Les discussions

Comparatif graveur

salut à tous, je recherche des sites pertinents sur des comparatifs entre graveurs.Pourriez vous m'en indiquer svp ? merci d'avance et bon w-e

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
said

Mettre plusieur films sur un cd

 Résolu

Bonjour, voila je cherche a mettre plusieurs films sur un cd 700Mb/80min, c films sont des series que j'ai sur mon ordi et je voudrai copier chaque s...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment cloturer un dvd

Bonjour, Comment cloturer un DVD de données (-RW) (photos) à la fin de la gravure sur PC (avec DeepBurner ou Easy CD Burner) pour pouvoir le lire s...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
aloes

Nero

Bonjour jai un probleme pour telecharger nero il ne veux pas car jai une demo de nero que je narive pas a suprimer jai besoin dede ci quel qun pouvai...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
sb

Problème de gravure photos sur dvd rw

Bonjour, J'ai acheté des DVD RW 4,7 GB pour graver des photos. Lorsque j'effectue la gravure avec l'assistant sous Windows XP, il me répond qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
douchka66

Telechargement liwire

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé un film et quand je le regarde sur le lecteur dvd le deroulement de l'histoire c'est n'importe quoi, est ce du fait que je ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
cheikhyim

Erreur de gravure

Bonjour, je suis sous windows xp et je veux graver de ma bibliotheque itunes sur cd j'ai tenté plusieurs logiciels de gravure çà debute bien et d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
annyde

Graver 1 dvd commercial à partir d'un dossier

Bonjour, Voici mon problème : J'ai téléchargé un dvd de type commercial (live de my chemical romance). Le tout se présente sous forme d'un dossier a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Copain44

Graveur d'un packard belle w3110 ?

Bonjour, j'ai un nouvel ordi de marque Packard Bell type w3110 et je ne sais pas si j'ai un graveur ? Je lis des DVD et CD audio mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mike34

Pb gravage cd audio avec wind media player

Bonjour, URGENT : J'ai un souci majeur. J'ai copié divers morceaux de mes CD audio perso vers mon PC, afin de faire des compiles en vue d'une so...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
gribouille 24

Comment faire pour graver un cd 800mb?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des cd 90mn 800mb et aparement il faut configurer le logiciel de gravure.je possède NERO7 PREMIUM RELOADED et mon graveur...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
stalker54

[nero]graver des mp3

mon probleme,c'est que lorsque j'essaye de graver des fichiers MP3 sur un CD avec Nero 5.5 version5.5.10.7 , un message d'erreur s'affiche au moment d...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
danicjen

Gravure dvd avec nero 5

Bonjour, nero version 5 grave t il les DVD ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
douchka66

Écran noir

Bonsoir, Au news je vais seulement commencer à installer ce qu j'ais téléchargé.. reste plus qu'à voir après.. par contrer une fois qu'on a cliquer s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ziggourat

Demande de code de jazeera sport+

 Résolu/Fermé

salut.je cherche le code de aljazeera sport + .et merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
moska

Récupération de données sur cd

Bonjour à tous, je viens de reprendre un cd (non RW) sur lequel j'avais déjà gravé des fichiers. Je voulais en mettre d'autres à la suite. J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Judex

Code d'activation avs disc creator

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger le logiciel de gravure AVS disc manager et il ne me reste plus que le code d'activation.j'aimerai savoir où l'avoir....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lenicois2

Réduire les vidéos ou bien?

Bonjour, a tou! J'ai créer une vidéo (.avi) avec des amis qui est un peu plus lourde qu'un CD normal (environ 720Mo). J'aimerais savoir comment je ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Remad

Dvd gravé

Bonjour, g grave un dvd grave et je ve le mettre ds mon lecteur voiture mais cela ne fonctionne pas comment puis je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Zflorent

Changer le languagesur nero7

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme je dispose de nero7 et je voudrais le mettre en francais hors meme en rentrant dans les "setups" sela ne change pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
cana01

Comment graver neoragex 5.0 avec ses roms

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé neoragex 5.0 avec quelques roms, dans le pc je joue a toute les roms mais lorsque je grave tout le contenu du dossier neorag...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
BmV

Dvd+/-rw ou cd+/-rw impossible a effacer !!

Bonjour, Salut à tous ! Je vais en rajouter une coucher !! Je suis sous XP Pro pack 2 que jutilise Néro 7, alcool120, ou le système de gra...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
loup blanc

Pbleme lecture cd audio

Bonjour, pourkoi mon lecteur cd n arrive pas a lire les cd audio que je grave? ca vien t il des codec?

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
italianot

Iso windows xp

Bonjour, Est ce que c'est possible de faire en sorte que l'ordi boot sur mon DVD qui est dans mon lecteur DVD sachant que ce dernier comporte une ISO...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Kosty

Comment graver des cd karaoke????

Bonjour j aimerais savoir comment graver des cd karaoke. En ce moment je possede plusieur fichier RAR karaoke et je possede nero 6 pour graver Merci a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
minimoi

Probleme de cd 2

Bonjour, http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/n/b/nb05pc0r.jpg voila le dos du cd mais je ne m'y conné pa tro en PC dc jaimeré ke lon maide...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
douchka66

Probleme de gravure

Bonjour,j'ai gravé un cd de musique tous se passe bien mais quand je l'écoute la musique saute par moment. Ca vient de quoi

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ziggourat

Gravure video

Bonjour,je n'arrive pas a graver mes video car quand je met mon cd vierge mon graveur ce bloque et je oblige de fermer mon ordinateur pour continue...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
enileva

Nero wave editor

Bonjour, j'ai une simple question a quoi sert nero wave editor exactement svp ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jorandall62

Re-conversion

Bonjour, Est-il possible de revenir en arrière avec un film qui a été préalablement converti en "divx" et de le "reconvertir" de manière à pou...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ziggourat

Probleme de finalisation

Bonjour, j'utilise nero et depuis quelques temps je ne peux plus graver ni films ni musique . La gravure demarre mais à la fin l'ordi m'inscrit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
marie

Au sujet de néro

Bonjour, j'ai voule téléchargé néro mais en l'instalant on me demande un numéro se série ou il faut mettre pleins de numéro est ce que quelqu'un sait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
robinho59600

Probleme de gravure avec nti dvd

Bonjour, voila j'ai un probleme car mon frere m'a passer ses jeux de ps2 et j ai voulu les copiers car j'ai un puce mais je l'ai ai enregistrer en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
aide sos

Probleme avec nero 7 et 8

 Résolu

Bonjour, depuis jeudi, il est impossible d'ajouter des fichiers de donnée, de musique, de video etc etc.. avec nero 7 et 8. Lors du clic sur ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
douchka66

Probleme avec cd-r et cdrw en gravure

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas et ne comprends pas tout sur le gravage de cd-r et cdrw,,!!!(j'ai xp) avec nero ou media player ,quand je copie des photos ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
adam

Prob 2 gravure ne passe pas ds un lecteur dvd

Bonjour, j'ai gravee un diaporama sur CD et le probleme est qu il ne passe que dans le PC et non dans le lecteur DVD Si vous avez une idee du p...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ziggourat

Copie vhsc en dvd en noir et blanc

Bonjour, lors de la copie de mes vhsc sur dvd, la gravure se fait en noir et blanc je fais cette gravure avec mon camescope relié a un lecteur grave...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
pat62

Creation fichier image

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers audio en MP3 et, je voudrais savoir comment faire pour les compilés et créer un fichier image pour pouvoir le gravé e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
3omaro

Graver un dvd vidéo avec roxio

Bonjour, J'ai roxio creator v9, j'ai graver des vidéos format divx ( par ex, celles de mon appareil photo ) avec succès, mais je n'arrive pas à gra...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
wad

Lecteur dvd ne s'affiche pas

Bonjour, mon probleme c'est que mon lecteur DVD ne s'affiche plus dans mon poste de travail. aidez moi please et merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
abdahrani

Dvd en cd

Bonjour, j'ai un dvd il ne marche pas dans mon lecteur vcd alors sil vous plait aidé moi en détails comment rendre ce dvd en cd pour kil soit lisible...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ziggourat

J arrive plus a effacer mes cd/rw et dvd rw

Bonjour, Je ne peu plus effacer mes cd rw et dvd rw avec nero.Quand je rentre dans le menu effacer de nero mon graveur est grisé comme si nero n'y av...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
loup blanc 21

Cherche logicel pour graver divx sur dvd

 Résolu

Bonsoir à tous les Amis, je cherche un logiciels en Francais si possible pour graver des divx sur dvd (il parait qu'on peut en mettre 6 sur un dvd! ne...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
loup blanc 21

Graver des films vcd sur dvd+rw

Bonjour, j'ai sur mon DD des films en vcd que je veux graver sur des DVD+RW pour les passer sur la TV j'ai nero mais je ne sais pas comment faire , j...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
clau2

Compression de vidéos

Bonjour, Peut-être y-a-t-il déjà une réponse dans le foum, mais fatigue oblige je demande de l'aide. J'ai la TNT sur mon PC et j'enregistre certains...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
demrahc

Mon graveur ne détecte plus les cd enregistra

Bonjour Depuis quelque temps, j'ai de la difficulterà graver des cd.J'ai essayé avec nero et wmp sans aucun résultats. Il m'indique qu'il n'y a pas de...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
lucie plutot caramel_choco

Usb dvd basic

Bonjour, re.. j'ai l'USB DVD Basic 2 avec video studio 10 se dvd, mais il manque un pilote sur mon ordi je ne sais pas lequel ... et je ne pourrais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
nos2

Gravure de cd audio

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour garder le titre des chansons quand on grave du MP3 en audio. Car quand je grave du MP3 en audio, les pistes son auto...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Judex

Graver des divx

Bonjour, je veu savoir comment faire pour graver des films que j'ai déja télécharger sur internet pour pouvoir les lires ds mon lecteur dvd divex mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Clèm' surfing

Gravure de fichiers cda

Bonjour, j'ai besoin d'avoir une explication.... j'ai voulu graver un cd audio avec Néro dont les fichiers étaient en ext cda. j'ai donc fait une cop...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Judex
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 37 595