Les discussions

Quel logiciel de gravure?

Bonjour, je voulais vous demandez si vous pouviez me conseiller sur un logiciel de gravure (mis a part Nero) assez simple d'utilisation.. et aussi ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ulead video studio 11

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait un montage vidéo-image et cie.. avec ulead video studio 11 et je voudrais le graver sur un cd-rom pour ensuite le lir...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
brahim

Recherche de pilote de scanjet adf

SALUT.JE CHERCHE LE DRIVER POUR LE SCANER HP C7670A.MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
sgdre

Cherche logiciel pour lire des dvd

salut à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour lire des dvd sous windaube (ben oui je suis sous win pour les jeux vidéos). J'ai déjà recherché ave...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
arnal alain

Gravure nero 6

bonsoir a tous, voila 2 soirs que je me bats pour essayer de graver un cd de 800mb avec nero 6, j'ai biensur effectuée toutes les manip conseillées su...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
emilie59

Cd burner xp pro-téléchargement

Résolu

Bonjour, Merci de me donner le lien où je pourrai télécharger CD Burner XP Pro en Français.

bleuenn29

Problème pour graver dvd

Bonjour, Après installation de "Magix vos photos sur cd & dvd 7", je me réjouissais de pouvoir graver le fruit de mon travail. Pour éditer le diapora...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
trompette

Comment graver un film avec ses sous titres

Bonjour, je voudrais graver un film sur un DVD mais les sous titres de ce film sont dans un ficher à part. Comment dois je faire pour que je puisse ...

lillith

Graveur sue acer aspire 7720g

Bonjour, Je possede un PC portable ACER ASPIRE 7720G, j'utilise Windows VISTA, et je n'arrive pas a graver un disque en format MP3 afin de les lire s...

adri-wrc

Comment copier la musique qui se trouve sur p

Bonjour, j'ai des problemes je ne sais pas comment on enregistre la musique qui se trouve dans un cd, si tu connait aprend moi merci de ton aide

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
adri-wrc

Comment graver dans le néro 7?

Résolu

Bonjour,je suis une débutante et je sais pas comment graver dans le néro pouriez vous me détailler les étapes s'il vous plait,j'ai 4 CD et je veux les...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
heritiermotema

Graver les cds gravés

Bonjour, je sais que qq cds et dvds originaux contiennent des programmes anticopiage et antigravage(pour les graver il fauts des logiciels spéciaux ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
pigaza

Nero vision

Salut à tous, Voila, je suis sous Nero 7, et donc j'ai le logiciel Nero Vision, je voudrais creer un dvd, avec des clips videos, pour regarder sur ma ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
SIDOB6

Plusieur fichier vob sur un dvd

Bonjour, jusqu a maintenant je visionnais sur mon lecteur/graveur de salon et je gravais mes dvd familliaux, mais c tro long je voudrais le faire par...

douchka66

Gravure de 7go sur un dvd 4.7go

bonjour, existe t'il un logiciel qui permette de graver un fichier de 7go sur un dvd de 4.7go? vu le prix des dvd double couche, ça m'arrangerait! me...

superman

Remplacer nero7 par nero7

Bonjour, Sur mon portable vaio nero essential 7 y est incorporé. Pourrai je le désisnstaller et mettre à la place nero7 premium? Y aura t il un inc...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Nullard

Probleme de cd

Bonjour, je me demande kel type de cd il faut pour graver un jeux vudeo le jeu en question est NBA live 2005 Merci et a bientot

aide sos

[nero cover designer] problème utlisation

BONJOUR A TOUS VOILA JE SUIS DEBUTANT SUR NERO COVER DESIGNER ET JE N'ARRIVES PAS A CENTRER MES IMAGES ET MES ETIQUETTES AVANT IMPRESSION ET IL Y A T...

loudbel

Convertir vcd en dvd

salut, quelqu'un peut=il me dire si on peut convertir des vcd en dvd. j'attend avec impatience et un grand merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
SIDOB6

Je n'arrive plus a graver

Bonsoir, comme le titre l'indique je n'arrive plus à graver. J'ai un portable avec un lecteur/graveur (que j'utilise rarement), jusqu'à présent j'arr...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
-Shadow-

Graveur/lecteur dvd hs !!!!

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon lecteur/graveur DVD ! quand je met un cd audio , j'entend que le cd tourne (qu'il charge) , mais il s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gravure

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis concernant le meilleur logiciel de gravure à l'heure actuelle. Je vous remercie d'avance pour vos répon...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
adri-wrc

Probleme de graveur lg gsa h55n

Bonjour, j'ai installé un graveur dvd LG GSA H55N mais il ne graveur que les CD alors qu'il est multi DVD rewriter. Les branchements étant correct, e...

Seigneur_ced

Nero et fichier iso

Bonjour, J'essaie de créer un CD qui puisse démarrer à l'allumage du PC. Il s'agit de "ubcd411fr.iso". J'ai NERO 6. Quand je crée 1 fichier en grav...

MaxGix

Graver un diapo avec photos et gif animes

Résolu

Bonjour, merci de me dire avec quel logiciel je pourrai graver un vcd pour lire sur les platines de salon un diaporama avec des photos mais aussi des...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Alex38

Graver film sur cd

Bonjour, Je veut graver un film ( Borat ^^ ) sur un CD, attention, pas DVD ! , pour qu'il soit lisible par un lecteur DVD compatible AVI . Est ce q...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Une image introuvable (alcohol 120)%

Résolu

Bonjour, J'ai installer alcohol 120% et j'ai fait assistant de création (je voulais faire une image de GTA). Alors Alcohol l'a mis sous C:\Programmes...

Altalas

Graver une music prise sur e mule

Bonjour, jai reussi a "emprunte"r de la musique sur e mule, savez vous comment on fait pour la copier dans l ordi pour ensuite les graver sur un cd...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
muscat

Problème de lecture/gravure cd

Bonjour, Sur mon ordinateur de bureau il y a mon lecteur cd/dvd qui ne marche pas bien. Quand je veut régarder un DVD ou en graver sa marche tr...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Echninodorus

Protéger un cd gravé

Bonjour, Qui pourai me renseigner sur la façon de faire la protection d'une vidéo que j'ai réalisée? En effet j'ai réalisé une vidéo que je vais gr...

lecristal

Cd burner xp pro

Résolu

Bonjour, Le logiciel de gravure CD BURNER XP PRO est-il en Français ? est-il facile d'utilisation ? merci pour votre aide...

Silk

Comparatif graveur

salut à tous, je recherche des sites pertinents sur des comparatifs entre graveurs.Pourriez vous m'en indiquer svp ? merci d'avance et bon w-e

said

Mettre plusieur films sur un cd

Résolu

Bonjour, voila je cherche a mettre plusieurs films sur un cd 700Mb/80min, c films sont des series que j'ai sur mon ordi et je voudrai copier chaque s...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment cloturer un dvd

Bonjour, Comment cloturer un DVD de données (-RW) (photos) à la fin de la gravure sur PC (avec DeepBurner ou Easy CD Burner) pour pouvoir le lire s...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
aloes

Nero

Bonjour jai un probleme pour telecharger nero il ne veux pas car jai une demo de nero que je narive pas a suprimer jai besoin dede ci quel qun pouvai...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
sb

Problème de gravure photos sur dvd rw

Bonjour, J'ai acheté des DVD RW 4,7 GB pour graver des photos. Lorsque j'effectue la gravure avec l'assistant sous Windows XP, il me répond qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
douchka66

Telechargement liwire

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé un film et quand je le regarde sur le lecteur dvd le deroulement de l'histoire c'est n'importe quoi, est ce du fait que je ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
cheikhyim

Erreur de gravure

Bonjour, je suis sous windows xp et je veux graver de ma bibliotheque itunes sur cd j'ai tenté plusieurs logiciels de gravure çà debute bien et d'un ...

annyde

Graver 1 dvd commercial à partir d'un dossier

Bonjour, Voici mon problème : J'ai téléchargé un dvd de type commercial (live de my chemical romance). Le tout se présente sous forme d'un dossier a...

Copain44

Graveur d'un packard belle w3110 ?

Bonjour, j'ai un nouvel ordi de marque Packard Bell type w3110 et je ne sais pas si j'ai un graveur ? Je lis des DVD et CD audio mais je ne sais pa...

mike34

Pb gravage cd audio avec wind media player

Bonjour, URGENT : J'ai un souci majeur. J'ai copié divers morceaux de mes CD audio perso vers mon PC, afin de faire des compiles en vue d'une so...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
gribouille 24

Comment faire pour graver un cd 800mb?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des cd 90mn 800mb et aparement il faut configurer le logiciel de gravure.je possède NERO7 PREMIUM RELOADED et mon graveur...

stalker54

[nero]graver des mp3

mon probleme,c'est que lorsque j'essaye de graver des fichiers MP3 sur un CD avec Nero 5.5 version5.5.10.7 , un message d'erreur s'affiche au moment d...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
danicjen

Gravure dvd avec nero 5

Bonjour, nero version 5 grave t il les DVD ??? merci

douchka66

Écran noir

Bonsoir, Au news je vais seulement commencer à installer ce qu j'ais téléchargé.. reste plus qu'à voir après.. par contrer une fois qu'on a cliquer s...

ziggourat

Demande de code de jazeera sport+

Résolu/Fermé

salut.je cherche le code de aljazeera sport + .et merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
moska

Récupération de données sur cd

Bonjour à tous, je viens de reprendre un cd (non RW) sur lequel j'avais déjà gravé des fichiers. Je voulais en mettre d'autres à la suite. J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Judex

Code d'activation avs disc creator

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger le logiciel de gravure AVS disc manager et il ne me reste plus que le code d'activation.j'aimerai savoir où l'avoir....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lenicois2

Réduire les vidéos ou bien?

Bonjour, a tou! J'ai créer une vidéo (.avi) avec des amis qui est un peu plus lourde qu'un CD normal (environ 720Mo). J'aimerais savoir comment je ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Remad

Dvd gravé

Bonjour, g grave un dvd grave et je ve le mettre ds mon lecteur voiture mais cela ne fonctionne pas comment puis je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Zflorent
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 37 626