bien gravè ca...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Soozy

Enlever bruit sur dvd rw fichier vob

bonjour j'ai enregistré sur mon dvd de salon, une k7 vidéo fait avec un camescope. mais sur cette k7 le son est faible au niveau des personnes qui p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
djams

Lightscribe pour néro 6.06 ?

 Résolu

Bonjour J'ai néro 6.6 et je voudrais savoir si il existe un logiciel ou une mise à jour néro compatible pour graver en ligtscribe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
rémi

Récupérer des données sur un dvd réinscriptib

 Résolu

Bonjour J'aiu un rpoblème: j'avais sauvegardé sur un DVD réinscriptible des documents notamments des photos que j'avais gravé avec Record Now su...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
hafid36

Problème gravure/lecture

Bonjour, J'ai gravé des vidéos sur un cd-rw en format divx et mpg . Je peux biensûr les lire sur mon pc sans aucun souci. Mais sur mon lecteur de s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
pattylouki

Dvd-r compatibles ?

 Résolu

salut, j'ai un portable avec graveur dvd ram double couche compatible tous formats (dvd-r, dvd+r,......). dans le doc le constructeur dit que gravur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
azkaban

Graveur samsung+nero

Bonjour.Néro veut pas reconnaitre mon lecteur samsung et mon combo graveur+lecteur DVD samsung.Windows XP. Comment graver +700Mo avec easy creator 5....

51 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
dominique

Dvd

 Résolu

bonjour, vous aurez des site ou plutot des lien pour les gravure toute en meme temps DVD CD etc????? svp gratuit

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
alicia93

Peut on graver plusieurs fichiers ... ?

Bonjour, 'javance dans mon problème mais là je bloque J'ai donc téléchargé alcohol 120 % et donc je dois graver les 4 parties du jeu que j'aie t en...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
transat

Logiciel de gravure

bonjour, connaissez-vous un logiciel de gravure gratuit aceptable et fonctionnant avec vista. merci de votr reponse

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
steph

Gravure dvd sur nero startsmart

J AI NERO STARSMART 3 JE CROIS ET N ARRIVE PAS A AVOIR LE SON SUR MES GRAVURES DVD A LIRE SUR MON LECTEUR DE SALON POUVEZ VOUS M AIDER

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
mikado

Multissession nero

je grave des CD ou DVD en multissession avec Nero 6 mais lorsque je veux rajouter une session Nero ne voit pas ce qui est déjà sur le CD ou DVD alors ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
capone84

Gravure

bonjour, il m'et impossible de graver des photos sur un cdr.rien ne se passe. je suis sous vista.mon graveur accepte t-il toute sorte de cdr? merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
capone84

Gravure sur dvd, le son ne suit pas l'image

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque je grave sur dvd des films que le son ne suit pas l'image. Pourtant si je les regarde sur l'ordinateur ils...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
landry

Mettre plusieur films sur un cd ou dvd ...

Bonjours, j'aimerais pouvoir mettre plusieur films sur un CD , DVD ou autre et au démarrage on peut choisir lequelle regarder. Mais je ne c pas s'il f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Scavengey

Néro ne reconnait pas les fichiers .avi

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis nouvelle sur le site. Après avoir passé des heures à lire toutes sortes de forums, je ne trouvais pas de réponse...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ptibenou

[gravure]

svp comment copier un mini dvd qui a 2 faces sur nero puis le graver sur un seul dvd merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
steph

Overburning nero 6

salut a tous! Je vous explique mon pb: Je veux graver un fichier de 701Mo sur des cd de 700... J'active donc la fonction overburning de nero et ca mar...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Titebanane

Impossible de graver

salut, voilà depuis quelque temps je n'arrive plus à graver ni cd ni dvd. Pourtant, j'ai néro 7. Hier, j'ai voulu graver et ma gravure à échouer. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
steph

Cd vierges plus reconnu par le graveurs

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à graver des CDs avec mon graveur CD/DVD car il ne reconnait plus les CDs vierges... Il y a quelque tem...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
le1000pat

Graveur dvd ne grave plus les cd

Bonjour à tous ... Voilà depuis quelque temps j'ai un problème avec mon graveur, il ne veux plus graver les CD, il ne grave que les dvd ... Quan...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
titusber

Conversion fichiers avi en mpg

 Résolu

comment graver un groupe de fichiers avi en mpg? merci d'avance Francis

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
babouf

Plus de son

bonjour a tous ya plus de son dans mon ordi qu l q1 peu maide . merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
ltstam

Dvd shrink decrypte ?

bjr a ts est ce que quelqu'un c'est si dvd shrink decrypte les dvd ? d'avance merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
steph

16x-8x enigme pour professionels...

Bonjour a tous , Voila depuis quelque temps je ne peux plus graver en 16x (seulement en 8x) Je possede Windows XP Home Edition Service Pack 2 . ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Mes chapitres ont disparu

Bonjour, Je me trouve face à un problème qui me met les nerfs en pelote!! On m'a prèté un graveur DVD/magnéto VHS de salon (Daewoo DF-4500S) que...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Cam

Transformer de l'avi

Bonjour, Après avoir téléchargé 1 film en avi, comment le transformer en DIVX afin de le graver et de le visionner sur 1 lecteur DVD. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
capone84

Fichiers video_ts.iso introuvable pour nero

salut à tous! j'ai un graveur depuis peu sur mon pc j'ai nero aussi celui ci ne trouve aucun fichiers vidéo_TS.ISO dans le disque dur alors que je tél...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
capone84

Besoin d'un progamme pour ripper des dvd ori

j'ai besouin d'un programe pour ripper des dvd ori

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
capone84

Sauvegarder vieux films

suite au reportage télé je possède une quantité importante de films en 8 et super 8 que je voudrais sauvegarder sur cd.pouvez-vous me donner le nom de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
bernard

Pb gravure

apres avoir installè cd burner ds la fenetre a gauche c est ecrit lecteur incompatible que dois je faire merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
captainyo

graver un cd audio avec nero

je veux graver un cd audio avecnero jarrive pas parce que la premuere fois que faire

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
sandy

Dvd non reconnu

Bonjour à tous!!!! J'ai un problème mon lecteur ne li pas mes dvd vierge quand je vais dans l'explorateur windows il ne s'affiche pas pouvez vou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
QUALLIANCE

Pb de gravure

bonjour je n'arrive pas à graver avec néro 6. Mon lecteur lit uniquement des cd audios. Merci de m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
laume1979
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 37 595