Graver fichier image en fichier dvd

Jipi 83 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jipi 83 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir comment pouvoir graver un fichier image d'un dvd sur un dvd lisible dans mon lecteur de salon.
Merci pour vos réponses.
Jipi 83
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
le fichier image tu l'a bien crée avec ton logiciel de gravure?
Donc tu le grave avec le même log!
0
Utilisateur anonyme

t'as utilisé quoi comme log?
0
Utilisateur anonyme

pas facile sans réponse...
0
Jipi 83 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé Fabrice, je suis au boulot...
Merci de ta réponse. Mon logiciel est Alcohol 120.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jipi 83 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au fait Fabrice nous avions eu un échange il y a environ 1 semaine concernant mon DD qui s'était figé, mais apres inspection c'est la carte mère qui avait flashé... Et une socket A à chercher !
Merci pour ton aide.
@+. Jipi 83
0
Utilisateur anonyme

après avoir créer ton fichier image tu va à la section graver l'image et tu sélectionne ton fichier tout simplement.
0

Ok Merci encore ! Mais nous avons un souci avec le VAIO de mon collègue de travail qui refuse obstinement de graver les dvd, se lance mais nous dit que le dvd n'est pas formaté ( 4 dvd différents essayés), erreur d'écriture sur différents logiciels de gravure, etc, etc, etc...
0
Utilisateur anonyme

comment a été réalisé la copie?
0

Ce sont soit des fichiers .avi, DVDRip XVID, mpeg..
0
Utilisateur anonyme

c'est pas des images alcohol alors???Alcohol est un log de clonage et non de gravure de données ou de conversion en dvd vidéo.
Les fichiers .avi etc... pourquoi as-tu convertit les dvd en .avi etc..., c'est idiot.
0

non ce n'est pas le cas, t'inquietes. Ce sont des fichiers différents. Nous voulions faire de la place sur son portable et graver les fichiers divx qui sont présents sur son DD; Les fichiers images sont d'autres fichiers mais que nous ne puvons tout de même pas graver car son graveur a l'air de merdouiller, il se dit bien graveur dvdrw pioneer, mais toutes les fenêtres s'ouvrant me parlent de "cd" alors qu'un dvd est dans le graveur !
0

(suite) et il envoi des messages d'erreurs.
0
Utilisateur anonyme

c'est pas un graveur de dvd c'est tout si tu parles de cd.Faut faire un projet de dvd de données et non de cd de données.
D'un projet de cd on ne met pas de dvd
0

si si si c'est un graveur de dvd !!! Des dvd ont déjà été gravé par ce graveur . C'est là où je ne pige plus.
0
Utilisateur anonyme

tu sélectionne tes fichiers, tu fais un dvd de données,mais pas avec alcohool il n'est pas fait pour,dans n'inporte quel log de gravure.
0

je n'utilise pas alcohol pour faire ces gravures là. Son pc est équipé de Sonic recordnow :( et c'est pas la joie. je n'ai pas à disposition au bureau de nero, alors je suis un peu pommé, je pense que je verrai ça demain soir avec mes logiciels.
0

Merci encore et bonne nuit.
@+. Jipi 83
0